Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#52 18/08/2014 à 18:34
- Joana_kawaii
- Élève
Re : vos pires bêtises !!
Il y a a peu près 4/5 ans, avec mon frère on aimait regarder les vidéos crash-test et on voulait essayer alors on a jetté nos iPhone depuis l'appart de notre grand-mère qui vit au 5ième étage. Quand nos parents ont su, ils nous ont grondés un long temps ![]()
박찬열 ♡.
#53 18/08/2014 à 18:47
- shasha001
- Élève
Il y a a peu près 4/5 ans, avec mon frère on aimait regarder les vidéos crash-test et on voulait essayer alors on a jetté nos iPhone depuis l'appart de notre grand-mère qui vit au 5ième étage. Quand nos parents ont su, ils nous ont grondés un long temps
Tes folle
#54 18/08/2014 à 18:56
- Kradness
- Créateur de Tendances
Kradness->Omg quand même c'est allé loin ._.
C'était il y a 5 ans, j'étais qu'un gamin inutile. ;_;
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#55 19/08/2014 à 13:18
- Mikotte
- Élève
Grosse bêtise...grosse bêtise...
Oh oui pourquoi pas celle-là :
J'étais en primaire, peut-être 7-8 ans, je rentrais toute seule et puis j'ai eu envie d'aller à la supérette du coin histoire de mater les bonbons (a)
Sauf que ce jour là, y'avait des sachets qui avaient étés cassés, donc service à volonté.
J'ai remplis mes poches à volonté, je m'apprêtais à partir tranquillou, et là c'est le stress. Y'a le grand baraqué qui me suit hors du magasin et me demande de le suivre.
Il m'emmène dans le bureau de son patron, puis il me demande de rendre tout ce que j'avais pris. J'étais en larmes, il disait qu'il allait appeler mes parents -mais au final j'ai tellement pleurée qu'il l'a pas fait XD-.
Il m'a même pas engueulé, il était super calme et tout, c'est surtout le costaud qui me faisait peur :'D
Enfin je lui ai tout rendu et personne était au courant à part moi 8D
#56 19/08/2014 à 17:50
- Kayanimae
- Élève
Grosse bêtise...grosse bêtise...
Oh oui pourquoi pas celle-là :J'étais en primaire, peut-être 7-8 ans, je rentrais toute seule et puis j'ai eu envie d'aller à la supérette du coin histoire de mater les bonbons (a)
Sauf que ce jour là, y'avait des sachets qui avaient étés cassés, donc service à volonté.
J'ai remplis mes poches à volonté, je m'apprêtais à partir tranquillou, et là c'est le stress. Y'a le grand baraqué qui me suit hors du magasin et me demande de le suivre.
Il m'emmène dans le bureau de son patron, puis il me demande de rendre tout ce que j'avais pris. J'étais en larmes, il disait qu'il allait appeler mes parents -mais au final j'ai tellement pleurée qu'il l'a pas fait XD-.
Il m'a même pas engueulé, il était super calme et tout, c'est surtout le costaud qui me faisait peur :'D
Enfin je lui ai tout rendu et personne était au courant à part moi 8D
Mdrr, j'ai fais ça mais, je n'ai rien reçus x)
Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:27)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#57 23/03/2015 à 17:55
- lena042004
- Élève
Alors moi euh .. Deja c'est d'avoir piquer un bracelet dans un magasin .. J'avais 9 ans .. Je voulais montrer a ma pote que j'était forte et maligne .. Du coup je l'ai vite fait enfiler au bras et hop je suis allé vite fait dans un autre rayon ...Et apres ma mère m'a dit c'est quoi ce bracelet ? Et moi comme une débile je lui ai repondu euh ... En faite j'ai vu une petite fille elle l'avait au bras et elle l'a fait tomber du coup je l'ai ramasser et elle était plus la .. Reponse de nîimportequoi .. Et sinon c'était d'avoir fais un bisou sur la bouche à mon cousin mais en même temps je voulais lui faire la bise vu que j'allais rentrer chez moi et ce pauvre con et bah il a tourner la tête car à ce temps là il était amoureux de moi ...P'tit Con va et meme apres je me suis fait tuer a cause de lui ...
|one day can change everything.|
<3
#58 23/03/2015 à 17:58
- lena042004
- Élève
Pardon pour les gros mots mais j'ai encore les nerfs ![]()
<3
#59 25/03/2015 à 13:51
- Zakika
- Élève
Il y a 2 ans , avoir publier une photo de moi sur sailor fuku (a une seule personne) t [Le flood est interdit] mes parents ne le savent pas XD
#60 25/03/2015 à 14:48
- xEh
- Élève
Pour ma part c'était en cinquième (je suis en troisième maintenant) et normalement tous les jeudi une amie (notre relation amicale était, heum..difficile.) me ramener chez moi. Un jeudi elle m'avait prévenu qu'elle ne pourrais pas me ramener car elle avait une voiture (4x4 2 places) et tous. Donc je devais passer tous l'après midi en étude et tous, ça m'avait souler. >< Du coup j'en ai parlé à une autre de mes amie (qui déteste la fille qui devait me ramener) et elle c'est genre trop énervé pour moi, du coup elle a fait un flan a la fille en question pour me ramener. Finalement elle ma proposer de me ramener et ma pote ses retrouver dans le coffre (laul x'3). mais je devait appeler mes parents pour qu'ils me donnent l'autorisation.. Le truc c'est que mes parents n'étaient pas au courant..donc je les appellent, ils ne répondent pas, j'ai dit à sa mère que mes parents étaient ok mais il se trouvait que je n'avais pas les clefs de chez moi, donc elle ma proposer de rester chez elle..j'ai accepté. Mes parents m'ont chercher toute la soirée ont appelé la police et tous. J'ai pris la raclé de ma vie ×)
Sinon la plus récente c'est d'avoir échoué mon brevet blanc = 9 partout 0//
Dernière modification par xEh (25/03/2015 à 14:49)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#61 25/03/2015 à 14:56
- toimoi1202
- Élève
Moi? J'ai failli mettre le feu à ma maison x) Car je m'ennuyais et avec mon frère on a vu les allumettes près du gaz. Alors on a frotté sur tout et n'importe quoi et l'allumette s'est allumée,et on la lâchait car on avait peur,heureusement ma grand mère était là et elle a arrêter le feu ._. ce jour là j'crois que j'ai jamais vu mes parents aussi énervés ._.
Sinon c'est pas vraiment moi qui ai fais cette bêtise mais bon hm... En sortant de chez mes grand parents,je me disputais avec mon frère,et j'allais rentrer dans la voiture,j'ai ouvert la portière,et je l'ai laissé ouverte car j'ai du aller revoir ma grand mère. Pis j'suis revenue et j'ai pas capté,j'étais face à la portière,enfin l'angle car je n'avais pas beaucoup ouvert la portière (je sais pas si vous voyez de quoi je parle...) et là mon frère m'a poussé,et m'a fracassé la tête contre la portière. Mon front s'est ouvert et j'ai du aller aux urgences tellement je saignais. Je crois que je l'avais cherché mais pas jusque là x)
#62 26/03/2015 à 20:55
- lena042004
- Élève
Toimoi >>> Aie sa a du faire mal
Et une fois moi j'était seule dans la voiture j'attendais mon père qui est sorti 2 secondes faire un truc dehors et la un gitan s'approche dd la voiture et j'ai cru qu'il voulait me capturer ou un truc du genre alors du coup je suis sortir de la voiture et je lui ai fracasser la tête ... Après mon perd est arriver et je lui ai raconter et mon père a rajouter une couche et lui as re fracasser la tete .. Donc après ce gitan a été porter plainte mais ouf apres j'ai tout expliquer ...
<3
#63 27/03/2015 à 20:15
- toimoi1202
- Élève
Lena : Tu peux pas savoir :'''')
Oh mon dieu t'es violente o.o
#64 27/03/2015 à 21:26
- xEh
- Élève
Et une fois moi j'était seule dans la voiture j'attendais mon père qui est sorti 2 secondes faire un truc dehors et la un gitan s'approche dd la voiture et j'ai cru qu'il voulait me capturer ou un truc du genre alors du coup je suis sortir de la voiture et je lui ai fracasser la tête ... Après mon perd est arriver et je lui ai raconter et mon père a rajouter une couche et lui as re fracasser la tete .. Donc après ce gitan a été porter plainte mais ouf apres j'ai tout expliquer ...
Euh désolé mais j'ai du mal a te croire Oo
si ta peur, logiquement tu t'enferme a clefs, tu sort pas fracasser la tête du mec sérieux Oo en plus tu ne savais même pas ce qu'il venait faire, la la coupable c'est toi.
et ton père va pas venir lui fracassé encore plus sa tête 0_0 Et je trouve vraiment insultant d'appeler un mec "gitan" juste parce qu'il s'approche de ta voiture..il avait peut l'air pauvre ou je ne sais quoi, mais faut pas voir des psychopathes partout. --'
j'ai du mal a imaginé une fille de 12ans dans un tribunal dire "oui mais je croyais qu'il était gitan, alors il aller me capturer" et hop l'affaire est réglé! Nan nan ça ne se passe pas comme ça désolé.
Je dit pas ça pour énervé ou quoi que ce soit, mais arrêtez de vous raconter des vies..ça devient lourd.
Dernière modification par xEh (27/03/2015 à 21:26)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#65 05/04/2015 à 11:34
- lena042004
- Élève
X eh >>> Oui mais la sécurité était pas la car un peu en panne et à ce temps la j'étais une guerrière
... Et sinon toi tu as fais quoi d'autre encore comme bêtise ?
Toimoi >> J'étais une guériierre ![]()
<3
#66 07/04/2015 à 22:14
- Victorian-Vampire
- Élève
Je jouais à la console avec mon grand-frère. En fait, on se battait pour avoir la manette. La console n'était pas allongée comme à la normale, elle était debout. A force de s'arracher la manette on a fait tomber la console... Et cassé le tout nouveau jeu qui était dedans ahahah
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#67 08/04/2015 à 11:59
- Langella
- Élève
O non jai lue toute les bvetise y a a plus
mintenant je vait mennuier
bon sinon tous betise horrible XD
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#68 08/04/2015 à 12:24
- Liloutr1
- Élève
Pendant un voyage en Guadeloupe quand j'étais petite, j'ai mordue un verre dans un restaurant, résultat, le verre c'est cassé et on m'a recousue la lèvre inférieure... >w>
Et mes mésaventures avec les verres ne s'arrêtent pas là !
Un jour pendant le repas je me balançais sur ma chaise un verre à la main (malgré les avertissements de ma mère),
j'ai finie par tombé en arrière, le verre c'est cassé en morceaux et quand j'ai voulu me relevé, j'ai appuyé ma main sur un bout de verre. /pasdoué/
On a du m' opérer 3 fois, car les 2 premières fois, le ligament qui avait été coupé ne tenait pas et "tombait" (je sais pas comment expliquer ;w; ).
On a fini par changer d' hôpital et cette fois l'opération à marché ! o/
Sinon j'ai aussi fait les classiques comme dessiner sur les meubles... Je m'étais faite engueulé comme pas possible x')
Dernière modification par Liloutr1 (08/04/2015 à 12:26)
#69 08/04/2015 à 12:33
- Langella
- Élève
XD mais sa doit faire mal
mais mordre dans le verre quel idée XD
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#70 08/04/2015 à 12:42
- MirumiEmiko
- Élève
Quand j'avais 9 ans j'ai dépensé 1000 dans de la monnaie virtuelle sans l'autorisation de mes parents... ._____.
:thuglife: (y)
Pour ma part, c'était quand j'étais super petite. Je dessinais sur ma main des papillons avec un gloss (lol). Oui, oui, c'est pas tout évidemment xd. Après la main, c'est passé au murs puis... Au carnet de santé (wtf) xd. Par contre j'y suis pas allé de main morte mais heureusement ça c'était au crayon à papier mdrr. Je me suis fait tuée verbalement xd.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#71 08/04/2015 à 14:22
- Patachon
- Élève
J'ai jamais été une thug mais y en a une dont je me souviens %)...
Je me rappelle, je devais avoir 5-6 ans, j'étais toute seule à la maison. Comme tout bonne gosse qui s'ennuie j'suis allée ouvrir le frigo, et y avait un tube qui me faisait de lil.
C'est donc après avoir essayé de manger de la colle forte que j'ai compris qu'on mettait pas que de la bouffe au frigo. Heureusement j'ai rien avalé, mais j'ai bien galéré à faire passer le goût x)...
pop goes my heart
꿈
#72 08/04/2015 à 15:23
- OhMyCherilee
- Élève
Edité.
Dernière modification par OhMyCherilee (11/01/2020 à 21:17)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#73 08/04/2015 à 19:58
- NanaChanAkane
- Élève
Moi c'est plutôt mes parents qui faisaient des bêtises .. j'en aurai des choses à raconté,mais je vais m'y abstenir car c'est un peu trop cruel ... si des gens sont empathique,sensible, ça va leurs faire mal .
Autrement,je n'ai jamais fais de bêtise d'ordre "puéril" ,ni dans ma jeunesse,ni dans mon adolescence , c'était vite réglé avec moi, maltraitée par la famille, moqué de tous à l'école, j'ai jamais rien eu par mes parents, (même pas 15 francs pour m'acheter à manger)(oui c'était encore en franc à l'époque) donc ,j'ai passé toute ma scolarité,à ne pas dire un seul mot des journée entières .Soit j'étais comme un fantôme à l'école,soit j'étais la brebis galeuse, témoin d'un théâtre de raillerie injuste . J'osais rien faire,j'étais traumatisée, en toute circonstances ... Par chance, sans jamais avoir pu réellement étudié, (vu le climat anxiogène) ,et bien...j'étais souvent première de classe, j'ai même sauté la classe de 1er au lycée.
BRef,sinon moi ,mes 2 pires conneries : c'était en 2010 et 2011: en 2010 , j'avais vu "Rule Of Roses" à 5 euro dans un cash...il m'avait attiré,puis je l'ai remis (culpabilisant de dépensé 5 euro) (quand on est pas riche,et qu'on a gagné son argent à la sueur de son front (surtout avec ma maladie qui me fait mal dans toutes mes articulations) c'est un peu normal de considéré que 5 euros est assez énorme) , bref .. y'a 2ans j'apprend que c'est l'un des jeux les + controversées,qui est très rare,et qu'avec la polémique qui'l a engendré, cote à + de 70 euro T.T
2éme grosse connerie : Un chrono trigger sur DS à 20 euro au dock games ..dans la ville ou j'allais à la fac.... T.T pourquoi je l'ai pas pris ..Pourquoi . !!T.T aprés énormément de regret, au soir, le lendemain matin j'ai décidé d'aller l'acquérir à la première heure à l'ouverture du magasin... quitte à séché les cours .. mais évidemment il était plus là ...
Je l'ai revus en occasion à 80 euro ... :'( (pièce très rare + notoriété énorme à l'époque sur SNES )
C'est un de mes jeux préférés,et je l'ai pas ... Pas top top pour un collectionneur
(exactemen la même chose qui m'est arrivé avec une figurine de KAIRI de kingdom heart 2 a 7 euro )
#74 08/04/2015 à 20:00
- NanaChanAkane
- Élève
Désolée pour les lettres manquantes,et les fautes d'orthographes,mon ordinateur est lent,je tapote trop vite pour lui .Il me met pas tout parfois .
#75 11/04/2015 à 12:40
- misshyuna974
- Élève
Quand j'avais 6 ans, j'avais trouvée un gros batôn de bois dehors, j'avais imaginée que c'était un batôn magique avec des pouvoirs dedans car j'avais voulu imitée une winx, alors j'ai tournée avec pour que les pouvoirs marche puis ma petite soeur était arrivée au même moment et elle c'était pris le batôn dans la tête xD
Sinon un autre jour j'avais voulu imitée tarzan alors jétais monter sur une chaise puis je suis grimpée sur le rideau et il s'est casser x)