SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/07/2014 à 12:39

HeeDuo
peach modo

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Impect le pull, comme ça (y)
La coiffure et le kimono sont *___*


Nakitsu a écrit :

Hello, je crois que je suis vivant : D

Alors, est-ce que les plis du pull c'est mieux ? Du coup avec des plis en moins ça fait un peu bizarre je trouve, mais c'est peut-être juste moi
Par contre, je galère pour faire un shad pas trop brut mais pas trop "flou" non plus... là ça manque de volume je trouve, donc j'essaierai encore de rectifier (jvais y arriver, jvais y arriver... !)
image.png


Sinon voilà la coiffure et le kimono de la 2nde tenue
image.png image.png


Bon, grosse tête en l'air que je suis, j'ai oublié non seulement de faire des détails pour le obi du kimono mais aussi de faire le fond transparent *facepalm* donc j'oublierai pas quand j'éditerai le premier message du topic (:
(j'ai l'impression d'avoir oublié autre chose d'ailleurs...)

Sinon.... faudrait peut-être que je fasse les bas aussi... XD


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#52 18/07/2014 à 12:44

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Les couleurs sont très belles!


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#53 19/07/2014 à 11:01

Nakitsu
Créateur de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Sola-chan -> J'espère ne pas te décevoir, vu que c'est toi qui m'a donné envie de faire des créas >w<

Nyaah -> A vrai dire j'ai déjà suivi des tutos présents sur le forum, en faisant à ma sauce du coup j'ai pas grand chose à vous apprendre je pense que tout est dit déjà ; . ;
Sinon, "mon truc" c'est que je fais pas mal de calque du coup je peux facilement me rattraper quand je fail, puis je joue aussi avec luminosity (en baissant l'opa vers les 30%) et parfois overlay ou multiply selon l'effet voulu


Petites esquisses d'éventuelles prochaine tenue :3

image.png

Pour la première tenue sur le screen (tenue4), j'avais envie de faire une tenue "lapin" ce matin (dessiné sous le coup de tête quoi XD) mais je savais pas si c'était une bonne idée de mettre des oreilles de lapin dans les cheveux, du coup je les ai mise sur le hoodie (même si ça se voit pas trop) je la trouve un peu bordélique, à peaufiner avant de faire un propre
Encore une fois, les couleurs ne sont posées que comme repère, je m'arrangerai pour pas que ça fasse ton sur ton :3

Pour la deuxième tenue du screen (tenue3)... je l'ai faite de tête en pensant à un de mes OCs et je n'ai aucune idée pour les bas (puis bon des bas lolita j'en ai déjà vu quelques uns déjà du coup ça risque de faire reprise)



Sinon pour la première tenue avec les long cheveux bleu-vert elle est finalisée, mais vu que je switch entre deux PC je ne l'ai pas sous la main, j'éditerai le première post dans l'après-midi peut-être (:
Et la tenue wa lolita je dois encore faire les bas *comment ça je fuis les bas ?*

Hors ligne

#54 19/07/2014 à 11:07

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Tes créas sont juste sublimes *O* et la robe wa lolita...elle est vraiment très belle , tu as beaucoup de talent bravo , je n'ai rien à y redire , c'est trop beau ;_;

Hors ligne

#55 19/07/2014 à 11:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Pouah mais tes créations déchirent ! j'ai hâte de voir ça finit *-* Tu vas vite passer CdT selon moi ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#56 19/07/2014 à 12:22

Nakitsu
Créateur de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Je me demandais... vu que je ne suis pas du genre à suivre des modèles à la lettre (ça arrivera peut-être si je suis vraiment en panne d'inspi, de toute façon ça sera précisé don't worry wink ), si vous avez des envies particulière de couleur et ou de style (tant que ce n'est pas dans le gore) vous pouvez toujours proposer, et si ça m'inspire, je verrais ce que je peux faire :3

Hors ligne

#57 19/07/2014 à 12:43

Nyyah
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Tu ne serais pas la soeur a solana ? Pfoua. Tu permet que je t'appelle Maite ? Ou dieu c'est comme tu veux. o//

Dernière modification par Nyyah (19/07/2014 à 12:43)

Hors ligne

#58 19/07/2014 à 12:45

sarah287
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

alors déjà très bon j'adore trop t'es tenu *-*

et ensuite je sais pas si sa peut t'inspirer mais justement faire un style gars au lieu de fille pour voir *.* avec des couleur pas trop sombre dans le genre Usui de kaishou wa maid sama ( je l'ai bien ecrit Oo ? pas sur .. XD ) enfin je t'impose rien mais vu ton talent je dirait que se serait juste trop beau T^T après c'est comme tu veux  smile)


✝ In to a New world ✝
Mon monde, mon idéal, mes création
~ lullaby ♫♪

Hors ligne

#59 19/07/2014 à 12:51

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#60 19/07/2014 à 12:52

Nakitsu
Créateur de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Nyyah -> Nope, je suis un ami de Solana :3

Sarah -> Pourquoi pas ! Je pensais faire des styles un peu plus masculin, tout en restant soft et coloré (je me comprends XD)

Je vais essayer de faire des esquisses (vu que je dessine majoritairement des gars ça devrait pas me poser problème hehe)

Fabi -> Oh sympa les idées, je verrais si je peux m'en inspirer sans les reprendre de A à Z (je citerai quand même les liens)

Dernière modification par Nakitsu (19/07/2014 à 12:55)

Hors ligne

#61 19/07/2014 à 12:53

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Waw t'es super douée, c'est magnifique! yikes


