SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/09/2014 à 22:38

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ¤~~¤Hikari no hazasô ¤~~¤

hum hum...'^' apres deux semaine sans créas je me suis lacher se soir et je vous ai fait sa :

1410641812-base-florestelle-1-zpsb8685e17.gif
j'ai pas eu le courage de faire le placard XD donc j'ai changer le cache base mais je pense que je vais garder lidee de monstre 8D

1410641830-hautbleublu.gif
j'ai eu envie de faire un haut de ce forme la en regardant la jupe de la luxu XD finit ?

1410641799-coiffure.gif
normalement la coupe est finit 8D

1410644192-benkg.gif
j'ai rajouter de la lumiere sur le septre et j'ai essayer de faire des lacet mais sa faisait un peu bizarre avec mon shad donc je l'ai fait sur le coter ^^

sinon comme j'ai la flemme d'envoyer d'mp alors voila la base de bra samant 8D pas taper
1410641768-12111205190212620110542307.gif

Dernière modification par keisha93 (13/09/2014 à 22:39)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#77 14/09/2014 à 08:40

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Lol nous sommes deux à nous être lachées pour les créas xD

Oui garde l'idée du monstre ! :3
J'adore la couleur, je pense que c'est fini oui smile
La coupe est trop en bloc, il faudrait l'affine et améliorer le shad :c
Les lacets ne me dérangent pas, mais la botte de droite est plus haute, et il manque toujours de la lumière pour ton sceptre D:

#78 14/09/2014 à 08:47

keisha93
Créatrice de Tendances

XD jte dit pas comment javais marre de voir mon prdi mais de ne pas pouvoir dessiner XD

Voouuii montre \*0*/

Ok je poste plus tard alors wink
Zaime pas les coupes T.T
Ok je vais faire tout sa merci ma love' \0/

Mon topic ~~<3

#79 14/09/2014 à 10:46

keisha93
Créatrice de Tendances

pas d'autre avis ? je finit mes devoir dans une heure un peu pres donc je modifierai tout sa

Mon topic ~~<3

#80 14/09/2014 à 10:59

Gumichou
Élève

j'adore la tit' luxu ~

sinon je pense comme Lovelilouze '^'

ps : tu l'a toujours pas fini la luxu collab' ( je saiss plus avec qui ? '-')

Dernière modification par Gumichou (14/09/2014 à 11:00)

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#81 14/09/2014 à 11:01

keisha93
Créatrice de Tendances

merci :3

ok je vais changer sa des que je termine mon dm d'histoire mes devoir de physique, d'espagnol, de SES, et de classe euro. anglais T^T vais mourrir

edit-> a oui 8D je vais essayer de la finir aujourdhui alors
ha oui gumi ...pour la coupe tu vas me taper ? T^T

Dernière modification par keisha93 (14/09/2014 à 11:02)

Mon topic ~~<3

#82 14/09/2014 à 11:44

keisha93
Créatrice de Tendances

Donc il y a que les bottes a modifier et le rajout de lumiere sur le spectre  ? ( a part la coupe que je pense faire un peu plus tard quand je me serai aneliorer en coupe hmm )
Pas de chose a modifier sur la luxu ?
Des que je termine ces devoirs de gxbhdhd je poste le petit haut bleu :3

Mon topic ~~<3

#83 14/09/2014 à 12:03

Gumichou
Élève

t'en a vraiment beaucoup des devoirs O.O perso je suis retourné a la maternelle moi XD'
sinon pour la luxu je crois que c'est bon , ou alors faut rajouter des petit truc pour faire plus rempli ( fin' moi sa me plait comme sa )

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#84 14/09/2014 à 12:05

keisha93
Créatrice de Tendances

Oui T.T mais cest mes devoirs de la semaine donc XD
What ? XD

Oui la luxu est simple pour linstant,yaura. Encore un monstre 8D

Mon topic ~~<3

#85 14/09/2014 à 12:07

Gumichou
Élève

'-' mais c'est beaucoup
Va y on me demande d'apprendre les chiffre en anglais j'vais pondre un beau 20/20 8D ( je m'ennuit '-' )

monstre *-*

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#86 14/09/2014 à 12:09

keisha93
Créatrice de Tendances

Oui XD et jai encore mon controle de latin et de svt a apprendre XD

Attend tu faisait quoi ? Jai oublier 'x'

Mon topic ~~<3

#87 14/09/2014 à 12:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben moi en parlant de devoirs je cherche désesperement mon cahier et livres de math depuis 2 jours, je suis sur qu'une de mes soeurs l'a embarqué chez elle --' j'ai un DM à rendre lundi que j'avais et si j'le rend pas lundi = 0 --' j'ai trop le seum surtout que j'étais sur d'avoir 20 ça m'gave

