SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4451 14/05/2016 à 13:44

HeeDuo
peach modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Rizelea a écrit :

Et sinon, j'ai eu le choix entre marteau et épée, mais je voulais arc... =v

Je voulais l'épée, j'ai eu le choix entre le marteau et l'arc... j'ai pris l'arc, finalement :x

Demain, je pourrais acheter l'incubateur mais je serais aussi pauvre xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4452 14/05/2016 à 13:48

Maar_Motte
Modératrice

Une coupe Lucia obtenue avec le coffre rare...Et dans une couleur horrible. <3

Passer à un familier épique, par rapport aux trouvailles, c'est pas comparable. Ca fait mal aux manaa vu le prix de la nourriture, mais le Sowige me trouve plein de trucs ! Mon Beriflore pouvait passer une semaine sans rien trouver lol

#4453 14/05/2016 à 13:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'vois pas trop de difference entre mon familier d'avant (Beriflore) et mon ocemas personnellement. La chance sert toujours à rien de mon point de vue. Je passe encore des jours à rien trouver -.-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4454 14/05/2016 à 14:01

Maar_Motte
Modératrice

Je suis passée de 99 à 179 en changeant de familier, et y a pas photo o_o J'ai trouvé deux équipements aujourd'hui en squattant la cave immergée, alors qu'avec mon Beriflore j'ai rarement trouvé quelques chose

#4455 14/05/2016 à 14:10

Rizelea
Élève

HeeDuo a écrit :

Je voulais l'épée, j'ai eu le choix entre le marteau et l'arc... j'ai pris l'arc, finalement :x

1 chance sur 3, deux choix proposés, et jamais ce qu'on veut ! Youpii.

Quelqu'un a déjà essayé de tout rater sauf celui que vous vouliez ? Si oui, ça a marché ? Juste par curiosité. o/

Maar_Motte a écrit :

Passer à un familier épique, par rapport aux trouvailles, c'est pas comparable. Ca fait mal aux manaa vu le prix de la nourriture, mais le Sowige me trouve plein de trucs ! Mon Beriflore pouvait passer une semaine sans rien trouver lol
---
Je suis passée de 99 à 179 en changeant de familier, et y a pas photo o_o J'ai trouvé deux équipements aujourd'hui en squattant la cave immergée, alors qu'avec mon Beriflore j'ai rarement trouvé quelques chose

J'ai +363 de chance avec mon Valuret... Serait-il le familier le plus chanceux ? (y)
Mais je n'ai pas encore trouvé de Lawrence, ni même d'équipement, j'ai repris le jeu que depuis aujourd'hui. Ce n'est qu'une question de temps... Huhu.

Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

#4456 14/05/2016 à 14:12

HeeDuo
peach modo

Rizelea a écrit :
HeeDuo a écrit :

1 chance sur 3, deux choix proposés, et jamais ce qu'on veut ! Youpii.

Quelqu'un a déjà essayé de tout rater sauf celui que vous vouliez ? Si oui, ça a marché ? Juste par curiosité. o/

Bah c'est ce que j'ai voulu faire xD Je m'y suis peut-être mal pris, parce que ça a pas fonctionné xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4457 14/05/2016 à 14:14

Rizelea
Élève

HeeDuo a écrit :

Bah c'est ce que j'ai voulu faire xD Je m'y suis peut-être mal pris, parce que ça a pas fonctionné xD

Ah ? Peut-être qu'il fallait y aller encore plus fort, et par exemple ne RIEN réussir sur les deux autres armes... À re-tester, un jour peut-être, mdr.

Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

#4458 14/05/2016 à 14:20

Eimtee
Créatrice de Tendances

Je viens d'acheter un oeuf de Chestok. J'espère qu'il va me rapporter plus de trucs que mon Bériflore. XD

#4459 14/05/2016 à 14:20

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

mdr la chance ne veut rien dire , j'ai vu dans le topic "qu'avez vous trouvé en explo" que des nanas en etaient à leur seconde lawrence , d'autres l'ont trouvée dès la première explo avrc des familiers rares comme le poulpatata par exemple

mais sinon y a moi avec mon  legendaire qui n'a que des riens et qui n'a jamais croisé ni de beriflore ni de lucia : D

j'arrive même pas à jalouser mdr la repartition de chance est inegale. La roue tourne , tourne pas dans ce jeu.

en plus j'ai mis le theme spiritual parce que j'en pouvais plus du flat...

#4460 14/05/2016 à 14:24

Eimtee
Créatrice de Tendances

J'ai déjà eu une Lucia, mais à part ça, je n'ai pas eu grand chose. XD

#4461 14/05/2016 à 14:40

Huruko
Créatrice de Tendances

Je comprends pas pourquoi je gagne des maanas comme ça, je croyais que j'avais dépensé mes 300 maanas, mais apparemment il m'en reste 20 ??! J'ai un doute.
Bon comme j'ai oublier de nourrir mon familier ce matin, j'ai décidée de faire ré éclore mon Lamulin, encore 500 minutes.

#4462 14/05/2016 à 14:43

elsephine
Élève

Pourquoi mon familier me rapporte rien ? sad au point de ne m'avoir jamais rien amener comme coupe même pas jolie :')

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#4463 14/05/2016 à 16:59

Naritan
Créatrice de Tendances

Dites, ceux qui ont un Chestok, c'est de combien sa chance étant bébé environ? J'veux pas faire un achat que je vais regretter ensuite xD

Edit: Je viens de croiser un poulpatata... j'ai dû terminer l'explo à contrecœur... *pleure*

Edit2: J'ai de la chance avec les ventes, j'ai déjà plus de 3000 maanas, j'suis assurée pour le prochain épisode! 8D *danse*

Dernière modification par Naritan (14/05/2016 à 17:59)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4464 14/05/2016 à 21:04

elsephine
Élève

Envy (mon pinigin) m'a enfin ramené autre chose qu'un gant un pique !

r48g.png

#4465 15/05/2016 à 09:59

Lightening
Élève

elsephine > Ah perso, je l'ai eu en blanc hier ce bandage. :3

Perso je suis super satisfaite de mon Nova (Ocemas), il est au taquet ces derniers temps j'ai l'impression x)

Prochains objectifs > Naboo & Kerosuki
Perso Naritan, je suis archi pauvre.. :') *ne vend jamais rien*

Dernière modification par Lightening (15/05/2016 à 10:02)

#4466 15/05/2016 à 12:25

elsephine
Élève

Moi je suis à fond sur le beige et le bleu alors il m'a bien fait plaisir aussi je m'attendais à ce qu'il ne trouve rien donc je ne peut qu'être contente.
Bonne chance pour la Naboo et la Kerosuki

#4467 15/05/2016 à 12:41

HeeDuo
peach modo

J'ai fait éclore mon œuf, cette nuit, j'ai donc un Bébé Sgarkellogy qui s'appelle Mako x)
Mako : le "ma" de "Akuma : démon, diable, esprit maléfique" et le "ko" de "Saiko : psychopathe" (a)

Il a +191 en chance, bébé, alors adulte °x°
Va falloir que je m'en renfloue par contre, pour le nourrir et accessoirement continuer les épisodes xD

Edit : 1re exploration, œuf de Jipinku. J'avais l'appât mais suis revenue trop tard sur l'onglet, le temps était déjà écoulé :x Les autres, rien :x

#4468 16/05/2016 à 00:26

Inuyako
Élève

Moi je suis hyper satisfaite de mon mumuse "musarose" . Depuis cette refonte il as 373 de chance et me ramène tous les jours des trucs *-*

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4469 16/05/2016 à 15:12

elsephine
Élève

demain j'ouvre enfin mon coffre rare alléluia !

#4470 16/05/2016 à 16:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai trouvé une coupe makoto coloris rouge, elle est plutôt pas mal smile
Mon familier se décide à me ramener des trucs, enfin !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4471 16/05/2016 à 17:54

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

moi j'ai trouvé une epingle spring flower aleluya

#4472 17/05/2016 à 09:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je galère trop à faire monter l'affinité de mon familier :'( Pourtant je suis sûre que si il m'aimerait plus et ben il m'apporterait plus de trucs :$

#4473 17/05/2016 à 09:42

elsephine
Élève

Seum mon familier est maudit :'( à chaque fois arrivé à 32% ça retombe à 25% sérieux je le nourris et il récupère pas d'énergie mais WTF !

#4474 17/05/2016 à 10:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

elsephine : ah bon ? mais c'est bizarre o.ô tu devrais le signaler comme bug parce que normalement si il est nourris il perd pas d'affinités (sauf en explo dans certains lieux)

Dernière modification par J0OYCE (17/05/2016 à 10:27)

#4475 17/05/2016 à 10:35

Naritan
Créatrice de Tendances

Gngn, dès que je termine mes explos du jour avec mon bériflore, je prends mon Sowige c:
(Haru, t'as besoin de repos avec tous les fonds que tu m'as ramenés 8'DD Narashi Maman arrive *^*)

elsephine: Je suis d'accord avec J0OYCE, d'autant plus que normalement, quand tu le nourris tu en gagnes 2 '^'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Pied de page des forums