SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 04/01/2017 à 14:19

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

oh la déco est superbe! *--*

pour le sol, je préfère les reflets ! smile


Anyone a écrit :
Regency a écrit :

J'aime bien après je trouve que tes coussins sont trop plats. (avec le line comme ça on dirait une feuille) mais après, faut voir avec le shad. smile

Ce n'est qu'un brouillon, n'oublie pas. Il n'y a ni line, ni shad alors je pense que c'est normal. smile

lelestyle a écrit :

j'adore ! *^*
est-ce qu'il y aura une petite table c: ?
bonne année ^w^ !

Bien sur! big_smile

requiemfordream a écrit :

bonn anée  toi aussi big_smile
sinon la deco est whaoo

Merci beaucoup! Contente qu'elle te plaise. smile

xxxyoyoxxx a écrit :

La déco est belle, mais ça manque de texture. On dirait que tout est rigide. ;w;

Ca manque de texture... Du genre? Mais sinon je vois pas l'éffet rigide moi. /O

J0OYCE a écrit :

Bon retour ma belle, ta déco est grave magnifique, j'espère que tu vas rajouter d'autres meubles/accessoires et vite la poster tongue

Merci Jooyce. smile

Bonjour, me revoilà.

J'ai ajouter quelques éléments sur la précédente déco.

Test du bbcode FluxBB

Aucune inspiration pour la table.

Petit accessoire.
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … bbbccc.jpg


J'ai aussi débuté une nouvelle décoration, elle est achevée, ne reste plus que les meubles.

Vous préférez le sol avec les reflets du mur ou sans les reflets?
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB


Source.
Mur: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-rond.jpg

Aucune inspiration pour le sol.

Dernière modification par Nozokami (04/01/2017 à 14:48)

Hors ligne

#902 04/01/2017 à 14:29

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Avec les reflets


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#903 04/01/2017 à 15:07

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Alfhilde a écrit :

Avec les reflets

Hors ligne

#904 04/01/2017 à 17:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Oh c'est encore mieux avec les nouveaux meubles smile
Je préfère avec reflets pour ma part ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#905 04/01/2017 à 18:40

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

D'accord pour la deuxième décoration, et-ce que vous avez des idées de meubles à me donner?

Hors ligne

#906 04/01/2017 à 19:16

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Une cuisine ? 'o'
Une bibliothèque ?
Une salle à manger ?

Hors ligne

#907 04/01/2017 à 19:36

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Une cuisine rétro ?


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#908 04/01/2017 à 20:27

Sherinez
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Alfhilde a écrit :

Une cuisine rétro ?

Hors ligne

#909 04/01/2017 à 21:15

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Perso' j'aurai bien aimé un salon un peu rétro moderne avec des meubles à l'ancienne mais genre jaunes flous et des trucs comme ça, des éléments rétros avec des éléments modernes flashis ça peut rendre super bien smile

Hors ligne

#910 04/01/2017 à 21:30

Sheayla
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Chiyzu a écrit :

Perso' j'aurai bien aimé un salon un peu rétro moderne avec des meubles à l'ancienne mais genre jaunes flous et des trucs comme ça, des éléments rétros avec des éléments modernes flashis ça peut rendre super bien smile

+

des banquettes rétro avec des coussins à motifs psyché ce serait super cool

Hors ligne

#911 05/01/2017 à 16:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

J'adore tes murs et sols <3
Je te le dis au cas où, histoire de t'éviter une mauvaise surprise en CDT mais tu vas juste avoir un soucis de répétition, au niveau des ombres actuelles que tu as fait en miroir, ce qui est impossible avec la répétition automatique horizontale (à moins que tu poste les ombres à part comme déco murale ? genre une ombre pour la gauche et une pour la droite)
Tu vas te retrouver avec un effet comme ça :
17010504204520822014749981.png

En tout cas c'est superbe, j'aime beaucoup tes décos ^^

Dernière modification par Mikaesa (05/01/2017 à 16:05)

Hors ligne

#912 05/01/2017 à 16:28

Inuyako
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Super les murs!
Mais les ombres je les aurais préféré en haut et la lumière en bas ou à l'inverse ^^

Idem pour le sol smile

Dernière modification par Inuyako (05/01/2017 à 16:29)


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#913 09/01/2017 à 18:34

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Merci pour vos avis. ^^

Mikaesa: Pour la répétition, je n'ai pas encore pigé le truc. :l C'est censé faire un effet miroir non?

Mais sinon j'ai achevé la décoration.
klhh.png

Néanmoins j'ai un petit problème au niveau de la chambre des tendance. J'ai tenté ede posté le mur il y a deux jours de cela, mais ça m'a affiché cela:

al7p.png

Une page totalement vierge. O_O Je ne comprends pas pourquoi.
Le problème est-il général?

Hors ligne

#914 09/01/2017 à 19:13

Inuyako
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Les coussins du canapé son vraiment sympas !!


Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Hors ligne

#915 09/01/2017 à 19:28

Regency
Créateur de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

sans reflets, sinon le sol ira pas avec les autres murs (ça va faire bizarre quoi)

Dernière modification par Regency (09/01/2017 à 19:28)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#916 09/01/2017 à 19:31

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

En gros oui, il faut qu'en ajoutant ton mur à côté de lui-même, ça se répète de façon parfaite, donc les ombres sur les côtés ne sont pas bon sur ton mur

Hors ligne

#917 09/01/2017 à 21:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

En fait les pixels du bord droit de ton image vont se retrouver collés aux pixels de ton bord gauche, je ne sais pas si tu vois ?
Donc l'effet miroir t'aide seulement pour dessiner ton raccord (dans le cas où tes ombrages se trouvent en haut et/ou en bas et non sur les côtés) mais la répétition automatique ne se fait pas en miroir.

