SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/09/2014 à 20:29

Mitsumakie
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

" +1 ♥
« Les cicatrices nous disent d'où l'on vient, pas où on doit aller. »  "


«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

Hors ligne

#27 07/09/2014 à 20:29

fairies_love
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Accordé.Mais dans la vrai vie tu sera pauvre èwè
En échange de mon âme je voudrais que


Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

Hors ligne

#28 07/09/2014 à 20:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Si toi aussi t'en a déjà marre des cours, aime la page <3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#29 07/09/2014 à 22:41

Purepure
Joueuse des bois

Re : Le dernier copier/coller [V2]


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#30 08/09/2014 à 11:09

Kradness
Créateur de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]

( ̄▽ ̄)


«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

Hors ligne

#31 08/09/2014 à 18:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#32 08/09/2014 à 18:01

GoodMonster
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#33 08/09/2014 à 18:07

MakiMelody
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Ù
(Ui ui, un U)


This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

Hors ligne

#34 08/09/2014 à 18:34

HeeDuo
peach modo

Re : Le dernier copier/coller [V2]


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#35 08/09/2014 à 18:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#36 08/09/2014 à 19:06

GoodMonster
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

kimhyolyn09 a écrit :

GoodMonster, je te donne 12/13 ans.
Pour ma part, voici ma tête ↓
http://hpics.li/57cd12d

J'ai 13 ans ! ^^
J'adore tes cheveux ! big_smile

Brynhild a écrit :

Tu es mignonne GoodMonster, tes barrettes sont marrantes ^^

Merci, j'étais en mode kawaii ce jour-là ! x)
Tu es très belle ! smile

xRosieLorena a écrit :

Mais GoodMonster t'es trop kawaiii D:

Merkiii ! :3


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#37 08/09/2014 à 19:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#38 12/09/2014 à 16:47

GoodMonster
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#39 12/09/2014 à 16:48

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#40 12/09/2014 à 18:27

Eh
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]


La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

Hors ligne

#41 12/09/2014 à 18:27

GoodMonster
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#42 12/09/2014 à 18:30

mendoli
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Bon, arrêtes avec tes " '-' " et continues ton histoire.

Hors ligne

#43 12/09/2014 à 18:50

xKoneko
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Mdr, genre > Poupipoupipouuu ~  xDD 


«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

Hors ligne

#44 12/09/2014 à 18:52

fairies_love
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

VOICI LE COMMENTAIRE POUR LE JEU DE LA VENTE DE TABLETTE DE CHOCOLAT :
«
' ' ' ' '__________________, . . . . . . . . . . . .,
' ' ' '/_/_/_/_/_/_/_/_/, - ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' / |
' ' '/_/_/_/_/_/_/_/, -' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' / /
' '/_/_/_/_/_/_/, - ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' / /
'/_/_/_/_/_/_ , : . . . . . . . . . . . . . . . . . . / /
|________,' . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . |/

Bonjouuur! Pour aider le club Welcome in Wonderland dont je fais partie, je vends des tablettes de chocolat qui vaut 1vote. Tu peux donc participer à ma vente, en mettant un +1 sur mon profil en précisant que c’est pour le chocolat. Et de ce fait, je t'offre virtuellement un petit moment de délice!
Voilà je te souhaite une bonne journée! ☺ »


Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

Hors ligne

#45 12/09/2014 à 19:41

Eh
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

[EDIT: désolé il est très très long..pas besoin de tous lire, même de lire tous cour x).]

Bonjour!
Alors moi mon problème est immense!  -'- je pourrais limite écrire un livre ahah.
Ça a commencé depuis que j'ai 1 an u-u et j'en ai bientôt 14 (a) .
Alors quand j'avais 1an..j'ai emménager dans un petit village d'environ 1500 habitants. .
(Oui biensur ça j'en avait pas conscience xD) et un garçon du même âge que moi également smile) on a grandi ensemble et et nous sommes devenu très très proche.  Il me raconter tous c'est secret; ses amoureuses;  ses conquêtes. .tout! Moi aussi aha.
On s'adorais vraiment beaucoup et nous étions h24 ensembles sauf a l'école!  Oui car il avait ses amis et moi les miennes. Nous nous sommes rapprocher d'un autres garçon qui était aussi mon voisin et nous étions le "trio" d'enfer.  A nous les 400 coups! ! ×')
Nous étions très turbulent et je vous avoue que a leurs côtés j'était un garçon manqué.
Du style "ouai vas y chui sur que tu n'est pas cap de renverser les bol de lait de ta soeur! " donc ont se fesait souvent punnir. (On avait même pas 4 ans xD) a force de nous voir, nos parents ce sont rapprocher.  Et ils étaient de très bon amis. Sauf qu'un jour..ils se sont engeuler.
Et sous le coup de la colère mon père (et le sien) nous ont STRICTEMENT interdit de nous voir et de nous parler.  Sur le coup je ne me rappelle plus ma réaction. .mais ça ne m'avait pas beaucoup affecté puisque que je n'avais (je crois) que 6/7 ans.

[...]

1 an s'écoule.
Je changa d'école en CP et c'est ce qui nous a aider a ne plus nous voir. Bien qu'on soit voisin.
Puis un jour..pendant un weekend je suis dans mon jardin et lui aussi, pas de parents au orizons..on se parle: tu veut qu'on ce connecte a la DS?
Et là. .mon père sort dehors.  Il me mis la plus grosse raclé que je ne me suis jamais prise. (Désolé je pleure en racontant ça. .) Et à lui aussi..

5 ans s'écoule jusqu'à aujourd'hui.
J'ai vi ma vie sans lui et lui pareil. Je n'est plus pensé a lui au bout de quelques jours..puis l'année dernière;  je me suis engeuler avec une fille dans mon collège et elle monta toute mes autres amies contre moi. Ça dura toute l'année. .j'était la "paumé" de services.
Aucune autoritée et aucun amour propre..c'est comme ça que je suis revenu peu a peu sur SF (j'avais un compte pendant l'année mais je l'ai suprimé). Et j'ai repensé a lui..Chaque jour un peu plus. Normal puisque même si on était pas dans le même bahut des gens du mien le connaissez!

J'ai demandé a changé de collège pour ma 3° et a allé dans le même que lui. Car il y avait dedans toute ma bande d'amies de maternelle et de CP :')

Aujourd'hui je suis dans son collège et il est LE GAS du bahut. Tu edt sont ami (e)? Tous le monde t'aime. J'ai figuré pendant quelques jours "la voisine de "vspc" "(ce n'est ni sont nom ni s'est initiale x)) et j'ai oublié de préciser: pendant les vacances 2014 je suis devenu TRÈS féminine tongue et  beaucoup de me font remarquer que je suis mignonne ♡ (ce n'est pas du narcissisme mais juste pour vous donner une image de moi xwx) et une fille emménaga 100m plus loin de vspc.. et est un garçon manqué: comme moi étant gamine.
La même apparance fisique (cheveux et tout= pareil que quand j'étais petite) et il me replaça par..elle (vu qu'elle était dans le même collège que lui avant moi (1an avant))

Donc: tous les jours ont prend le même chemin et il me regarde de manière très gênante (on pourrai croire qu'il dit a chaque fois qu'il me voit "mais qu'es qu'elle fou là? !) D'ailleurs c'est ce qu'il a du ce dire le premier jour.

->>>>>DONC<<<<<-
Je voudrai savoir si il y a un moyen que lui et moi re-devenons les super amis qui existait autrefois..?



[Nous ne sommes pas dans le même classe, et le matin il m'évite pour ne pas me croiser (pour ne pas prendre le même chemin que moi pour prendre le bus).]


La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

Hors ligne

#46 12/09/2014 à 19:46

GoodMonster
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Zajefakenbista


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#47 12/09/2014 à 20:27

corina1
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]


Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

Hors ligne

#48 12/09/2014 à 21:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Si toi aussi t'as hâte d'être en vacances aime ma page !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#49 13/09/2014 à 16:55

GoodMonster
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

DJ Hidden - Drawn In


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#50 13/09/2014 à 17:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le dernier copier/coller [V2]

Si toi aussi t'as hâte d’être en vacances aime la page ! <3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums