SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 22/02/2016 à 20:10

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Nickel pour le pot, c'est bien plus cohérent et la dernière version de la capuche est top aussi !
Pour le line, il faut le faire de partout pas que pour les parties en contact avec "l'extérieur", les bras, les jambes, etc faut les faire aussi même quand ça donne sur la queue ou le pot.

Après pour le line, comme le dis Nycophilia, sur les parties lumineuses (la capuche par exemple -surtout sur le haut-) il faut l'éclaircir pour que ça suive le shad.

EDIT : Après avoir regardé de plus près, le line sur la tenue à l'air d'y être bien partout, mais tu dois avoir un calque de lumière qui passe au dessus, et qui donne cette impression de ne pas avoir été fait sur le tour de la tenue.

Et en regardant de plus près, j'ai vu aussi qu'il y avait des pixels baladeurs avec une opacité réduite (donc peu visible, mais là quand même), ils sont ressortis quand j'ai copié l'image direct via le topic puis collé dans mon logiciel, ça me met le fond noir, et en le supprimant (tolérance 0) pour voir la tenue ils ressortent, je te le ai entouré en bleu, et en rouge c'est là o* il manque le line.
e4c259ec96.png


._.

Hors ligne

#477 22/02/2016 à 20:13

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J'pense que t'as mis un peu trop d'ombre et de lumière, ça rends le pot + terne hmm
En plus, le perso' n'as pas autant de lumière sur lui donc ça rends pas super bien (enfin je trouve)

J'aime déjà beaucoup la version de gauche, j'trouve que t'as même pas besoin*[Edit] de la changer .3. (Ou alors à peine le line)

Dernière modification par Roisie (22/02/2016 à 20:14)

Hors ligne

#478 22/02/2016 à 20:21

Aranwen
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J'adore même si je n'aime pas trop le nutellla. (penser à la déforestation >o<)

Hors ligne

#479 22/02/2016 à 20:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Roisie a écrit :

J'pense que t'as mis un peu trop d'ombre et de lumière, ça rends le pot + terne hmm
En plus, le perso' n'as pas autant de lumière sur lui donc ça rends pas super bien (enfin je trouve)

J'aime déjà beaucoup la version de gauche, j'trouve que t'as même pas besoin*[Edit] de la changer .3. (Ou alors à peine le line)

Hors ligne

#480 23/02/2016 à 11:08

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

D'accord. big_smile Merci les filles!

@Tichju: Merci pour l'astuce!

J'ai retiré tout les pixels baladeurs, j'ai liné et éclaircit le line à certains endroits. Et j'ai diminué l'ombre et la lumière sur le pot. C'est mieux?

1456166168-nutella.png->>>1456221959-nutella.png

Source:
- Pose
- Vêtements 1
- Vêtements 2
- Grosse noisette
- Pot de nutella
- Coiffure (La première)
- Queue de l'écureil.

Je pense que c'est bon pour celle là! Je vais poursuivre l'autre. ~

Dernière modification par Anyone (23/02/2016 à 11:15)

Hors ligne

#481 23/02/2016 à 11:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

oh pitin ovo *plore devant tant de beauté*


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#482 23/02/2016 à 11:25

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

oui c'est mieux pour l'ombre

Hors ligne

#483 23/02/2016 à 13:20

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Mikaesa a écrit :

oui c'est mieux pour l'ombre

Je dirais même plus ! C'est mieux pour tout ! big_smile

Hors ligne

#484 23/02/2016 à 13:34

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Ah je suis contente que ce soit mieux! x

En même temps j'ai pris un plaisir à faire cette création que j'ai décidé de faire une autre dans les mêmes idées et qui ira avec Pâques! Je ne vais pas la shader tout de suite c'est juste pour le fun de dessiner l'un de mes animaux préférés! J'espère qu'elle vous plaira! big_smile

1456231407-kinder.png

Source:
- Gros Kinder
- Petit Kinder
- Pose
- Vêtements
- Capuche

Voili voilou! :3

Dernière modification par Anyone (23/02/2016 à 13:43)

Hors ligne

#485 23/02/2016 à 13:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Cho kawaiii !

Hors ligne

#486 23/02/2016 à 13:40

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Que quelqu'un m'expliques ce que tu fais encore ici... va rejoindre les dieux et laisses-nous pleurer ici TwT


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#487 23/02/2016 à 13:43

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Tu me donnes faim à force.

