SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14/09/2014 à 17:08

cielkun
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je n'aime pas l'école ”

Kawaiigaby:  pour le fume-cigarette es parseque onizouka et un prof qui fume j'ai vouleux rèspèctée unpeux l'animée ses pour sa que je les mies mai sis non ton point de vue et juste car dans un véritable établissement scolair ses pas tolèrée que un prof fume devant ses étudient.

#52 14/09/2014 à 17:47

Angeline395
Élève

SucretteCandy a écrit :
OhMyCherilee a écrit :

Niveau H-S, c'est le pire défilé que j'ai vu, donc j'avais un peu peur pour le podium. Mais finalement le premier est juste super bien pensé !! Bravo !!!

Oh,oh,oh.
Ca se voit que tu es nouvelle,c'est pas le pire défilé hein..

J'avoue haha ! XD
Sinon je comprends pas pourquoi certains gens trouvent la tête de la 3e HS, tout se joue sur son expression justement. :3 Ça fait bien la tête de pouffiasse pot de peinture (sourcils trop crayonnés contrastés & arcés + bouche rose Vanessa des Anges 37 en popotin de poule + yeux de biche/videment du mascara) avec en plus : le tie dye blond + bonnet en forme de c***lle de chameau + le fait d'avoir une carnation mate mais on se fait comme une teinture rousse + les chaussures qui me donnent une impression de baskets montantes + le slim noir déchiré ..donc c'est on ne peut plus logique que ce genre d'humains qui se dit pseudo "délinquante swaggi hip' #thuglife tavu aiiight ~" n'aime pas l'école, voilà le petit raisonnement que j'ai fait en la voyant. Bref elle mériterait la 2e place pour ma part pour tout ses choix judicieux & harmonieux par rapport à la 2e qui s'est certes excusée pour le poulpe, ça n'empêche je comprends pas non plus le choix de la coupe assez fantaisiste avec en plus les petites ailes bleus et en plus le maquillage : pourquoi rajouter une animation de larme alors qu'il y a déjà le visage en pleure ? Et pourquoi mettre un short ? (<- là vous me direz pourquoi pas xD)..ça fait assez tenue aléatoire à mon avis. T.T/

#53 14/09/2014 à 18:34

SucretteCandy
Élève

Angeline395 a écrit :
SucretteCandy a écrit :
OhMyCherilee a écrit :

Niveau H-S, c'est le pire défilé que j'ai vu, donc j'avais un peu peur pour le podium. Mais finalement le premier est juste super bien pensé !! Bravo !!!

Oh,oh,oh.
Ca se voit que tu es nouvelle,c'est pas le pire défilé hein..

J'avoue haha ! XD
Sinon je comprends pas pourquoi certains gens trouvent la tête de la 3e HS, tout se joue sur son expression justement. :3 Ça fait bien la tête de pouffiasse pot de peinture (sourcils trop crayonnés contrastés & arcés + bouche rose Vanessa des Anges 37 en popotin de poule + yeux de biche/videment du mascara) avec en plus : le tie dye blond + bonnet en forme de c***lle de chameau + le fait d'avoir une carnation mate mais on se fait comme une teinture rousse + les chaussures qui me donnent une impression de baskets montantes + le slim noir déchiré ..donc c'est on ne peut plus logique que ce genre d'humains qui se dit pseudo "délinquante swaggi hip' #thuglife tavu aiiight ~" n'aime pas l'école, voilà le petit raisonnement que j'ai fait en la voyant. Bref elle mériterait la 2e place pour ma part pour tout ses choix judicieux & harmonieux par rapport à la 2e qui s'est certes excusée pour le poulpe, ça n'empêche je comprends pas non plus le choix de la coupe assez fantaisiste avec en plus les petites ailes bleus et en plus le maquillage : pourquoi rajouter une animation de larme alors qu'il y a déjà le visage en pleure ? Et pourquoi mettre un short ? (<- là vous me direz pourquoi pas xD)..ça fait assez tenue aléatoire à mon avis. T.T/

J'ai tellement rit en voyant ta réponse xD

#54 14/09/2014 à 20:25

ShinigamiJunior
Élève

J'aime beaucoup la tête de la deuxième :3

#55 14/09/2014 à 21:04

Mavys
Élève

Bravo smile
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord pour la première... Vous connaissez vraiment GTO comme manga? Si oui vous comprendrez pourquoi je ne suis pas d'accord pour la première, c'est carrément l'inverse même, elle ne devrait pas être sur ce podium.

#56 14/09/2014 à 21:14

cielkun
Élève

pas simpa de ta pare de dire sa Mavys (ToT) j'ai voulue faire un truque originale donc voila le résulta et j'an suis fière voila

#57 15/09/2014 à 12:33

Mavys
Élève

cielkun a écrit :

pas simpa de ta pare de dire sa Mavys (ToT) j'ai voulue faire un truque originale donc voila le résulta et j'an suis fière voila

Si je trouve que ça n'est pas dans le thème je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir^^'

Pied de page des forums