Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#6401 11/08/2016 à 23:04
- Dovahkiin
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
PAS D'ARROSOIR.

Maintenant j'arrête avec mes arrosoirs et je repars dans l'ombre :')
#6402 11/08/2016 à 23:07
- HeeDuo
- peach modo
Baluchon du jour :
J'aurai du me méfier, pas d'arrosoir c'était louche... bref, j'aurai pas du ouvrir mais revendre le baluchon :
*dead*
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#6403 12/08/2016 à 07:17
- Erwita
- Élève
J'ai eu le maillot noir et violet. Me manque le bleu et blanc et j'aurai tous les maillots. ;A;
#6404 12/08/2016 à 09:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Où trouve t-on des herbes sifflantes ? Parce que quand je regarde sur le net ça m'indique "eaux peu profondes" ou "clairière" et c'est carrément faux ._. J'ai un peu la flemme de dépenser 250 maanas un truc du genre pour de l'herbe sifflante
Dernière modification par J0OYCE (12/08/2016 à 09:25)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6405 12/08/2016 à 09:54
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Où trouve t-on des herbes sifflantes ? Parce que quand je regarde sur le net ça m'indique "eaux peu profondes" ou "clairière" et c'est carrément faux ._. J'ai un peu la flemme de dépenser 250 maanas un truc du genre pour de l'herbe sifflante
Sisi cest vrai. Jen ai eu deux a la clairiere.
9maillot.s. Me reste le rouge et or. 3pareos. 2 fleurs. 1 chaussure. 2 glaces. 1 planche. 3 deco cheville. 2bracelets. 1 chaussure. 1 coupe. 1 bouee. Sable . 2 peaux... Jai a peu pres tout . ![]()
Dernière modification par Lythias (12/08/2016 à 09:56)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#6406 12/08/2016 à 11:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben j'ai tenté 2 fois à la clairière j'en ai eu 0 et pour les eaux peu profondes je spamme depuis le début de l'évent et j'en ai eu 0... J'vais voir aux abords de la forêt ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6407 12/08/2016 à 11:32
- Inuyako
- Élève
à que bouuh. suis-je la seule à recevoir n'importe quoi dans les baluchons ? En gros rien qui ne m'intéresse ? --'
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#6408 12/08/2016 à 11:32
- Jiyeonian
- Élève
J0OYCE, tu as besoin de combien d'herbe sifflante? Je peux t'en vendre pour pas cher si tu veux ![]()
#6409 12/08/2016 à 12:04
- Eluria
- Élève
Pour la clairière, c'est sûr à 100%, mais pour les eaux peu profondes, j'en doute vraiment. J'en ai jamais trouvé là-bas, en tout cas.
Dernière modification par Eluria (12/08/2016 à 12:29)
#6410 12/08/2016 à 13:35
- -sarah-
- Élève
J'ai eu le maillot noir et violet. Me manque le bleu et blanc et j'aurai tous les maillots. ;A;
La chance, je n'ai encore rien gagné ni acheté, mon joli kappa tout gentil me ramène presque jamais RIEN. *pleure en silence*
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#6411 12/08/2016 à 13:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est bon j'ai réussie à trouver les herbes sifflantes, merci pour votre aide ! *-* Les abords de la forêt c'est vachement bien pour en trouver je trouve o/
#6412 12/08/2016 à 17:13
- menthealeau
- Élève
C'est bon j'ai réussie à trouver les herbes sifflantes, merci pour votre aide ! *-* Les abords de la forêt c'est vachement bien pour en trouver je trouve o/
J'aurai tant aimé savoir ça avant d'utiliser toute l'énergie de mon familier aux eaux peu profondes T-T
#6413 12/08/2016 à 17:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
eaux peu profondes, sérieusement je sais pas où ils ont été inventé ça (je sais plus sur quel site je l'ai vu) mais depuis le début de l'évent je traîne la-bas et j'ai rien eu donc c'est n'importe quoi o/
#6414 12/08/2016 à 17:43
- Lightening
- Élève
Baluchon du jour :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -12-08.pngJ'aurai du me méfier, pas d'arrosoir c'était louche... bref, j'aurai pas du ouvrir mais revendre le baluchon : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ouvert.png *dead*
j'ai eu exactement la même chose lol
#6415 12/08/2016 à 19:56
- -sarah-
- Élève
Je croise tout un tas de familiers dis donc, mais je ne les attrape jamais, j'ai même croisé un Seryphon mais je n'ai pas le bon appât pour l'attraper. *cries in italian*
Dernière modification par -sarah- (12/08/2016 à 19:56)
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#6416 12/08/2016 à 23:01
- Dovahkiin
- Élève
LES ARROSOIRS SONT DE RETOUR.
D:< fichu chat
#6417 12/08/2016 à 23:02
- HeeDuo
- peach modo
Trop beau, pour être vrai... ;x;
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#6418 12/08/2016 à 23:21
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je viens de dépenser 157 Maanas juste pour quoi ?
x10 Essences ![]()
C'est une arnaque ?
You'll float too | Pennywise
#6419 13/08/2016 à 08:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
LES ARROSOIRS SONT DE RETOUR.
Pour vous jouer un mauvais tour o/
Sinon aujourd'hui je suis plutôt contente, j'ai eu la coupe dans le baluchon, pas dans le coloris idéal mais un coloris plutôt jolie quand même ! (dans les tons rose/violet)
Par contre tout les jours (quasiment) je me ruine en trou noir sur le marché T.T
#6420 13/08/2016 à 10:59
- HeeDuo
- peach modo
J'aurai du me méfier du retour des arrosoirs...
*dead*
Conclusion : se méfier de leur disparition et de leur ré-apparition ! T_T
*croise les doigts très forts qu'on puisse revendre après l'event* ><
#6421 13/08/2016 à 11:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense pas qu'on pourra revendre après l'évent, puisqu'on peut rien revendre des baluchons en temps normal ._.
J'espère que les 2 derniers baluchons que je vais avoir seront au top du top è.é
Dernière modification par J0OYCE (13/08/2016 à 11:45)
#6422 13/08/2016 à 11:50
- athena91
- Élève
bonjour
je ne comprend pas pourquoi pour participer au défilé il faut payer 10 sf ça deviens n'importe quoi
#6423 13/08/2016 à 11:53
- Dovahkiin
- Élève
bonjour
je ne comprend pas pourquoi pour participer au défilé il faut payer 10 sf ça deviens n'importe quoi
T'es pas sur le bon topic cocotte o:
----
J'ai décidé de les revendre les baluchons perso :')
Dernière modification par Dovahkiin (13/08/2016 à 11:57)
#6424 13/08/2016 à 12:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
MWAHAHAHAHA, je fais fortune avec les arrosoirs.
J'vous aime quand même hein? =')
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6425 13/08/2016 à 13:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sérieusement faudrait que je me décide sur un coloris de tenue parce que là l'évent est bientôt finie n.n