SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 27/05/2017 à 18:05

Kayanimae
Élève

Re : Parlons livres !

Il n'y avait pas une suite du titre de "Après toi"? Parce qu'il me semble les avoir lu tous les deux.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#202 27/05/2017 à 18:38

Shirashi
Élève

Apparemment si, j'étais pas au courant, et je sais pas si j'aurais envie de le lire pour le coup, très paradoxalement :') Pas tout de suite disons
merci de l'info smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#203 20/06/2017 à 21:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En ce moment j'ai enfin entamé le tome 3 d'insaisissable xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#204 21/06/2017 à 14:42

mendoli
Élève

Il était temps J0OYCE ahaha ! :B
Ce tome est le meilleur des trois (pour moi uhuh), savoure-le ! ;D

Perso' j'ai lu/commencé pas mal de choses ces derniers temps.

Du coup, j'ai fini :
La Passe Miroir (tome 1)... Et c'était franchement pas mal ! J'ai eu un peu de mal à m'y mettre au début, mais ça a fini par devenir tellement passionnant que je ne pouvais plus lâcher le livre uhuh.
"Follow Me Back", un livre venant de Wattpad et mmh... Je suis très mitigée. Tout au long de ma lecture j'étais en mode "c'pas mal c'pas mal", mais arrivée à la fin j'me suis tellement énervée que le livre en a perdu toutes ses qualités. xD

J'ai commencé :
La Passe Miroir (tome 2) éhéh. Je prends mon temps pour le lire, ce qui est assez rare venant de moi, mais franchement, les personnages et l'univers de ces bouquins sont... <3
"Les piliers de la Terre", un livre que mon père m'avait offert pour Nowel ahah. Je n'ai absolument pas l'habitude de lire ce genre de bouquin (surtout que pour être une brique, c'en est une ! + 1000 pages), mais sur le peu que j'ai lu pour le moment ça promet d'être intéressant. En tout cas l'action ne manque pas. wink

Dernière modification par mendoli (21/06/2017 à 14:43)

#205 21/06/2017 à 16:51

Carstairzs
Élève

Ah j'ai les tomes d'Insaisissable chez moi et je me tâte à les lire, le résumé ne me donne pas trop envie alors je ne sais pas quoi penser ! :c

Sinon, je suis très friande d'histoire d'horreur/paranormale ou les livres avec une intrigue un peu "étrange" mais je n'en trouve pas beaucoup (plus des romans young adultes mais pour "adultes" je prends aussi) donc si quelqu'un en connaît quelques uns je suis preneuse ! big_smile

#206 21/06/2017 à 17:32

Angeliqcat
Élève

Je vient officiellement de commencer de lire (serieusement pour le coup) le tome 1 du Trône de Fer.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#207 21/06/2017 à 17:39

Shirashi
Élève

Kayanimae a écrit :

Il n'y avait pas une suite du titre de "Après toi"? Parce qu'il me semble les avoir lu tous les deux.

Shirashi a écrit :

Apparemment si, j'étais pas au courant, et je sais pas si j'aurais envie de le lire pour le coup, très paradoxalement :') Pas tout de suite disons
merci de l'info smile

Bon du coup je l'ai acheté y'a deux semaines mais j'attends cet été pour le lire, je trouve que c'est un bon bouqinn de plage (sauf si je me remets à pleurer ahahah)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#208 21/06/2017 à 22:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :

Je vient officiellement de commencer de lire (serieusement pour le coup) le tome 1 du Trône de Fer.

Alias game of thrones, pour le coup je suis plus sur la série tongue

Mendoli : oui j'aime bien , et ta raison Warner <3 D'ailleurs son ex là il me saoul à Juliette mdr (j'ai oublié son nom ciao)io

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#209 22/06/2017 à 12:16

mendoli
Élève

Oui le comportement d'Adam est irritant dans ce tome, mais t'en apprends tellement sur le pourquoi du comment, sur les raisons qui ont poussées tous les personnages à agir...
Et puis juste pour Warner ce tome est... <3

#210 22/06/2017 à 12:24

AppleBlack
Élève

Angeliqcat a écrit :

T'adhère bien au livre ? Parce que je sais que j'ai acheté les trois premiers tomes (en intégral), et j'ai commencé à lire le premier tome. Et je me suis arrêté à la 500ème pages, il y a 2 ans. J'ai tenté de relire, mais les phrases a rallonge, les mots moyenâgeux (même si ça ne me gêne pas tant que ça) ne me permettent pas de me mettre dedans. Je pense c'est surtout les phrases à rallonge le problème, mais bon c'est la trad qui est comme ça.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#211 22/06/2017 à 14:45

Angeliqcat
Élève

AppleBlack a écrit :
Angeliqcat a écrit :

T'adhère bien au livre ? Parce que je sais que j'ai acheté les trois premiers tomes (en intégral), et j'ai commencé à lire le premier tome. Et je me suis arrêté à la 500ème pages, il y a 2 ans. J'ai tenté de relire, mais les phrases a rallonge, les mots moyenâgeux (même si ça ne me gêne pas tant que ça) ne me permettent pas de me mettre dedans. Je pense c'est surtout les phrases à rallonge le problème, mais bon c'est la trad qui est comme ça.

J'aime beacoup le style d'écriture perso. C'est même un des élément qui m'aide à me plonger dans l'histoire d'un roman de fantasy comme ça.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#212 22/06/2017 à 20:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Oui le comportement d'Adam est irritant dans ce tome, mais t'en apprends tellement sur le pourquoi du comment, sur les raisons qui ont poussées tous les personnages à agir...
Et puis juste pour Warner ce tome est... <3

c'est le dernier tome au faite ? J'ai vu qu'il y avait un tome hors série mais un tome 4 ?

#213 23/06/2017 à 10:35

mendoli
Élève

Oui c'est le dernier tome, tu as un (ou deux ?) tomes hors-série qui sont en fait le point de vue de Warner sur les événements. :B

EDIT : Okokok, je viens de finir le tome 2 de "La Passe Miroir" est purée qu'est-ce que c'était génial !
J'avais trouvé le tome 1 très bon et très prometteur, et le tome 2 a tout confirmé. Wowowow, je suis bouche-bée, cette saga est juste fjeughbergi. <3
Ce tome 2 était incroyable, je suis toujours bouche-bée. On va de révélation en révélation, pourtant le moindre détail cache des énigmes encore plus compliquées, et c'est un véritable régal à lire.
(En plus le tome 3 vient de sortir, je sais ce que je vais faire demain ahahah.)

Dernière modification par mendoli (23/06/2017 à 14:57)

#214 23/06/2017 à 15:52

Inova
Élève

Alors je carbure ces derniers temps (et je m'étonne moi-même).
J'ai lu ces dernières semaines ORANGE IS THE NEW BLACK de Piper Kerman, attention rien à voir avec la série mais toujours intéressant pour en apprendre plus sur la vie carcérale.
La Face cachée de la lune, euh juste terrible, roman évoquant l'évolution d'un homme qui découvre peu à peu sa vraie nature, celle d'un psychopathe, un vrai, pas de pacotille comme on en voit dans les séries.
L'affaire Sherlock de J.M Erre, pas trop accroché à l'humour surtout au début mais l'intrigue est vraiment top (du genre Menteur doit mourir qui rencontre Shining).
Et du même auteur un dont je suis sur la fin, même ambiance et même idée, Prenez soin du chien.
Pas de lecture WAOW et qui te tient aux tripes etc, mais sympathiques lectures wink

#215 23/06/2017 à 16:22

Carstairzs
Élève

Hier j'ai acheté le livre Blacklistée de Cole Gibsen et je l'ai fini en quelques heures à peine... Bien que ce ne soit pas le meilleur livre dans ce genre, j'ai beaucoup aimé !
J'ai failli pleurer à un moment, en me mettant à la place de l'héroine.
C'est un bon livre sur le harcèlement, mais seulement, j'ai trouvé l'histoire de tous les personnages pas assez approfondies (bon après c'est en un tome mais quand même, certains personnages méritaient bien mieux), et bien qu'on voit la conséquence que peuvent avoir nos actes, là aussi j'ai trouvé ça un peu... Je sais pas, il manquait un truc. Et le livre finit par devenir un peu "niais" dans la 2e partie, je trouve ça un peu dommage.

Mais en soit c'est un bon livre et je le recommande. smile

#216 02/07/2017 à 20:44

mendoli
Élève

Carstairzs, il me semble avoir déjà entendu parlé de ce livre, à l'occasion peut-être que je m'y mettrais!

J'ai carburé niveau lecture cette semaine avec pas moins de 5 livres ! yikes
Bon par contre, j'ai pas varié les genres mais je crois que je me suis réconciliée avec les vampires hihi.

Bref, dans l'ordre j'ai lu :
Nos Chemins de Travers de Georgia Caldera
- Je suis... Mitigée par ce livre. L'histoire était bien, j'étais vraiment à fond dedans, je suis tombée amoureuse de Louis un nombre incalculable de fois mais... Malheureusement j'ai détesté l’héroïne (Emma). En fait, j'ai trouvé ce personnage... faible ? Je comprends qu'elle ait des problèmes, d'ailleurs elle les gère comme elle le souhaite, mais j'ai vraiment eu un blocage sur elle, j'étais incapable de l'apprécié autant que j'ai apprécie le Louis. Ils sont vraiment opposés tous les deux, malheureusement la fin de ce tome a encore fait baissé mon estime pour Emma qui est tombé dans le négatif uhuh.
J'ai adoré le fait que le bouquin prenait son temps, on nous révélait des informations au compte goutte et c'est la première fois que j'en lisais un où vraiment même à la fin, on ne savait pas ce qui était arrivé aux personnages! Du coup ça m'a énormément hypé pour le tome 2, mais il y a vraiment un truc que j'avais envie de dire aux personnages à la fin... "DISCUTEZ BON SANG" hvuigshdfgu. x_____x
Je ne comprends cette manie de vouloir baser une relation sur des mensonges et des non-dits, typiquement la fin de ce livre était comme ça, purée, détruire une si belle romance par un quiproquo aussi idiot, c'est triste. ))):

Vampire Nation - Riker (tome 1) de Larrisa Ione
Vampire Nation - Hunter (tome 2)
Errr, lecture agréable mais sans plus. Par contre, j'avoue que j'ai du mal avec les romances où les personnages tombent amoureux l'un de l'autre en trois jours montre en main (Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] DragonFury). 'Fin, une relation ça se construit, c'est apprendre à connaître l'autre, et clairement je doute qu'en une semaine t'aies vraiment appris à connaitre ton partenaire, mais soit.
Par contre j'ai trouvé que tout était prétexte au s*xe dans cette saga ahah. C'était dingue, même pour affronter les épreuves d'un démon ultra puissant faut passer par du olé-olé. Non pas qu'une touche de "grrr" ne me plaise pas, mais y'en avait tellement que ça touchait le ridicule. :'D (m'enfin ça n'égale pas Burning Dance ses scènes olé-olé à chaque chapitres ahah).

Nos Infinis Chaos d' Alfreda Enwy
Très bonne surprise pour celui-là ! J'avais du mal à accrocher au style au début, je trouvais que c'était vide d'émotion, mais arrivée au tiers du livre, je me suis faite emportée par une boule de tendresse qui ne m'a pas lâchée jusqu'à la fin (même si y'a un passage qui m'a brisé le cœur.). Enfin, même si l'histoire m'a fait penser à Jeu de Patience sur certains aspects (le fait qu'ils soient voisins et l'histoire de Dylan), mais ce sont les seuls points communs que j'ai pu noter car bon Dieu, j'aime ces personnages. L’héroïne, je l'ai vraiment trouvée forte, que ce soit physiquement ou mentalement. A aucun moment je ne me suis sentie gênée par ce que je lisais, car comparé à d'autres bouquins où tu as simplement l'impression de faire du voyeurisme, là, toute la tendresse et l'amour qui se dégageait de ce livre m'a transportée et c'était beau. ;_;

Minuit - Le *miaou* [La vulgarité est interdite.] de minuit (tome 1) de Lara Adrian
Le plus récent vu que je l'ai terminé à l'instant uhuh.
Hum, je ne sais pas trop quoi dire, même si je ferais le même reproche que plus haut concernant le fait de tomber amoureux en trois jours, mais là ça ne m'a pas trop dérangée. Et heureusement, tout n'est pas prétexte aux joies du plaisir charnel même si certaines scènes m'ont un peu émoustillée hihi. (Genre, je n'aurais jamais cru qu'un morsure puisse me toucher à ce point ahahah).
Bref c'était intéressant, en tout cas je suis curieuse de lire la suite. big_smile

Uhuh, c'était la fin de gros pavé. 8D

#217 02/07/2017 à 21:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon bon, j'ai fait les soldes et j'en ai profité pour acheter des livres parce que j'avais finie mon stock (enfin depuis noël il était temps)

Du coup j'ai fini le tome 3 d'insaisissable, franchement le tome 2 il est nul mais le 3 il pète tout et je suis dégoutée que ce soit la fin :'(

J'ai acheté le tome 11 et 12 de la maison de la nuit, encore une série de livres que je vais terminer D,:

J'ai acheté le tome 4 et 5 de la nés à minuit, et j'ai pas trop compris si j'avais finie la série de livres ou si il y avait une suite mais j'ai vu des livres genre "nés à minuit renaissance" c'est une suite ou ça a rien à voir ? (pour ce qui connaissent)

Puis j'ai acheté le tome 1 de chasseur d'âmes ! A voir ce que ça donne

Du coup demain je commence par commencer le tome 11 de la maison de la nuit o/

#218 06/07/2017 à 20:08

mendoli
Élève

J0OYCE > Ahah t'as vu, le T3 d’Insaisissable il en jette ! ;D Par contre j'ai vraiment trouvé la fin bâclé, c'est dommage.

