Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#13101 14/02/2019 à 15:52
- Abygaele
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Je n'arrive pas à me co depuis hier..
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#13102 14/02/2019 à 20:47
#13103 14/02/2019 à 21:55
#13104 14/02/2019 à 21:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Nan mais là c’est de l’abus ! Depuis hier j’ai erreur 502 ! >_< Le seul moment ou je peux me co c’est le soir ! Déjà 2 jours d’event de loupés
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13105 14/02/2019 à 22:00
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Nan mais là c’est de l’abus ! Depuis hier j’ai erreur 502 ! >_< Le seul moment ou je peux me co c’est le soir ! Déjà 2 jours d’event de loupés
Ils devraient rallonger l'évent je pense !
EDIT : après plus de 10h d'attente, j'ai finalement réussi à récupérer et terminer (durement mais surement) une exploration youhou...
Dernière modification par Huruko (14/02/2019 à 22:09)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#13106 14/02/2019 à 22:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
en espérant qu'ils réparent le bug avant demain soir aussi... Parce que sinon tout le weekend ce sera pareil
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13107 15/02/2019 à 13:27
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'ai reussi a faire mes explo hier soir entre 1h00 et 2h du mat...
Du coup j'ai des objets d'alchimie mais il me manque la pelote rose et les colorants.
Vous savez s'ils se trouvent aussi en explo?
(colorant noir et bleu sont en explo car actuellement vendu sur le marché -mais trouvable où?- Quid des autres couleurs?)
Pour info et pour vous aider voici ce que j'ai trouvé en explo (Au QG et Jardin uniquement) :
Patron garde ombre et Obsi (+ le parchemin gratuit)
Toile rose, Nécessaire de couture rose
Essence passionnelle, Shampoing à l'eau de rose
Dernière modification par Lythias (15/02/2019 à 13:29)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13108 15/02/2019 à 16:07
- Bellacullen00
- Élève
Tissu rose à la clairière
Essence d’amour parfait : coeur de la foret
Terrier : patron garde absynthe
Dernière modification par Bellacullen00 (15/02/2019 à 18:25)
Citrouillesque ♥
#13109 15/02/2019 à 18:55
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Les colorants se vendent en boutique il me semble, j'ai pas le souvenir d'en avoir déjà trouver en explo par contre...
#13110 15/02/2019 à 19:24
- Bellacullen00
- Élève
Non je crois effectivement que c’est juste en boutique
Abords de la foret : Essence d’amour
Plage : Essence passionnelle + patron garde absynthe
Dernière modification par Bellacullen00 (16/02/2019 à 00:00)
Citrouillesque ♥
#13111 16/02/2019 à 00:34
- Lythias
Tout se vend en boutique (mais les prix pour certains... Erk)
J'ai craqué et acheté la pelote. >_<
EDIT : Les objets sont beaucoup plus durs a trouver maintenant que ca bug plus... >___<
EDIT 2 : J'ai rien dit xD
Dernière modification par Lythias (16/02/2019 à 15:29)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13112 16/02/2019 à 14:42
- Bellacullen00
- Élève
forêt côté gauche : patron garde obsy
Perso, je pense ne pas participer à l'évent... Si je ne trouve pas rapidemment la pelote je pense juste passer en mode "vendeuse", car bon... Payer des milles et des cents pour ça... Bof bof
EDIT : apparemment tout est trouvable n'importe où
EDIT 2 : on ne peut même pas vendre les items !
Dernière modification par Bellacullen00 (16/02/2019 à 14:46)
Citrouillesque ♥
#13113 16/02/2019 à 14:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon, l'évent va vite me saouler je pense... J'ai l'impression qu'on doit tout acheter car je trouve que dalle en explorations ou alors des trucs dont j'ai pas besoin, ça me frustre.
Déjà que nos maanas on les utilises pour tout mais si en plus on doit les utiliser pour des évents non merci quoi ...
#13114 16/02/2019 à 14:58
#13115 16/02/2019 à 22:37
- HeeDuo
- peach modo
Aide explo, pour les éléments : http://eldarya-aide-et-troc.eklablog.co … a158641324 (indication lieu + prix en boutique). Viens de tomber sur ce doc Google, aussi.
Les colorants ne sont pas trouvable en explo, mais on peut en avoir au marché (apparemment).
