Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12001 24/08/2017 à 17:15
- HeeDuo
- peach modo
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Purriry est très heureuse ! son défi est largement atteint. Pour vous remercier elle vous offre la coupe de cheveux Tehani #Eldarya
Sympa x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12002 24/08/2017 à 17:57
- Lightening
- Élève
oh trop bien la coupe, j'aime o/
risque de spoil /!\
@Moony perso j'ai fait l'épisode avec Nevra as usual mais dans mon groupe, j'étais avec Huang Hua et Leiftan, donc c'est ce dernier qui m'a passé son masque. je pensais pas que les autres garçons pouvaient le faire o_o
c'est vrai qu'il y avait peu de déplacements inutiles mais pas mal de déplacements tout court (genre le million de fois où on doit aller dans la chambre mdr)
et je kifferais pouvoir draguer Ewe aussi ;_;
#12003 24/08/2017 à 18:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh on a eu cette coupe ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12004 24/08/2017 à 18:38
- Moony
- Créatrice de Tendances
risque de spoil /!\
@Moony perso j'ai fait l'épisode avec Nevra as usual mais dans mon groupe, j'étais avec Huang Hua et Leiftan, donc c'est ce dernier qui m'a passé son masque. je pensais pas que les autres garçons pouvaient le faire o_oc'est vrai qu'il y avait peu de déplacements inutiles mais pas mal de déplacements tout court (genre le million de fois où on doit aller dans la chambre mdr)
et je kifferais pouvoir draguer Ewe aussi ;_;
SPOILER
Ohh c'est assez intéressant ce que tu dis là, parce que déjà je pensais pas que Leiftan pouvait faire ça, mais surtout il est possible que ça invalide le Leiftan = Ashkore! (il peut difficilement disparaitre, se changer, faire son petit numéro insupportable devant Huang Hua et Erika, et se rechanger ensuite)
(Ewelein meilleur perso)
-----
COUPE
Y'a une annonce rapide à ce sujet, me semble qu'on l'aura le lendemain de la fin de l'event, elle sera ajoutée automatiquement à l'inventaire des gens qui se sont connectés au moins une fois pendant l'event.
Dernière modification par Moony (24/08/2017 à 18:39)
♠ Mes créas ici.
#12005 25/08/2017 à 10:40
- Aimeys
- Élève
SPOILER
Ohh c'est assez intéressant ce que tu dis là, parce que déjà je pensais pas que Leiftan pouvait faire ça, mais surtout il est possible que ça invalide le Leiftan = Ashkore! (il peut difficilement disparaitre, se changer, faire son petit numéro insupportable devant Huang Hua et Erika, et se rechanger ensuite)
Quand j'ai fais l'épisode, si mes souvenirs sont bons, Leiftan disparaît quand Ashkore apparaît et revient quand Ashkore n'est plus là. Mais comme tu dis, ce serait étrange qu'il se change pour faire son petit numéro et qu'il revienne après tout gentiment :d
#12006 25/08/2017 à 11:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :SPOILER
Quand j'ai fais l'épisode, si mes souvenirs sont bons, Leiftan disparaît quand Ashkore apparaît et revient quand Ashkore n'est plus là. Mais comme tu dis, ce serait étrange qu'il se change pour faire son petit numéro et qu'il revienne après tout gentiment :d
Ça invalide à 200%, vu que tous les cdc disparaissent avant que Ashkore fasse son coming out
Alors à moins que tous les cdc soient Ashkore... :')
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#12007 25/08/2017 à 12:55
- xSkica
- Élève
Naritan, Moony, Aimeys, Erwita : Merci pour votre aide ! j'ai pu trouver où ils se trouvaient ! :'DD
Bon par contre, ce moment où tu te rends compte que tout va mal quand tu uses de 4000 maanas pour un épisode comme ça ! xDD pourtant je me suis pas beaucoup perdue ;_; juste je ne trouvais pas les gens. >
SPOIL /!\
L'objectif où on devait retrouver Leiftan au campement, où on avait le choix, j'avais complètement zappé ! :'( trop dégoûté... je veux même pas savoir ce qui se passe D:
Huntik : Secrets and Seekers
#12008 25/08/2017 à 13:12
- Maar_Motte
- Modératrice
SPOIL :
xSkica : il ne se passe rien du tout, il est endormi
#12009 25/08/2017 à 13:56
- Lightening
- Élève
risque de spoil /!\
@Aimeys après, il est dit que Leiftan revient seulement parce qu'il a vu la lumière créée par l'explosion provoquée par Ashkore :v en vrai ça me plairait bien que Ashkore = Leiftan d'autant plus que Ashkore est au courant pour le masque, mais une partie de moi me dit que Ashkore est un personnage autre. ee
#12010 29/08/2017 à 00:49
- Erwita
- Élève

Ai réussi à attraper le Boltue. .w.
#12011 29/08/2017 à 05:01
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi je pense que je vais l'acheter ![]()
Entre l'appât et le familier qui commencent à avoir le même prix sur le marché .w.
You'll float too | Pennywise
#12012 31/08/2017 à 00:25
- Yutsuko_Chan
- Élève
Désolée du DP :v
Voici un montage de tout ce que j'ai eu pendant l'event ! Avec mon avis :s
C'est pas grave si vous ne lisez pas tout, je pense plus qu'on va faire des remarques sur mon avis :')
• Introduction :
• Durée de l'event : 37 jours ;
• Remarques importantes :
- L'équipe Eldarya a ouvert une boutique en PO exceptionellement au début de l'event sur 5 jours ;
- Au début de l'event j'ai eu beaucoup d'explorations sans rien avoir eu ou en ayant rencontrer le familier mais c'était très rare je pense ;
- A peu près jusqu'à la troisième semaine de l'event, aucun items trouvés ;
- J'ai utiliser mes 3 petites potions d'énergies la première semaine de l'event, ce qui est devenue une erreur de ma part puisque après l'utilisation de ces potions,
je n'ai toujours rien trouver (peut-être des items communs, encore une leçon de vie) ;
- Ce n'est qu'après la troisième semaine de l'event que je commençais à trouver des items de l'event, au moins toutes les 4-3 explorations mais,
sur la majorité de ces explorations c'était rien du tout (mais très peu de fois) ou des items communs n'ayant aucun rapport avec l'event ;
- Au bout de la quatrième ou cinquième semaine de l'event, la tenue de l'event d'été de l'année dernière a été mise en boutique ;
- J'ai réussi à attraper le familier à 3 jours de la fin de l'event, hasard ? Chance ? Pas du tout... ;
- J'aurais dû attendre une semaine avant d'acheter le familier (leçon de vie mes amis !) ;
- J'aurais dû compter tous les items communs n'ayant aucun rapport avec l'event,
je pense que j'en ai eu une trentaine (environ) peut-être même plus ;
- Je n'ai acheter aucun items de l'event dans la boutique que ce soit en PO ou en Maanas ;
- Je n'ai acheter aucuns items de l'event dans le marché y compris pour les baluchons ;
• Calculs :
- J'ai obtenu 28/163 items depuis le début de l'event (je ne compte pas les items ajoutés de l'année dernière) ;
- J'ai obtenu 20/28 items venant des baluchons ;
- J'ai obtenu 8/28 items venant des explorations ;
• Conclusion :
Sachez d'avance que ceci n'est que mon avis, je ne veux pas lancer un débat donc, après vous pouvez dire votre avis sur mon avis si vous le souhaitez et que vous pensez que j'ai été injuste dans ma conclusion ![]()
Premièrement, je ne comprends toujours pas pourquoi cet event est beaucoup plus long que ceux d'avant, est-ce parce que les joueurs n'arrêtaient pas de se plaindre ?
Et que c'est seulement maintenant que l'équipe prends en compte les avis des joueurs pour les events ? Je sais pas...
