SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14/09/2014 à 17:23

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ¤~~¤Hikari no hazasô ¤~~¤

Moi aussi mais me faut quelquun pour le lapin hmm

Ho my god 0.0 3h je pourrai pas moi
Perso je vais faire S alors je sais pas ...le truc cest que jaime pas trop bosser parce qu apres jen peut plus et au bout dun certains temps je pe-te un cable hmm donc voila

Haa nan ! Punaise ma pauvre
Tu te souviens de quel manuel cetait ? Parce que tous les manuel sont sur le net en ligne je crois hmm

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#102 14/09/2014 à 18:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

non je ne me souviens pas du tout du manuel mais ma copine m'a envoyé les photos sur Facebook big_smile Du coup j'ai du refaire le DM j'avais mis 1h30 pour le faire et là je l'ai fais en 30 minutes xD jm'en souvenais de presque tout !

Wahou moi je te dis faut que tu deviennes une bosseuse car S c'est très dur !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#103 14/09/2014 à 18:17

keisha93
Créatrice de Tendances

Ha tant mieu ! Faut pas se taper de zero sinon je tape è.é

Ouai y parais mais bon jai pas peur car quand il faut personne ne peut bosser autant que moi cest juste que quand cest tout les jours cest soulant XD

Bon annonce !!!
Me faut quelquun pour me faire une grosse tete de pinpin qui est facher avec la bouche ouverte !

Mon topic ~~<3

#104 14/09/2014 à 18:57

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

*incruste* Keisha si tu souhaites faire S attend toi à avoir des DM souvent et prévoir entre 2 et 4h pour les faire ! O.O

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#105 14/09/2014 à 19:07

Gumichou
Élève

Vous savez que vous soyer en S , en ES ou en L , chaque session a sa propre difficulter ....
( je dit sa parceque j'ai été en Littéraire , et c'était pas facile )

maintenant je me suis rétrograder en CAP avec des plus jeunes que moi T-T

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#106 14/09/2014 à 19:31

keisha93
Créatrice de Tendances

Aller y faites moi bien peur allez y XD

Mon topic ~~<3

#107 14/09/2014 à 19:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mdr ! pauvre keisha sad
sinon au niveau de mes livres et cahiers c'est aucunes de mes soeurs et mes parents pensent qu'on me l'aurait volé , ce qui m'étonne pas vue ma classe de cassos ... BREF super, je les retrouverais certainement jamais, j'ai envie d'arrêter les cours, ça me gave litteralement ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#108 14/09/2014 à 19:46

Gumichou
Élève

je sais que sa peut etre un peu lourd voir même bizarre de le faire,  mais de le dire au prof pour qu'il demande si quelqu'un l'aurai pas pris par hasard hmm

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#109 14/09/2014 à 19:48

keisha93
Créatrice de Tendances

Faut pas dire sa ToT ces gens sont tous des co*s de tout facons
Peut etre que tu les ai oublier chez ton copain ? Faut pas deseperer les choses quon cherchent sont souvent perdus sous notre nez hmm

Mon topic ~~<3

#110 14/09/2014 à 19:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hm franchement, je suis déjà la meuf sans amie intelotte de la classe, si je fais ça je vais avoir un surnom de lèche c*l donc bon ...

>< Non pas chez mon copains , j'y reviens de ce weekend j'ai quand même regardé même si j'ai jamais pris mes affaires la-bas ... mais non rien, rien nul part... J'ai cherché un weekend entier, ça me fait vraiment ***** là sad j'en peux plus, je me tatte d'arrêter les cours car moi j'veux pas passer 1 ans dans une classe de vieux voleur

#111 14/09/2014 à 19:52

Gumichou
Élève

je disais simplement mon avis .... les gens sont peu etre c*n mais faux parfois passer au dela et si sa se trouve sa peut que aider ..

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#112 14/09/2014 à 19:59

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

J0OYCE : Arrete pas les cours, tu vas le regretter yikes T'inquiètes il te reste 1 an, c'est vite passé (franchement la terminale à peine tu entames l'année t'es déjà rendue au bac, ça passe viiite xD) et après tchou bye bye la classe de cassos, tu passes à autre chose wink

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#113 14/09/2014 à 20:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ouais sad sauf que bon, 1 ans de crotte j'ai pas trop envie :'( Puis voilà, si ça commence les voles dés le début ça sera quoi après ? surtout que je suis pas du genre à me laisser faire ! voilà tout ça me met hors de moi ! en plus si je retrouve pas mon cahier ben je serais dans la crotte pour les exercices et tout ! puis je devrais payer ...

#114 15/09/2014 à 04:46

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

J0OYCE a écrit :

ouais sad sauf que bon, 1 ans de crotte j'ai pas trop envie :'( Puis voilà, si ça commence les voles dés le début ça sera quoi après ? surtout que je suis pas du genre à me laisser faire ! voilà tout ça me met hors de moi ! en plus si je retrouve pas mon cahier ben je serais dans la crotte pour les exercices et tout ! puis je devrais payer ...

*squattage* je compatis à ta douleur,je voudrais bien aussi avoir des cours mais à domicile,plus ça va et moin je peux supporter des abrutis qui se croient intelligent et beau alors que c'est pas du tout le cas,ils sont même pas capable de faire des exo de cm1 (on a eu une évaluation où c'était que des mots simple en anglais du genre,robe,jupe,etc. . .une d'eux avait trouver que un mot) ça fait pitié,je les plaint pas pour plus tard,ce sera de leur fautes si ils se retrouvent dehors.
Sauf que j'ai déjà loupé deux années alors je veux pas louper celle-ci encore une fois pour pouvoir enfin changer de lycée remplit de co*s et faire ce que je voudrais faire plus tard hmm

Dernière modification par xHINATA (15/09/2014 à 13:37)

#115 15/09/2014 à 13:33

keisha93
Créatrice de Tendances

Ouai je te comprend aussi hmm ma pauvre
Mais sa se trouve tu la pas perdus hmm moi sa marrive tres souvent je les cherche pendant une semaine et paf y reaparait comme sa 8D

Mon topic ~~<3

#116 15/09/2014 à 15:53

Gumichou
Élève

sa vas aller

Dernière modification par Gumichou (15/09/2014 à 15:54)

★~°~ Shûu - Chan~°~★

#117 15/09/2014 à 18:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'espère vraiment que je vais le retrouver, car je ne me vois pas payer un livre pour l'école alors que je fais très attention à mes affaires, franchement, je suis le genre de fille soignée et ordonnée je sais même pas comment ça a pu arrivé, je pense vraiment qu'on me l'ai volé même si j'ai un gros doute, fin voilà je suis dans l'hésitation et je sais plus quoi penser, du coup je fais rien, je laisse passer, chercher un weekend c'était assez, peut-être qu'il reviendra par lui même (qui sait, mon cahier à peut-être des pieds ? xD)

Ouais, franchement je te plussoie xHinata que des bébés , franchement je suis en terminale, j'ai des gens de 21 ans dans ma classe (moi j'en ai 18 j'ai redoublé qu'une fois) mais même si j'ai redoublé moi c'est pas pour refaire l'abbrutie c'est pour repartie de 0 et être forte et d'ailleurs ça à marché, avant de redoublé ma 4ème j'avais 7 de moyenne grand max ! U.U BREF je vois pas pourquoi les gens perdent leur temps à redoubler si c'est pour refaire les babaches pendant l'année ? Arrêtez les cours , vous le pouvez nan ? tssss m'enfin bref, il faut de tout pour faire un monde malheureusement ! Et oui comme tu dis, plus tard ce seront soit des dealeurs, des clochards, des chomeurs mais ce sera que de leur faute !

#118 19/09/2014 à 12:38

keisha93
Créatrice de Tendances

Ma pauvre jo T.T

Sinon vous savez quoi je crois que je suis amoureuse des greves '^' jai pas cour de la journee >w<

Mon topic ~~<3

#119 19/09/2014 à 13:16

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Cool pour la grève, perso ca m'est jamais arrivé yikes
La j'ai fini a midi juste parce que la prof nous a arrangé le tout '^'

#120 19/09/2014 à 13:21

keisha93
Créatrice de Tendances

Ha ouai ? 0O0 ton lycee ne doit pas avoir de soucis economique ou de personnel XD
La chanceuh moi normalement jaurai du terminer a 16h

Mon topic ~~<3

#121 19/09/2014 à 18:01

keisha93
Créatrice de Tendances

Bon bon bon je up ce topic car jai besoin didee de monstre a faire mais pas trop compliquer (je reflechie a une animation...:/) et jai besoin de quequun pour me faire une tete enorme de lapin qui est facher et la bouche ouverte hmm

Mon topic ~~<3

#122 20/09/2014 à 12:28

keisha93
Créatrice de Tendances

Up 8D

Mon topic ~~<3

#123 20/09/2014 à 12:31

niousailor
Élève

moi madame je veux bien ! *sors*
nan j'ai peuur de louper le line mais je peux tenter disont que je serais ton recour d'extreme extreme urgence XD

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#124 20/09/2014 à 12:32

keisha93
Créatrice de Tendances

xD si tu veux le faire pas de probleme wink

Me faut une idee de monstre T.T

Mon topic ~~<3

#125 20/09/2014 à 12:55