SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12651 20/06/2018 à 10:52

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

HeeDuo a écrit :

Attends, suis peut-être mal réveillée ; tu parles du jeu des éclairs ? xD

Le jeu des éclairs, tu peux allez à 5 faveurs (peut-être + ? vu que "Pour chaque tracé réussi, tu auras 1 faveur de Galorze.") donc si on réussit 3 fois le jeu sans faute : 3 x 5 = 15 faveurs.
Le 2e jeu, on peut obtenir jusqu'à 3 faveurs.

Mais faut aller super vite pour en obtenir 5, j'ai réussi a ne finir que 2 "tableaux/tracés"... En gros, je sais que je n'arriverais jamais a finir mes tenues... :'(
*tristesse et deception*

Dernière modification par Lythias (20/06/2018 à 10:54)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12652 20/06/2018 à 12:44

Yutsuko_Chan
Élève

Si je me trompe pas pour terminer l'event il faut 168 faveurs en tout !

You'll float too | Pennywise

#12653 20/06/2018 à 12:59

HeeDuo
peach modo

Lythou => J'ai fait 2 le 1er coup, 3 le 2e et 4 le 3e. Pourtant j'ai pas l'impression de les finir totalement, où c'est qu'il compte le tracé finit une fois atteint le dernier point (sans pour autant le valider/relier) ? .-.

Suite au post de Yutsuko_Chan, j'ai tenté de calculer (me trompe peut-être) :

- 1er jeu = réussit 3 fois en ayant 5 faveurs = 15 faveurs
- 2e jeu = réussit = 3 faveurs selon l'aide
Ça fait 18 faveurs/jours si on réussit tout.

8 faveurs = 1 élément
8 éléments x 3 tenues = 24 éléments
24 x 8 = 192 faveurs

192 ÷ 18 = 10,6 jours
L'event dure 15 jours, en comptant aujourd'hui.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12654 20/06/2018 à 13:19

Yutsuko_Chan
Élève

Ah oui, j'ai fait une erreur de calcul, c'était pas 168 xD

Plus tu fais d'erreurs plus la constellation sera mieux dessinée , c'est pénible :'(
Mini-jeu du pendu :
- 3 erreurs = 0 faveurs
- 2 erreurs = 1 faveur
- 1 erreur = 2 faveurs
- 0 erreurs = 3 faveurs

Et le max de points dans le jeu des constellations c'est 5 points non ?

Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/06/2018 à 13:21)

#12655 20/06/2018 à 13:23

LittleAnnie
Élève

Enterrez-moi, je me suis trompée de purreko, j'ai donné 8 faveurs à celui dont la tenue me plaît le moins ! T-T

#12656 20/06/2018 à 14:04

HeeDuo
peach modo

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12657 20/06/2018 à 19:07

missyfly
Élève

Merci pour le lien avec les coloris des tenues, HeeDuo big_smile
Bien fait de choisir le bleu pâle pour la première tenue, héhéhé

Par contre c'est mort pour les 5 faveurs, avec le trackpad j'arrive qu'a marquer 4 points par partie </3 Ça m'étonne qu'on nous laisse pas un peu plus de temps (genre un ptit 15 secondes de plus) pendant le mini jeu, c'était un des plus gros reproche du dernier event hmm

Dernière modification par missyfly (20/06/2018 à 20:02)

#12658 20/06/2018 à 19:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'ai eu 10 faveurs o/ c'est déjà mieux que rien mdr

Mais bon si je fais 10 * 15 = 150 donc j'aurais pas tout quoi... Non leur jeu n'est pas si facile que ça je trouve

Dernière modification par J0OYCE (20/06/2018 à 19:33)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12659 20/06/2018 à 19:51

Lightening
Élève

17 faveurs pour ma part aujourd'hui ! J'adore la tenue de Purreru ♥

#12660 21/06/2018 à 07:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui j'ai pas réussie à deviner le mot, puis au total j'en ai que 21... Event qui va être pourrie pour ma part :')

Avec leur mot inconnue au bataillon

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12661 21/06/2018 à 11:07

HeeDuo
peach modo

Autres liens :
- éléments de tenue dans leurs coloris : http://eldaryamaps.tumblr.com/musk18 (mis au fur et à mesure de l'avancer de la personne, on dirait)
- http://tenueldarya.ek.la/fete-de-la-mus … -c30058782 (+ familiers)

Concernant le 2e jeu :
- 6 screens de familiers : https://guilherminamuniz.tumblr.com/post/175075648744
- familier Fenrisulfr : https://guilherminamuniz.tumblr.com/pos … ho-are-you
- le post de Lanassa ; "Nom des familiers triés par nombre de lettres" : http://www.eldarya.fr/forum/t11961,56-l … m#p4791511

Edit : 3 faveurs au 2e jeu, 4-3-4 au 1er jeu ; j'ai commencé la tenue "Moon Warrior" (Purriry) et pense que vais naviguer entre 2 coloris xDD

#12662 21/06/2018 à 18:16

Lythias

Je m'améliooore, 3-3 et 4 pts. et toujours 2 faveurs pour les familiers.
J'ai commencé shooting star smile

Je vise 2 tenues complètes. J'aurais pas les trois, même si je vais tenter >_<

Dernière modification par Lythias (21/06/2018 à 18:17)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12663 21/06/2018 à 23:26

Yutsuko_Chan
Élève

Je pleure toutes les larmes de mon corps...
Je m'occupe de 3 comptes plus le mien et sur l'un d'eux je viens de faire 4 fois 6, mon score s'est améliorer super ! Mais sauf que j'ai pas eu 6 chez moi :'((

#12664 22/06/2018 à 09:38

LittleAnnie
Élève

Aha vu comment je suis nulle avec ces minis-jeux, j'aurais peut-être dû te demander de gérer à ma place. xD Mais bon, ça fait travailler mes réflexes de mémé, c'est cool quand même. :')

#12665 22/06/2018 à 11:36

Yutsuko_Chan
Élève

Entraîne toi x))
moi je m'entraîne jamais mais je pense que je devrais parce que si à l'avenir je m'occupe de plusieurs comptes il faut que je fasse un bon score, je veux pas décevoir celles pour qui je travaille xD

#12666 22/06/2018 à 13:13

HeeDuo
peach modo

3 faveur à la prédiction (la liste de Lanassa, aide bien je trouves), et 3 x 4 constellations. À la fin du 3e essai, j'avais commencé un 5e tracé ; vais peut-être finir par y arriver !..
Du coup, à une faveur prêt j'aurai pu avoir 2 éléments au lieu d'un hmm

Je croyais qu'on pouvait pas s'occuper d'autres comptes, du moins si, mais fallait prévenir la modération me semble .-. Du coup, vos histoires m'intriguent owo

#12667 22/06/2018 à 13:59

LittleAnnie
Élève

HeeDuo a écrit :

3 faveur à la prédiction (la liste de Lanassa, aide bien je trouves), et 3 x 4 constellations. À la fin du 3e essai, j'avais commencé un 5e tracé ; vais peut-être finir par y arriver !..

J'ai fait exactement pareil aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas, demain on y arrivera peut-être ! x'D

HeeDuo a écrit :

Je croyais qu'on pouvait pas s'occuper d'autres comptes, du moins si, mais fallait prévenir la modération me semble .-. Du coup, vos histoires m'intriguent owo

Ah ? Je t'avoue que je ne suis pas vraiment au courant, je devrais me renseigner, du coup. ._.

#12668 22/06/2018 à 14:12

HeeDuo
peach modo

Viens de découvrir ceci sur le topic "L'exploit du jour" :
1529673080-screenshot-2018-6-22-forum-eldarya.png

J'avais du voir l'info en cherchant sur le forum (dans une FAQ, de mémoire), parce qu'on m'a aussi proposer de faire les jeux à ma place pour un autre event. Vais voir si je retrouve ça.

#12669 22/06/2018 à 14:16

LittleAnnie
Élève

6 constellations ?! Waw. On est de bien petites joueuses, à côté. x)

Le forum d'Eldarya ... je ne comprends son organisation que jusqu'à la partie Beemov, après, aucune idée. ^^' et, bizarrement, je n'ai jamais été tentée d'y être active.

EDIT : j'ai trouvé ceci :

1529673522-regles.png

Donc s'occuper de plusieurs comptes autres que le sien est toléré. :3

Dernière modification par LittleAnnie (22/06/2018 à 14:20)

#12670 22/06/2018 à 14:37

HeeDuo
peach modo

Niveau forum, je participe juste au niveau  "Le Jeu Eldarya", "Champ des Ludi" et puis bah regarder les actus/FAQ de temps à autre. Mais bon, c'est pas mal réglementer donc ça refroidi un peu, je trouves hmm

ah bah, ce que j'avais trouvé concerne le "but d'entretenir quotidiennement le compte", alors :
1529674193-screenshot-2018-6-22-forum-eldarya-1.png
par rapport au règlement que t'as citée : je sais pas, dans un sens on partage le compte vu que quelqu'un vient temporairement pour faire des mini-jeux mais bon après c'est pas un partage définitif @@

#12671 22/06/2018 à 14:44

LittleAnnie
Élève

Wai c'est compliqué, sur SF c'est plus simple ; t'as pas le droit de partager ton mot de passe, point barre. Et sur AnticLove, c'est encore plus simple ; on ne sanctionne plus rien. :')

Je contacterai une modette la prochaine fois que je demanderai à quelqu'un de s'occuper de mon compte, dans ce cas.

#12672 22/06/2018 à 15:34

Yutsuko_Chan
Élève

Ah moi j'ai jamais contacter les modos yikes
La première fois que je me suis occupée d'un compte c'était le tien LittleAnnie tongue
Je me souviens très bien, je crois c'était l'event avec le Jeanylotte ! Me semble tu partais pour le Japon xD
Moi je fais du 6 mais ça se trouve à minuit je vais refaire du 5, je pense que je vais devoir m'entraîner va falloir que je trouve un site.
J'ai jamais eu de problème pour ce qui est de m'occuper de comptes en tout cas, c'est la première fois que j'en ai autant .w.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/06/2018 à 15:35)

#12673 23/06/2018 à 22:19

Hinahii
Élève

Hello, de mon côté j'ai fini l'event, maintenant je vais me ruiner dans les déclinaisons horriblement chères

#12674 23/06/2018 à 22:26

Kracie
Élève

Hinahii a écrit :

Hello, de mon côté j'ai fini l'event, maintenant je vais me ruiner dans les déclinaisons horriblement chères

C'est le prix de la qualité, ma ptite dame !!

#12675 23/06/2018 à 23:57

Lythias

Hinahii a écrit :

He beh, t'as utilisé des pièces? (ou sous)
Demain j'aurais ma 1ere tenue complète. Résultat du jour : 3 au pendu. Pis 4 - 4 - 3. Pas mal smile

Edit : Ma tenue modifiée (j'aime les Nétoiles)
37e41d358d.png

Dernière modification par Lythias (24/06/2018 à 01:07)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums