Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#11651 17/05/2017 à 09:04
- Moony
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Pareil haha, on déchante vite quand on voit le contexte
Spoiler (faudrait vraiment qu'il y ait des balises spoiler pour le forum @_@)
Alors justement le "moins pire" c'est Ezarel, c'est le seul qui se projette immédiatement dans le futur en se disant qu'on va, à juste titre, le détester (y'a pas d'indication comme quoi il aurait pris son pied, pas comme Valkyon omg jsuis encore choquée ;_; )
(Pour rester dans le flashback d'Ezarel d'ailleurs, pour celles/ceux qui l'ont fait/vu : vous avez vu ce que j'ai vu? Est-ce qu'il n'y aurait pas un bon gros sous-entendu qui nous apprendrait qu'Ezarel a déjà quelqu'un? :'))
Je suis d'accord. On tue une dryade, on se fait exploiter, maltraiter (qui a digéré le "c'est cocasse"?) au sein de la garde, et embrasser de force, et à côté de ça faut pas évoquer la violence dans les fictions ou de manière très implicite :') Décidez vouuuss
♠ Mes créas ici.
#11652 17/05/2017 à 09:30
- Maar_Motte
- Modératrice
Personnellement la question que je me pose c'est combien y-a-t-il de personnes qui écrivent le scénario ? Je ne peux pas croire que ce soit la même personne qui ait rédigé les épisodes 13 et 14. Même si le 13 évoque des thématiques particulièrement délicates, quand j'avais fini l'épisode je pensais qu'elles avaient plutôt été bien amenées. /SPOIL/ La violence du dénouement avait été bien amenée pour moi, et puis ils avaient commencé à parler d'un groupe d'humains sur Eldarya, et de rebelles et tout... Il y avait vraiment du potentiel pour peut-être ne pas faire une histoire exceptionnelle qui casse les briques, mais au moins un truc intéressant avec pas mal d'enjeux. Et puis vint l'épisode 14...
J'espère sincèrement que le 15 ne sera pas aussi bâclé - parce que oui Beemoov peut faire de bons épisodes -, ça ne sera pas évident de repasser derrière ce que le 14 a fait. Mais ils ont intérêt d'assurer, sinon ils risquent de faire partir encore plus de joueurs.
#11653 17/05/2017 à 09:38
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je plussoie, il nous faut une balise spoiler, faites quelque chose les modos ;-;
@Maar_motte
Moi non plus j'arrive pas à croire que ce soit la même personne qui ait écrit l'épisode 13 et le 14. Il y a un très gros fossé entre les 2 (un peu comme la première refonte du site, doux Jésus que c'était laid)
Je m'attendais à du ressentiment, de la colère, itout itout, surtout pour les gens comme moi qui ont fait une distribution gratuite de torgnoles, le réveil du pouvoir d'Erika, que sais-je encore... mais nan, on a eu le droit à... Ça... *se taille les veines*
C'est clair, si l'épisode 15 ne remonte pas la barre, bah c'est limite mort pour une bonne partie des joueuses
@Moony
j'ai pas la route d'Ezarel, mais en jetant un oeil sur le topic des rumeurs, j'ai clairement vu les sous-entendus... Bah ce serait lui le pire en fait dans ce cas :")
Et je te parle même pas des "b*rdel", " ptn" et et autres joyeusetés -sarcasm- présents dans les épisodes alors que sur le forum on peut se faire kicker à cause de ça. Trouvez la logique siou plaît.
Dernière modification par Naritan (17/05/2017 à 09:44)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#11654 17/05/2017 à 09:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'en ai marre je rate toutes les illustrations même avec les solutions. Je Préfère largement amour sucré à ce niveau.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#11655 17/05/2017 à 10:11
- Maar_Motte
- Modératrice
Valkyon a été un gros beauf dans le 14 c'est ça ? XD J'ai fait qu'avec Nevra, je ne sais pas ce que disaient les deux autres haha
#11656 17/05/2017 à 10:27
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je plussoie complètement ce qui a été dit juste sous mon message : cet élément de scénario était hyper problématique mais justement, ça pouvait amener des choses intéressantes et l'épisode 14 a tout gâché en rendant tout ça clairement inadmissible.
