SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#11876 02/07/2017 à 23:28

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Bon j'espère que mon nouveau familier va me plaire et sera à la hauteur .w.
Sinon je dois refaire des économies et reprendre Kyralaa !

Dernière modification par Yutsuko_Chan (02/07/2017 à 23:28)

You'll float too | Pennywise

#11877 05/07/2017 à 21:54

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

J'aime bien aussi l'objet du mois, du coup je l'ai acheté (parce qu'il est ridiculement bas au marche ;p )

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#11878 05/07/2017 à 22:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est parce que tout le monde le trouve moche je pense , ou du moins 80% des gens ._. Moi ca va ma garde à gagné  et comme par hasard c'est sur ça que je tombe D:

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11879 05/07/2017 à 23:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Lythias a écrit :

J'aime bien aussi l'objet du mois, du coup je l'ai acheté (parce qu'il est ridiculement bas au marche ;p )

Same il est chouette, bien fait, bien animé, il passe sur plein de tenues.... et il est pas cher. Que demander de plus XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#11880 08/07/2017 à 10:25

Erwita
Élève

Oh yeaaaah ! J'aime le Memomantha. x3
45qk.png

#11881 08/07/2017 à 12:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh c'est quel familier ? Dans quel lieu ? o/

Moi aussi j'aime beaucoup ce familier, il me ramène beaucoup de trucs, sur mes explorations du jour je reviens sans rien juste 1 fois xD

Dernière modification par J0OYCE (08/07/2017 à 12:07)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11882 08/07/2017 à 14:24

ophelie321
Élève

Mon familier est un bébé Sabali :
3ztm.png

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#11883 08/07/2017 à 16:11

Yutsuko_Chan
Élève

J0OYCE a écrit :

Moi aussi j'aime beaucoup ce familier, il me ramène beaucoup de trucs, sur mes explorations du jour je reviens sans rien juste 1 fois xD

Avec le mien, j'en suis pas sure .w.

#11884 08/07/2017 à 16:23

ophelie321
Élève

Mon pseudo est le même sur Eldarya que sailor fuku

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#11885 08/07/2017 à 20:12

Erwita
Élève

J0OYCE a écrit :

Oh c'est quel familier ? Dans quel lieu ? o/

C'est le O'oluray, qui se trouve au "Torii du souvenir" ! L'appât se trouve en boutique, c'est la "pièce antique". wink (RIP j'suis pauvre du coup mdr)

Je l'ai fait éclore aujourd'hui. (aa)

#11886 08/07/2017 à 22:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci smile J'vais tenter de le trouver demain tongue

#11887 08/07/2017 à 23:19

Lightening
Élève

je suis amoureuse de la coiffure Laura omg (la coiffure de la JE)

Perso j'ai déjà capturé plusieurs O'oluray que j'ai revendus sur le marché. xD
J'ai dit au revoir à mon Danalasm le temps de faire évoluer mon Lovigis ! il a 301 de chance, ça va ça passe

du coup le prochain sera soit le Melomantha soit le Calunko, je sais pas encore

Dernière modification par Lightening (08/07/2017 à 23:20)

#11888 11/07/2017 à 21:15

Orokana
Élève

Ayo tout le monde
J'ai besoin d'aide, ça fait plus d'un an que j'ai le même familier (Bunraku ♡, bonus de chance vraiment claqué (225 je crois) mais elle est tellement joooolie) et j'aimerais bien changer du coup, j'hésite entre le nouveau familier de la JE, le Ciralak, et tous les autres familiers légendaires pas trop imposant en fait, lequel me conseillez vous ?

J0OYCE a écrit :

J'vais tenter de le trouver demain tongue

Si tu le trouves pas et que tu le veux vraiment je pourrais t'en laisser un pour 1 maana o/

#11889 11/07/2017 à 21:57

Yutsuko_Chan
Élève

Moi j'dis Ciralak, après celui de la JE je connais pas donc yikes

#11890 15/07/2017 à 04:22

Orokana
Élève

Finalement j'ai gardé le Bunraku, pour le moment, parce que j'arrive vraiment pas à me décider ;u;

Yutsuko_Chan a écrit :

après celui de la JE je connais pas

c'est le Calunko ! Je le trouve super mignon, mais apparement son "évolution" est pas top, mais comme le Bunraku c'est seulement un épique donc je sais pas trop si ça vaut le coup

latest?cb=20170708211626

#11891 15/07/2017 à 05:57

Naritan
Créatrice de Tendances

Les gens, heeelp!

Niveau familiers aussi, vu qu'en fait je fais éclore que les légendaires maintenant, j'aimerai faire éclore soit les Lovigis, soit le Jeanylotte, soit le Mélomantha, mais j'arrive pas à me décider ;o;

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#11892 15/07/2017 à 06:53

Orokana
Élève

LOGIVIS ! C'est le plus joli des trois je trouve !

#11893 15/07/2017 à 08:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Orokana a écrit :

Ayo tout le monde
J'ai besoin d'aide, ça fait plus d'un an que j'ai le même familier (Bunraku ♡, bonus de chance vraiment claqué (225 je crois) mais elle est tellement joooolie) et j'aimerais bien changer du coup, j'hésite entre le nouveau familier de la JE, le Ciralak, et tous les autres familiers légendaires pas trop imposant en fait, lequel me conseillez vous ?

J0OYCE a écrit :

J'vais tenter de le trouver demain tongue

Si tu le trouves pas et que tu le veux vraiment je pourrais t'en laisser un pour 1 maana o/

J'ai toujours pas mis la main dessus mdr j'ai la poisse

#11894 15/07/2017 à 12:14

Yutsuko_Chan
Élève

Naritan a écrit :

Les gens, heeelp!

Niveau familiers aussi, vu qu'en fait je fais éclore que les légendaires maintenant, j'aimerai faire éclore soit les Lovigis, soit le Jeanylotte, soit le Mélomantha, mais j'arrive pas à me décider ;o;

Apparemment le lovi est mignon mais nul, le jeany pareil, le melo pareil aussi xD
Ils sont tous les trois nuls par rapport aux explos hein, le lovi je l'ai jamais fait éclore mais par rapport aux com' que j'ai vu dessus il est nul.

#11895 15/07/2017 à 16:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Sur quoi vous basez la "nullité" des familiers?
Ce sont des légendaires ils ont une chance aléatoire de légendaires et voilà ?_?

Pas fait éclore mes lovigis mais mon Jeanny a séché les nouveaux coins explo en quelques explos

#11896 15/07/2017 à 19:37

Orokana
Élève

J0OYCE a écrit :

J'ai toujours pas mis la main dessus mdr j'ai la poisse

Ajoute moi alors ! Tu me diras quand tu es dispo pour que je puisse te le donner : Zingger

Ombreuse a écrit :

Moi je les choisi surtout en fonction de leur beauté et de leur nombre d'énergie ! :d
Mais apparement pour certains, les Logivis (par exemple), trouveraient moins d'items qu'un Rawist, alors que les deux sont légendaires .. je change très rarement de familier donc je pourrais pas parler de mon cas mais j'ai lu ça plusieurs fois, sur quelques groupes, donc je sais pas si c'est juste qu'elles n'ont pas de chance ou si c'est la même chose pour tous les nouveaux familiers légendaires ;;

#11897 15/07/2017 à 20:19

Yutsuko_Chan
Élève

Ombreuse a écrit :

Ce sont des légendaires ils ont une chance aléatoire de légendaires et voilà ?_?

Je me base sur ce que me ramène mon familier, certes je prends en compte la beauté et l'énergie mais je prends aussi en compte les avis sur ce même familier. Pour le concept de la "chance" c'est du pipo, tu peux pas avoir de chance en informatique...

A chaque fois des joueurs (pas tout le monde mais moi oui) pendant les events ou autre se plaignent de ne pas avoir ceci ou cela et voici ce que répondent les modos ; Il faut avoir de la chance c'est tout. C'est juste n'importe quoi :s

Dernière modification par Yutsuko_Chan (15/07/2017 à 20:22)

#11898 15/07/2017 à 20:22

Carstairzs
Élève

Oh, je me suis inscrite sur le jeu à sa sortie et j'avais laissé tomber (pas mon style uh) du coup j'y suis retournée et j'étais sure d'être au moins à l'épisode 3 et pourtant j'ai même pas fais le 1. Je sais pas si j'avais fais plusieurs comptes mais si c'est le cas j'ai perdu l'autre. c':

#11899 16/07/2017 à 12:02

Dovahkiin
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Je me base sur ce que me ramène mon familier, certes je prends en compte la beauté et l'énergie mais je prends aussi en compte les avis sur ce même familier. Pour le concept de la "chance" c'est du pipo, tu peux pas avoir de chance en informatique...

A chaque fois des joueurs (pas tout le monde mais moi oui) pendant les events ou autre se plaignent de ne pas avoir ceci ou cela et voici ce que répondent les modos ; Il faut avoir de la chance c'est tout. C'est juste n'importe quoi :s

C'est pas que ça n'existe pas, c'est que le hasard est difficile à obtenir en informatique :
Le hasard est une chose difficile pour un ordinateur
Et on peut dire que le hasard est difficile à obtenir IRL aussi de la même façon : y'a toujours des trucs qui interviennent pour influencer, même si nous ne les percevons pas, donc au final, peut-on dire que le véritable hasard existe réellement ? La chance existe-t-elle ? big_smile
Au final y'a pas de meilleur familier, les meilleurs familiers sont ceux qui ont le plus d'énergie, tout simplement parce que tu as plusieurs tentatives. Tu peux imaginer les explos comme deux jets de dés initial, un pour l'équipement, un autre pour les ingrédients. Si tu fais entre 2 et 5 tu obtiens quelque chose, si tu fais 1 ou 6 tu n'as rien. Si tu as fait 2 ou 5 sur les deux dés tu auras deux items (ou un seul si un seul jet a réussi), tu tires d'autres dés pour savoir quel objet parmi une liste tu obtiendras et certains sont plus difficiles à obtenir parce qu'ils dépendent de plus de dés, de plus de conditions, etc etc.
Ta chance d'obtenir ce que tu veux est influencée par deux grands facteurs : est-ce que tu as acheté beaucoup d'items + ton inventaire en ingrédient est-il plein ? Est-ce que tu n'as jamais rien trouvé ? Dans le premier cas tu trouveras moins d'objets car il ne reste que les moins faciles à obtenir, dans le deuxième cas tu trouveras forcément les plus faciles à trouver car le score au dé à obtenir est plus facile/plus probable.

C'est purement de la logique, j'ai jamais réellement fait d'informatique, j'ai fait un poil de statistiques/probas en maths comme tout le monde je pense mais du coup si y'a un truc sur lequel j'ai faux, corrigez moi :'))

tl;dr : il n'y a pas de meilleur familier légendaire, c'est logiquement principalement influencé par le nombre de tentatives que tu peux faire par jour.

Dernière modification par Dovahkiin (16/07/2017 à 12:04)

#11900 16/07/2017 à 17:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui voilà merci Dovah, au final peu importe pour moi le meilleur reste le rawist ou le lamulin, le reste c'est juste des légendes urbaines ^^

Pied de page des forums