Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4226 09/05/2016 à 22:44
- XCelineX
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
il se passe quoi quand tu atteint les 500 actifs?
Tu reçois des pièces d'or, beaucoup de pièce d'or... Non sérieusement, rien du tout juste pour avoir ma place dans le grimoire des records ^^ et puis plus tard, je dirais à mes autre familier que j'ai tenu 500 jours avec mon premier familier alors qu'il me rapportait rien D8<
#4227 09/05/2016 à 22:45
- elsephine
- Élève
elsephine a écrit :il se passe quoi quand tu atteint les 500 actifs?
Tu reçois des pièces d'or, beaucoup de pièce d'or... Non sérieusement, rien du tout juste pour avoir ma place dans le grimoire des records ^^ et puis plus tard, je dirais à mes autre familier que j'ai tenu 500 jours avec mon premier familier alors qu'il me rapportait rien D8<
Ah ! j'y ai cru xD
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#4228 09/05/2016 à 22:47
- Inuyako
- Élève
C'est peut-être enfin ma garde qui va gagner ce mois-ci alléluia ! Et comme par hasard l'objet du mois sera pourri comme à chaque fois que ma garde gagne ._.
T'es obsidienne ? Wouhou !!!
#TeamObsidienne
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#4229 09/05/2016 à 22:50
- Inuyako
- Élève
Rhoo P*** C'est pas logique!! J'ai eu que un item sur 3 de quand ma garde a gagner --' O.o' je pige pas....
Dernière modification par Inuyako (09/05/2016 à 22:51)
#4230 09/05/2016 à 22:57
- Erwita
- Élève
J'ai eu gant à piques + bandage desert night aujourd'hui... C'est pas mal même si c'est nul. :'D #jesquattelaplageouioui.
#4231 10/05/2016 à 10:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
T'es obsidienne ? Wouhou !!!
#TeamObsidienne
Ouais mais c'est pourri comme garde, j'en voulais pas de base, puis maintenant que j'aime Valkyon je me dis que ça passe mais comme on gagne JAMAIS RIEN ça me saoule :@
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4232 10/05/2016 à 10:18
- Naritan
- Créatrice de Tendances
P'têt parce que la plupart des membres font partie soit de l'Ombre, soit de l'Absynthe? c:
#TeamOmbrePowaaaaa!EtC'qu'onEstNombreuxOMFG
Dernière modification par Naritan (10/05/2016 à 10:18)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4233 10/05/2016 à 10:25
- Inuyako
- Élève
Inuyako a écrit :T'es obsidienne ? Wouhou !!!
#TeamObsidienneOuais mais c'est pourri comme garde, j'en voulais pas de base, puis maintenant que j'aime Valkyon je me dis que ça passe mais comme on gagne JAMAIS RIEN ça me saoule :@
En effet on gagne rien --'
La plupart des membres font partie de la garde ombre et l'autre partie des membres absynthe . Du coup la garde obsidienne se retrouve casi tout les mois sur la touche..
Moi je voulais etre ombre pour mon Nevraaa♥ >.< a la place me suis retrouver dans la garde obsidienne --'
#4234 10/05/2016 à 10:37
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi j'avais triché pour connaître comment aller dans la garde ombre, mais chuuuuut ♥
Il faut dire aussi que Valkyon n'était pas aussi très mis en avant au début, p'têt que c'est pour ça que beaucoup ont choisi les autres gardes? '^'
#4235 10/05/2016 à 11:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'il devrait faire un truc aussi par rapport au nombre de membres pour le classement. C'est clair qu'on est vachement désavantagés nous ! Toute façon je comprends rien à ce classement. C'est pas très bien fait.
Dernière modification par J0OYCE (10/05/2016 à 11:21)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4236 10/05/2016 à 11:37
- Inuyako
- Élève
Je pense qu'il devrait faire un truc aussi par rapport au nombre de membres pour le classement. C'est clair qu'on est vachement désavantagés nous ! Toute façon je comprends rien à ce classement. C'est pas très bien fait.
Si j'ai bien compris le fonctionnement... A chaque moment ou un membre d'une des 3 garde obtiens des points d'exp' en jouant au minis-jeux, episodes... Les points rapporté s'actualise dans le classement. Sachant que la garde ombres comprend beaucoup de membres, ils accumulent rapidement les points...
