Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 09/09/2014 à 15:45
#127 09/09/2014 à 18:50
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Re : Lettre Ouverte
Ça te choque, c'la vie huh.
Très utile comme remarque ._.
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#128 09/09/2014 à 18:55
- xKoneko
- Élève
Bah, c'est la vériter. Sa ce passe comme ça derrière le système, fallait s'en douter, rien n'est parfait .-. J'dis ce que je pense.
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#129 09/09/2014 à 19:00
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Oui enfin, elles ont pas fait un sujet pour que ça parte en clash. Donc voilà, merci de garder vos remarques en dehors du sujet pour vous.
Je plussoie Tolie', c'est pour ça que je vais sûrement arrêter de créer en tant qu'apprentie, (vous me direz ça ne va pas changer le monde ^^). Mais voilà. Sous prétexte que c'est un site internet c'est normal? C'est comme si le patron d'une société, laissait des employés travailler pendant qu'il boit son café tranquillement chez lui, et qu'il touche l'argent du labeur des autres. Et encore, IRL un patron devrait reverser de l'argent réel à ses employés, là ils n'est question que d'argent virtuel. Oui les CdT sont bénévoles blablabla, mais y'a des limites, l'admin n'est même pas présent pour gérer son site, comment voulez vous que les bénévoles soient motivées pour créer et contribuer à la vie active du site ? (oui je me répète).
Dernière modification par Martiny (09/09/2014 à 19:00)
#130 09/09/2014 à 19:03
- xKoneko
- Élève
Je ne cherche pas de clash u - u' Je suis franche.
► Là, je suis pas super ok, elles sont bénévoles, elles acceptent donc qu'elle n'ont pas d'argent en retour, le plaisir des sailor et de leurs travail, c'est déjà un bon début, un jour de l'argent sera peux être distribuer mais, là ça irais loin pour un site VIRTUEL. .w.'
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#131 09/09/2014 à 19:08
- Martiny
- Créatrice de Tendances
C'est une comparaison. J'ai jamais dit qu'elles demandaient à être payées ^^.
J'ai juste dit que l'admin qui participait même pas à la vie de son site, ça motivait pas les CdT à créer je pense.
On nous dit d'essayer de faire avec, fin, bon, c'est limite là, Moe est un fantôme. Merci les modos qui passent régulièrement sur les topics, pour blablater un peu, et donner leurs avis..
#132 09/09/2014 à 19:10
- xKoneko
- Élève
Bah là, j'avoue que j'me demande ce qu'elle fait :T Et encore les modos sont pas très souvent là sur le ketai quand y'a des gens qui respectent rien, mais j'vais pas faire de hs :T
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#133 09/09/2014 à 19:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
*incruste*
Moi je me dis souvent "un jour je vais vouloir me connecter et le jeu sera supprimé" ben ouais, faut s'en douter, à force d'avoir un admin absent H24 ...
J'aurai la rage en moi perso ... ><
Dernière modification par J0OYCE (09/09/2014 à 19:22)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#134 09/09/2014 à 19:31
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
noooon pas la suppression de SF je passe h24 la dessus :<
#135 09/09/2014 à 19:38
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Voilà en tant que CDT je viens partager mon avis.
Je penses arrêter de créer définitivement pour le jeu pour plusieurs raisons.
Déjà j'ai envie de me concentrer sur mes dessin.
Ensuite j'en ai assez de voir des gens se permettre de dire que ce qu'on fais c'est rien et que ce n'est pas du travail.
Mine de rien on peut passer bien 10 heures sur une seule créations.
Puis en CdT même si je supprime tout les commentaire négatifs inutiles de mes créations afin que ça ne me touche pas bah en recevoir en masse me touche en faite beaucoup et je perds donc ma motivations à force de : "c'est moche" , " t'es nulle " " tu n'as aucuns style " et j'en passe.
Puis dernier point. J'en ai un peu assez ( désolé du terme ) d'engraisser Moe alors que je pourrais dessiner plus pour moi et donc m'engraisser plus moi même si vous voyez ce que je veux dire.
En faite ça ne me gênerais pas si elle était encore présente mais son absence se fait ressentir.
Je vais rester sur SF mais comme certains l'ont dit plus haut ça ne m'étonnerais pas qu'un jour le site soit supprimer sans préavis. Et j'ai pas envie de m'investir plus sur un site qui risque de disparaitre d'une minute à l'autre.
Et je suis d'accord avec l'idée de Tolie de prévenir les apprenties sur ce que signifie vraiment être CDT ou DDI.
#136 10/09/2014 à 10:35
#137 10/09/2014 à 13:18
- Alissiah
- Élève
"C'est vrai, ce jeu sera certainement supprimer, mais j'passe ma vie ici donc.. "
Et ? -__- ... Juste que cette remarque était..très inutile :3
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#138 10/09/2014 à 13:26
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Et juste ça choque personne que Moe est un monsieur de surement 30 ballets dont le métier est gérant de site web ? .__.'
#139 10/09/2014 à 13:38
- Humburguer
- Élève
Et juste ça choque personne que Moe est un monsieur de surement 30 ballets dont le métier est gérant de site web ? .__.'
Sérieux ? O_O
#140 10/09/2014 à 13:49
- kawaiiGaby
- Élève
Si, je l'avais pas vraiment imaginé comme ça ![]()
J'aime bien les pâtes. ~★
#141 10/09/2014 à 13:55
- IamBack
- Élève
ça m'étonnerais que Moie soit un homme, mais tout est possible, et je vois pas en quoi c'est choquant qu'il /elle trente ans ?
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#142 10/09/2014 à 14:22
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Moe est passée par la SARL SUKI WEB de ce monsieur j'imagine que ce doit être une question juridique mais je n'y connais rien alors je vais pas m'y étendre. Donc non, moe n'est pas M. Duc Xau, en cherchant un peu on retrouve l'adresse de ce monsieur mais aussi une 2ème adresse IP qui se situe dans le nord pas de calais, là où se trouve moe j'imagine. Et elle doit avoir la trentaine moe aussi et je vois pas ce que ça pourrait changer (et encore moins le rapport avec les problèmes cités)
Dernière modification par Dendie (10/09/2014 à 14:25)
#143 10/09/2014 à 14:28
- kawaiiGaby
- Élève
Moe est passée par la SARL SUKI WEB de ce monsieur j'imagine que ce doit être une question juridique mais je n'y connais rien alors je vais pas m'y étendre. Donc non, moe n'est pas M. Duc Xau, en cherchant un peu on retrouve l'adresse de ce monsieur mais aussi une 2ème adresse IP qui se situe dans le nord pas de calais, là où se trouve moe j'imagine. Et elle doit avoir la trentaine moe aussi et je vois pas ce que ça pourrait changer (et encore moins le rapport avec les problèmes cités)
Non évidemment ça ne change rien, c'est juste que ça surprend.
J'aime bien les pâtes. ~★
#144 10/09/2014 à 16:39
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Moe est gérante d'un site, elle gagne sa vie donc, ça ne me choque pas tellement. x)
Bref bref bref, la suppression de SF... On peut l'envisager, mais je n'y pense pas.
Ça fait quand même un moment que le site est là, donc pourquoi maintenant? Le site ne va pas être supprimé parce que les "problèmes" ressurgissent ^^.
#145 10/09/2014 à 16:44
- IamBack
- Élève
La SARL est au nom de celui qui la "souscrit" c'est pas forcément la personne qui gère le site. imaginons que c'est un père/mère/ femme/homme /mari etc.
#146 10/09/2014 à 17:29
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Peu importe qui est la personne qui se cache derrière le pseudo de Moe. Evidemment je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous croyiez que c'est une jeune fille de 20 ans. Le fait est qu'elle / il ne s'occupe pas vraiment du jeu et ça n'a pas l'air de vouloir changer. Comme je l'ai dit, ce serait bien tout de même de pouvoir supprimer ses créations sur demande. Quelque part c'est un peu pour ça que je fais essentiellement des tenues qui sont des cosplays ou inspirées de modèles réels. Je n'ai pas vraiment envie (même si ça arrive de temps en temps) de faire des créations 100% originales pour un site qui ne me garantit pas l'arrêt de l'exploitation de mes images. Ça me sert surtout d'entrainement et pour avoir un retour du public.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#147 10/09/2014 à 21:16
- emma94210
- Élève
Je suis mineure . Et cela ne me derange pas je comprend chacun de vos avis et cette idée me parait bien ^^
Comme le dis Ombreuse on peut faire sans si le jeu est encore ici aujourd'hui sans l'admin du jeu qui nous a laisser ici sans information c'est qu'il y a une raison. . Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi elle se change ? Si elle se change c'est quelle passe? Mais je comprend pas pourquoi elle s'occupe pas de plus de choses :/c'est vraiment dommae..
Emma / 16yo
#148 10/09/2014 à 21:45
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Moe a déjà dit que le site n'était qu'un passe-temps, que s'il y avait trop de troubles, elle le supprimerait.
( et je pense avoir lu à un endroit (dans l'ancienne partie privée) que le site était un projet de fin d'études mais qu'il avait engendré disons plus de succès que prévu )
#149 11/09/2014 à 06:19
- emma94210
- Élève
Ah d'accord
C'est pas plus mal mais de s'en occuper aussi..
Emma / 16yo
#150 11/09/2014 à 11:43
- IamBack
- Élève
Moe a déjà dit que le site n'était qu'un passe-temps, que s'il y avait trop de troubles, elle le supprimerait.
( et je pense avoir lu à un endroit (dans l'ancienne partie privée) que le site était un projet de fin d'études mais qu'il avait engendré disons plus de succès que prévu )
*
Si ça la fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] de bosser qu'elle refile le projet à d'autres qui sont réellement motivés quoi.