Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5551 28/06/2016 à 14:25
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
émwa ? tem pa le violai ? :' (
#5552 28/06/2016 à 15:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh génial ton dessin ombreuse *.*
Je suis contente si tu veux bien me dessiner , tiens tu peux pas d'ailleurs en faire un poster pour sailor fuku ? Mdr
Moi en ce moment je vends plus grand chose, je refais mes stocks hihi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5553 28/06/2016 à 15:15
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Owi un poster avec Lestat vs Filiber dessus (mdr on est HS là)
#5554 28/06/2016 à 18:35
- elsephine
- Élève
Ce matin je n'avais que 18 Manaa (manaa perdu pour baluchon) et là j'ai 1 723 manaa
Trop contente la premiere fois j'ai plus de 700 manaa
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#5555 28/06/2016 à 19:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai 8.563 maanas, mais je vends plus rien en ce moment, je refais mes stocks et le mois prochain je vise les 20.000 maanas et plus si affinités (y)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5556 28/06/2016 à 19:56
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je suis à 2 702 maanas. J'ai fait 1 997 maanas de bénéfices en faisant de l'achat/revente sur les perles d'énergies.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#5557 28/06/2016 à 20:01
- xSkica
- Élève
J'ai 11k, et je vais tous les utilisés pour enfin avoir une belle garde-robe (à l'époque j'avais tous vendu pour avoir des mannas...). Après 1 an d'économie, j'ai enfin plus de* 10k. <3
Bonne ventes, et bon achats. Que la chance soit avec vous. ![]()
Dernière modification par xSkica (28/06/2016 à 20:02)
Huntik : Secrets and Seekers
#5558 28/06/2016 à 20:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore le commentaire sur le livre d'or de cette gardienne :
http://www.eldarya.fr/forum/t10348,1-th … m#p2179703
#5559 28/06/2016 à 21:08
- xSkica
- Élève
Ouais, huuum, ça laisse à réfléchir (j'ai survolé le message). Je suis tout a fait d'accord avec elle pour les familiers ! Que seuls le corko, sabali, et le becola soient commun ! é_è
Huntik : Secrets and Seekers
#5560 28/06/2016 à 21:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je suis d'accord ^^ c'est plus logique vue que c'est ceux qu'on obtient gratos
#5561 28/06/2016 à 21:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oupas desolee j'ai oublié d'éditer mon poste ...
Pense bête :
Lundi : poisson lunaire (18/30)
Mardi : sève épaisse (7/10)
Mercredi : coccinelle venimeuse
Jeudi : Nectar d'or
Vendredi : poisson lunaire
Samedi : payaga sucré
Dimanche : Pince de crabe tacheté
Dernière modification par J0OYCE (28/06/2016 à 21:54)
#5562 28/06/2016 à 22:06
- Eluria
- Élève
J'adore le commentaire sur le livre d'or de cette gardienne :
http://www.eldarya.fr/forum/t10348,1-th … m#p2179703
Topic supprimé. --'
Edit : Ah, mais nan, j'étais pas co en fait, c'pour ça. XD
J'aime beaucoup lire les avis du livre d'or, c'est la seule partie du forum qui m'intéresse, lire les avis vraiment complets, ça me fait triper, même si je ne suis pas toujours d'accord.
J'avais lu ce topic, il y a quelques jours et je suis d'accord avec elle sur pratiquement tous les points : PO, marché, scénar.... J'aime bien cette idée de puits pour les objets qu'on ne voudrait pas avoir dans notre inventaire, ça serait top.
Sinon, j'ai fait quelques bonnes affaires au marché moi, j'ai doublé mon nombre de manaas en une journée, pas trop mal. Je viens de vendre mes derniers ocarinas pour aujourd'hui, on verra si c'est fructueux.
J'ai plus très envie d'ouvrir les baluchons, moi non plus. Je suis un peu dégoutée par les XP, autant quand le jeu était nouveau, ça m'était un peu égal, mais à force, ça lasse, et ça dégoute d'en avoir tout le temps.
Du coup, je vais me contenter de revendre mes items au marché sans forcément chercher à en gagner, je préfère me faire beaucoup de manaas pour faire d'une traite les prochains épisodes, plutôt que de m'enrichir en XP inutiles.
Re-edit : Par contre, y'a un truc que je pige pas, c'est quand les gens critiquent le fait de gagner des pièces d'or dans les baluchons et, surtout, qu'ils les classent au même niveau d'utilité que les XP...
Pour moi, les PO sur Eldarya, c'est comparable aux SR ici, c'était même une monnaie encore moins accessible avant l'instauration du nouveau jeu.
