Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#10651 23/03/2017 à 21:59
- Inuyako
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
nouveau familier pour pâques vu le profil d'une admin sur la version US ♥
L'image n'est pas visible :s
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#10652 23/03/2017 à 22:09
- Dovahkiin
- Élève
Moi je la vois ![]()
#10653 23/03/2017 à 22:42
- Inuyako
- Élève
Ha oui moi aussi maintenant
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#10654 24/03/2017 à 06:20
- Yutsuko_Chan
- Élève
nouveau familier pour pâques vu le profil d'une admin sur la version US ♥
OMG TROP BEAU ♥♥♥
You'll float too | Pennywise
#10655 24/03/2017 à 08:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que c'est bientôt pâque o/ C'est quand ? Pendant les vacances ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10656 24/03/2017 à 20:05
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Coucou
je voulais juste partager mon avis sur l'ep 14 qui vient de sortir... j'ai pas trouvé l'episode très constructif dans l'histoire...j'avoue que je suis un peu déçu je pensais a beaucoup plus de rebondissement mais la...rien ... donc bon ok il y a eu un monstre qui a apparu et on s'est un peu "battu" mais sans plus...j'attend plus de l'episode 15 du coup
concernant le nombre de manaa que j'ai sacrifié ça tourne autour de 2400 environ
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#10657 24/03/2017 à 20:50
- Erwita
- Élève
Coucou
je voulais juste partager mon avis sur l'ep 14 qui vient de sortir... j'ai pas trouvé l'episode très constructif dans l'histoire...j'avoue que je suis un peu déçu je pensais a beaucoup plus de rebondissement mais la...rien ... donc bon ok il y a eu un monstre qui a apparu et on s'est un peu "battu" mais sans plus...j'attend plus de l'episode 15 du coup
concernant le nombre de manaa que j'ai sacrifié ça tourne autour de 2400 environ
RISQUE DE SPOIL DE L'ÉPISODE DONC NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ.
Perso j'suis carrément déçue de l'épisode et surtout (pour changer hein) du caractère de notre chère Erika. :'DDD Allez zou, tout le monde m'a oubliée ? Je suis super triste...... bon ça fait quelques jours, ça va passer, allons aider ceux qui m'ont trahie. ;D Du ménage ? Pas de soucis, c'est parti pour récurer les couloirs. Puis surtout Leitfan là.. On exagère un peu ? Non pas du tout, c'est pas comme si Erika n'avait pas disparu purement et simplement de la mémoire des gens de son monde, c'est pas comme si elle se sentait magnifiquement bien et "à l'aise" sur Eldarya.. Elle n'a plus sa place nulle part mais c'est pas grave, on exagère un peu. /o/
Après la fameuse claque donnée à Miiko à la fin de l'épisode 13, j'sais pas, j'attendais une réaction, une fugue à la limite, quelque chose avec plus d'impact parce que c'est pas "Ouais, Nevra il m'a volée mon bout de pain pourri :'(((" hein, c'était juste "on t'a effacée de la mémoire de tous les gens qui te connaissaient dans ton monde.. éè"
Clairement, on est juste Erika, une gardienne un peu beaucoup trop naïve, dans un monde de bisounours, qui pardonne trop vite.
À la limite, j'ai bien aimé le moment avec Ashkore. On en découvre un peu plus mais bon.. éè
Bref, petit coup de bouche [La vulgarité est interdite.] de ma part. 8D
#10658 24/03/2017 à 21:01
- keisha93
- Créatrice de Tendances
RISQUE DE SPOIL DE L'ÉPISODE DONC NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ.
Perso j'suis carrément déçue de l'épisode et surtout (pour changer hein) du caractère de notre chère Erika. :'DDD Allez zou, tout le monde m'a oubliée ? Je suis super triste...... bon ça fait quelques jours, ça va passer, allons aider ceux qui m'ont trahie. ;D Du ménage ? Pas de soucis, c'est parti pour récurer les couloirs. Puis surtout Leitfan là.. On exagère un peu ? Non pas du tout, c'est pas comme si Erika n'avait pas disparu purement et simplement de la mémoire des gens de son monde, c'est pas comme si elle se sentait magnifiquement bien et "à l'aise" sur Eldarya.. Elle n'a plus sa place nulle part mais c'est pas grave, on exagère un peu. /o/
Après la fameuse claque donnée à Miiko à la fin de l'épisode 13, j'sais pas, j'attendais une réaction, une fugue à la limite, quelque chose avec plus d'impact parce que c'est pas "Ouais, Nevra il m'a volée mon bout de pain pourri :'(((" hein, c'était juste "on t'a effacée de la mémoire de tous les gens qui te connaissaient dans ton monde.. éè"
Clairement, on est juste Erika, une gardienne un peu beaucoup trop naïve, dans un monde de bisounours, qui pardonne trop vite.
À la limite, j'ai bien aimé le moment avec Ashkore. On en découvre un peu plus mais bon.. éè
Bref, petit coup de bouche [La vulgarité est interdite.] de ma part. 8D
Je suis vraiment d'accord avec toi...c'est pas possible d'etre aussi idiote genre t la normale t'aide les autres et tout mais après SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] le md n'était pas concerné genre..pas tte la garde c'est surtout les chefs...et après j'orai plus aimé savoir plus a propos de l'homme masqué et je sais pas comme tu le dit une fugue et tout ca aurait été plus vivant ...BEAUCOUP plus vivant quoi...et je te paris qu'a l'épisode 15 c'est le chef qui nous a trahit qui a été blessé et on va courir pour voir si il va bien....bref j'aurai vraiment vu totalement autre chose...j'étais tellement préssée de la sortit de l'épisode ...mais j'ai vraiment été déçu...en plus il était vraiment court court quoi....