Bon, de mon côté j'ai lu le T2 de la saga Minuit (Minuit écarlate je crois) et je suis... Déçue ? Agacée ? Désappointée ?
Bon. Alors définitivement. Pourquoi dans la Bit-Lit les personnages sont obligés de tomber amoureux au bout de 3 jours et la fille tomber enceinte en même pas 1 semaine ? Hein ? ê_e C'pas le cas dans ce tome, mais bon Dieu que ce n'est pas crédible.
Bref, ce T2 était décevant mais à un point ahah. Déjà que le T1 n'avait pas volé bien haut (à part au début, je n'ai jamais trouvé que Lucan agissait comme un chef, mais soit.) D'ailleurs c'est marrant de voir à quelle vitesse les filles dans cette saga oublient leur ancienne vie pour se jeter à corps perdu chez un parfait inconnu et vivre avec lui pour l'éternité. Gabrielle n'a pas fait beaucoup d'apparitions dans le T2, mais mdr comme elle ne sert plus à rien, et comment elle a perdu tout ce qui faisait d'elle un personnage avec du caractère. (Même ses dons ne sont pas utilisés. Genre. Elle et l'autre fille ne sont pas sorties une seule fois du complexe c'est beau.)

Bref, tout dans ce tome était oubliable en fait, ça se lisait relativement bien, j'ai bien aimé les personnages mais :
/!\ SPOIL DE LA FIN -enfin vous ne ratez pas grand chose vu que c'est pas + développé que ça mais bon, SPOIL quand même La fille qui bosse avec Tess, elle se fait tuer sous ses yeux, mais sinon tout va bien dans sa vie, elle est sauvée par son n'amoureux et ils vivent heureux enfermés dans le complexe à se faire des mamours ? Mouais. 

C'est dommage car les personnages mis en avant dans le T3 ont l'air intéressants, mais mmh. J'vais éviter pour l'instant je crois.

#219 06/07/2017 à 20:19

QueenMonster
Élève

Je lis le journal de Anne Frank.
Pas besoin de dire que je vais pleurer comme un gros kk à la fin.
Je suis trop émotive.

Dernière modification par QueenMonster (06/07/2017 à 20:20)

#220 06/07/2017 à 21:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'avoue que j'ai aussi été déçue de la fin sad

Je suis en plein tome 11 de la maison de la nuit, j'aime toujours autant l'histoire et je lis petit à petit (juste dans le métro matin/soir pour aller au travail) donc je me laisse du suspens, surtout que c'est l'avant dernier donc je prends le temps

#221 07/07/2017 à 11:08

Skyress71
Élève

Il y a peu, j'ai fini Jack L'éventreur: Affaire classée. de Patricia Cornwell.
et j'ai commencé à lire "Le seigneur des Anneaux" et je prévois de lire "Le Monde de Narnia" après.

Si je peux aussi conseillé un livre, que j'ai adoré, c'est Tristan et Iseult, je l'ai lu au lycée.

#222 12/07/2017 à 14:51

Taeni
Élève

En ce moment, j'suis grave dans le mood " livre inspiré de faits réels " toussa toussa et wow
" Nouvelles sous ecstasy " de Frederic Beigbeder est une pure merveille yikes.
C'est simple, il a tout simplement écrit ce livre en étant high as f et c'est tellement fascinant de lire ce que son esprit a pu penser à ce moment là, il y a des moments magnifiques comme dégeu' mais c'est humain et c'est génial. 
Lien pdf ( parce que oui, je lis toujours sur le net avant d'acheter le bouquin pour voir si il vaut le coup): http://ekladata.com/PbdIkgBHBiSb6rvz-Al … cstasy.pdf

Autre " bouquin " si on peut l’appeler comme ça, " Le dictionnaire des idées reçus " de Flaubert qui se lit vite et qui est assez sympa; après, ça dépend des goûts de chacun.
Pdf: http://www.leboucher.com/pdf/flaubert/b_fla_di.pdf

Dernier chef d'oeuvre pour la route ( parce que je lis beaucoup de livre en même temps .-.)
" Roman avec cocaïne " de M. Aguéev .
Don't get me wrong, j'suis pas accro aux livres parlant de drogues mais j'ai voulu donner une chance à ce bouquin et quand je ne l'ai pas trouvée en pdf, j'suis partie l'acheter au calme dans un Cultura mais je fus tristesse pour mes économies aha.
Bref, c'est vraiment un chef d'oeuvre, je le conseille à tous parce que <33, les mots sont si poignants et certains/beaucoup/de passages peuvent vous faire réfléchir de ouf sur votre vie, ça m'a retournée le cerveau et je tombe pas facilement in love des persos, mais Vadim a maintenant une place importante dans mon kokoro ;-;.
Je le recommande plus que tout, genre vraiment ( même si il n'est pas trouvable en pdf <.< )!

Dernière modification par Taeni (12/07/2017 à 14:58)

viva la libertad

#223 12/07/2017 à 16:14

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Bon alors je viens de finir le dernier tome d'indiana teller et j'ai jamais autant été aussi énervé en lisant un livre et pourtant j'en ai lu des bouquins à *miaou* [La vulgarité est interdite.] clairement pour moi les aventures d'indiana se termine au tome 3 et je vous recommande ABSOLUMENT PAS d'acheter le 4 mais si quelqu'un le veut toujours je veux bien vendre le mien tellement je veux pas garder ce déchet chez moi genre limite avec ma soeur on se demandait si on avait vraiment acheté le bon livre et pas une fanfiction mal écrite et sans logique non mais vraiment elle nous a fait quoi l'auteur la ??? j'aurai pu acheter n'importe quel autre livre au meme prix ça aurait été mieux que la bouse que je viens de recevoir dans les yeux
jsuis grave déçue parce que j'aimais beaucoup indiana teller mais bon on va dire que le tome 4 a jamais existé et qu'il a jamais pu retrouver sa mere tant pis c'est mieux que ce que nous propose l'"auteur"

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#224 12/07/2017 à 16:25

Carstairzs
Élève

Taeni tu m'as donné envie de lire Roman avec cocaine et de jeter un coup d'oeil au pdf du livre de F.B !

Sinon pour ma part j'avais un chèque cadeau de 30euros alors je me suis fais plaisir avec 3 livres, j'en ai lu 2 en 2 jours (bonjour endroit sans wifi) :

- Le classique et très connu La fille du train de Paula Hawkins, je le voulais depuis longtemps mais je pensais jamais à le prendre en magasin.
Bref, j'ai adoré ! C'était fluide à lire et le suspens se tient jusqu'à la fin. J'avoue cependant que je suis un peu déçue de la fin... Je sais pas, au fond je suis pas totalement ravie de la tournure que ça à prit. xD Et je sais pas mais Rachel m'a exaspéré à sans cesse boire aussi grrrr j'avais envie de lui prendre ses bouteilles comme sa coloc' (j'ai oublié le nom ihi).

- (Je sais pas si je spoil vraiment celui ci mais je préfère prévenir au cas où)
Hantée de Christina Lauren, là j'avoue le délire de maison hantée qui communique via des objets vivants ça m'intéressait pas de ouf mais il me fallait un dernier livre et pas assez de temps. Mais ça vaaa il se lit bien, quoique beaucoup trop prévisible.
Par contre, les personnages sont agaçants raaah, toutes les 2 pages ça parle d'embrasser l'autre et puis la fille qui s'en fxou de tout, genre really??? Et le gars qui déballe tout alors qu'ils se retrouvent à peine ?? Bref, j'ai pas accroché aux personnages o/

Après j'ai pris Shades of Magic que j'ai hâte de commencer, je le voulais trop !!

Je m'achète encore et encore des livres alors que j'ai déjà une pile à lire/finir : Hush Hush, Le ciel est partout, Promise, le tome 2 d'Endgame, Miss Peregrine tome 1, Le jeu du maître (en plus je l'ai bientôt fini mais j'arrive pas à m'y remettre).
Et le tome 9 de La maison de la nuit, j'ai le tome depuis sa sortie, je l'ai commencé mais je sais plus où j'en suis et je me rappelle plus de l'histoire avant ;w;  Du coup si quelqu'un veut bien me raconter en pv ou sur mon profil je suis preneuse (j'aimerais qqc de plus détaillé que le résumé sad) vu que j'ai vu que certaines lisaient ce livre smile !

#225 12/07/2017 à 19:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai fini le tome 11 de la maison de la nuit, ohlalala je veux tellement pas que ça s'arrête, demain j'entame le 12ème et dernier tome :'(

Pied de page des forums