SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 30/08/2014 à 17:40

mendoli
Élève

Re : ☆Mon nouveau pseudo☆

botipique a écrit :

Schéma:

F < G < H
Le G est la lettre de votre nouveau pseudo.  Le H est la lettre inférieur et la lettre F est la lettre supérieur.  Donc comme lettre inférieur a G et toute les lettre en dessou de H et H y compris.

Whut whut whut ? La lettre inférieure c'est pas censé être celle qui précède la lettre qu'on a eu ? Car dans le dictionnaire ça veut dire ça : "Qui est placé en bas, en dessous."
Car si on suit ton exemple, le H vient après le G, donc c'est la lettre supérieure normalement...
Compliqué. ><

Dernière modification par mendoli (30/08/2014 à 17:43)

#202 30/08/2014 à 18:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ou les lettre qui entourent la lettre choisir là oo' *pige rien*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#203 30/08/2014 à 20:29

Eh
Élève

Je croi que c'est la lettre qui est après de celle de notre "nouveau pseudo" qui faut mettre ×)
C'est vrai que c'est compliqué xp
On pourrait pas mettre une lettre au hasard sinon?

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#204 30/08/2014 à 21:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ben ouais c'est ce qu'on faisait au début c'était mieux ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#205 30/08/2014 à 21:25

Aubade
Élève

Ouais. Et J0OYCE nous reprenait sans arrêt, c'était lourd ^^. Alors que j'ai l'impression que même l'auteur de ce topic n'a pas pigé les règles de son propre jeu hmm.

Bon on reprend ?

T ?

Dernière modification par Aubade (30/08/2014 à 21:25)

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#206 30/08/2014 à 21:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mdr oui allez, oui je vous reprenez toujours parce qu'il faut respecter les règles è.é

Tortue

D ?

#207 30/08/2014 à 21:29

Aubade
Élève

Ouais mais faut avouer que ses règles sont assez compliqués. Je les ai relues ce soir, et j'ai encore moins compris LoL.

Donald.

F ?

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Go Forth !

#208 30/08/2014 à 22:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi non plus là j'avoue j'ai pas compris oo'

Figurine

A ?

#209 30/08/2014 à 22:33

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Ce jeu me fait tellement rire, tout le monde est perdu... x)
Quand j'ai joué tout à l'heure j'ai eu peur de me faire engueuler par Joyce si je venais qu'à mettre tromper dans le jeu xD Que de stressss!

Aribel

Z ? (C'est ca non ? Puisqu'il n'y a pas d'autre lettre avant le A)

#210 30/08/2014 à 23:45

Aubade
Élève

On s'en fout, c'est l'anarchie ^^.

Zion.

H ?

Go Forth !

#211 31/08/2014 à 09:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

*J0OYCE la méchante* 8)

Hommage

K ?

#212 31/08/2014 à 10:17

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Lol oui, Joyce tu nous fais peur quand tu nous reprends ;__; Tu écris en maj, en rouge... D:

Kitty

I ?

#213 31/08/2014 à 13:09

Aubade
Élève

Izis.

J ?

Go Forth !

#214 31/08/2014 à 13:24

Martiny
Créatrice de Tendances

Je me suis faite reprendre aussi sad. J0OYCE tu fais peur xD
Bon j'ai rien compris à l'ordre des lettres personnellement à la base je croyais qu'il fallait choisir une lettre placée après la première lettre de son pseudo dans l'alphabet x)

Mais en gros (si j'ai compris) il à dit que on doit prendre la lettre qui suit notre pseudo dans l'alphabet soit pour moi
M > N

Je crois xD. (Vu que dans son exemple G est la lettre "inférieure" de F et "A B C D E F G")

Sinon pour le J

Japanese :3.

N du coup? '-'

Dernière modification par Martiny (31/08/2014 à 13:24)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#215 31/08/2014 à 13:58

Aubade
Élève

Nuance.

B ?

Go Forth !

#216 31/08/2014 à 14:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Banane

L ?

#217 31/08/2014 à 18:27

Aubade
Élève

Luciole.

Y ?

Go Forth !

#218 31/08/2014 à 18:33

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Yanth

X ?

#219 31/08/2014 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Xerath

W ?

#220 31/08/2014 à 23:06

Aubade
Élève

Willow.

U ?

Go Forth !

#221 01/09/2014 à 15:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

uranus

Z ?

#222 01/09/2014 à 19:17

Aubade
Élève

Zara.

F ?

Go Forth !

#223 01/09/2014 à 21:28

botipique
Élève

[EDIT: suite a la "plainte" de plusieurs dentre vous les règles sont modifiés.  Il faudra désormais mettre une lettre au hasard ou celle de votre choix après votre nouveau pseudo. ]

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#224 01/09/2014 à 21:38

Hopex3
Créatrice de Tendances

Fairy.

R ?

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#225 01/09/2014 à 23:15

Aubade
Élève

Rebellious.

I ?

Go Forth !

Pied de page des forums