SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12576 17/04/2018 à 07:33

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Hm ça me laisse sceptique, c'est quand même beaucoup de suppositions. Si on veut donner un sens à une phrase en inventant une traduction c'est très facile.
Donc vu que ce n'est pas officiel je préfère ne pas me dire que la traduction est bonne, même si les propos sont logiques pour l'instant ^^

#12577 17/04/2018 à 10:04

Bellacullen00
Élève

Je suis d'accord avec toi.
Après ça reste logique, et je pense que c'est plausible, mais je préfère ne pas trop m'y fier pour le moment.
Est-ce que quelqu'un a un ou des comptes étrangers, ne serait-ce que pour voir si le langage "Oracle" est traduit dans les autres langues aussi. Ca aiderait à savoir si on peut s'y fier ou non :)

(d'ailleurs il semble qu'il y ait une petite faute au niveau du "X" sur le post de missfly)

Citrouillesque ♥

#12578 17/04/2018 à 14:27

missyfly
Élève

Nah, j'ai ajouté que la traduction n'est pas officielle. Rien n'est confirmé ou même commenté par l'équipe. Pour le moment on ne peut pas comparer puisque l'épisode 19 semble disponible que pour la version francophone. Sur les autres, l'épisode 18 est sorti le 13/03/2018, il va falloir attendre encore un peu

C'est de la théorie, mais pas trop farfelue et si quelqu'un a du temps à perdre et voudrait tenter sa chance en trouvant un nouveau code, qu'il ou elle partage tongue
Le "g'ugjaymahhu" - "m'empoisonne" est assez bien trouvé puisqu'il respecte le " ' ", maiiiis, G pourrait aussi être traduit en "T, L, S, M ou N"

Dernière modification par missyfly (17/04/2018 à 14:28)

#12579 17/04/2018 à 14:48

Bellacullen00
Élève

Par contre ce qui me déplait, c'est que le langage Oracle (si la traduction est bonne) n'est qu'un codage. Ce n'est pas un "vrai langage"... (dans ma tête c'était un truc waw incompréhensible et tout [soit juste des lettres au hasard, soit un vrai langage, mais c'est vrai que si il s'agit d'un vrai langage, ça doit être trèèès ennuyant pour l'équipe], alors je suis presque déçue si il est décodable x) )

Ah d'accord je vois, merci :)

EDIT: et, est-ce que ce codage marcherait aussi pour les formules (quand la gardienne avait dû préparer le breuvage avec "l'eau de Léthé" il me semble) ?

Dernière modification par Bellacullen00 (17/04/2018 à 14:53)

Citrouillesque ♥

#12580 17/04/2018 à 15:44

missyfly
Élève

Une nouvelle langue aurait été bien, mais si l'équipe avait balancé des lettres au hasard, le forum n'aurait pas survécu à la vague de joueuses "choquées et dégoutées" de leur manque de sérieux et blablabla. Y'a qu'a voir certains messages sur FB, y'a des gens qui prennent le jeu très au sérieux tongue

Pour la formule de la potion, je crois que les mots étaient seulement à l'envers
screen
Il y avait une autre formule?

#12581 17/04/2018 à 16:00

Bellacullen00
Élève

Ah oui c'est vrai x)

Ahhh j'avais pas fait attention xD Oui non je parlais bien de ça ^^ Merci du coup, je me coucherais moins bête de soir (a)

Citrouillesque ♥

#12582 03/05/2018 à 19:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'était quand la dernière fois que la garde obsidienne a gagné un classement ? Parce que soit j'ai loupé un mois soit ça remonte à l'année dernière -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12583 03/05/2018 à 21:14

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :

C'était quand la dernière fois que la garde obsidienne a gagné un classement ? Parce que soit j'ai loupé un mois soit ça remonte à l'année dernière -_-

Octobre

Mais cherche pas, tant qu'il y aura les bots on ne gagnera pas de nouveau de sitôt....

#12584 04/05/2018 à 09:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah ouais ça fait 7 mois mdr
Mais ça c'est clair et les modérateurs font rien du tout à ce sujet ... En faite on est pas dans une équipe de perdant juste un équipe qui a pas que ça a faire de tricher :')

Surtout que ça me frustre parce qu'à chaque fois on est premier limite pendant tout le mois sauf au dernier moment neutral

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12585 04/05/2018 à 11:26

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :

Ah ouais ça fait 7 mois mdr
Mais ça c'est clair et les modérateurs font rien du tout à ce sujet ... En faite on est pas dans une équipe de perdant juste un équipe qui a pas que ça a faire de tricher :')

Surtout que ça me frustre parce qu'à chaque fois on est premier limite pendant tout le mois sauf au dernier moment neutral

C'est exactement ça. Les autres n'ont pas de mérite, et nous non plus. C'est juste que quelques dizaines de joueurs utilisent des bots. C'est su par l'équipe, mais rien n'est fait XD C'est complétement débile de faire ça...
Enfin bon pour ma part jusqu'à présent je n'ai pas été frustrée. Les cadeaux ne sont pas fabuleux. Les animer leur fait perdre de leur valeur hmm

#12586 06/05/2018 à 12:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui pareil je trouve les cadeaux du mois moches donc sans regret, sinon j'essaye d'en chopper par cher au début du mois mdr

Mais bon 7 mois sans gagner c'était jamais arrivé, avant on gagnait tous les 3/4 mois ^^ D'ici 1 an on aura peut être notre victoire mdr

#12587 07/05/2018 à 07:19

xFrozenxHeartx
Élève

Avant ils étaient magnifiques, comme le tatouage runique ou le livre qui va avec ^^ Mais maintenant je trouve le graphisme grossier, les couleurs trop flashs, et puis le fait que ce soit animé rend l'objet inutilisable et assez laid... Sans correspondance avec les objets du site.

