SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 29/12/2015 à 16:56

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : vos pires bêtises !!

Édit// j'avais plus raconté des hontes qu'autre chose :c

Ryn j'ai eu un fou rire pour le truc de la tortue je te rejoins dans ton côté maléfique xox

Dernière modification par KagamiNyu (29/12/2015 à 17:00)

#102 29/12/2015 à 18:17

Kurumizawa_Ume
Élève

Lorsque j'avais 5 ans, je voulais nettoyer la salle de bain du coup j'ai laisser l'eau couler dans la baignoire et j'ai mis du savon sur tous les murs et le sol, ça a finit en inondation alors que je voulais juste aider ;-;

#103 29/12/2015 à 18:37

Love_lovely
Élève

Quand j'étais petite, ma sœur m'embêtait, elle s'enfermait dans sa chambre, enfin, elle avait sa "crise d'ado", donc pour lui apprendre la vie, j'ai pris de la pate à fixe que j'ai modeler en grosse limace ( et sans vouloir me vanter, elle était vraiment réussi ), ensuite, je l'ai posée sur son lit quand elle étais partit aux toilettes, et j'ai criée quand elle est revenue en pointant du doigts la forme étalée sur ses draps. Elle a hurlé, en pensant que c'était une vrai, et en reculant, elle est tombée. Je ne cache pas que j'ai dût passer l'après midi cachée dans les toilettes, car elle avait les clés de ma chambre et moi non, elle aurait été capable de m'enfermer seule dans ma chambre si je m'y cachais, mais sa fureur aurait pût la convaincre de m'arracher la tête et de me faire manger mes dents. Mais malgré ça, j'avoue qu'honnêtement, je ne regrette pas une seule seconde ! x)

#104 29/12/2015 à 19:34

Inova
Élève

Kurumizawa_Ume a écrit :

Lorsque j'avais 5 ans, je voulais nettoyer la salle de bain du coup j'ai laisser l'eau couler dans la baignoire et j'ai mis du savon sur tous les murs et le sol, ça a finit en inondation alors que je voulais juste aider ;-;

Trop chou x3.

#105 30/12/2015 à 12:12

AppleBlack
Élève

Y en a deux pour moi. Et dans les deux, j'ai cru que j'allais mettre le feu à la maison et j'étais pas si petite que ça :c
La première, j'avais quatorze ans, et je faisais une lessive. Et sur notre machine à laver c'était genre un boitier où il y avait des troues et un fil conducteur relié à un des troue. Et fallait le mettre sur un trou à l'opposer. Et le trou où fallait le mettre était marqué et tout. Mais moi, je pensais que le marquage, voulait dire qu'il fallait pas le mettre là donc je l'ai mis dans l'autre...Et y a des étincelles et une petite flamme qui sont sortie de ce faux contact pour s'éteindre par la suite. J'ai vraiment euuu peur. J'ai enlevé ma lessive de la machine, et je suis partie en courant....Mes parents n'ont jamais su que c'était moi :c

La seconde fois, je faisais un chocolat chaud, donc je mets du cacao et tout...Mais j'avais oublié le lait !-et j'avais pas remarqué que je l'avais oublié-. Donc je mets au micro onde, le truc chauffe pendant 1minute ou deux -je sais plus trop-...Et là, j'entends un Boum, j'ouvre la porte du coup...La tasse avait explosé, bon pas réellement, juste un bout qui s'était enlevé, et dedans, sur le cacao, il y avait une flamme très bleu....Sur le coup j'ai hurlé...Mon père est arrivé, et il m'a regardé l'air de dire "mais quel idiote"...

Ok, sur aucune je me suis fait engueulée, mais voilà :c

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Pied de page des forums