SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/08/2014 à 16:23

Kayanimae
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une geekette.”

Maariion a écrit :

Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#52 07/08/2014 à 16:30

xLulush
Élève

J'aime bien la 1ere et la 2e. Je vois pas pourquoi il faudrait systématiquement un geek devant son ordi avec les cheveux en pétard et des pantoufles au pieds, je trouve qu'elles sont plutôt bien dans le thème moi. '-'

En plus aucun doublons pour une fois, félicitations ! smile

#53 07/08/2014 à 17:19

Yu_Yuemei
Élève

Je  passe ma vie devant l'ordi , mais ça m'a pas empêchée de laver les dents le visage et de me coiffer hein '-' , je sors aussi de temps en temps c'est pas comme si on était attachée à l'ordi.

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#54 07/08/2014 à 17:41

Aaliyah972
Élève

Bravo mais assez déçu de la 1er et la 2eme qui pour moi font plus lycéennes que geekette . Donc bravo a la  3eme qui fait plus geekette !!! big_smile

#55 07/08/2014 à 18:03

taylorswiff
Élève

FELICITATION
Vous aviez toutes l air d etre des geekettes hihihi.
Je prefere la troisieme (largement)

#56 07/08/2014 à 18:21

Yutaka
Élève

Merci beaucoup pour tous vos votes ♥

Je suis contente que ma tenue vous ai plut et la troisième place me va parfaitement.
Pour ce qui est du thème, il est difficile, c'est comme pour le thème "je suis brune" Chacun  son interprétation et moi j'aime bien ce podium, je ne le trouve pas HS smile

Par contre, en ce qui concerne ma tenue et le reproche que ce soit une délicious... C'est un raisonnement complètement bidon. Oui, j'ai des tenues chères dans l'armoire de ma sailor; en même temps, j'ai économisé pour les avoir et pouvoir participé aux thèmes avec sans faire de HS. Je ne vois pas en quoi le fait de savoir gérer son argent pour se prendre des tenues moins basique devrait être mal.

Enfin bref, encore merci  vous et bravo aux autres gagnantes ♥

#57 07/08/2014 à 19:26

Kaien
Élève

Bravo, même si une gekette ça ne ressemble pas forcément toujours à ça

#58 07/08/2014 à 20:56

trafalgarChan
Élève

joli podium ! ;3

#59 07/08/2014 à 21:30

NatsumiKogoro
Élève

C'est un thème compliqué puisque chacuns a sa propre définition du terme geekette je pense. Mais je suis quand même très déçue de la première place qui est beaucoup trop cliché et simpliste: Porter une T-shirt batman et des grosse lunettes, ce n'est pas du tout être geekette (je parle en connaisance de cause puisque j'en suis une.)

#60 07/08/2014 à 22:43

spaciel
Élève

Bravo  à toutes ^^

s'il vous plait, arrêter de rager ou de vous énervée pour des points négatifs car vous avez pas gagnez --'
certes, je pense que vous avez recherché votre tenue pour gagné pour aux moins soyez bonne perdantes ^^

j'ai perdue plein de fois mais je garde le sourire , je félicite les gagnantes et je retentirais  ma chance une prochaine fois.

et la troisième respecte parfaitement le thème.

Cordialement

Dernière modification par spaciel (07/08/2014 à 22:43)

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#61 07/08/2014 à 22:55

Inova
Élève

Angeline395 a écrit :

Sympa l'étalage de vie personnelle J0OYCE, mais sois pas bornée avec tes "j'ai raison" s'il te plaît. \o/ A mon avis le temps qu'on passe à faire une tresse épis, exemple quelconque d'une femelle qui aime prendre soin d'elle, une geekette préférerait faire un minute game, ce n'est pas être négligée mais juste avoir le sens de priorité. Donc si vous dîtes que vous faite de la muscu' et tout, je pense pas que c'est être un vrai geek, qui passe son temps dans son temps dans son domaine fétiche.. Je ne confonds pas avec des no-lifes, mais voilà : un geek n'est pas généralement à la pointe de la mode, mais plus au dernier outil informatique le plus performant du marché. :3

La mode peut-être suivie par n'importe qui. Genre un geek ne la suit pas forcément ? On peut être geek et aimer la mode, comme on peut être sportive et la détester. Ça n'a rien à voir. Suivre la mode est un choix personnel, or geek est un style de vie. On peut avoir un style de vie et des goûts personnels à côté '-'.

Geek c'est être passionné par les nouvelles technologies, toujours en quête de nouveauté informatique, comme il est si bien expliqué plus haut. La négligence physique n'est pas du tout lié au faut qu'on puisse aimer les ordinateurs, y'a des gens crades partout : ce sont des sportifs, des hippies, des no-life, des flemmards etc.
Tout le monde peut-être geek, les crades comme les gens qui prennent soin d'eux, comme tout le monde peut-être crade, les geeks comme les no-life.

