Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 10/08/2014 à 00:06
- Inova
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je porte une tenue traditionnelle
Gumichou a écrit :BeautyLove_ a écrit :Salut!
Alors tout d'abord un "bonjour", personne connait?
Sa tue pas vous savez U_u'
BRAVO AUX GAGNANTES!!!!= vous savez dire que sa?
Les gagnantes sont toutes dans le thème, c'est pourquoi elles sont gagnantes x)Pour l'avis cité au dessus je suis d'accord, mais eploie la manière forte, il faut qu'elles comprenent!! XD
Nan, je veux pas me mesurer aux admin's!!! x)J'ai pas voulu être méchante dans la totalité de mon messag x)
Sur ce,
Tchao!Oh mon dieu le niveau -_-
Euh -_- reste polie, ok? Merci
Et au lieu de poster un commentaire inutile, la prochaine donne ton avis merci --'
C'est vrai que mon message était pas clair, mais a ce que je sache ma vie te concerne pas merci
Sur ce,
Bonne nuit
Ce débat n'a tout simplement pas lieu d'être. Personne n'a ragé, les sailors donnent leur avis quant au résultat, certaines de manière un peu maladroite certes. Faudra vous habituer, c'tout.
Elles mettent leur goût personnel sur le devant de la scène, d'autres les rabrouent pour cela, m'enfin bref.
Une sailor qui est dite plus maline que tout ça ne ravive pas le débat, c'est aussi simple que ça
.
Donc au lieu de vous plaindre sur les gens qui ragent des rageuses (vous voyez à présent labsurdité de la chose), arrêter de rager parce que l'on recommente vos avis x).
Et le thème ici est Je porte une tenue traditionnelle , on a pas eu de HS sur le podium, bien, alors ne le faites pas ici
.
#77 10/08/2014 à 11:06
- Lollymimi
- Élève
BeautyLove_ a écrit :Gumichou a écrit :Oh mon dieu le niveau -_-
Et au lieu de poster un commentaire inutile, la prochaine donne ton avis merci --'
C'est vrai que mon message était pas clair, mais a ce que je sache ma vie te concerne pas merci
Sur ce,
Bonne nuitCe débat n'a tout simplement pas lieu d'être. Personne n'a ragé, les sailors donnent leur avis quant au résultat, certaines de manière un peu maladroite certes. Faudra vous habituer, c'tout.
Elles mettent leur goût personnel sur le devant de la scène, d'autres les rabrouent pour cela, m'enfin bref.Une sailor qui est dite plus maline que tout ça ne ravive pas le débat, c'est aussi simple que ça
.
Donc au lieu de vous plaindre sur les gens qui ragent des rageuses (vous voyez à présent labsurdité de la chose), arrêter de rager parce que l'on recommente vos avis x).
Et le thème ici est Je porte une tenue traditionnelle , on a pas eu de HS sur le podium, bien, alors ne le faites pas ici
.
Pardon ^^' on(enfn je crois) a juste voulu dire a cette sailor que son commentaire était inutile et pouvait être mal pris(ou blessant) envers la sailor(BeautyLove_)
Enfin voila comme tu dis on va pas ranimer le débat, il est clos maintenant.^^
#78 10/08/2014 à 11:28
- BeautyLove_
- Élève
BeautyLove_ a écrit :Gumichou a écrit :Oh mon dieu le niveau -_-
Sur ce,
Bonne nuitCe débat n'a tout simplement pas lieu d'être. Personne n'a ragé, les sailors donnent leur avis quant au résultat, certaines de manière un peu maladroite certes. Faudra vous habituer, c'tout.
Elles mettent leur goût personnel sur le devant de la scène, d'autres les rabrouent pour cela, m'enfin bref.Une sailor qui est dite plus maline que tout ça ne ravive pas le débat, c'est aussi simple que ça
.
.
Ok... mais quand même un bravo s'impose, non?(non précisé dans ton texte ^^')
Donc je dis bravo ^^
#79 10/08/2014 à 14:17
- vava77
- Élève
bravo les fille meme si je vous connaint pas
![]()
#80 10/08/2014 à 16:36
- sendrila
- Élève
bravo ![]()
#81 10/08/2014 à 17:27
- NairuWorld
- Élève
Bravo, a vous et aux participantes, vous avez bien joué(e)s, même si c'est dommage que seulement la culture asiatique est illustrée sur ce magnifique podium...
#82 10/08/2014 à 18:27
- kimmi013001
- Élève
très beau podium mais préférence pour ta troisième !