Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5751 04/07/2016 à 17:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
WOW j'adore ! Ombreuse donne moi de ton talent *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5752 04/07/2016 à 18:27
- Huruko
- Créatrice de Tendances
3 PO, j'en suis à 15 !
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#5753 04/07/2016 à 23:11
- Erwita
- Élève
HAHAHAHAHAHAHA
je ne ferai pas le baluchon d'aujourd'hui, légendaire ou non. ;____;
#5754 04/07/2016 à 23:20
- HeeDuo
- peach modo

Sérieux aucuns en boutique et hormis les braises les autres sont pas trouvables en explo >.<
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5755 04/07/2016 à 23:26
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Rohh ces baluchons commenc3nt un peu à m'enerver. Que j'en rate quelques uns pourquoi pas. Mais là, pour être inscrite depuis le début du jeu (hormis la bêta), je n'ai AUCUN items. Rien. Nada...
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#5756 04/07/2016 à 23:29
- elsephine
- Élève
j'ai une carotte....
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#5757 04/07/2016 à 23:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
"que des objets trouvables en explo" hmmm oui c'est celaaaa
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5758 05/07/2016 à 00:17
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Qu....*miaou*

Non mais là j'enrage. Autant les braises d'accord....mais là non...
#5759 05/07/2016 à 00:31
- Naritan
- Créatrice de Tendances
bon, j'ai pas l'appât du Sowige là, je pars faire fortune avec ma fiole et mes carottes._.
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5760 05/07/2016 à 03:34
- elsephine
- Élève
Voilà ! à 9h mon sgarkellogy éclot ! et je lui ai acheté son miam *-* trop contente ! j'espere qu'il va me ramener des trucs ♥
1 000 maana de gagner en vendent des braises et une carotte *-*
#5761 05/07/2016 à 08:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai juste la fiole d'Icare mais vu au prix où elle part, je l'a garde pour une prochaine fois x)
Je suis actuellement à 12 754 maanas, je vends pratiquement rien en ce moment et c'est pas aujourd'hui que je vais vendre quelque chose XD En tout cas mes stocks sont remontés à bloc
Sauf pour les coccinelles venimeuses, j'en ai que 9 , je galère à en trouver ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5762 05/07/2016 à 11:08
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Wtf, ces baluchons mais whaaattt. ;____________;
Edit : Et si on va se plaindre sur le fofow', c'est considéré comme du flood. Eh ben bravo Eldarya. Je crois que tu vas finir comme Amour Sucré toi, càd hors de ma vie hahahaha.
Dernière modification par Strawberries (05/07/2016 à 11:13)
#5763 05/07/2016 à 11:14
- Eluria
- Élève
Mais lol le baluchon du jour. ![]()
Ce moment où même les anciens n'ont même pas un seul ingrédient de la liste... --'
(et que même eux, ils commencent à râler de pas pouvoir jouer gnihi)
Moi j'ai juste la fiole d'Icare mais vu au prix où elle part, je l'a garde pour une prochaine fois x)
Ouais, j'ai l'impression que les prix ont déjà vachement baissé sur le marché vous trouvez pas ? Même pour les trucs pas forcément si facile à trouver. Par exemple, le parchemin orange, je l'ai vendu à plus de 1000 il y a quelques jours et j'ai pas réussi à atteindre les 400 hier (du coup, je l'ai pas vendu), alors que logiquement les gens auraient dû globalement en manquer vu qu'il est tombé deux fois en peu de temps...
Il y'a déjà beaucoup moins de demande et trop d'offre, les gens préfèrent de plus en plus revendre leurs items qu'ouvrir les baluchons à mon avis.
Dernière modification par Eluria (05/07/2016 à 11:16)
#5764 05/07/2016 à 11:19
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ce moment quand même les anciens n'ont même pas un seul ingrédient de la liste... --'
Mais trop =') D'autant plus que l'appât du Sowige je l'avais acheté, et miracle je l'avais capturé du premier coup (Ce jour où j'ai tellement béni mon Sabali omfg
Kotomya: *moisis au fond de mon inventaire*
Désolée mon choupinou, mais euh, t'es plus tellement avantagé >w<)
Ouais, j'ai l'impression que les prix ont déjà vachement baissé sur le marché vous trouvez pas ? Même pour les trucs pas forcément si facile à trouver. Par exemple, le parchemin orange, je l'ai vendu à plus de 1000 il y a quelques jours et j'ai pas réussi à atteindre les 400 hier (du coup, je l'ai pas vendu), alors que logiquement les gens auraient dû globalement en manquer vu qu'il est tombé deux fois en peu de temps...
Il y'a déjà beaucoup moins de demande et trop d'offre, les gens préfèrent de plus en plus revendre leurs items qu'ouvrir les baluchons à mon avis.
les gens ont compris que sacrifier des maanas pour tomber sur de l'xp ça vaut pas le coup. 8'DD
#5765 05/07/2016 à 11:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Wtf, ces baluchons mais whaaattt. ;____________;
Edit : Et si on va se plaindre sur le fofow', c'est considéré comme du flood. Eh ben bravo Eldarya. Je crois que tu vas finir comme Amour Sucré toi, càd hors de ma vie hahahaha.
Leurs topics c'est une véritable honte.
Pas pouvoir ouvrir de topic nous même est compréhensible sur un jeu si grand mais il est tout bonnement impossible de discuter sur le forum. Pour peu que ton message ne correspondent pas au message charté du premier post, tu te fais houspiller. Je me souviens sur le topic du marché je parlais avec une fille du fait que on arrivait à vendre des objets en boutique plus cher au marché et que c'était bizarre et parfois pas très bien mais bon si les gens se faisaient avoir, et puis la précipitation blabla... On s'était fait reprendre parce que concrètement nos posts ne présentaient pas de vente -_- gnééé ghueu
#5766 05/07/2016 à 11:50
- elsephine
- Élève
Je ne suis jamais aller sur le forum d'Eldarya ou AS le seul forum que je côtoie est celui-ci et il me convient parce qu'en vous entendant parler du fofo d'Elda j'ai peur xD gourde comme je suis pas envie de dire bye a mon compte :")
#5767 05/07/2016 à 11:55
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je ne suis jamais aller sur le forum d'Eldarya ou AS le seul forum que je côtoie est celui-ci et il me convient parce qu'en vous entendant parler du fofo d'Elda j'ai peur xD gourde comme je suis pas envie de dire bye a mon compte :")
perso, depuis que je côtoie ce forum, je vais très très rarement sur celui d'Eldarya. Déjà que les 2min d'attente là me saoulent affreusement, et pis je comprends presque rien à leurs topics. On parle même pas de la partie de ma garde, j'y ai jamais posté un message, trop compliqué q_q
#5768 05/07/2016 à 12:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Elsephine bha.. c'est HYPER restrictif
#5769 05/07/2016 à 16:51
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
le forum est très restrictif ouais je me souviens avoir eu le malheur de parler dans le topic de ma garde puis j'ai eté jeté colle une malpropre avec le mot flood collé à mon dersh. Alors qu'on parlait juste du classement et de notre garde....j'ai ete discuté même avec la modo mais sans succès. Pareil pour les topics officiels si tu as le malheur de répondre au post d'une personne on te supprime ton message....mais meuf le but n°1 d'un forum c'est de discuter...pourquoi restreindre la communication à ce point..?
#5770 05/07/2016 à 17:04
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Non mais c'est vraiment du n'importe quoi...je suisjamais aller sur le forum sauf une ou deux fois et j'en ai pas envie ...
Mais ils abusent vraiment en ce moment... ils profitent des gens comme pas possible, le pire c'est que ça marche quoi...sérieusement dans ce jeu si tu dépense pas du vrai fric t'as jamais roen de bon, on est d'accord ? Mais bon ils n'auront rien de ma part ça au moins c'est sûr même pas 1 ct
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#5771 05/07/2016 à 17:09
- elsephine
- Élève
Keisha de même pour moi :")
Le forum de sf me suffit largement il est convivial je trouve ![]()
#5772 05/07/2016 à 17:38
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Non mais c'est vraiment du n'importe quoi...je suisjamais aller sur le forum sauf une ou deux fois et j'en ai pas envie ...
Mais ils abusent vraiment en ce moment... ils profitent des gens comme pas possible, le pire c'est que ça marche quoi...sérieusement dans ce jeu si tu dépense pas du vrai fric t'as jamais roen de bon, on est d'accord ? Mais bon ils n'auront rien de ma part ça au moins c'est sûr même pas 1 ct
Non mais je dépense du vrai fric dans ce jeu et j'en suis pas remerciée pour autant , appat chestok coucou , capture foirée 3 fois , fringues spring bohemian coucou en fait on va les faire revenir , ah bé en fait non elles reviendront pas, musarose en maanas sans prévenir coucou , augmentation du prix des scarabées et des coccinelles coucou . Et j'en passe :')
Puis finalement les appâts dans les baluchons on vous rembourse les enfants..juste les PO pas les euros bien sûr :D
Dernière modification par Lost34 (05/07/2016 à 17:39)
#5773 05/07/2016 à 17:47
- keisha93
- Créatrice de Tendances
He beh t'as du courage ... personnellement je trouve que c'est pas super de dépenser du fric dans les jeu parce qu'au final un jour ou l'autre tu y jouera plus et tous ces euros seront partis en fumée et en plus je pense que si on est constant dans le jeu et tout bah sa peut quand même le faire un minimum même si c'est super énervant de voir tous ces gens dépenser du fric et qui ont majoritairement des trucs qui sont vraiment pas mal
Après y'a payer et être récompensé et payer et être pris pour des idiots quoi....
Bref je trouve vraiment ce jeu pas mal commercial et c'est dommage , je te conseille vraiment de garder ton fric pour toi et pas nourrir ces personnes qui pensent qu'à leurs f*sses
Dernière modification par keisha93 (05/07/2016 à 17:47)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#5774 05/07/2016 à 17:57
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
bah je me suis rendu compte qu'on nous prenait plus pour des idiots qu'autre chose ._.
après c'est normal qu'il y ai des investissement sauf que ça me donne de moins en moins envie
faut le mériter quoi
#5775 05/07/2016 à 19:03
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Perso si je pouvais investir dans le jeu, je ne l'aurait fait que pour 2 trucs: Les yeux amandes et la bouche amusée. Bon, comme je les ai déjà... 'o'
J'préfèrerais investir plutôt ici tiens /o/