SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3751 21/04/2016 à 17:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ben perso j'ai été à la cave immergée aujourd'hui et j'ai eu 0 truc...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3752 21/04/2016 à 17:36

xSkica
Élève

Depuis la refonte, j'ai toujours pas eu beaucoup de choses.... (surtout des équipements que je vends à 5 ou 10 maanas). Mon bériflore revient toujours bredouille...

Huntik : Secrets and Seekers

#3753 21/04/2016 à 18:04

Naritan
Créatrice de Tendances

xSkica a écrit :

Naritan : Ooooh comment t'as su ? Je le veux trop ! Il me semble que son appât est la bougie (100 po), je l'ai vu sur le forum. big_smile

Bah, j'me souviens que Chrome nous l'avait dit... en fait ye sais plus, ça remonte à loin :'D
Mais comme j'étais incertaine, j'ai tapé Chestok en recherche google et je l'ai vu 8D
Ouep, c'est la bougie /o

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3754 21/04/2016 à 20:19

xSkica
Élève

Je viens de voir passer un Chestok non éclos à 1350 maanas en achat direct ! J'aurai pu l'avoir si je n'avais pas fait l'épisode... je guette donc le marché pour rien vu que je suis ruinée... Comprenez ma frustration ! :'(

Huntik : Secrets and Seekers

#3755 22/04/2016 à 10:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Nouveautés : La barre des récompenses ! ça fait plaisir *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3756 22/04/2016 à 10:40

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Nouveautés : La barre des récompenses ! ça fait plaisir *-*

Enfin! Ça y est, je pleure, je pleure 8'DD
Dommage que j'aie déjà fait mes explos du jour xD

#3757 22/04/2016 à 10:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MDR moi aussi j'ai déjà fait mes explorations du jour, puis avec 80 énergies, je vais pas aller loin xD
Vivement que je change de familier, mon Ocemas m'appelle trop là ._.

#3758 22/04/2016 à 10:55

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

MDR moi aussi j'ai déjà fait mes explorations du jour, puis avec 80 énergies, je vais pas aller loin xD
Vivement que je change de familier, mon Ocemas m'appelle trop là ._.

Idem, Ma sowige m'implore de la faire sortir... Attends quelques jours Narashi, Maman arrive! ;w;
En gros, on fera approximativement 1 mois pour avoir un item légendaire... C'est trop bien, j'ai jamais eu d'items légendaires 8'D (En dehors des objets du mois et de la peau sorcière du west side)
Et, dès que mon béroflore évoluera, je ne le sortirai que pour les events type saint valentin o/

Edit: Ah nan, ce sera genre 2 ou 3 mois xD *pleure* Mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir son palier TwT

Dernière modification par Naritan (22/04/2016 à 11:00)

#3759 22/04/2016 à 11:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je change mon Bériflore dans 4 jours ! Bon après le temps d'éclore l'ocemas ce sera méga long mais ça en vaut le coup je pense ! C'est vrai que c'est long, j'en ai jamais eu non plus donc je suis pas à ça près on va dire xD

Ah bon ? Pourquoi le Bériflore pour les évents ? yikes

Ben au final on passe par tout les paliers donc c'est bien aussi d'un côté ^^

Vas-y là les gens ils sont chiants ! Je vends mes nourritures pas cher, au lieu de prendre cash ils font des enchères qui au final vont devenir plus cher que ce que je proposais, ILS ME BLOQUENT ET ILS SE FONT ARNAQUER AU FINAL è.é

#3760 22/04/2016 à 11:32

MirumiEmiko
Élève

J0OYCE a écrit :

j'en ai 40 mdr

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3761 22/04/2016 à 11:35

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Moi je change mon Bériflore dans 4 jours ! Bon après le temps d'éclore l'ocemas ce sera méga long mais ça en vaut le coup je pense ! C'est vrai que c'est long, j'en ai jamais eu non plus donc je suis pas à ça près on va dire xD

Ah bon ? Pourquoi le Bériflore pour les évents ? yikes

Ben au final on passe par tout les paliers donc c'est bien aussi d'un côté ^^

Vas-y là les gens ils sont chiants ! Je vends mes nourritures pas cher, au lieu de prendre cash ils font des enchères qui au final vont devenir plus cher que ce que je proposais, ILS ME BLOQUENT ET ILS SE FONT ARNAQUER AU FINAL è.é

Moi c'est dans 6 jours! *hell yes*
Ah ok xD

Ben du coup, ce sera mon familier qui aura le plus d'énergie, donc je ne le sortirais que pour collecter les fioles o/
Et, vous pensez que ce sera quel genre d'event pour la fête de la musique cette fois? J'VEUX PAS LE TYPE LUTH ENCHANTÉE TwT

Oui ^w^ Mais n'enpêche que ce sera long :')
xDD C'est tellement vrai ça :') J'AI JAMAIS COMPRIS LES GENS QUI ACHÈTENT DES CANDY CANE À 36 MAANAS

Dernière modification par Naritan (22/04/2016 à 11:36)

#3762 22/04/2016 à 11:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Naritan : on y est presque !
Ah ben je sais pas, mais un évent avec une tenue facile à avoir genre des essences de musiques, ça me va moi xD
Mais les gens sont pas logiques ._.

MirumiEmiko : C'est quoi ton familier ? :o

Dernière modification par J0OYCE (22/04/2016 à 11:36)

#3763 22/04/2016 à 11:52

Aimeys
Élève

J'ai pas tout compris la nouveauté x_x

Par exemple, si jamais j'arrive à 200 PE, j'ai la possibilité d'avoir la petite potion d'énergie, est-ce que ça nous donne directement la potion ou il faut "l'acheter" avec les PE et après on retourne à 0PE et on doit tout recommencer ?

#3764 22/04/2016 à 11:58

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE: oui, on y va, on y crois!
Ça m'irait aussi o/ Mais que la tenue soit pas moche ._.
Moue .w.

Aimeys:... tu m'as perdue, je sais pas moi non plus xD

#3765 22/04/2016 à 12:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aimeys : je crois qu'on gagne automatiquement et que non les PE ne retombent pas à 0 c'est juste des paliers qui nous font gagner des trucs ^^

Naritan : oui une belle tenue, avec plusieurs instruments si possible x)

Edit : je viens de nommer mon Bériflore "Boumby" va savoir pourquoi oô

Edit 2 : j'ai fait et fini l'épisode pour finir ! Valkyon, my love ! ENFIN, moi j'veux Valkyon mais ma gardienne elle a que Nevra dans la bouche punaise :@ Du coup il me reste 1015 maanas :/

Dernière modification par J0OYCE (22/04/2016 à 14:23)

#3766 22/04/2016 à 14:51

Aimeys
Élève

J0OYCE a écrit :

Aimeys : je crois qu'on gagne automatiquement et que non les PE ne retombent pas à 0 c'est juste des paliers qui nous font gagner des trucs ^^

[...]

Edit 2 : j'ai fait et fini l'épisode pour finir ! Valkyon, my love ! ENFIN, moi j'veux Valkyon mais ma gardienne elle a que Nevra dans la bouche punaise :@ Du coup il me reste 1015 maanas hmm

D'accord merci! Au pire on verra bien quand on aura plus de 200 PE x)

Oh la chance! Mais t'es riche, t'as terminé l'épisode et t'as encore tout plein de maanas owo

Sinon pour la fête de la musique, j'avoue que ce serait bien qu'il y ait des essences à échanger, comme pour l'évent de la Saint Valentin!
Mais si ça se trouve ça va être le retour des évents type Halloween/Noël, avec des explorations, parce qu'ils ont modifié les chances des familiers et tout, ils doivent se dire que maintenant on aura plus de chance .w.

#3767 22/04/2016 à 14:54

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE: J'ai ri à cause du nom de ton bériflore, sorry xD
T'es riche mon dieu! owo
C'est qui ton coup de coeur? Si c'est toujours Nevra, normal un peu 'w'

Aimeys: Mais qu'ils diminuent pas les taux de drop dans ce cas xwx

#3768 22/04/2016 à 14:59

Dovahkiin
Élève

Je suis passé de 6000 manaas à 3777 ;.; j'ai eu du mal à les trouver les bougres de perso (Chrome jouait à cache-cache).

Mais bon je sais pas comment notre gardienne fait pour s'ennuyer, dans un monde complètement différent du sien. :')

Dernière modification par Dovahkiin (22/04/2016 à 15:00)

#3769 22/04/2016 à 15:03

Naritan
Créatrice de Tendances

Dovahkiin a écrit :

Je suis passé de 6000 manaas à 3777 ;.; j'ai eu du mal à les trouver les bougres de perso (Chrome jouait à cache-cache).

Mais bon je sais pas comment notre gardienne fait pour s'ennuyer, dans un monde complètement différent du sien. :')

J'suis la seule pauvre de cette communauté mon dieu :')
J'ai déjà utilisé 500 maanas pour Leiftan, et ce monsieur refuse de m'accompagner en plus gngngn *part se pendre*

Moi non plus, perso à sa place, je serais allée à la bibliothèque en apprendre plus! 'w'
#AuCasOùJeSeraisPasMorteDePeurBienEntendu

#3770 22/04/2016 à 15:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aimeys : j'en avais presque 3000 je crois de maanas, donc j'en ai quand même utilisé 2000 sad
Oh non j'espère pas qu'ils vont faire ça, mais bon faut s'y attendre quand même...

Naritan : mais moi aussi j'ai rien en plus si je le lis genre en anglais ça fait "BOOM BYE" en gros du balaie xD Ouais c'est toujours Nevra faut que je change è.é

Dokahviin : Omg t'as utilisé BEAUCOUP de maanas o.ô

Moi à la place de la gardienne j'aurai demandé soit des cours de combat, soit des cours pour développer mes pouvoirs si j'en ai ! Un truc fun quoi è.é

#3771 22/04/2016 à 15:21

MirumiEmiko
Élève

J0OYCE a écrit :

MirumiEmiko : C'est quoi ton familier ? yikes

Un crylasm bébé hmm. J'aurai bien voulu le faire grandir mais il me rapporte rien même pas de l'affection hmm

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3772 22/04/2016 à 15:23

Maar_Motte
Modératrice

J0OYCE a écrit :

Naritan : oui une belle tenue, avec plusieurs instruments si possible x)

Edit : je viens de nommer mon Bériflore "Boumby" va savoir pourquoi oô

Edit 2 : j'ai fait et fini l'épisode pour finir ! Valkyon, my love ! ENFIN, moi j'veux Valkyon mais ma gardienne elle a que Nevra dans la bouche punaise :@ Du coup il me reste 1015 maanas hmm

Je trouve qu'elle en a que pour Ezarel perso, et qu'il y en a eu que pour lui dans cet épisode - et que je t'accompagne chercher à boire, et que je te raccompagne à ta chambre blablba

#3773 22/04/2016 à 15:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MirumiEmiko : Raaah Sérieux ?  ils sont chiants :@ Pour l'affection moi j'aime bien aller à la plaine ouest il y en a quasiment tout le temps ^^

Maar_Motte : à boire c'était lui, mais la chambre c'était Nevra pour moi xD Mais bon ça va le final je l'ai fait avec Valkyon *illu* j'suis contente *-*

Dernière modification par J0OYCE (22/04/2016 à 15:25)

#3774 22/04/2016 à 15:25

Maar_Motte
Modératrice

heeeein c'était différent pour tout le monde ce passage ? ._. J'ai fait trois fois l'épisode, j'ai eu trois fois Ezarel ._.

#3775 22/04/2016 à 15:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben je sais pas, c'est qui ton coup de coeur ? C'est peut-être lié ?
Moi en tout cas c'est Nevra qui m'a dit attend je t'accompagne dans ta chambre et il m'a fait un bisous (je sais plus où parce que je m'en tape de lui) èwé

D'ailleurs avec les 3 mecs vous en êtes où côté l'OM ?

Dernière modification par J0OYCE (22/04/2016 à 15:26)

Pied de page des forums