SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 04/03/2016 à 16:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Je préfère comme ça smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#577 04/03/2016 à 16:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Je plussoie Jooyce smile

Bin tout l'avantage de son tas de bonbon c'est que ça tranche avec la jupe, si ça coule entre ça perd l'intérêt non ? lol En plus là ça fait comme une fontaine de chocolat, je trouve ça bien que ça ne coule pas sur les bonbons  en tas pour ma part ^^
( enfin les goûts et les couleurs, tu vas t'en sortir Anyone avec tous nos avis ? hahahah)

Repost nouvelle page :

Anyone a écrit :

D'accord je vais voir ce que je peux faire. ._.

@Nyaah: Merci! big_smile


miru15 a écrit :

Je trouve que c'est très bien parti! Faudra juste faire attention à la distinction entre le chocolat et la jupe c:

Suite à cette petite remarque, j'ai décidé de modifier l'arrière de la création, c'est à dire la chute du chocolat dans la flaque. J'ai trouvé que ça rendais mieux. Je suis aussi en train de refaire le chocoberry. Et tenter de faire une coiffure regardable. /O

1457089758-test1.png------> 1457089630-test1.png

Dernière modification par Mikaesa (04/03/2016 à 16:39)

Hors ligne

#578 04/03/2016 à 18:28

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

magnifique smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#579 05/03/2016 à 14:05

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

@Keisha: Je pense pas faire ça, je trouve qu'il y a déjà assez de chocolat! xDD
@Jooyce, @requiemfordream, Saphir: Merci. smile
@Mikaesa: Tu as tout à fait raison! Oui, oui je vais m'en sortir -J'espère-!  xD

Bon j'ai rajouté la fraise et une coiffure. Aucune inspiration pour ces deux éléments.

1457181711-test.png--->>1457181708-test1.png

Source

- http://img.over-blog-kiwi.com/1/94/69/4 … 607586.jpg

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -2-big.jpg

- Main gauche

Je pense que je vais m'attaquer au line et peut-être au shad -le plus complexe- x)

Dernière modification par Anyone (11/03/2016 à 09:21)

Hors ligne

#580 05/03/2016 à 14:06

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Waouh. ( Pas les crêpes. )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#581 05/03/2016 à 14:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Parfait, je pense que tu devrais plus rien rajouter car ça ferait trop surchargé sinon ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#582 05/03/2016 à 14:53

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J0OYCE a écrit :

Parfait, je pense que tu devrais plus rien rajouter car ça ferait trop surchargé sinon ^^

en tout cas je m'inquiette pas vus comment c'est partie c'est sure que tu reussi le test smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#583 05/03/2016 à 14:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

requiemfordream a écrit :

en tout cas je m'inquiette pas vus comment c'est partie c'est sure que tu reussi le test smile

Elle a eu un teste *-* ?!


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#584 05/03/2016 à 15:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J0OYCE a écrit :
requiemfordream a écrit :

en tout cas je m'inquiette pas vus comment c'est partie c'est sure que tu reussi le test smile

Elle a eu un teste *-* ?!

Oui sa créa en cours robe chocolat et bonbons c'est son test ^^

Bon sinon la fraise ne vas pas spécialement avec le reste et cache les sucettes ? Ta créa est déjà chargée, je ne sais pas si tu dois te rajouter de la difficulté inutilement ? (elle est bien faite sinon, tu peux la garder pour une autre créa au pire) En fait avant, on pouvait penser qu'elle essayait d'attraper la sucette, je trouvais ça déjà complet comme compo.
Je sais qu'il y a de la fraise sur l'image source, je ne sais pas si tu es obligée de tout reprendre vu que c'est une inspiration mais je pense que ta composition est largement dans la même ambiance même sans la fraise, non ? (Faudrait demander aux juges du test là lol)

Tichju ou une modératrice --> Elle est obligée de faire la fraise ?

La coiffure est super^^

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 15:42)

Hors ligne

#585 05/03/2016 à 17:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J'AVAIS PAS VUE QUE C'ETAIT UN TESTE (je réagis 100 ans plus tard) Oh tu vas le réussir j'en suis sûr tu vas bientôt être CDT ! Je suis super contente *Q* (même si tu vas me ruiner) Courage, c'est la dernière étape, tu peux le faire ♥w♥

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 17:59)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#586 05/03/2016 à 19:44

rilesa
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Comment se fait il que tu sois encore élève !?

Hors ligne

#587 05/03/2016 à 20:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

rilesa a écrit :

Comment se fait il que tu sois encore élève !?

Parce qu'elle est en train de passer son test pour devenir CDT XD))))))) On pense tous qu'elle va réussir je pense^^

Hors ligne

#588 05/03/2016 à 20:44

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Non la fraise n'est pas obligatoire (je trouve aussi que là où elle est elle est de trop.)
A la rigueur en bas à droite mais ce n'est en rien "obligatoire" de la mettre. ^^

(le fond me fait à un volcan de bonbons en pleine irruption de chocolave :'))


._.

Hors ligne

#589 05/03/2016 à 22:36

meiiko_san
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Wouah la création avance bien,c'est magnifique !

Hors ligne

#590 08/03/2016 à 14:53

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Plop! Merci pour tout vos avis et désolé du retard! Je tarde à poster les avancements parce que les études me prennent beaucoup de temps. J'ai à peine un moment pour dessiner ou faire autre chose. Mais voilà, je suis là!
J'ai un tout petit peu avancé avec la créa, j'ai retirée la fraise comme vous me l'avez demandé, elle était une surcharge de plus en effet. x) Je pense ne plus rien rajouter.
J'ai liné et j'ai ajouter les ombres là ou ils doivent être. Je vais bientôt attaquer le shad et pour être honnête je crains le résultat, surtout pour le chocolat. Je me suis entraînée à plusieurs reprises mais... Je n'aime pas du tout le rendu. Donc si vous avez des tutoriels qui montrent comment shader le chocolat balancez tout! Ça me sera trèèèès utile. big_smile

Assez blablaté.

1457445157-test.png

Dernière modification par Anyone (08/03/2016 à 14:54)

Hors ligne

#591 08/03/2016 à 15:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Urdandy on a besoin de tes tutos ici hihi
je recolle un que j'ai vu passer sur un autre topic en attendant qu'elle passe par ici ^^:

Urdandy a écrit :

1450608297-39777170-p7.png

Je pense que pour le chocolat, le plus important c'est de faire des reflets bien accentués quasi blanc (ou même carrément blancs en fait) pour son coté brillant.

Prends ton temps smile En tout cas ça a l'air super tout ça ! Et comme dis Tichju, vive "l'éruption de chocolave" hihi

Dernière modification par Mikaesa (08/03/2016 à 15:24)

Hors ligne

#592 08/03/2016 à 17:47

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Je crois que pour le shad de chocolat j'ai que celui là mais comme je dois faire 3 zip d'image personnalisé je suis en plein tri superficiel de mes images donc si je t'en trouve d'autre je le mettrais sur le topic x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#593 08/03/2016 à 21:19

saphir1995161
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J0OYCE a écrit :

J'AVAIS PAS VUE QUE C'ETAIT UN TESTE (je réagis 100 ans plus tard)

C'est fou moi aussi ... la honte. J'aime je veux tes créas !!! <3

Hors ligne

#594 09/03/2016 à 06:36

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Hey merci pour le tuto! Je l'avais essayé ça n'a pas donner le même effet qu'eux donc je l'ai refait -à ma manière- x) Bon j'ai entamé le chocolat en partie pour le chocolat et certaines choses. J'espère que c'est jolie à voir. °w°

(J'ai rajouter un peut d'éclat au chocolat.)

1457501428-test.png--->1457504640-test.png

Dernière modification par Anyone (09/03/2016 à 07:24)

Hors ligne

#595 09/03/2016 à 08:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

je préfère beaucoup avec les reflets, tu l'as très bien réalisé le chocolat smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#596 09/03/2016 à 08:10

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Merci beaucoup Jooyce! big_smile

Bon j'ai un peu shadder certains éléments, ne reste plus que l'ombrelle, la barbe à papa, le tas de bonbon et certaines modifications que j'ai à faire. ^^

1457507329-test.png

Hors ligne

#597 09/03/2016 à 08:24

Mighty
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Le chocolaaaat *o*
J'ai un truc qui me dérange juste entre la tablette où elle se tient et le chocolat dessous, j'ai l'impressions que la tablette n'est pas posée sur la flaque de chocolat XD ~ Enfin, je sais pas trop m'expliquer °o°


The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Hors ligne

#598 09/03/2016 à 08:40

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

C'est surement à cause de l'ombre que j'ai ajouter en bas!
Je vais prendre en compte ta remarque tout contre fait, merci d'être passée! big_smile

Barbe à papa, c'est pas la plus belle mais j'ai fais de mon mieux! xD
1457509181-test.png

Aussi Mighty, j'ai essayer de faire quelque chose pour la tablette, que le chocolat ai un air "enfoncé" ça passe?

1457509181-test.png->>>1457509669-test.png

Dernière modification par Anyone (09/03/2016 à 08:48)

Hors ligne

#599 09/03/2016 à 10:10

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Omg. ( Désolé j'ai toujours rien de plus constructif ... )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#600 09/03/2016 à 10:35

Mighty
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Je préfère de loin comme ça oui *u* Miam


The Mighty Fall Δ
     Topic | Club
  【Migy - CDT

Hors ligne

Pied de page des forums