J'avais fais un tit tuto à Kwaii, si des fois ça peux t'aider à visualiser comment ça se répète ?
(En sachant que toi t'as déjà bien le motif de ta tapisserie qui se répète comme il faut, c'est juste les ombres en miroir qui te bloquent^^)

Mikaesa a écrit :

Tuto pour répéter un mur ou un sol, même complexes quand l'effet miroir n'est pas possible :
Utile pour fonds complexes type paysages, mais marche aussi sur les fonds simples type textures. (j'avais fait cet exemple pour Kwaii donc c'est son fond sur le tuto)

16100609500320822014540082.gif
--> En plus grand ici

Sur l'exemple, je coupe presque au milieu pour qu'on voit bien mais on peut couper vraiment n'importe où du moment qu'on ne touche pas au bord quand on redessines le raccord.

j'espère que c'est plus clair à la fin avec les images cotes à cotes ?
Autrement pour la page vierge en CDT, t'as dû tomber sur un bug ponctuel. je viens de tester et ça fonctionne de mon côté smile

Dernière modification par Mikaesa (09/01/2017 à 21:14)

Hors ligne

#918 10/01/2017 à 18:12

Peachis
Élève

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Le tuto le plus simple est fait xD
La déco blanche & noir juste parfaite jtrouve :3

Hors ligne

#919 16/01/2017 à 20:36

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Je ne sais pas si tu lis les commentaires sur tes articles en CDT, peut être qu'ici oui...
Ton dernier pull manque de plis et comme dit dessus, il y a de moins en moins de shad, un simple dégradé histoire de faire un peu d'ombre.
Les mains sont aussi ridiculement petite par rapport au corps...

Hors ligne

#920 28/01/2017 à 17:55

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Mikaesa a écrit :

En fait les pixels du bord droit de ton image vont se retrouver collés aux pixels de ton bord gauche, je ne sais pas si tu vois ?
Donc l'effet miroir t'aide seulement pour dessiner ton raccord (dans le cas où tes ombrages se trouvent en haut et/ou en bas et non sur les côtés) mais la répétition automatique ne se fait pas en miroir.

J'avais fais un tit tuto à Kwaii, si des fois ça peux t'aider à visualiser comment ça se répète ?
(En sachant que toi t'as déjà bien le motif de ta tapisserie qui se répète comme il faut, c'est juste les ombres en miroir qui te bloquent^^)

Mikaesa a écrit :

Tuto pour répéter un mur ou un sol, même complexes quand l'effet miroir n'est pas possible :
Utile pour fonds complexes type paysages, mais marche aussi sur les fonds simples type textures. (j'avais fait cet exemple pour Kwaii donc c'est son fond sur le tuto)

http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/ … 540082.gif
--> En plus grand ici

Sur l'exemple, je coupe presque au milieu pour qu'on voit bien mais on peut couper vraiment n'importe où du moment qu'on ne touche pas au bord quand on redessines le raccord.

j'espère que c'est plus clair à la fin avec les images cotes à cotes ?
Autrement pour la page vierge en CDT, t'as dû tomber sur un bug ponctuel. je viens de tester et ça fonctionne de mon côté smile

Merci encore pour le tuto Mika, tu me sauves la vie!

camillejolie95 a écrit :

Je ne sais pas si tu lis les commentaires sur tes articles en CDT, peut être qu'ici oui...
Ton dernier pull manque de plis et comme dit dessus, il y a de moins en moins de shad, un simple dégradé histoire de faire un peu d'ombre.
Les mains sont aussi ridiculement petite par rapport au corps...

Oui, j'ai vu chacun de vos commentaires. Et je pense pas que mon shad diminue de plus en plus. Vraiment pas. Chacune des créatrices de ce jeu ont leur style de shad, j'ai le mien et je fais tout pour rester fidèle à cela. Je shad exactement de la même manière sur toutes mes créations alors lorsque vous remarquez qu'il n'y a pas trop de plis c'est juste pour éviter les plis sans logique. Et honnêtement si je ne faisais que rajouter un peu d'ombre ou un peu de lumière ou encore un, deux, trois traits pour donner un peu de volume à tout ça, autant poster directement mes brouillons. Alors qu'on ne vienne pas me dire, je ne m’applique pas assez sur une création alors que je fais vraiment fait de mon mieux. Surtout que depuis cinq voir six mois maintenant je travaille avec le pavé tactile de mon ordinateur portable ce qui n'est vraiment pas une chose aisée pour moi. Mais sinon, j'ai bien noté vos critiques, et j'en tiendrais compte sur mes prochaines créations.


Mis à part cela, je passe pour vous présenter une dernière recolo, pour cette tenue.
1455054910-white-angel.pngwx27.png

Source.
Arbre: http://www.wallpaperup.com/uploads/wall … b3c36c.jpg

C'est juste un petit aperçu, il y a encore beaucoup de chose à rajouter surtout sur le volant de la robe, alors ne vous inquiétez pas. smile

Hors ligne

#921 28/01/2017 à 18:00

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

ooh la noir est magnifique *^^^*


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#922 28/01/2017 à 18:01

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

SpreePicky a écrit :

ooh la noir est magnifique *^^^*

Héhé, merci! big_smile

Hors ligne

#923 28/01/2017 à 20:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Ah sympas cette idée de recolo smile peut être rajouter des petites lanternes ou autre sur l'arbre pour décorer un peu ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#924 28/01/2017 à 21:47

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

Merci Jooyce, pour ton idée! ^^

J'ai fini le shad du volant.

wx27.pngqy1n.png

Hors ligne

#925 28/01/2017 à 21:52

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°

omd *-*
la recolo est superbe!

Hors ligne

Pied de page des forums