Je sais pas non plus comment ça se passe dans l'écriture des épisodes, mais j'ose espérer qu'ils sont à plusieurs sur un seul parce que parfois je me demande même s'ils relisent simplement ce qu'ils écrivent '^'
Spoiler
Non justement je trouve qu'Ezarel c'est plus soft haha (après bon, du point de vue de sa supposée moitié c'est moins cool mais vu qu'il est draguable faudra bien s'attendre à ce que ça pète un jour ou l'autre)
Nevra est en mode "oh je l'ai vu de dos alors j'ai eu envie" : wtf? Calme toi un peu non? :') Surtout que lui on le voit même pas boire la potion il me semble, c'est encore plus vicieux argh
Allez voir sur youtube, y'a des gens qui filment leurs épisodes, c'est comme ça que je regarde les dialogues les plus intéressants des autres routes o/
J'ai baffé Ezarel aussi à la fin de l'épisode 13, mais j'ai pas fait le bon choix pour baffer Miiko
En même temps jsuis pas sûre que je l'aurais fait, jpense qu'en vrai j'aurais plus été de nature à lui hurler dessus simplement
♠ Mes créas ici.
#11657 19/05/2017 à 00:34
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ils ont jarté le bomboeuf , j'ai les boules c'était mon mini jeu favori , le seul qui bugait pas quand t'étais dans la partie....
#11658 19/05/2017 à 06:40
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Perso j'm'en balek du bomb'oeuf, j'y ai joué qu'une seule fois, c'était en mode entraînement et le jour de sa sortie :')
#11659 19/05/2017 à 09:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Perso j'm'en balek du bomb'oeuf, j'y ai joué qu'une seule fois, c'était en mode entraînement et le jour de sa sortie :')
^^^^^ Juste ça ^^^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#11660 19/05/2017 à 11:03
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
J'y ai joué souvent j'adorais ça x)
#11661 19/05/2017 à 17:47
- Chitae
- Créatrice de Tendances
ils ont jarté le bomboeuf , j'ai les boules c'était mon mini jeu favori , le seul qui bugait pas quand t'étais dans la partie....
Je pouvais pas y jouer xD Toujours "le serveur n'est pas disponible"
#11662 19/05/2017 à 17:51
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Hors contexte, j'te raconte pas comment j'avais jubilé sur les illus de l'épisode 13 .w. Mais dans le contexte, c'est juste... arf...
J'crois que le pire c'est Nevra car
/!\spoiler alert/!\
lui on voit même pas qu'il a mis dans la potion dans sa bouche avant de nous la fourrer dans la nôtre Oo (Bon au moins il est le seul à ne pas avoir eu la décence d'avoir pris son pied (koukou Ezarel, koukou Valkyon) )Non mais franchement, ils font passer des messages vachement malsains, et je suis prête à mettre ma main au feu que s'ils avaient défini une tranche d'âge dès le départ, il y aurait eu beaucoup moins d'avis par rapport à la polémique de l'agression sexuelle o/
Attendez je suis paumée la, VALKYON ET EZRAEL PRENNENT LEUR PIED ?comment ça
?
sorry pour le dp
#11663 19/05/2017 à 18:04
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bon Ezarel je sais plus, mais Valkyon il dit clairement qu'il a pas envie de lâcher Erika mdrr
#11664 19/05/2017 à 19:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Perso j'm'en balek du bomb'oeuf, j'y ai joué qu'une seule fois, c'était en mode entraînement et le jour de sa sortie :')
^^^^^ Juste ça ^^^^
Pareil mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#11665 20/05/2017 à 12:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
OK DONC
Je fais l'épisode 14
Je suis grave véner
Je l'ai pas fini encore, je sais pas si c'est de ça dont vous parliez
Mais ils sont sérieux à péter un cable pour UN LIVRE MAL RANGE QUI EST TOMBE ALORS QUE JE L'AI MÊME PAS TOUCHE?
Et genre c'est ma faute???
Ils m'ont trop saoulé là bien contente de pas avoir parlé de l'homme masqué.
#11666 20/05/2017 à 13:05
- Moony
- Créatrice de Tendances
Attendez je suis paumée la, VALKYON ET EZRAEL PRENNENT LEUR PIED ?comment ça
?
Seulement Valkyon
Ombreuse I feel you haha
J'ai pas parlé de l'homme masqué non plus, j'ose espérer que ça nous pénalisera pas par la suite (parce qu'avec la logique des scénarios parfois...)
♠ Mes créas ici.
#11667 20/05/2017 à 13:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Mdrr, bienvenue au club Omby :')
Déjà que ça nous pénalise de ne pas en parler (koukou informations importantes sur Ash, koukou gardienne de la prison), si ça continue dans les épisodes suivant je les tue ._.
#11668 20/05/2017 à 13:19
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ho, j'ai loupé des trucs? J'imagine effectivement qu'on apprend des trucs mais je ferais pas de replay loul
Je sais pas si ça va influencer les épisodes suivant, ce serait logique mais en tout cas je reste sûre de mon choix. On en saura surement + après. Moi je reste convaincue qu'il est pas forcément méchant, ou en tout cas qu'il y a de bonnes raisons qu'ils soit en colère, vu comme on est traité.
Je l'ai fini et du coup ya que ça qui m'a énervé, le reste ça allait.
#11669 20/05/2017 à 14:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Omby:
J'ai fait un replay, du coup
/!\ SPOIL /!\
On apprend qu'il a brûlé une partie des vivres eldariennes, détruit le cristal... Et avec leur logique on risque apprendre ça comme un cheveu sur la soupe (coucou parenté Nevra-Kareen)
#11670 20/05/2017 à 16:22
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je sais pas si ça va influencer les épisodes suivant, ce serait logique mais en tout cas je reste sûre de mon choix. On en saura surement + après. Moi je reste convaincue qu'il est pas forcément méchant, ou en tout cas qu'il y a de bonnes raisons qu'ils soit en colère, vu comme on est traité.
Complètement d'accord
SPOILER
Oui j'ai vu les infos sur Ashkore et le nouveau perso de la prison, à la limite c'est pas encore dramatique comme infos loupées, mais j'espère juste qu'on va pas se faire hurler dessus (coucou le passage du livre) et pénaliser de façon trop importante, parce que c'est légitime de pas leur en parler, clairement...
♠ Mes créas ici.
#11671 20/05/2017 à 16:24
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ah mais, s'il nous pénalisent parce qu'on a pas voulu parler d'Ash à la garde, bah rip leur futur topic sur l'épisode 15, vu les avis ils ont pas intérêt e.ê
#11672 20/05/2017 à 21:18
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
OK DONC
Je fais l'épisode 14Je suis grave véner
Je l'ai pas fini encore, je sais pas si c'est de ça dont vous parliez
Mais ils sont sérieux à péter un cable pour UN LIVRE MAL RANGE QUI EST TOMBE ALORS QUE JE L'AI MÊME PAS TOUCHE?
Et genre c'est ma faute???
Ils m'ont trop saoulé là bien contente de pas avoir parlé de l'homme masqué.
perso avant de me décider de toucher le livre ou pas je savais qu'il causerait des ennuis donc je l'ai ouvert en toute conscience en me disant "bien fait pour vous à l'avance " et après avoir appris les effets du livre jme suis dit "la mémoire de mes parents contre celle de votre bibli HAHAHAHA ♥"
Dernière modification par Lost34 (22/05/2017 à 00:06)
#11673 21/05/2017 à 13:47
- Moony
- Créatrice de Tendances
Ah mais, s'il nous pénalisent parce qu'on a pas voulu parler d'Ash à la garde, bah rip leur futur topic sur l'épisode 15, vu les avis ils ont pas intérêt e.ê
C'est déjà le chaos sur les topics d'avis des épisodes 13 et 14 hahaha
♠ Mes créas ici.
#11674 21/05/2017 à 19:49
- Chitae
- Créatrice de Tendances
xD Chaos ce n'est pas assez xD
Il me tarde de jouer le New épisode
#11675 21/05/2017 à 19:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Apocalypse même ne suffirait pas :')
Moi j'ai hâte juste pour voir s'ils vont réussir à rattraper le truc