Allez on y croit, d'ici décembre on va voir si on gagne au moins une fois XD

#12588 09/05/2018 à 08:44

xFrozenxHeartx
Élève

- up -

Grâce aux baluchons j'ai obtenu le Draflayel.
Est-ce qu'il vaut le coup ?
Combien coûte sa nourriture ?

#12589 09/05/2018 à 11:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est un légendaire certes, mais il a que 110 PE adulte
http://fr.eldarya.wikia.com/wiki/Draflayel

#12590 09/05/2018 à 11:50

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE : A vrai dire c'est ce qui me fait douter, + le fait qu'on trouve le nectar d'or uniquement en explo.
Donc en gros c'est un peu de l'arnaque, on est obligé de partir constamment en exploration pour avoir de la nourriture. Du coup toute l'énergie passe dedans...
Bref, je ne sais pas si je vais le faire éclore. Parce que d'un côté il a quand même entre 350 et 395 de chance, quoi...

#12591 09/05/2018 à 19:22

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

A mon avis il va bientot y avoir un nouvel épisode (nouvelle publi sur facebook)
(mais je suis toujours en retard de pleiiins  d'épi donc je ne suis pas concernée)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12592 10/05/2018 à 10:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx : tu n'as pas d'autre légendaire ? yikes
Sinon voir sur le marché si tu peux pas avoir un légendaire mieux niveau PE et avec lequel la bouffe sera pas un soucis :')
Après le nectar d'or on en a facilement il me semble

#12593 10/05/2018 à 12:02

xFrozenxHeartx
Élève

J0YCE : Non, j'ai surtout des familiers d'évent smile Mais avec un plutôt bon pourcentage de chance finalement.

En fait on les trouve aux jardins du QG, or d'ordinaire je préfère aller sur les côtes de Jade ^^
Mais d'un côté il est sublime... *_*

#12594 13/05/2018 à 12:35

ophelie321
Élève

Avez vous trouver le familier à appâter avec la fiole d'essence de vie ?

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#12595 14/05/2018 à 11:16

Akemidu01
Élève

Le familier lié à la fiole d'essence de vie est encore inconnu je crois, non ?

#12596 14/05/2018 à 16:01

ophelie321
Élève

Akemidu01 a écrit :

Le familier lié à la fiole d'essence de vie est encore inconnu je crois, non ?

Oui je sais mais je me demandais juste si quelqu'un l'avait trouvé ?

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#12597 14/05/2018 à 22:14

Lightening
Élève

Il est encore inconnu donc par logique, il ne peut pas être trouvé??

Après, la théorie la plus probable, c'est qu'il soit destiné à appâter le familier exclusif de la garde absynthe je crois. C'est aussi lié aux fioles de furie et du néant qui correspondraient aux familiers des gardes obsidienne et ombre

Dernière modification par Lightening (14/05/2018 à 22:15)

#12598 25/05/2018 à 16:07

xFrozenxHeartx
Élève

Episode 20 sorti !

Qu'en pensez-vous ?

(attention spoil)

Il est tout de même un cran au-dessus des autres, notamment à cause de ses scènes très... explicites. Il est assez rapide à faire même si on peut très facilement se perdre (notamment entre les jardins et les couloirs). Toutefois il y a eu quelques révélations, et puis... La fin... Et le début... C'est senswuel xD On voit vraiment que l'équipe a voulu que l'histoire devienne très sérieuse.

Edit : tiens, le nom a changé. Avant c'était "la mélodie des corps", maintenant c'est "une visite des plus mouvementées" yikes Quelqu'un sait pourquoi ?

Dernière modification par xFrozenxHeartx (25/05/2018 à 16:32)

#12599 25/05/2018 à 19:40

HeeDuo
peach modo

Pour l'épisode 20, j'y suis pas encore ; viens de finir l'épisode 15 et de commencer l'épisode 16 ^^
Par contre, ayant vu les illu' et une scène avec Nevra... ça devient du -18 (a)

Sinon, nouveauté côté explo :
- 3 nouveaux lieux sur la "Côte de Jade" : Flanc sombre - Pic de la montagne - Lit de l'Amphéa
- 2 familiers dont le Maülix (♥) et "Yeti" (? - aperçu œuf)
- un nouvel équipement pour la garde Obsidienne (aperçu)
- de nouveaux éléments de tenue / coiffure : Syren's Call (dont la tunique ♥), Imperial Gems, Jade Courtesan, Crop Top, coiffure "Sylvia", ...

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12600 25/05/2018 à 20:41

xFrozenxHeartx
Élève

HeeDuo : Effectivement, à plusieurs reprises on a clairement une description des événements. Mais l'équipe a aussi rajouté des messages de prévention pour les MST, IST et la protection de manière générale donc ça va, ça compense xD

Pied de page des forums