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#10659 24/03/2017 à 22:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi je dis: on s'assoit sur Ren'py et on se fait un épisode 14 alternatif 8D
*fuis*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#10660 25/03/2017 à 10:11
- Chitae
- Créatrice de Tendances
NON mais cdet épisode qui sort quand je suis à LONDRE èé
dites moi qu'on pourra avoir le familier de Nevra même si on est pas dans sa garde éè :'c
Je suis archi déçue de la réaction de notre gardienne mais osef franchement j'ai eu l'illu avec Leiftan (ptite modif de cdc ni vue ni connue, Nevra ne le saura jamais mouhehehe)
J'adore le perso de Cameria c:
Nari > CHUUT ils vont savoir que c'est noous qui avons tué la mmère de Mery !
Là je suis en cours d'épisode :
a chercher Eweleïn pour qu’elle s’occupe de la mère de Mery. Tu devrais aussi en profiter pour emmener le petit en sécurité…
Flemme de REfaire des codes
Je vais aller sur le fofo un peu !
Voilà ma tenue, qui est pas du tout récente mais bon x)
Hâte de faire les explorations (j'ai carrément délaissée mon familier récemment .. )
#10661 25/03/2017 à 10:51
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Meh, même si j'suis un peu remontée contre lui, ça donne absolument pas à la mère de Mery le droit d'envisager Nevra comme futur mari namého
̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(ಠ_ಠ)=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
#10662 25/03/2017 à 10:58
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Meh, même si j'suis un peu remontée contre lui, ça donne absolument pas à la mère de Mery le droit d'envisager Nevra comme futur mari namého
̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(ಠ_ಠ)=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
XD Ton émo ma mit par terre
J'ai acheté son familier à Nevrachou..... Reste à le nourrir :c
#10663 25/03/2017 à 11:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
XD j'en avais un avec un bazooka mais j'le retrouve plus =')
Pour le moment ça coûte la peau des fesses ô.ô
#10664 25/03/2017 à 20:57
- Chitae
- Créatrice de Tendances
??? je suis deg de plus être dans le classement..
Dernière modification par Chitae (25/03/2017 à 21:01)
#10665 26/03/2017 à 12:52
- Maar_Motte
- Modératrice
Les réactions sur le topic pour donner son avis sur l'épisode 14... Je sais pas comment l'équipe d'Eldarya va faire pour se dépatouiller, ouh.
#10666 26/03/2017 à 13:35
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Les réactions sur le topic pour donner son avis sur l'épisode 14... Je sais pas comment l'équipe d'Eldarya va faire pour se dépatouiller, ouh.
comme ça :

#10667 26/03/2017 à 17:55
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Les avis sur l'épisode 13 étaient clairs, jveux dire TOUT le monde (casi) voulais voir Erika péter un plond... total on a "roh lala je suis trop triste, je vais rester dans ma chambre pour bouder et faire des missions pour mes traîtres" Bawiiii biensur, c'est SUPER crédible o/
#10668 26/03/2017 à 18:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Maar_Motte a écrit :Les réactions sur le topic pour donner son avis sur l'épisode 14... Je sais pas comment l'équipe d'Eldarya va faire pour se dépatouiller, ouh.
Les avis sur l'épisode 13 étaient clairs, jveux dire TOUT le monde (casi) voulais voir Erika péter un plond... total on a "roh lala je suis trop triste, je vais rester dans ma chambre pour bouder et faire des missions pour mes traîtres" Bawiiii biensur, c'est SUPER crédible o/
+1
J'ai vraiment pas compris comment avec toutes les suggestions pondues ils ont sorti ça... X_X
#10669 26/03/2017 à 23:24
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Nouvelle tenue et profil

J'avais envie de vert !
#10670 27/03/2017 à 11:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Perso, je viens de terminer l'épisode 13 (j'ai commencé vite fait le 14), mais moi j'veux trop qu'on passe du temps avec notre mec, c'est bon j'ai embrassé Valkyon, suiiiite !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10671 30/03/2017 à 00:14
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Grave, trop envie d'avoir une illu type amour sucré épisode 34
#10672 30/03/2017 à 06:21
- LykaMila
- Élève
Perso, je viens de terminer l'épisode 13 (j'ai commencé vite fait le 14), mais moi j'veux trop qu'on passe du temps avec notre mec, c'est bon j'ai embrassé Valkyon, suiiiite !
La gardienne ne l'a pas embrassé vu que c'était forcé.
Dernière modification par LykaMila (30/03/2017 à 06:24)
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#10673 30/03/2017 à 07:57
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Perso la mienne s'est laissée faire xD
(Wesh j'suis trop fleur bleue mdrr)
#10674 30/03/2017 à 09:09
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Perso la mienne s'est laissée faire xD
(Wesh j'suis trop fleur bleue mdrr)
Moi je l'ai repoussé COMPLET ptdr, mais la réalité jpense dans la vrai vie j'aurai pas bougé
#10675 30/03/2017 à 09:51
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Un bisou ça me court-circuite complet le cerveau mdrr
Perso je me transpose le plus possible dans mes choix, donc euh... XD