Dans tous les cas, d'après moi, fallait certainement pas attendre les grandes vacances pour augmenter la durée de l'event.
Certe plus de gens sont disponibles pendants les grandes vacances mais d'autres non, dans tous les cas je pense les event vont redevenir courts donc.
Et deuxièmement, je ne comprends toujours pas (encore) pourquoi il y a une seule tenue pour 36 jours, je trouve ça juste absurde, je pense que surtout ça va* faciliter l'excuse "d'avoir de la chance", une seule tenue pour 36 jours et on a rien du tout pendant les explorations,
là c'est sur qu'on va se dire que c'est normal de rien avoir donc FORCEMENT on va oublier, notre fameux ami qu'on ne voit que très rarement, le DROP.
Et enfin, je commençais à avoir des items vers 2 ou 1 une semaine avant la fin de l'event. Hasard ? Chance ? Non non, du tout, c'est juste notre ami le taux de drop est revenu parmi nous mais je pense pas qu'il restera longtemps c:
H.S : Après on va peut-être me sortir, pour défendre l'équipe je sais pas ; "L'équipe essaie de s'améliorer et fait des efforts pour nous les joueurs, donc faudrait arrêter de tout le temps râler et critiquer alors que tu ne connais même pas combien de temps ils s'impliquent et blablabla", mais c'est facile de défendre l'équipe surtout quand on a eu pleins d'items le premier jour ![]()
Je ne dis pas forcément que c'est parce que vous avez eu des items le premier jour et c'est pour ça que vous me dite ça, c'est peut-être parce que vous trouverez mes critiques injustes ! Ce que je comprends tout à fait.
Mais la première amélioration que devrait faire l'équipe c'est pas les events mais la communication avec les joueurs, parce que le Support Eldarya il me reste quand même en travers de la gorge hein. En plus les dernières conversations que j'ai eu avec eux sa m'a remonter encore plus donc, franchement aller leur parler encore une fois, sa j'en suis pas sûre.
Sinon mon avis est construit seulement de ce que j'ai vécu de l'event, d'autres certains ont peut-être eu des items dès le premier jour donc ils étaient vachement content, c'est bien pour eux, c'est cool et blablabla mais bon après quand ils voient ceux qui ont rien eu, la réaction qui vient tout de suite c'est (peut-être pas pour tout le monde, je ne désigne personne) :
"Nan mais c'est bon, arrête de râler un peu" "T'inquiète paaaas, tu verras demain" sa c'est le genre de réponse pour faire plaisir et tout, et bah oui à force on comprends que des personnes en ont marre de toujours voir râler les autres mais bon quand ta rien eu depuis 3 semaines je pense que y a de quoi la ramener hein :x
Bon même si j'avoue que j'ai râler la première semaine, je crois xD
Et aussi l'équipe n'a toujours pas changer, à toujours répondre la même chose aux joueurs quand ils viennent se plaindre qu'ils n'ont rien eu ; "Il faut avoir de la chance c'est tout" pour moi, ce genre de réponse c'est juste comme si leur attitude c'est "j'en ai rien à cirer lol" nan mais c'est bon ça va* pas tenir longtemps cette excuse. M'enfin apparemment elle tient puisque si t'es pas content t'es banni du jeu donc :')
Eeeeeeeh, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais l'équipe Eldarya a annoncer que les joueurs recevront un petit cadeau gratuit à la fin de l'event, peut-être dû au "scandale" sur FB, je pense hein, je sais pas. Un cadeau gratuit il n'y a rien de mieux pour faire oublier des petites choses aux joueurs non ?
"Scandale" est peut-être un peu fort mais je sais pas comment le dire donc ou "rumeur" ? ![]()
Sinoooooon, heureusement, je ne fait pas que critiquer, HEUREUSEMENT lol, l'équipe a quand même fait des choses bien comme l'ouverture d'une boutique exceptionnelle temporaire mais en PO et à mis en boutique la tenue de l'année dernière, c'est sympa de leur part même si je n'ai rien acheter et BIEN EVIDEMMENT, n'oublions pas le fameux cadeau que nous somme censé recevoir aujourd'hui , je crois.
#12013 31/08/2017 à 18:26
- Shalimare
- Élève
Nous avons reçu la coupe arc-en-ciel de Tehani.
Vérifiez vos messages et votre armoire.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12014 02/09/2017 à 12:18
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
mdrr nous les absy on a les plus beaux objets du mois. Jl'ai encore eu gratos x)
#12015 06/09/2017 à 14:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon dieu, il est long l'épisode 15, je suis en plein dedans et j'ai trop la flemme d'aller jusqu'au bout quand je vois toutes les étapes ._. J'suis même pas à la moitié
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12016 08/09/2017 à 08:16
#12017 08/09/2017 à 10:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pareil mdr je suis en retard de 2 épisodes mais j'ai le niveau maximum ^^
#12018 13/09/2017 à 19:12
- Shalimare
- Élève
Que pensez-vous de l'illu?
Attention spoil pour ceux qui n'ont pas encore fait l'épisode 16
Pour ma part elle est magnifique.
PS: Et ceux qui n'ont pas encore l'illu des épisodes 15 je vous les laisses !!!
Ez
Nevra
Valky
Votre préférence? Dans l'ordre: Valky, Nevra et Ez... Aprés je ne sais pas si il y en a une avec Leift'.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12019 14/09/2017 à 17:15
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi je l'adore ! Sa donne trop envie d'attendre l'épi 17 !
Mon ordre c'est Nevra Nevra Nevra Nevra Nevra Naritan ! ♥♥♥
Dernière modification par Yutsuko_Chan (14/09/2017 à 17:15)
#12020 26/09/2017 à 18:04
- Shalimare
- Élève
Quelle est à votre avis notre relation avec l'oracle? Pourquoi peut-on la voir?
Et Ashkore et Huang hua? Elle a reconnu son aura, qui peut-il être?
The Ancient Magus Bride
#12021 26/09/2017 à 18:11
- xSkica
- Élève
Wahou, ça émet de grandes questions par ici ! De mon côté, j'aime bien voir comment évoluent les choses, et me poser des questions c'est trop pour moi, j'aime bien savoir que notre gardienne vie du jour au jour, c'est vraiment un plaisir ! >_<
Aussi, notre propriété d'être une mi-faelienne, ainsi qu'une humaine venue de sur Terre donc, nous permet d'être l'élue de l'oracle, elle nous pense capable de changer la donne ! Donc, peut être voir au niveau des ancêtres ? Et si les parents de notre protégé étaient au courant de l'existence de tout ça ? aller sur Terre pour ne plus souffrir dans ce monde fantastique ?
Huntik : Secrets and Seekers
#12022 28/09/2017 à 12:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je crois que je suis méga en retard dans les épisodes, puis là j'essaie de refaire mon inventaire en vue d'halloween *_*
#12023 28/09/2017 à 15:03
- Moony
- Créatrice de Tendances
Quelle est à votre avis notre relation avec l'oracle? Pourquoi peut-on la voir?
Et Ashkore et Huang hua? Elle a reconnu son aura, qui peut-il être?
La dernière théorie dont je suis fan est celle d'un pote, comme quoi Ashkore = Sonze et Alajéa serait involontairement la taupe!
Ici il développe un peu (c'est la théorie 1 au passage mh
)
http://eldarya.fr/forum/viewtopic?pid=3872648#p3872648
Je crois que si Ashkore devait être Leiftan comme beaucoup aiment le croire je serais déçue :') Et puis surtout après l'épisode 16, ça ne fait plus sens je trouve.
(L'autre théorie populaire c'est Ashkore = Keroshane, j'ai jamais trop su quoi en penser)
♠ Mes créas ici.
#12024 09/10/2017 à 20:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Coucou !
Petite question : Quel est votre meilleur familier ?