#Free Palestine

Hors ligne

#62 19/07/2014 à 12:54

Nyyah
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Pff.. Mais donne moi ton taleeeent.. ;_;

Hors ligne

#63 19/07/2014 à 12:57

Samaelle
Créatrice de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Tes tenue féminine sont magnifiques!  Donc, je me réjouis de voir tes tenue masculine OO
(et je suis trop fan de ton chibi toi! XDD )


~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

Hors ligne

#64 19/07/2014 à 13:00

Yu_Yuemei
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Waouh ;_; c'est tellement beau ...Et heu...LA A A PI I IN !! /mur/ C'est bon dés que t'aura finit tes 5 tenues c'est direct CDT XD


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#65 19/07/2014 à 13:09

sarah287
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

ah bah dans ce cas c'est génial j'ai hate de voir sa *o*


✝ In to a New world ✝
Mon monde, mon idéal, mes création
~ lullaby ♫♪

Hors ligne

#66 19/07/2014 à 14:45

Sheepie
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

OMG J'adore, surtout la tenue du lapin *w* Comme pour Solana, on voit bien que tu utilises Sai depuis longtemps. Et je suis absolument fan des petits chibis sur les screens à chaque fois xD

Hors ligne

#67 20/07/2014 à 15:01

Nakitsu
Créateur de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Merci à toutes (:

Nyyah -> Si je pouvais !
Yu_Yuemei -> Oh je ne sais pas si j'aurais le titre aussi facilement ! En tout cas je prends mon temps pour les tenues :3


Alors... j'ai esquissé ça pour tenter les tenues plus masculines :

image.png

La première je l'ai faite selon mes goûts personnels (comme les autres, mais euh... bleu, voilà *s'enfuit* )
La deuxième je l'ai esquissé en même temps que je saoulais Sola-chan sur skype du coup elle sort de mon esprit tordu XD

Du coup j'ai 4 tenues à faire et je sais pas par laquelle commencer... Laaaaapin ?? : D
D'ailleurs les oreilles de lapin de iPrototype m'ont donné envie d'en rajouter sur la coiffure !

image.png

Hors ligne

#68 20/07/2014 à 15:02

Miami51
Clochette

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

omg, fais la lapiiin, et la 2ème masculie. *W*


☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

Hors ligne

#69 20/07/2014 à 15:16

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Owi des oreilles de lapin ! *0*
J'adore tous tes projets de créations, tu es super doué ! :3


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#70 20/07/2014 à 15:53

sarah287
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

rooooh  *o* tenue de mec canon *bave* XDXD c'est magnifique bon bah dès que tu les a fini et que t'a 5 créa ellez hop un ptit tour rapide pour devenir CDT que j'achette ta création tout de suite *-*

Dernière modification par sarah287 (20/07/2014 à 15:54)


✝ In to a New world ✝
Mon monde, mon idéal, mes création
~ lullaby ♫♪

Hors ligne

#71 20/07/2014 à 15:54

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Nakitsu a écrit :

Hello, je crois que je suis vivant : D

Alors, est-ce que les plis du pull c'est mieux ? Du coup avec des plis en moins ça fait un peu bizarre je trouve, mais c'est peut-être juste moi
Par contre, je galère pour faire un shad pas trop brut mais pas trop "flou" non plus... là ça manque de volume je trouve, donc j'essaierai encore de rectifier (jvais y arriver, jvais y arriver... !)
http://u.jimdo.com/www53/o/sdbb98208a85 … /image.png


Sinon voilà la coiffure et le kimono de la 2nde tenue
http://u.jimdo.com/www53/o/sdbb98208a85 … /image.png http://u.jimdo.com/www53/o/sdbb98208a85 … /image.png


Bon, grosse tête en l'air que je suis, j'ai oublié non seulement de faire des détails pour le obi du kimono mais aussi de faire le fond transparent *facepalm* donc j'oublierai pas quand j'éditerai le premier message du topic (:
(j'ai l'impression d'avoir oublié autre chose d'ailleurs...)

Sinon.... faudrait peut-être que je fasse les bas aussi... XD

Magnifique °_°

Hors ligne

#72 20/07/2014 à 16:09

gracechouchou
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

je trouve sa vraiment beau tu as de l'imagination et tu fais des trucs japonais se qu'on attend sur le site j'aime tout sauf la jupe pantalon elle a l'ai bizzard et le pull il y'a trop de shad sinon tout est beau

Hors ligne

#73 21/07/2014 à 10:30

Nakitsu
Créateur de Tendances

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Oh vous voulez plus de tenue inspiré du Japon ? J'verrais alors :3

Comme je passe pas tout mon temps sur le pixel art, je suis un peu -beaucoup- lent, du coup voilà un petit WIPWIP histoire de > . <

image.png

La couleur a viré totalement différent de ce que je voulais à la base mais bon XD (oups la touche de bleu... c'est une manie chez moi...)

EDIT : ops j'crois que les oreilles déconnent un peu (genre une plus longue que l'autre), je rectifierai ça !

Dernière modification par Nakitsu (21/07/2014 à 10:41)

Hors ligne

#74 21/07/2014 à 10:37

ChanYeong
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

"Oh vous voulez plus de tenue inspiré du Japon ? J'verrais alors :3"

Moi je veux car ces tenues sont totalement de mon style!
Tu dessines bien

Hors ligne

#75 21/07/2014 à 10:38

Nyyah
Élève

Re : Des petits morceaux de pixels ° 7 °

Mais mais, comment peux-t-on faire des choses aussi sublimes.. ;_;

Hors ligne

Pied de page des forums