Hors ligne

#488 23/02/2016 à 13:52

justice
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Naritan a écrit :

Que quelqu'un m'expliques ce que tu fais encore ici... va rejoindre les dieux et laisses-nous pleurer ici TwT

Hors ligne

#489 23/02/2016 à 14:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Aaaw lapinouu


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#490 23/02/2016 à 14:11

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Ombreuse a écrit :

Aaaw lapinouu

Owi lapin. :3


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#491 23/02/2016 à 14:19

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Anyone a écrit :

Ah je suis contente que ce soit mieux! x

En même temps j'ai pris un plaisir à faire cette création que j'ai décidé de faire une autre dans les mêmes idées et qui ira avec Pâques! Je ne vais pas la shader tout de suite c'est juste pour le fun de dessiner l'un de mes animaux préférés! J'espère qu'elle vous plaira! big_smile

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … kinder.png

Source:
- Gros Kinder
- Petit Kinder
- Pose
- Vêtements
- Capuche

Voili voilou! :3

Trop mignon ! J'aime énormément les couleurs et tout ça ! Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le corps un peu trop petit hmm

Hors ligne

#492 23/02/2016 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

La tenue a vraiment beaucoup évoluée et elle est encore plus magnifique comme ça *-*
J'adore ton nouveau brouillon, il est trop mignon ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#493 24/02/2016 à 01:42

Asamika
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

tichju a écrit :

Et en regardant de plus près, j'ai vu aussi qu'il y avait des pixels baladeurs avec une opacité réduite (donc peu visible, mais là quand même), ils sont ressortis quand j'ai copié l'image direct via le topic puis collé dans mon logiciel, ça me met le fond noir, et en le supprimant (tolérance 0) pour voir la tenue ils ressortent, je te le ai entouré en bleu, et en rouge c'est là o* il manque le line.
http://puu.sh/nhyRk/e4c259ec96.png

O: Quel programme ?
Ça serait bien si on pouvait vérifier nous-même s'il y a des pixels baladeurs x-x, je n'ai pas totalement saisis comment le faire par contre xD.


D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

Hors ligne

#494 24/02/2016 à 02:28

MissChocapick
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

j'adore ce que tu fais !!!! c'est magnifique vraiment, pour le kinder, je trouve que la bulle en coeur avec le k dedans n'a pas de line, je ne sait pas si tu la fini ou pas mais je voulais quand meme te prevenir, et je voulais aussi te deamnder quand est ce que tu va poster ta candidature tu a d'incroyables talents tu sera acceptée sans problemes !

Hors ligne

#495 24/02/2016 à 02:33

MissChocapick
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

O.o

Dernière modification par MissChocapick (24/02/2016 à 14:24)

Hors ligne

#496 24/02/2016 à 13:25

Murphy
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Lapin *-*

Hors ligne

#497 24/02/2016 à 15:43

NightMoon
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Wow.. vive pâque ! o/.. et puis vive les lapin trop 'gnon 8DD


"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

Hors ligne

#498 24/02/2016 à 17:55

saphir1995161
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Mon dieu mais tu fais des trucs trop bien yikes
Je baaave <3

Hors ligne

#499 25/02/2016 à 15:43

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Contente qu'elle vous plaise! (:

@Chiyzu: Je ne crois qu'il soit petit, c'est peut-être la grosse tête de la sailor qui donne cette impression. c:

@Asamika On peut pas appeler ça programme puisque tu peux le faire sur n'importe quel logiciel. Tu prends l'image directement sur le site internet ou forum. Tu fais clic droit sur l'image . Ensuite tu choisis "copier l'image". Tu vas ensuite sur ton logiciel je sais GIMP, Toshop, Sai etc~ -Moi je l'ai fais sous GIMP, qui as d'ailleurs super bien fonctionné.-

Tu ouvres un nouveau fichier sous fond transparent, ça dépends. Tu fais à nouveau clic droit. Un onglet apparaît. Tu cliques sur "Edition." Un nouvel onglet apparaît et tu choisis "Coller comme" Nouvel onglet qui apparaît. Tu cliques sur "Nouvelle image." Automatiquement une nouvelle fenêtre apparaît, c'est l'image qui sera sous un fond noir. Pour retirer le fond noir et ainsi voir les -ptn de- pixels baladeurs, tu crée un nouveau claque que tu fusionneras avec ton image sous fond.

Ensuite tu n'as qu'à prendre la baguette magique, à cliquer sur le noir avant de supprimer la sélection. Les pixels noirs qui resteront seront les -ptn de- pixels baladeurs. Ça c'est celle qui vont faire ça sous GIMP. Je ne sais pas si c'est pareil avec les autres logiciels. Vouala.

@MissChocapick: La bulle en cœur n'est pas avec la tenue, c'est juste un petit gribouillis que j'ai fais. :')
Pas besoin de poster une candidature au point où j'en suis. ~


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mais sinon j'ai fais la coiffure de cette tenue, je vais la liner et attaquer le shad. Mais vraiment, vraiment la flemme gâche tout! /U

1456409806-pancakes.png1456409809-pancakes1.png

- Pas d'inspiration pour la coiffure et pour le nœud.

Dernière modification par Anyone (25/02/2016 à 15:43)

Hors ligne

#500 25/02/2016 à 16:03

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Anyone a écrit :

Mais sinon j'ai fais la coiffure de cette tenue, je vais la liner et attaquer le shad. Mais vraiment, vraiment la flemme gâche tout! /U

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ncakes.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 … cakes1.png

- Pas d'inspiration pour la coiffure et pour le nœud.

Oh ptn °3°


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

Pied de page des forums