SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 14/11/2014 à 20:20

TeteDeMelon
Élève

Re : Svea's Shop

Le dos me dérange vraiment ^^


彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє

Hors ligne

#552 14/11/2014 à 20:27

Sentence
Élève

Re : Svea's Shop

TeteDeMelon a écrit :

Le dos me dérange vraiment ^^

Oui, a moi aussi. Il me semble qu'il est trop foncé, niveau shad non? hmm

Hors ligne

#553 14/11/2014 à 20:44

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Svea's Shop

C'est le creux causé par les os et l'ombre du vêtement ^^. Après la couleur du visage ne serai pas d'un blanc albâtre, mais en concordance avec la peau. Personnellement ça ne me choque pas, surtout que l'on voit clairement le shad sur la preview (mais je n'ai pas pu la continuer) smile.

Merci pour tous ces compliments *-* ! Vous inquiétez pas, si vous voulez économiser, je ne ferai pas en 2 sec la tête xD..

Hors ligne

#554 14/11/2014 à 21:20

TeteDeMelon
Élève

Re : Svea's Shop

Svea a écrit :

C'est le creux causé par les os et l'ombre du vêtement ^^. Après la couleur du visage ne serai pas d'un blanc albâtre, mais en concordance avec la peau. Personnellement ça ne me choque pas, surtout que l'on voit clairement le shad sur la preview (mais je n'ai pas pu la continuer) smile.

Non moi c'est les os au niveau des épaules qui me gêne en faite


彼はまだ生きている。
ℓє мση∂є ανє¢ ℓєηтєυя мαя¢нє νєяѕ ℓα ѕαgєѕѕє. -νσℓтαιяє

Hors ligne

#555 18/11/2014 à 18:33

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Svea's Shop

J'essayerai de rectifier ça smile

Petite annonce !
Je lance un concours de créations (support sur papier, ordi, tablette, etc) sur mon Club de créations ouvert à tout le monde. Si vous aimez créer, dessiner ou bien tout simplement relever des challenges, n’hésitez pas à venir, au moins faire un tour smile => http://www.sailorfuku.com/club-87188-boutique-svea
La gagnante verra sa tenue se réaliser et en CDT et je la lui offrirai (attention, ça peut être une luxu ou une déli (chaud pour la rapidité au cas où vu que je dois vous l'acheter xD) !)

Hors ligne

#556 19/11/2014 à 23:11

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Svea's Shop

Pfiou ça avance, j'ai enfin trouvé du temps ^^'
141119111125731239.gif
Vous avez une idée pour un cache base ?

Hors ligne

#557 20/11/2014 à 10:28

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Svea's Shop

y a un souci avec le crâne là

pour le cache base rallonge les cheveux ou rajoute une écharpe de soie dans le dos

Hors ligne

#558 20/11/2014 à 11:02

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Svea's Shop

C'est la coiffure qui est relevée pour donner du volume, c'est normal ^^

Je ne peux pas rallonger les cheveux, car la coiffure sera mise en CDT séparément, mais le but c'est de laisser le dos à l'air >.<... je suis difficile je sais

Hors ligne

#559 20/11/2014 à 11:04

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Svea's Shop

oui mais dans ce cas on ne le voit pas très bien en général une queue de cheval c'est collé au crâne là il faudrait faire une petite bosse

fais son deuxième bras pour cache base , il tiendra un ruban de soie qui sera relié au bouquet

Hors ligne

#560 20/11/2014 à 11:16

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Svea's Shop

Ah ouais pas mal pour le bras et le ruban big_smile ! Merci je vais essayer !

En fait je m'étais inspirée de cette photo pour la coiffure http://data2.whicdn.com/images/140860082/large.jpg

Hors ligne

#561 20/11/2014 à 11:21

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Svea's Shop

le truc qui me perturbe le plus c'est que tous les cheveux ne convergent pas vers la queue de cheval ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums