Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1226 08/02/2015 à 11:41
- Miu-san
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Je partage les tenues que fait Aethy parce qu'elles sont super èwé /zbam/
- http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -510287690
- http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -510051923
- http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -509984448
- http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -509563666
- http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -509147223La dernière étant une pour la garde l'Ombre, que je trouve classe *-*
http://aetheriel.deviantart.com/art/Eld … -512416374
Oh God *-* Elles sont sublime *-* C'est marrant, parce que son style de shad est "différent" xD Comme si la taille change beaucoup de choses x')
#1227 08/02/2015 à 11:54
- ewane
- Midorima Grenouille
Je crois qu'on a toutes eu la même réaction xD.
Si on pouvait avoir le même genre de tenue sur Eldarya, omg *-*.
Dernière modification par ewane (08/02/2015 à 11:55)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1228 08/02/2015 à 18:07
- Eona
- Élève
Ses tenues sont trop classes! Si seulement on avait eu celle-là pour la garde de l'ombre, c'est tellement plus classe et ténébreux que le pseudo déguisement d'Halloween qu'on a eu...
J'adore ses tenues en tout cas, je voudrais les mêmes sur le jeu ![]()
#1229 08/02/2015 à 18:31
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Ses tenues sont trop classes! Si seulement on avait eu celle-là pour la garde de l'ombre, c'est tellement plus classe et ténébreux que le pseudo déguisement d'Halloween qu'on a eu...
J'adore ses tenues en tout cas, je voudrais les mêmes sur le jeu
Je plussoie >w<
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#1230 08/02/2015 à 18:50
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Heh, je me suis fait devancer par Hee XD Merci ![]()
@Miu-san: C'est surtout que je peux me permettre de faire beaucoup plus de détails par rapport à SF ^^
Donc coté tenues officielles... autant j'aime bien celle d'Obsidienne (meme si quelques éléments sont à revoir), celle d'Ombre a quelques éléments potables... celle d'Abysnthe c'est non. Depuis quand les absynthe sont des gamines qui vont cueillir des fleurs dans les champs? Nous sommes des alchimistes zut >.< En plus, je pense qu'elle aurait du garder la cohérence coté fleurs car ça fait trop de fleurs différentes, trop de couleurs qui ne s'accordent pas. Et pourquoi ce vert menthe? Un vert feuille aurait été plus sympa... Bref, je n'aime pas du tout. Et les ballerines font plus sabots que ballerines. Enfin, je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ces designs alors que Chino peut faire bien mieux. Je pense surtout qu'elle ne connait pas bien le thème...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#1231 08/02/2015 à 19:29
- Miu-san
- Élève
@Aethy: hum, logique en faite xD Mais bon, comme je ne m'y connais pas trop en graphisme sur ordi xD *sors*
En tout cas, j'aurais vraiment voulu avoir ta version de la garde ombre x')
Sinon, c'est vrai que la tenue de la garde Absynthe fait vraiment petite fille partant dans les champ. Et puis perso, j'aime pas trop la forme des manches ._.
#1232 08/02/2015 à 19:57
- Eona
- Élève
De manière générale, ce qu'on peut leur reprocher, l'obsidienne mise à part (quoique... la jupette pour se battre, c'est pas vraiment le mieux^^), c'est qu'elles ne reflètent pas la garde qu'elles sont censées représenter, alors que c'était surtout ça qu'on attendait de ces tenues. Quitte à faire une tenue spéciale pour chaque garde, autant qu'elle reflète les spécificités de chacune (sinon je n'en voit pas trop l'intérêt). Les absinthes sont un peu réduite à l'image de petites filles gambadants parmi les fleurs, alors qu'une tenue d'alchimiste aurait été tellement plus logique (longue robe avec des manches longues évasées, une fiole à tenir et surtout une ceinture avec pleins de poches/de trous où elles pourraient glisser leurs fioles/ingrédients). Et pour l'ombre... je me suis suffisamment étendue là dessus avant, donc je vais éviter d'y revenir.
Dernière modification par Eona (08/02/2015 à 19:58)
#1233 09/02/2015 à 14:16
- Maar_Motte
- Modératrice
j'adore me ruiner pour un appât dont la capture échoue <3
#1234 09/02/2015 à 15:58
- Erwita
- Élève
j'adore me ruiner pour un appât dont la capture échoue <3
Moi aussi ! 300 Maana fichu en l'air. :'3
J'hésite à re re faire un replay de l'épisode 4 .. \o/
#1235 09/02/2015 à 17:54
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Vous avez finit l'épisode 4 ?! Mais punaise comment vous faites ?! Je galère mais de ouf T.T
Et ma Gorkia qui ne me ramène rien T.T
Et les tenues spécial garde qui m'ont déçut ...ho mon dieu T.T
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#1236 09/02/2015 à 18:26
- Erwita
- Élève
@Keisha93 : ah ah oui je l'ai terminé ; je l'ai commencé avec 2500 Maana et je finis á 130 .. \o/ Fin j'ai fait un replay parce que j'avais complètement foiré mes approches .. Puis Ezarel .. (╯°Д°)╯︵ /(.□ . \)
#1237 09/02/2015 à 19:34
#1238 09/02/2015 à 20:27
- Erwita
- Élève
Économie .. Et puis marché aussi. xD Mais fait que je recommence à 0 maintenant. Enfin à 130 X).
#1239 09/02/2015 à 21:37
- Eona
- Élève
Keisha: si tu veux des soluces pour cet épisode (réponses dialogues + où se trouvent les persos), n'hésite pas à m'envoyer un mp pour me le demander!
Sincèrement, je n'ai pas trouvé l'épisode si gourmand en PA que ça (bon je dois préciser que je n'ai pas eu à payer le fruit et que j'ai évité un allez vers la forêt). Je pense que pour le terminer, il a dû me falloir environs 800 maanas, ce qui est raisonnable. Contrairement à AS où tu passes des heures à te promener sans trop de buts dans le lycée et à fouiller 10x toutes les salles en priant pour tomber sur quelqu'un, les persos apparaissent vite sur Eldarya (1er ou 2e passage).
#1240 09/02/2015 à 23:32
- Erwita
- Élève
@Eona : Je pense avoir utilisé le même nombre de maana pour les déplacements mais j'ai utilisé 300 maana + le coût de l'eau en plus. Lorsque j'ai parlé avec le Purreko la première fois, j'ai ou acheter le fruit à 100 Maana mais la deuxième fois, j'ai cru qu'en laissant le fruit à 250 Maana, le Purreko allait quand même baisser le prix mais non. ._. Du coup .. J'ai du payer. u.u
Sinon je te plussoie pour AS. ._. 700 PA pour l'épisode 24 c'est .. hum. >_>
#1241 10/02/2015 à 01:02
- Inolis
- Élève
Je peux tuer mon Sabali? Il me rapporte jamais rien. :'C
#1242 10/02/2015 à 01:03
- asunayuuki
- Élève
ouais vas y XD. Perso j'ai tellement pas jouer depuis pfiou '^' un jour je m'y remettrais
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1243 10/02/2015 à 01:06
- Inolis
- Élève
Wow, t'es sadique. XD Il y a une journée où il m'a rapporté trois fonds sinon c'est toujours rien ou de l'affection... .____.
Je dois passer genre 5 minutes dessus...XD
#1244 10/02/2015 à 02:10
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Tain le mien il me rapporte que dalle pendant des jours (sauf de l'affection, évidemment, espèce dégoïste) et là en deux heures il me rapportent deux paires d'yeux vairons o.o Jsens que je vais plus rien avoir pendant des semaines -__-
M'en fou, j'ai un Pimpel qui attend son incubateur. Il va pouvoir cogiter en retournant dans son uf, le Sabali feignasse qui me sert de familier è______é
Edit : Encore une paire d'yeux vairons o.o Il a senti que je veux le jarter ou quoi ? XD
Edit 2 : Encore une paire ! xD Bon là j'ai plus d'énergie pour le faire bosser, mais c'est bien, il a bien travaillé xD
Dernière modification par Luka_sempai (10/02/2015 à 04:30)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1245 10/02/2015 à 08:30
- Phalis
- Élève
Apparemment, si on s'énerve sur les familiers, ils se mettent au travail XD
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#1246 10/02/2015 à 09:10
- gabi1507
- Élève
Tu trouves ou tes nyeux vairons ? :33
#1247 10/02/2015 à 11:16
- Eona
- Élève
Tu trouves ou tes nyeux vairons ? :33
Ils sont au Rocher. En plus, comme ils ne sont pas rares, on tombe facilement dessus ![]()
#1248 10/02/2015 à 11:25
- Maar_Motte
- Modératrice
Deux Bécola croisés, deux appâts achetés, deux captures échoués, 840 manaa de craqués. <3
#1249 10/02/2015 à 12:28
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
<- Garde Absythe avec le mec que je déteste le plus -w- (je veux le meec maaaasquéé même s'il est moche j'en fouus c'est moon geeenre les bizarres D: )
edit : pitié Aethy fais la nous celle là http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 8fdpua.png D8
Dernière modification par Lost34 (10/02/2015 à 12:30)
#1250 10/02/2015 à 13:07
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
(je veux le meec maaaasquéé même s'il est moche j'en fouus c'est moon geeenre les bizarres D: )
Je me suis dit EXACTEMENT pareil xD
Et ouais les yeux vairons c'est au rocher ^^
Par contre, je trouve que c'est franchement chi*nt la recherche d'objet. On dirait qu'Eldarya est un jeu qui veut te frustrer. Déjà ton familier trouve de base assez peu de chose (à moins d'en avoir un assez chanceux ou d'être chanceux soi-même) ensuite, même si l'affection est à fond, il ne ramène que ça à 90%. Il peut être distrait et donc ne rien trouver, et ce assez souvent.
Et là, qu'est-ce qui est ajouté ? La perte d'énergie ! Mon familier s'est fait attaqué et il a perdu de l'énergie, c'est dégueulasse O_O Surtout celles qui ont des familiers avec peu d'énergie (>100). Je sais que c'est normal, il se fait attaquer donc il est fatigué, blabla....mais c'est un jeu. Tout les objets sont extrêmement rare et ils rajoutent ça ? Pourquoi ne pas faire baisser l'affection plutôt ? Ou donner des pénalités autres. Genre "Votre familier a été attaqué. Laissez-lui 6 heures pour reprendre des forces." Certes en fonction de l'heure où ça arrive, on peut aussi gâcher un peu d'énergie, mais c'est moins frustrant dans l'optique que ça peut être évité.....enfin bref, trop de frustration, trop de limite (je parle du jeu entier), c'est vraiment dommage é_è
Dernière modification par Luka_sempai (10/02/2015 à 13:08)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █