SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5201 21/06/2016 à 13:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Franchement cet évent me déçois au plus haut point, c'est bon ils ont besoin de tunes alors ils font quoi ? inciter les gens à faire des codes pour acheter des potions, ou mieux de l'or, comme ça t'es sûre de gagner une harpe. Mais ça devient n'importe quoi ce jeu, entre les bugs, les évents qui rapporte rien aux joueurs sauf bien sûr toujours aux mêmes. J'ai envie de dire, ça me saoule bien profondément. J'vois pas à quoi il sert mon maudit légendaire qui m'coûte la peau des fesses pour avoir que dalle. Et puis les gens qui sont en mode "j'ai trouvé 5 harches lolilol" , trop bien la répartition de ce jeu, tout pour les mêmes et que dalle pour les autres, à si bien sûr faudra se ruiner au marcher. Comme d'hab quoi.

150 énergies pour rien, maintenant je prends ma seule et unique petite potion.
Je sens que je vais devoir claquer des sous dans 2 incubateurs pour un familier et reprendre mon Ocemas...

Dernière modification par J0OYCE (21/06/2016 à 14:10)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5202 21/06/2016 à 14:12

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

J0OYCE a écrit :

Franchement cet évent me déçois au plus haut point, c'est bon ils ont besoin de tunes alors ils font quoi ? inciter les gens à faire des codes pour acheter des potions, ou mieux de l'or, comme ça t'es sûre de gagner une harpe. Mais ça devient n'importe quoi ce jeu, entre les bugs, les évents qui rapporte rien aux joueurs sauf bien sûr toujours aux mêmes. J'ai envie de dire, ça me saoule bien profondément. J'vois pas à quoi il sert mon maudit légendaire qui m'coûte la peau des fesses pour avoir que dalle. Et puis les gens qui sont en mode "j'ai trouvé 5 harches lolilol" , trop bien la répartition de ce jeu, tout pour les mêmes et que dalle pour les autres, à si bien sûr faudra se ruiner au marcher. Comme d'hab quoi.

150 énergies pour rien, maintenant je prends ma seule et unique petite potion.
Je sens que je vais devoir claquer des sous dans 2 incubateurs pour un familier et reprendre mon Ocemas...

je suis d'accord avec toi , j'en suis à ma dixième potion et toujours nada (par contre j'ai eu des items pour une fois) et mon alcopafel peut évoluer maintenant (donc j'aurais ptetre plus de chance après) mais ça ne change rien au fait que le drop des harpes ressemble à celui des luths ,certaines en trouvent 4 et puis nous 0 peut importe à quel point on y met notre assiduité ou notre argent....

#5203 21/06/2016 à 14:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ça me gave ! Je voulais absolument pas ce genre d'événement, à croire qu'ils ont pas eu assez de plaintes comme ça avec l'année dernière, ils sont pas très intelligent --'

Je vais faire éclore un plumobec, 90 minutes 120 énergies ... Mais il a pas beaucoup de chance donc je me demande si ça en vaut vraiment la peine... Déjà que je trouve pas avec un légendaire alors avec un rare ...

Dernière modification par J0OYCE (21/06/2016 à 14:29)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5204 21/06/2016 à 14:34

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

XD mais je m'y attendais c'est pour ça que j'ai quand même acheté les instruments en Po

edit : la rareté changera rien j'ai vu des gardiennes avec un familier "inferieur" au mien trouver 2 harpes.......

Dernière modification par Lost34 (21/06/2016 à 14:35)

#5205 21/06/2016 à 14:38

Inuyako
Élève

Pour moi c'est la première fois que je trouve quelque choses lors des event.
Du coup Une Harpe et une flûte... Faudrait qu'ils changent de style d'event

Pour AS j'ai fait l'examen du saxophone les autres instruments sont nul et hyper cher --'

Dernière modification par Inuyako (21/06/2016 à 14:42)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5206 21/06/2016 à 14:47

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

bon c'est le moment

1466516783080489300.png

1...2..3

1466516860052923900.png

yattaa ooh quiléboooo ♥

edit : OH MON DIEU TOUTE LA PLACE QU'IL PREND mon petit bébé à sa mamaaaaaan ♥

1466516948019109800.png

Dernière modification par Lost34 (21/06/2016 à 14:49)

#5207 21/06/2016 à 15:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ahah ah oui tu as quand même pu acheter une harpe donc ça va, moi j'ai pas de crédit pour faire des codes donc c'est mort pour ce qui est des PO ._.

Bon , plumobec vient d'être mis dans l'incubateur ! x)
90 minutes d'attente donc je vais mater ma série ahah

Dernière modification par J0OYCE (21/06/2016 à 15:04)

#5208 21/06/2016 à 15:05

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

je vois même plus mon fond ptdrrrr

#5209 21/06/2016 à 15:33

Inova
Élève

Perso j'ai jamais de chance mais j'ai eu la harpe, je ne sais pas si vous parlez de celle-là yikes.

#5210 21/06/2016 à 15:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais WTF j'ai la poisse pour pas l'avoir eu ou quoi ? :,(

#5211 21/06/2016 à 15:55

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

C'est même plus de la poisse à mon rythme apres tout ce que j'ai fais , c'est une malediction

#5212 21/06/2016 à 16:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'avoue que pour ton cas c'est abusé ... J'aurai envie de péter un plomb contre les créateurs du jeu, 10 potions pour rien c'est abusé !

Édit : plumobec éclos ! Plus qu'à voir si il aura plus de chances hmm

Édit : MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! J'viens de faire éclore mon plumobec et BOUM -40 énergies dans une explo !!! Ça me gave la. Ce jeu a décidé de me saouler aujourd'hui c'est abusé.

Dernière modification par J0OYCE (21/06/2016 à 17:02)

#5213 21/06/2016 à 17:01

xSkica
Élève

Encore des xp's, ce baluchon commun est une vrai arnaque ! Pour la 5 ème fois. ><
J0OYCE, je suis tout autant malchanceuse que toi... Courage ! big_smile

Huntik : Secrets and Seekers

#5214 21/06/2016 à 17:20

Miu-san
Élève

Ya encore demain pour la Harpe nan?
Sinon perso je ne la trouve pas ouf ._. Elle est hyper jolie en soit, mais avec la gardienne, je trouve qu'elle fait tâche. Elle prend trop de place et est pas très bien placé, selon moi xD

Sinon, ya eu un bug, fin je vais pas me plaindre xD j'ai envoyé mon fmpilier en explo avant de me coucher, vers 10h, et ce matin, j'avais la flûte xD

Dernière modification par Miu-san (21/06/2016 à 17:24)

#5215 21/06/2016 à 17:27

Inuyako
Élève

Miu-san a écrit :

Ya encore demain pour la Harpe nan?
Sinon perso je ne la trouve pas ouf ._. Elle est hyper jolie en soit, mais avec la gardienne, je trouve qu'elle fait tâche. Elle prend trop de place et est pas très bien placé, selon moi xD

Sinon, ya eu un bug, fin je vais pas me plaindre xD j'ai envoyé mon fmpilier en explo avant de me coucher, vers 10h, et ce matin, j'avais la flûte xD

Je suis de ton avis concernant la harpe c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai vendu elle est partie en une seconde à 1500 manaa

Dernière modification par Inuyako (21/06/2016 à 17:28)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5216 21/06/2016 à 17:34

elsephine
Élève

Moi aussi j'ai eu la flute alors que j'avais envoyé mon familier hier vers 21h et là il y a 1h je vois j'ai la flute x)

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#5217 21/06/2016 à 17:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben moi j'aime bien la harpe je l'a trouve trop jolie et j'aimerai la trouver :(
Sauf que ça sert à rien d'espérer je l'aurais pas , j'y crois plus ..

Édit : bilan de la journée : mon ocemas il sert à que dalle + j'ai perdu 600 maanas d'incubateur pour que dalle + ce jeu c'est vraiment de l'arnaque.

Dernière modification par J0OYCE (21/06/2016 à 18:04)

#5218 21/06/2016 à 18:25

HeeDuo
peach modo

Bon Mako a pas l'air décidé à me ramener une harpe ><
Suis pas là demain, en plus ): (et Elda' sur port c'est de la m*rde ><)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5219 21/06/2016 à 19:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'espère que demain j'aurai la harpe ... Mon ocemas sera de nouveau éclos à 13h si j'ai bien compté :3

Sinon j'ai voulu tenter le baluchon et j'ai eu un manteau eldarya bleu foncé, au moins une chose de bien aujourd'hui ! hmm

#5220 21/06/2016 à 19:08

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Oups j'avais pas vu l'event, en plus acheter l'incubateur pour sûrement rien trouver ça donne pas envie et en plus plus le temps que mon sowige eclot ca sera finit aller à l'année prochaine :')

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#5221 21/06/2016 à 19:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Même avec un légendaire j'ai rien trouvé + une potion + un autre familier , donc bon ... Cet évent est aussi nul que celui de l'année dernière -.-

#5222 21/06/2016 à 19:25

Lightening
Élève

Lightening a écrit :

3442 maanas, y'a trois jours j'étais à 2543 xD

et maintenant 4042 maanas :')

ai utilisé 2 potions de 50 PE
j'ai rien eu

Dernière modification par Lightening (21/06/2016 à 19:27)

#5223 21/06/2016 à 20:14

Miu-san
Élève

Courage o/ Perso j'ai squatté la cave :3

Ma harpe est partie à 3000 au marché ._. j'ai croyais pas xD

#5224 21/06/2016 à 20:19

Ombreuse
Lapino-Modo

Joyce tu as rien eu? Oo
Même pas la flûte?!!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5225 21/06/2016 à 20:33

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Bah quand je vois 16 pages du marché de harpe, non, cet event n'est pas aussi nul que l'an dernier.
Je ne l'ai pas trouvé non plus malgré mon familier de 344 de chance MAIS j'ai ouvert mon coffre et j'ai trouvé un diadème gem.

Reste demain pour trouver cette fameuse harpe. Wait and see smile

Dernière modification par Lythias (21/06/2016 à 20:33)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums