Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1151 01/02/2015 à 19:16
- gabi1507
- Élève
#1152 01/02/2015 à 20:10
- KoalaSan
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Moi je le vends le papillon, il rend mal avec ma tenue. :c
#1153 01/02/2015 à 21:44
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'aime bien, ya 22 pages de papillon. Et yen a qui trouvent quand même le moyen de le mettre à genre... 2500 manaa.
Ya des gamines qui ont pas compris le système...
ça me gonfle un peu ça sur le marché.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1154 01/02/2015 à 22:32
- KoalaSan
- Élève
Moi je l'avais mis à 600 de prix pour les enchères et 1500 de prix d'achat direct (je me suis dit que comme ça personne ne l'achèterait directement, histoire que peut-être les enchères montent haut). Puis là, je me reconnecte, et je vois que quelqu'un me l'a acheté pour 1575 maana. Je comprends pas les gens qui achètent quand c'est aussi cher plutôt que d'enchérir ! D:
Et Ombreuse, tout à l'heure j'ai vu je sais plus quel objet qui était à plus de 100 000 maana de prix d'achat direct et genre 20 000 d'enchères. Je me suis demandé si la personne qui avait mis l'objet sur le marché espérait vraiment que quelqu'un soit assez stupide pour l'acheter.
#1155 01/02/2015 à 23:21
- Eona
- Élève
Alors,le papillon, je l'ai acheté au prix d'achat direct. Mais c'était plutôt une bonne affaire, car il était à 840 maanas (la joueuse avait fait commencer les enchères à 525) et il part généralement pour bien plus cher que ça aux enchères (j'avais déjà tenté ma chance pour 2 autres exemplaires qui s'étaient écoulés à plus de 1000 maanas). Donc, en plus de l'avoir eu à un assez bon prix, je me suis épargnée le stress des enchères + la frustration de me le voir passer sous le nez à la dernière seconde, comme ça m'était arrivé les deux fois précédentes ![]()
Ca me saoule aussi les gens qui abusent sur les prix. Sérieusement, qui irait l'acheter lorsqu'on ouvre les enchères à plus de 1500 maanas et qu'on le propose à des 2-3000 voire plus (et j'en ai même vu à plus de 10 000 tantôt!)?
Dernière modification par Eona (01/02/2015 à 23:26)
#1156 01/02/2015 à 23:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Au final 1000 manaa de prix final ça me parait relativement correct, c'est rare après tout, mais commencer les enchères au delà de 1000 manaa ça me parait totalement abusé... et surtout d'autres personnes vendent moins cher = stupide
#1157 02/02/2015 à 16:20
- Phalis
- Élève
Épisode 4 dispo !
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1158 02/02/2015 à 17:05
- Eona
- Élève
Oui, épisode 4 dispo! ![]()
Et niveau 6 débloqué au passage ![]()
#1159 02/02/2015 à 17:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon jsuis un peu deg... Apparemment le classement a été remis à 0.
Sauf que perso j'avais dja fait mes explos de familier...
Donc déjà hier j'ai pas eu mes explo, et aujourd'hui elles n'ont servis à rien... youpiya
#1160 02/02/2015 à 19:53
- Eona
- Élève
Bon jsuis un peu deg... Apparemment le classement a été remis à 0.
Sauf que perso j'avais dja fait mes explos de familier...Donc déjà hier j'ai pas eu mes explo, et aujourd'hui elles n'ont servis à rien... youpiya
Je sais, ça m'a fait râler aussi ce matin. Je fais mes explos et mes mini-jeux... et une demi-heure après tout est remis à 0. Je râlais...
Edit: Vous en êtes où dans l'épisode 4? Moi je suis en route pour récupérer la sève, le dernier ingrédient qu'il me manque ![]()
Dernière modification par Eona (02/02/2015 à 20:32)
#1161 02/02/2015 à 20:55
- Satalin
- Élève
je suis avec le chat et j'ai pas assez de mana...