La première et la deuxième sont "simples" mais bien dans le thème. La troisième est négligée, donc bon même si les geeks ne sont pas forcément crades, elle est bien dans le thème. Mais ce n'est guère ce côté crade qui la rend geek, c'est l'ordinateur qui montre cet aspect.

Bref, moi je trouve ce podium fabuleux, vous faites braire (désoler de l'expression mais c'est ça) à râler à chaque fois, que le podium soit mauvais, bien ou parfait. Contentez vous du résultat qui tombe, tentez de l'analyser en mettant votre fierté personnelle de côté, parce que sinon vous ne serez jamais satisfait.

Bref, j'adore la deuxième pour ma part.

Dernière modification par Inova (07/08/2014 à 22:56)

#62 07/08/2014 à 22:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :

La mode peut-être suivie par n'importe qui. Genre un geek ne la suit pas forcément ? On peut être geek et aimer la mode, comme on peut être sportive et la détester. Ça n'a rien à voir. Suivre la mode est un choix personnel, or geek est un style de vie. On peut avoir un style de vie et des goûts personnels à côté '-'.

Geek c'est être passionné par les nouvelles technologies, toujours en quête de nouveauté informatique, comme il est si bien expliqué plus haut. La négligence physique n'est pas du tout lié au faut qu'on puisse aimer les ordinateurs, y'a des gens crades partout : ce sont des sportifs, des hippies, des no-life, des flemmards etc.
Tout le monde peut-être geek, les crades comme les gens qui prennent soin d'eux, comme tout le monde peut-être crade, les geeks comme les no-life.

Merci Inova *-* Il reste encore quelques personnes qui savent de quoi ils parlent *soulagée*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#63 07/08/2014 à 23:17

zorax25
Élève

bravo!

#64 07/08/2014 à 23:25

Pelotte
Élève

Quelqu'un peu m'expliquer en quoi les premières ressemblent à des geekettes ?

#65 07/08/2014 à 23:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pelotte a écrit :

Quelqu'un peu m'expliquer en quoi les premières ressemblent à des geekettes ?

La première c'est genre le cliché des geekette, ce que tout le monde pensent et qui est quasi faux
La deuxième moi du au fait de sa petite soucoupe dans sa main et de son casque on peut dire qu'elle s'intéresse aux dernière nouveautés (j'ia de l'imagination) et puis sont haut avec le logo d'un jeu ancien ^^'
et puis la dernière ben ça crève les yeux xD

Dernière modification par J0OYCE (07/08/2014 à 23:33)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#66 08/08/2014 à 06:39

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Non mais faut arrêter s'il vous plait, chacun à sa définition de geek(ette), de plus elles ne sont pas arrivés au podium toute seule u_u ce ne sont pas elles qui se sont auto-élus

Alors cordialement merci de laisser le classement tranquille... Surtout que ce n'est ni le premier ni le dernier " HS " à vos yeux, débattre sur ça n'arrangera rien si tout le monde donne une définition différente à la fin ça n'aide personne à comprendre mieux le thème ^^'

D'ailleurs au passage :
A la base " Geek " avait une définition plus proche du mot " nerd " qui concerne surtout la passion des sciences et des technologies, ( et un certain niveau intellectuel... )
Mais de nos jours le mot geek à pour définition populaire " être passionné(e) par quelque chose ".. donc de cette définition une geekette peut être aussi bien une accro du shopping, une accro de manga/anime, une artiste ou une cosplayeuse qui vie pleinement sa passion, une gameuse, une fanatique des cailloux etc etc ...

Donc vos histoires de cliché ou non, n'ont vraiment aucun rapport parce que chaque personne à les passions qu'elles veuillent... & s'habillent comme elles le veuillent ^^'

( Et je plussoie le message d'Inova, pour moi elles sont toutes dans le thème )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#67 08/08/2014 à 12:13

louna8
Élève

la 3 eme aurais bien mieux meriter de gagner

#68 08/08/2014 à 16:59

misscool05
Élève

LA 3 AURAI DU ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!!

#69 08/08/2014 à 20:11

vava77
Élève

bravo les fille smile smile smile smile smile smile

#70 08/08/2014 à 21:11

TinaHina22
Élève

Salut et félicitation au trois belle gagnante vous êtes très belle et adorable

#71 08/08/2014 à 21:12

TinaHina22
Élève

Salut tout le monde le mauve c'est ma couleur préfère votez pour moi plus souvant c'est important

#72 08/08/2014 à 21:15

spaciel
Élève

TinaHina22 a écrit :

Salut tout le monde le mauve c'est ma couleur préfère votez pour moi plus souvant c'est important

tu est HS, c'est un topic pour un défilé et non un topic pour demander des votes

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

Pied de page des forums