Pouvoir en collectionner via les baluchons, c'est vraiment une chance un peu inespérée, sans dec, ça permettra sans doute de s'offrir des objets qui, sans ça, me seraient à tout jamais restés inaccessible, n'étant pas une banqueuse sur ce jeu.
Alors vui, y'en a pas beaucoup par baluchon, et j'en voudrais plus (j'ai le même soupir de découragement quand je vois que j'ai gagné 3 SR ici en gagnant un trophée, 'voyez le genre : ce sentiment qu'on a quand on se dit que c'était déjà vachement difficile d'avoir UN SEUL trophée et qu'il faudrait gagner 150 trophées de plus pour s'offrir ne serait-ce qu'une fringue qui nous plait vraiment... --' ), mais quand même !, ça reste plus appréciable à mes yeux que des XP... Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Dernière modification par Eluria (28/06/2016 à 22:34)
#5563 28/06/2016 à 22:06
- Brochette
- Élève
Il est magnifique ton dessin Ombreuse ^^
Aujourd'hui j'ai pas mal fait d'achat et de revente pour les objets du jour du baluchon, j'ai gagné pas mal.
Dans le baluchon du jour j'ai gagné l'xP j'suis dégoûtée ! Mais c'est pas grave, ça m'avance vers le niveau 12... x)
Sinon au marché j'ai eu la chance d'acheté les yeux fermés à 263 maanas il me semble, je l'ai revendu à 2 200 maanas.
J'ai aussi acheté une coiffure (Makoto rouge) pensant qu'elle était vendu à 15 maanas, finalement elle était à 893. Merci mes yeux qui voient n'importe quoi ! Du coup j'essaye de la revendre en essayant de réaliser le minimum de perte... D:
Je me retrouve au final avec 6 303 maanas
J'ai lu rapidement le commentaire, dans l’ensemble je suis assez d'accord, surtout pour les maanas achetés à la banque... Je suis totalement d'accord avec elle dans la partie pratique. je suis sûre que s'ils baissaient les prix, les gens consommeront plus...
Dommage que le topic soit fermé, car c'était une bonne critique constructive :c
Dernière modification par Brochette (28/06/2016 à 22:08)
#5564 28/06/2016 à 23:06
- Jiyeonian
- Élève
Ça y est, premier baluchon avec de l'XP ouvert.. Pourquoi tant de mal? x)
#5565 28/06/2016 à 23:13
- Naritan
- Créatrice de Tendances
2 PO /o/
Perso quand les gens disent que la somme de PO reçue est dérisoire, bah fallait s'y attendre un peu, d'ailleurs qu'avant le mini-jeu on ne pouvait carrément pas en avoir 'w'
Donc en fait j'm'en balek et je collectionne les PO /o/ Bon, j'en ai reu 180 à cause du bug de la dernière fois mais osef Et qui sait? Y aura p'têt un truc à Halloween qui me plaira? :3
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5566 28/06/2016 à 23:19
- Werildan
- Élève
what je viens à peine de vendre ma sucette collante à 50 maanas et elle est déjà partie owo
#5567 28/06/2016 à 23:20
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Encore de l'Xp. Je crois que je vais stocker les baluchons et on verra plus tard si je les vends ou non.
#5568 28/06/2016 à 23:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
what je viens à peine de vendre ma sucette collante à 50 maanas et elle est déjà partie owo
'faut voir les pris sur le marché ='D
J'ai acheté des algues dès 00h01, gogo l'achat-revente ![]()
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5569 28/06/2016 à 23:24
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Naritan - Ah c'est toi qui pique les algues à 53 maanas pour les revendre après ?!
#5570 28/06/2016 à 23:26
#5571 28/06/2016 à 23:27
- Eluria
- Élève
Faut vendre plus cher, j'en ai une qui vient de partir à 250... Je tente 300.
#5572 28/06/2016 à 23:28
- Werildan
- Élève
Werildan a écrit :what je viens à peine de vendre ma sucette collante à 50 maanas et elle est déjà partie owo
'faut voir les pris sur le marché ='D
De base je l'avais acheté pour 1 maana o/
#5573 28/06/2016 à 23:33
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Go se faire un max de maanas !!
#5574 28/06/2016 à 23:42
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
J'ai ouvert le baluchon direct j'ai eu des gants oranges j-ai pas pris le temps de regarder les ingredients c'est qui rapporte du coup ?
#5575 28/06/2016 à 23:48
- Huruko
- Créatrice de Tendances