SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3126 16/02/2016 à 11:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Miu-san je suis en adoration devant ta gardienne ! *.* Je dirais noir aussi parce que déjà ta tenue est noir donc si tu veux acheter des trucs qui suivent avec celle la faut aller dans le noir ! Apres tu peux peut être essayer de mettre des touches de rouge, j'ai vue qu'il y en avais un peu :3

Hier je me suis arrêté à 976/1295 potions ! J'approche de mon but :3

Naritan : oui je vais me débarrasser de ma cap gelée bleu je pense ça depend de la tenue que je me fais, soit je me débarrasse de la blanche soit la bleu ._. J'hésite

je vais peter un plomb avec ce jeu ! 3eme fois que ça me fait "ton familier n'a rien trouvé" ET LES POTIONS ?! Punaise l'arnaque quoi .-.

Dernière modification par J0OYCE (16/02/2016 à 13:30)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3127 16/02/2016 à 14:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il y a que moi qui rencontre ce bug ?

http://www.zupimages.net/up/16/07/2n3q.png

c'est la 5ème fois que ça me le fait -_- Je viens de perdre 50 énergies dans le vent là !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3128 16/02/2016 à 14:51

cahuette
Élève

C'est bizarre surtout que sur le topic de l'événement, c'est marqué : "Des essences d'amour sont rapportées à chaque exploration sauf dans les trois cas suivants :
-rencontre d'un familier.
-Pas plus de 2 items différents par exploration. ( donc impossible de ramener en plus des essences d'amour si votre familier vous rapporte déjà deux objets de son exploration).
-perte du butin (ou autre évènements similaires)" Donc il n'y a aucune raison que ton familier n'en rapporte pas puisque d'après la capture, tu ne rencontres aucun des cas cités -_-

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#3129 16/02/2016 à 14:51

missyfly
Élève

Non, hier aussi je n'ai pas trouvé d'essence pendant une exploration. C'est aléatoire, c'est tout

#3130 16/02/2016 à 15:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ça fait 5 fois que ça me le fait depuis ce matin ( et hier je l'ai eu 1 ou 2 fois) et oui comme tu dis cahuette je ne suis dans aucune des situations, du coup là je viens de rapporter le bug ..

Édit : ah c'est bon en faite on peut avoir que 999 essences au total maximum dans notre inventaire -.- je savais pas ! Étant donné que j'en ai 1010 , enfin bref ils auraient pu le préciser ! -.-

Edit 2 :
Du coup voilà ma tenue pour le moment :
http://www.eldarya.com/player/profile/Sakoumi
je veux encore acheter les chaussures, le ruban pour jambe, la ceinture et le gant (soit 145/430)
Si j'ai assez je m’achèterais la traîne mais c'est pas dans mes objectifs :P

Dernière modification par J0OYCE (16/02/2016 à 15:59)

#3131 16/02/2016 à 16:08

Dovahkiin
Élève

Raaah j'arrive pas à me décider sur quelle couleur prendre pour le Top Sweetheart. ):

#3132 16/02/2016 à 16:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ça dépend avec quoi tu veux le faire suivre je pense ! Moi j'avais dans l'optique de me faire une tenue avec la cape gelée blanche donc j'ai opté pour la couleur blanche dans cet évent :3

#3133 16/02/2016 à 16:14

Dovahkiin
Élève

J'hésite entre :
Rouge/jaune orangé, Bleu foncé/violet lavande ou Noir/turquoise/jaune ):

Je collectionne les trucs comme ça, je me débrouille pour faire des tenues après coup x)
Mais j'ai une tendance à préférer le rouge, le bleu et le violet.

Bon j'vais essayer d'arrive à 300 Essences pour en acheter deux x)

Dernière modification par Dovahkiin (16/02/2016 à 16:24)

#3134 16/02/2016 à 17:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Du coup je te conseil le rouge d'après tes 3 couleurs préférées parce que je trouve que les vêtements rouges sont super jolis ! J'ai hésité avec cette couleur ._. J'avoue que je devrais me trouver une couleur fixe moi aussi parce que dans mon armoire il y a des milliers de couleurs et je trouve jamais rien à mettre

#3135 16/02/2016 à 17:28

Dovahkiin
Élève

J'ai un peu de tout aussi~ Mais j'aimerais également plus coordonner des tenues mais j'ai du mal à prévoir ce que je vais avoir envie de composer à l'avance x)
J'veux dire j'ai fait une tenue entièrement jaune avec quelques accents de bleu alors que le jaune n'est pas du tout ma couleur (sauf couplé avec le rouge).
Je vais y réfléchir~ J'ai jusqu'au 19 après tout !

#3136 16/02/2016 à 17:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je suis partie sur le blanc ! Il me faut 430 essences pour finir ma tenue (y) J'en ai 174 ._. Je perds espoirs ! Même si demain je vais vite utiliser toute l'énergie de mon familier et faire éclore un autre familier pour avoir toutes mes chances (y)

#3137 16/02/2016 à 17:42

Dovahkiin
Élève

J'ai deux incubateurs donc je me dis que faire votre technique pourrait être bien o:

Mais comme j'ai presque tout ce que je veux... :') Je pense que je vais les garder pour un prochain event~

#3138 16/02/2016 à 18:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah ben oui fais comme tu le sens smile moi je le fais aussi parce que j'ai des familier à faire évoluer haha

#3139 16/02/2016 à 19:11

Miu-san
Élève

Joyce & Cahuette: bon bah va pour du noir x)
Joyce: merci *^*  La tienne est trop géniale aussi *o* Le voile rend trop bien :3
Cahuette: j'ador le mélange or/bleu que tu as fait *-*

#3140 16/02/2016 à 19:22

MirumiEmiko
Élève

J'ai eu 2 articles sur 5 que je voulais o/
Il me faudra 402 essences de plus pour avoir tout ce que je veux... Rip sad

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3141 16/02/2016 à 19:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Miu-san : merci *.* Encore quelques accessoires et ma tenue est finie

Ben si il y a moyen ! Faut pas perdre espoirs !
Moi j'adore skouater la plaine est parce qu'on récupère de l'énergie et on utilise que 10 énergies

Dernière modification par J0OYCE (16/02/2016 à 19:29)

#3142 16/02/2016 à 19:32

MirumiEmiko
Élève

J0OYCE a écrit :

Moi j'adore skouater la plaine est parce qu'on récupère de l'énergie

ah bon

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3143 16/02/2016 à 19:58

Dovahkiin
Élève

J'aime beaucoup tout ce que vous faites avec vos gardiennes niveau tenue d'ailleurs, j'ai oublié de le dire :'DD

#3144 16/02/2016 à 19:58

cahuette
Élève

Miu : Merci ^3^ Même si le mélange or/bleu était prévu pour être ensemble si on prend tous les éléments de la tenue dans la même couleur ^^

Mirumi : Courage ! Garde espoir, il est encore possible que tu finisses ta tenue wink

Moi, je veux encore la ceinture et après, en fonction des essences qu'il me restera, soit la traîne, sois les gants, soit les deux ^-^

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#3145 16/02/2016 à 20:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mirumi' : oui smile

Bon je finis la journée avec 233/430 essences qu'il me manque :3

#3146 17/02/2016 à 11:22

Brynhild
Modératrice

Est ce que vous sauriez ou je peux trouver mon nombre de points de la semaine pour le classement s'il vous plait ?
Impossible de mettre la main dessus >_<

#3147 17/02/2016 à 11:27

Dovahkiin
Élève

À côté de ton nombre de points au total t'as une flèche sur laquelle tu peux cliquer pour voir tes points du mois. De la semaine par contre je saurais pas dire.

#3148 17/02/2016 à 11:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Dernière explo de mon premier familier:

d37f5af93f.jpg

Je lance mon Seryphon à éclore. J'en voulais 1200... Je serais vraiment pas loin je pense ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3149 17/02/2016 à 11:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'ai encore 93/120 avec mon premier familier, mais je récupère de l'énergie de temps à autre donc je vais galérer ! xD

J'arrive pas à voir mes points de la semaine moi ! Il reste plus que ceux au total et ceux de ce mois-ci ^^'

#3150 17/02/2016 à 12:38

Brynhild
Modératrice

Oui j'ai le même soucis, impossible de voir les points de la semaine hmm

Dites, j'ai une petite hésitation, je compte changer mon Becola, et j'ai en stock un oeuf de Pimpel, de Corko et de Cryslam, mais je suis un peu perplexe sur ce qui peut être le mieux ?
J'ai également vu pas mal d'oeuf de Sabali au marché, est ce que ça vaut le coup ?

Pied de page des forums