#4237 10/05/2016 à 11:51
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Avant, c'est la garde Ombre qui gagnait à chaque fois, parce que ça se jouait sur le total de points juste. Là ça se joue maintenant sur la moyenne par rapport au nombre de joueurs -actifs-, et la garde ombre était plutôt désavantagée, mais ils ont remonté la pente ensuite. Et y a aussi le malus de 5% pour une garde qui gagne 2 fois d'affilée '^'
Dernière modification par Naritan (10/05/2016 à 11:52)
#4238 10/05/2016 à 11:53
- Inuyako
- Élève
Mais meme encore avec ca on gagne pas --'
Hs : Je me sens enfermé sur le forum d'Eldarya pas vous ?
J'ai l'impression de pas y trouver ma place, et puis y'a pas de topics intéressant...
#4239 10/05/2016 à 12:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
et pis, par rapport au quizz qui détermine quel garde on veut, j'avais lu que certains n'ont pas eu la garde qu'il voulaient, malgré les soluces qui étaient plutôt fiables. c'la voudrait dire que ça se joue un peu sur la chance ou... p'têt que c'est forcé. Vu qu'il faut équilibrer les gardes, je dirais que, sur 10 personnes qui feront ce quizz, 1 tombera dans l'Ombre, 2 dans l'Absynthe, et 7 dans l'Obsidienne (C'est qu'une théorie hein? )
J'ai abandonné le forum d'Eldarya à cause des 2 min '^'
Dernière modification par Naritan (10/05/2016 à 12:02)
#4240 10/05/2016 à 12:10
- Inuyako
- Élève
Ouep, meme avec les soluces j'ai pas eu la garde voulue [ sur un autre compte ], du coup je pense que c'est Auto' et que ce quizz c'est juste pour faire " genre on viens d'arriver et il nous faut intégrer une garde et pour ce faire la coutume veut que l'on réponde a un questionnaire". En meme temps si on pouvait choisir je pense que tout le monde se serait jeter sur #TeamOmbre x)
Dernière modification par Inuyako (10/05/2016 à 12:12)
#4241 10/05/2016 à 12:14
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'suis d'accord XD Mais moi j'ai eu la chance de tomber dans la garde que je voulais, parce que Nevra *3* ♥
En fait, la popularité de la #TeamOmbre est principalement due au fait que ce soit Nevra le chef de garde, qui lui est aussi populaire (ou p'têt même plus) que Castiel sur AS o/ Et Dieu seul sait le nombre de fanfictions avec le tag Castiel que je retrouve partout o3o
Dernière modification par Naritan (10/05/2016 à 12:15)
#4242 10/05/2016 à 12:43
- Inuyako
- Élève
En meme temps ce sont les personnages avec le plus de personnalité [ a mon gout ]. Du coup cela me semble plausible que Nevra ou Castiel soient tout deux populaire. Ce sont mes préféré d'ailleurs ^^
#4243 10/05/2016 à 12:47
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi j'aime pas trop Cast', C'est le seul d'ailleurs qui soit dans ma friendzone (-76, ouch) Et pis, les rebelles c'est pas trop ma tasse de thé éwè
En farmant l'ilôt, j'ai trouvé une vision masquée bleu, des cocas enchantés et des nuages de sucre. au moins mon n'ours ma ramené des trucs pendant toutes les explos que j'ai déja faites aujourd'hui *0* (Bah quoi? Trouver d'la bouffe c'est moins déprimant que de trouver des «rien» x) )
Je suis la seule qui prie pour avoir une Lawrence et non une barette spring flower ou encore des chaussures dans le coffre épique? éwè
Et vous pensez que l'on aura quoi dans le coffre légendaire? Les items de notre garde? *^*
#4244 10/05/2016 à 13:15
- Inuyako
- Élève
Moi j'aime pas trop Cast', C'est le seul d'ailleurs qui soit dans ma friendzone (-76, ouch) Et pis, les rebelles c'est pas trop ma tasse de thé éwè
En farmant l'ilôt, j'ai trouvé une vision masquée bleu, des cocas enchantés et des nuages de sucre. au moins mon n'ours ma ramené des trucs pendant toutes les explos que j'ai déja faites aujourd'hui *0* (Bah quoi? Trouver d'la bouffe c'est moins déprimant que de trouver des «rien» x) )
Je suis la seule qui prie pour avoir une Lawrence et non une barette spring flower ou encore des chaussures dans le coffre épique? éwè
Et vous pensez que l'on aura quoi dans le coffre légendaire? Les items de notre garde? *^*
Oui tu est la seule x)
Et bien, je pense que dans un premier temps ils nous donneront les items de notre garde en effet [rien n'est de source fiable]. Et que une fois la tenue de notre garde obtenu ils nous donnerons autres chose de type Légendaire
Mais personnellement je ne veux pas de lawrence !!! encore moins de Naboo >.<
P.S: Viens de se rendre compte que Elle etre seule avec Nar' a parlé sur topic eldarya x0
Ma gardienne ressemble a une cruche qui n'as pas le sens du style! Mouhahahahahaha x)
Dernière modification par Inuyako (10/05/2016 à 13:37)
#4245 10/05/2016 à 14:06
- Naritan
- Créatrice de Tendances
rooh x)
En fait, je penche beaucoup pour les items de notre garde, parce que à part eux, il n'y a plus aucun item légendaire hors event '^' (Bon, y a les objets du mois, mais je sais qu'il y en a qui seraient en colère parce qu'ils ont acheté ces objets alors qu'il y avait un moyen de les avoir par la suite... et pis, ce serait plus vraiment des objets du mois! '^')
Perso, c'est La Lawrence que je veux de tous les items épique, je veux pas les équipement feather dream ou spring flower! >w< Et pis la kerosuki aussi je l'aime*^* Mais la Naboo elle est rare nan?
Les autres ils sont en cours ou au boulot, normal un peu xD
Je pleure toujours ton fond, je le veux trop ;________;
Dernière modification par Naritan (10/05/2016 à 14:07)
#4246 10/05/2016 à 14:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben moi j'avais pris les solutions pour la garde Ombre je me suis tapé la garde obsidienne et quand je l'ai refais sur un autre compte je me suis tapé la garde absynthe, donc la blagounette quoi :'(
#4247 10/05/2016 à 14:30
- Inuyako
- Élève
rooh x)
En fait, je penche beaucoup pour les items de notre garde, parce que à part eux, il n'y a plus aucun item légendaire hors event '^' (Bon, y a les objets du mois, mais je sais qu'il y en a qui seraient en colère parce qu'ils ont acheté ces objets alors qu'il y avait un moyen de les avoir par la suite... et pis, ce serait plus vraiment des objets du mois! '^')Perso, c'est La Lawrence que je veux de tous les items épique, je veux pas les équipement feather dream ou spring flower! >w< Et pis la kerosuki aussi je l'aime*^* Mais la Naboo elle est rare nan?
Les autres ils sont en cours ou au boulot, normal un peu xD
Je pleure toujours ton fond, je le veux trop ;________;
Hahah je peux pas le vendre au marché désoler.
Han c'est ca d'etre femme au foyer c'est trop la classe [ je parle pour moi x)
La naboo rare ? Franchement je n'en sais rien ;/
Ben moi j'avais pris les solutions pour la garde Ombre je me suis tapé la garde obsidienne et quand je l'ai refais sur un autre compte je me suis tapé la garde absynthe, donc la blagounette quoi :'(
Ce genre de solutions ne sont fiable qu'a 25% . Il ne faut pas les prendre en compte ^^
#4248 10/05/2016 à 14:37
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Hahah je peux pas le vendre au marché désoler.
Je sais, parce qu'il n'est qu'en PO en boutiques, bruuuh ;_; *pleure sur ma minorité*
Moi perso, j'ai cours maximum 2 fois par semaine, c'est trop le pied *^*
Je viens de vérifier, la Naboo est rare et la kerosuki épique *prie pour en trouver une*
#4249 10/05/2016 à 14:51
- Inuyako
- Élève
Inuyako a écrit :Hahah je peux pas le vendre au marché désoler.
Je sais, parce qu'il n'est qu'en PO en boutiques, bruuuh ;_; *pleure sur ma minorité*
Moi perso, j'ai cours maximum 2 fois par semaine, c'est trop le pied *^*
Je viens de vérifier, la Naboo est rare et la kerosuki épique *prie pour en trouver une*
*Croise les doigt pour Nar'*
#4250 10/05/2016 à 15:09
- Aimeys
- Élève
J'ai ouvert mon coffre rare, et j'ai eu une coiffure...
La coiffure Curtis u_u