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#88 14/09/2014 à 12:15

keisha93
Créatrice de Tendances

Arght la cest pas top x.x

Mon topic ~~<3

#89 14/09/2014 à 12:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'te jurs, en plus parents divorcés chez mes soeurs et moi du coup, je sais pas si c'est chez mon père, chez ma mère ou chez la mère de mon autre soeur ! Vraiment hier j'ai fais des allés retour partout, sauf chez la mère de ma soeur qui habite chez pas ou dans un coin pommé ! Là aujourd'hui je retourne vérifier chez mon père, ensuite je vais aller chez ma soeur parce que là ça m'gave ça tombe il est chez elle est comme elle est bordélique ben j'sais pas si elle a bien regardé ! Pfff désolé pour ce big HS T.T

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#90 14/09/2014 à 12:25

keisha93
Créatrice de Tendances

Cest vrai que sa doit etre ch*ant ...:/ surtout en debut dannee car on a souvent envie de faire bonne impression aux profs en montrant quon travail ... en plus je crois que tu passe le bac cette annee nan ? Si oui une note cest une note quoi il faut privilegier sa hmm ma pauvre T.T jespere que tu le retrouvera '^'
Ho tant fais pas moi sa me derange pas smile

Mon topic ~~<3

#91 14/09/2014 à 12:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

oui je passe le bac cette année , mais j'ai quand même envie d'avoir une bonne moyenne, en math j'avais 19 le dernier trimestre de première, fin voilà j'avais 16 de moyenne générale je veux pas trop baissé donc si je me prends des 0 ça va pas le faire  x') J'espère aussi le retrouver.. sad ça m'saoul

#92 14/09/2014 à 12:55

keisha93
Créatrice de Tendances

Ho tes forte *0* jespere vraiment ma belle T.T dinon tu peut demander a une amie de tenvoyer une photo du dm et si ta besoin daide y a tous les cours sur le met hmm

Mon topic ~~<3

#93 14/09/2014 à 12:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

en faite j'ai pas trop d'amie dans ma classe , juste une mais elle est nouvelle depuis cette semaine et elle a pas les livres du coup ben voilà ! en faite je déteste ma classe déjà, c'et la meme que l'année dernière et franchement ils ont 17 ans mais age mental 4 ans et je déteste ce genre d'individu ... Donc voilà ... Et comme je susi franche je reste pas avec les gens que j'aime pas MDR je préfère etre seule que mal accompagné comme on dirait tongue
Bon ben là je go chez mon père xD

mon chéri vient de me dire "dans ton sac il y a peut-etre une faille spacio temporel et ton livre a disparu mdr"

#94 14/09/2014 à 13:03

keisha93
Créatrice de Tendances

Ha nerde cest vrai que cest chi*nt ce genre de classe hmm jai eu la meme classe pendant 2ou 3 ans et je te dit pas commment je les detester tous, mais bon je suis suis super contente de ma classe pour une fois et pour linstant XD
Bon bonne chance ma belle wink jespere que tu vas le retouver

XD il doit avoir raison XD

Mon topic ~~<3

#95 14/09/2014 à 14:02

Gumichou
Élève

Vous avez tous des bonnes notes comme sa ? T-T
juste J0OYCE c'est un bac dans quel section que tu fait ? yikes
Sa doit pas etre évident hmm on dit toujours que au lycée les personnes sont plus mature , mais en faite pas temps que sa hmm
c'est bien d'avoir des gens comme toi , sa prouve qu'il n'ya pas que des hypocrites '-' ( partout ou je vais c'est comme sa )

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#96 14/09/2014 à 14:04

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Gumichou a écrit :

Sa doit pas etre évident hmm on dit toujours que au lycée les personnes sont plus mature , mais en faite pas temps que sa hmm

Plus mature? .. Nan, juste à peine plus vieux tongue
Même à la fac, c'est comme ça.

(voilà voilà, c'était ma petite incrust)

#97 14/09/2014 à 14:46

Gumichou
Élève

Darkhanako a écrit :
Gumichou a écrit :

Plus mature? .. Nan, juste à peine plus vieux tongue
Même à la fac, c'est comme ça.

(voilà voilà, c'était ma petite incrust)

Sérieux ? o-o oh que le monde est triste *snif snif *

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#98 14/09/2014 à 14:47

Purepure
Joueuse des bois

*incruste*
Ça dépend des écoles je pense ._. Mais y'en aura toujours des personnes immatures x) .

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#99 14/09/2014 à 15:27

keisha93
Créatrice de Tendances

Oui toujours toujours 8D aller ne me faites pas peur quand meme jai toujours rever que les personnes deviennent mature et meme tres mature au fur et a mesure 8D

Mon topic ~~<3

#100 14/09/2014 à 17:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je veux trop que tu continuer la tenue avec la carotte /o/

je suis dans la filière STMG , donc la filière qui prend tout le monde ! (vous avez du entendre les préjugés du bac "le plus facile" "bac poubelle" "bac de cassos" c'est faux, moi je travaillais 2h par soir en première et je pense faire 3h en terminale mais la plupart travail pas j'avoue, c'est à cause d'eux que ce bac à cette réputation ... m'enfin bref) TOUJOURS PAS retrouvé mes affaires, ej suis dans le caca demain :'(

Dernière modification par J0OYCE (14/09/2014 à 17:11)

Pied de page des forums