Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12901 31/10/2018 à 21:03
#12902 31/10/2018 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
C’est revenu ici aussi ! Youhou
Oui je veux bien deux jours en plus mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12903 31/10/2018 à 23:09
- HeeDuo
- peach modo
La boutique des familiers semble ramer :
Astuces données par Ivicy et Omakatowa dans le topic des découvertes du jour :
-> pour accéder à la page de nourriture de familier, entrer directement dans la barre d'adresse : https://www.eldarya.fr/mall/pets/food
-> et pour accéder à la page d'appâts de familiers, entrer l'adresse : https://www.eldarya.fr/mall/pets/tame
Edit : Ça pouvait pas bug avec l'Ombre, franchement... (pour l'objet)
(merci au topic "Ma découverte du jour" sur le forum Eldarya, pour la découverte)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12904 01/11/2018 à 08:24
- Bellacullen00
- Élève
Bravo les obsidiennes ![]()
On verra ce que vous avez gagné
Citrouillesque ♥
#12905 01/11/2018 à 12:01
- parapleurs
- Élève
Bonjour, voici ma gardienne personnellement ! (je ne suis inscrite que depuis 5 jours sur ce compte donc uf)

Et tant mieux s'ils rajoutent des jours à l'event d'Halloween ha, avec mon pauvre petit Corko je rapporte pas si souvent que ça des items brrr.
#12906 01/11/2018 à 12:07
- WinterDay
- Élève
Edit : Ça pouvait pas bug avec l'Ombre, franchement... (pour l'objet)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ldarya.png
(merci au topic "Ma découverte du jour" sur le forum Eldarya, pour la découverte)
C'est bien un bug, alors?
Car la dernière fois que je suis passée (avant le 31/10/18), c'était la récompense des Absynthes du mois de septembre si je me trompe pas. Et aujourd'hui en passant, je vois la récompense n'a pas changé °-°
#12907 01/11/2018 à 13:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C’est un bug je pense parce que je suis de la garde obsidienne et je peux pas récupérer l’objet, à moins de payer 100 PO :,)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12908 02/11/2018 à 11:18
- Schroom
- Élève
Trop jolies vos guardiennes! <3
J’ai reconstitué l’illustration hier sinon, elle est pas mal haha
Par contre j’en ai marre de spam pour les fonds et obtenir des coloris de trucs que je veux pas :( Heeduo tu l’as eue où ta Bathory? xD
#12909 02/11/2018 à 11:43
- HeeDuo
- peach modo
Schroom > Au chaudron de la sorcière. N'empêche j'en ai pas eu depuis... par contre, il me ramène des Laure ♥
Sinon, toujours pas de fonds alors que spam le Chaudron depuis le début et le bateau depuis 5 jours >< D'ailleurs, si ils pouvaient nos dire de combien temps l'event est prolongé (a)
Sinon, l'objet du mois (imposant) :
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12910 02/11/2018 à 12:46
#12911 02/11/2018 à 12:49
- Etna
- Élève
Bonjour.. Quelqu'un pourrais m'éclairer sur un sujet? J'aimerais bien acheter des objets au marché sauf que je suis toujours à l'épisode 5, je n'ai pas tout à fait compris si il faut arriver à l'épisode 6 ou bien avoir fini l'épisode 6 pour pouvoir accéder au marché?
#12912 02/11/2018 à 12:51
#12913 02/11/2018 à 15:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Petite question : Entre Halloween et Noël vous préférez quel évent ?
#12914 02/11/2018 à 19:41
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Choix compliqué ^^'
Je dirais Halloween quand même, les vêtements sont plus matures (sexy/originaux) alors qu'a noël il y a des trucs plus enfantins/mignons.
Mais bon dans les 2 cas, je trouve toujours des trucs sympas aux deux ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12915 02/11/2018 à 20:20
- Shalimare
- Élève
Choix compliqué ^^'
Je dirais Halloween quand même, les vêtements sont plus matures (sexy/originaux) alors qu'a noël il y a des trucs plus enfantins/mignons.
Mais bon dans les 2 cas, je trouve toujours des trucs sympas aux deux
Tu as tout dis.
Dites moi vous avez aussi récup l'objet ombrelle + la chapeau pour l'obsi?
J'ai recup les deux.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12916 02/11/2018 à 21:09
- HeeDuo
- peach modo
J0OYCE > Noël même si peut y avoir des trucs sympa à Halloween.
Shalimare > Des gardiennes ont eu aussi le problème, et posé la question à la FAQ. Aima (une modératrice) a remonté l'info.
Bon 54/154 au bateau fantôme, et 125/362 au chaudron de la sorcière ; on va bien finir par les avoir ces fonds °x° Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont touchés au drop depuis hier j'ai + d'anciens items que de nouveaux alors que jusque là c'était plutôt l'inverse ![]()
Je viens de voir ceci sur le topic "Ma découverte du jour" x')
#12917 02/11/2018 à 21:13
#12918 02/11/2018 à 21:28
- Shalimare
- Élève
Ah ok ! J''espére pas avoir des problemes. C'est un bug alors?
C'est vrai que le chapeau est énorme.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12919 02/11/2018 à 22:37
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Ah ok ! J''espére pas avoir des problemes. C'est un bug alors?
C'est vrai que le chapeau est énorme.
Je pense qu'ils vont enlever de votre inventaire l'ombrelle. De mémoire c'était déjà arrivé (aux ombres d'ailleurs >_<)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12920 03/11/2018 à 11:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Entre les deux j’ai une préférence pour noël moi aussi :,)
Sinon j’arrive pas à prendre l’objet du mois, ça me dit de payer 100 PO alors que je suis de la garde obsi... Peut être parce que j’ai pas assez de points, je sais pas je comprends pas le système’ chelou du classement mdr
#12921 03/11/2018 à 12:18
- WinterDay
- Élève
De même pour moi, je pense que je préfère Noël :')
Ouais, peut-être c'est parce que tu n'as pas assez de points (moi, c'est sûre que je peux pas le prendre car j'ai pas assez de points haha) ^^'
Dernière modification par WinterDay (03/11/2018 à 12:19)
#12922 03/11/2018 à 14:21
- Schroom
- Élève
côté items je pense préférer l'event d'halloween! mais ils ont pas intérêt à faire la même chose avec l'exploration parce que depuis le début de l'event (à part 2/3 trucs) j'ai que des objets pourris xD
(y'a quelqu'un ici qui voudrait des bouches censurées et sceptres soul sentinel?)
#12923 03/11/2018 à 15:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J’ai eu une illu au bateau fantôme, mais moi ce sont les familiers qu’en je cherche et les appâts , mais pas moyen mdr
#12924 03/11/2018 à 20:12
- parapleurs
- Élève
Super, je perds une journée parce qu'à ce qu'il paraît je n'ai pas débloqué la page familier.
Génial, vraiment. Déjà que je n'ai même pas accès au forum (ne peut ni créer topic/répondre à un message).
(sinon je pref l'event halloween moi aussi)
#12925 03/11/2018 à 21:00
- WinterDay
- Élève
parapleurs > tu es au niveau combien? Dans les débuts? Tu es nouvelle?
Sinon bah il faut que tu montes de niveau/épisodes (je suis plus la nouvelle formation depuis un long moment)
J0OYCE > mdr
Schroom > je sais pas, je sais même pas à quoi il ressemble je pense que je devrais allé voir dans le marché haha ^^'