#1162 02/02/2015 à 20:57
- Phalis
- Élève
Il me manque la sève et la roche mais je vais attendre d'avoir un peu plus de maana... Faut que je nourrisse mon crowmero ^^
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1163 02/02/2015 à 21:05
- Miu-san
- Élève
Bon bah, plus de 1600 manaas dans un épisode, et celui-ci n'est même pas terminé ._.
Personnellement, je suis au moment du résultat du test :'), Mais il me manque 4 manaa pour aller dans la pièce >.<
Dernière modification par Miu-san (02/02/2015 à 21:07)
#1164 02/02/2015 à 21:12
- mili981
- Élève
vous avez choisis quoi ? lui demander si il a besoin d'aide , l'observer ou se pencher ?
#1165 02/02/2015 à 21:28
- Satalin
- Élève
me suis penchée haha
#1166 02/02/2015 à 21:46
- KoalaSan
- Élève
vous avez choisis quoi ? lui demander si il a besoin d'aide , l'observer ou se pencher ?
Moi je l'ai observé, et il a dit que j'avais bien fait parce qu'il n'aimait pas qu'on traîne dans ses pattes pendant qu'il travaille. c:
Et personnellement je suis au moment où j'attends le test, j'ai parlé à tous les pnj mais Ezarel me dit toujours qu'il n'est pas prêt..
Dernière modification par KoalaSan (02/02/2015 à 21:47)
#1167 02/02/2015 à 22:07
- Satalin
- Élève
mili981 a écrit :vous avez choisis quoi ? lui demander si il a besoin d'aide , l'observer ou se pencher ?
Moi je l'ai observé, et il a dit que j'avais bien fait parce qu'il n'aimait pas qu'on traîne dans ses pattes pendant qu'il travaille. c:
Et personnellement je suis au moment où j'attends le test, j'ai parlé à tous les pnj mais Ezarel me dit toujours qu'il n'est pas prêt..
Alors j'ai bien fait de me pencher si ça lénerve parce que moi il m'agace ce perso haha!!
#1168 02/02/2015 à 22:20
- Eona
- Élève
Satalin: autant j'adore Valkyon et Nevra, moi aussi Ezarel m'agace... J'ai eu envie de lui coller une gifle!^^
Spoil épisode 4: Pour celles qui voudraient économiser les 200 maanas que coûte le fruit de sélénite, il faut répondre à Nevra lorsque vous le croiser qu'on ne sait pas ce que c'est. Il vous mènera directement au marché, vous achètera le fruit et en prime, vous gagnerez 5 points de LOM avec lui ![]()
#1169 02/02/2015 à 22:28
- Satalin
- Élève
ah flute! merci Eona ![]()
[Oh malheur!... Connaissez vous cette sensation qui mêle plusieurs sentiments? Celle qui se manifeste quand votre familier vous trouve un Crowmero et que vous ne possédez ni appât ni manas pour le capturer?... ]
Bah moi, oui
#1170 02/02/2015 à 22:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mokay

#1171 03/02/2015 à 00:34
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Bon ca me gonfle.
J'ai loupé les dialogues avec les pnj, résultat je dois tout trouver par moi même, j(ai fais les lieux 3 fois pour la pierre et rien.
J'ai déjà *biiip*é 1000maana, j'abandonne pour ce soir. tourner pour rien ca me gonfle.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#1172 03/02/2015 à 08:24
- Eona
- Élève
Lythias, si tu veux je peux te donner par mp les solutions pour trouver les différents objets, histoire que tu ne dépenses plus de trop ![]()
Les maanas partent à tout va dans cet épisode, et un aller-retour inutile pour la clairière au cyprès, un!
#1173 03/02/2015 à 09:01
- mimilaxs
- Élève
je crois que j'ai parlé a tous les pnj mais le test est toujours pas prêt ![]()
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#1174 03/02/2015 à 09:38
- rozeene
- Créatrice de Tendances
idem je tourne en rond XD j'ai juste l'eau et le fruit et si j'avais vu la soluce avant j'aurais pas dépensé 200 manaa ToT
#1175 03/02/2015 à 13:01
- Phalis
- Élève
J'ai arrêté de tourner en rond. M'énerve de croiser personne, ça fait comme sur AS è_é
Je retenterai ce week-end car j'ai un exposé à finir...