Vais pouvoir commencer l'event, j'ai pris Nevra c'est la tenue qui me plait le plus. Après, y'a des éléments dans celles de Valkyon/Leiftan qui me plaisent aussi. Par contre, la tenue d'Ezarel (trop de fleur, tue les fleurs ><) et le familier (aurai préféré un Patronus /zbam/), j'aime pas :x
/**SPOILER**/Par ailleurs, j'ai vu tal heure, que le familier c'est juste en boutique. On l'a pas en finissant l'event. Du coup, le "un joli cadeau t’attendra" c'est le fond./**SPOILER**/
Pour ce qui est du bug (ralentissement and co., qui apparemment est censé être "résolu"), réponse d'une modo ce matin dans la FAQ : "Nous n'avons pas d'informations à ce sujet, désolée."
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13116 17/02/2019 à 15:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci heeduo pour les aides, je vais faire avec ça je pense ça donnera déjà plus de chance ... :')
#13117 17/02/2019 à 22:25
- HeeDuo
- peach modo
D'ailleurs, aide dialogue : wikia Elda' (à traduire) - solution eldarya
Nevra fini, j'étais proche des 3 000 manaa et là suis proche des 1 500 manaa :x
(J'ai tout pris en boutique sauf 2 éléments eu en explo, à un moment.)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13118 17/02/2019 à 22:38
- Dovahkiin
- Élève
Assez mécontente qu'on ait eu aucune communication (sur le jeu, je suis aucun compte eldarya sur les réseaux sociaux) de la part du staff sur les soucis de lancement de l'event. À la rigueur je m'en fous d'être compensé, mais je pense pas que c'est trop demandé de communiquer un minimum avec ses joueurs (et son équipe de modération aussi).
#13119 17/02/2019 à 23:19
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai laissé tomber du coup entre ça et les manaa meh
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#13120 18/02/2019 à 07:47
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Comme je n'avais plus de maanas pour continuer hier, j'ai spam le QG et le jardin en explo et j'ai un peu renfloué les stocks nécéssaires pour l'évent. Donc si vous voulez vraiment joué l'évent c'est un bon moyen pour trouver les éléments rapidement (enfin j'ai un familier avec plus de 350% de chance, donc ça va forcemment un peu plus vite, mais bon)
Assez mécontente qu'on ait eu aucune communication (sur le jeu, je suis aucun compte eldarya sur les réseaux sociaux) de la part du staff sur les soucis de lancement de l'event. À la rigueur je m'en fous d'être compensé, mais je pense pas que c'est trop demandé de communiquer un minimum avec ses joueurs (et son équipe de modération aussi).
Sinon je suis assez d'accord, c'est la moindre des choses à faire, surtout apres un bug aussi gros...
#13121 18/02/2019 à 14:40
- Lythias
Ils feront une annonce a leur retour de vacances voyons! On sait bien que ce sont des fonctionnaires dans l'âme. xD
J'y vais à mon rythme perso, j'ai trouvé pas mal d'objet en explo donc j'ai pas payé grand chose (la pelote et un colorant, j'ai 3 parties de la tenue donc on va dire 90 pour le prix de l'alchimie, 40 la pelote et -90 pour les colorants, ca vaaa!). Bon là je galère à trouver le prochain parchemin étincelant mais ca arrivera bien un jour.
Puis je suis pas spécialement conquise par les tenues non plus donc c'est pas si grave.
Il n'empêche que c'est un l'event le plus pourri (c'est mon avis) depuis le lancement du jeu.
EDIT : A Bah si des nouveautés ... Une PETITE potion (+ les colorants), Mouais... C'est mignon on va dire.
Bonjour à toutes !
Comme vous avez pu le constater, l’event de la Saint-Valentin a été victime de son succès et les serveurs se sont vite trouvés surchargés entre le mercredi 13 et le vendredi 15 février. Le souci a été corrigé depuis et vous pouvez de nouveau naviguer normalement sur le site et profiter de l’événement !
En guise de compensation, l’événement sera rallongé de deux jours. Il terminera donc le 1er Mars à 23h59. En complément de cette rallonge, vous recevrez un pack de colorants (3 colorants de chaque couleur) ainsi qu’une petite potion d’énergie pour votre familier !
De plus, les tenues de la Saint-Valentin 2018 sont désormais disponibles en boutique pendant la durée de l’événement.
Merci de votre compréhension et bon jeu sur Eldarya !
Dernière modification par Lythias (18/02/2019 à 15:37)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13122 18/02/2019 à 18:54
- Huruko
- Créatrice de Tendances
En ce qui me concerne, je viens de finir la partie de l'évent avec Ezarel et j'attaque celle avec Leiftan.
Du coup je trouve ça bien qu'il nous ait donné des colorants, c'est les seuls choses qu'il me manquait, et déjà que je suis à cours de maanas, alors si ça peut me permettre d'économiser un peu haha ^^"
#13123 18/02/2019 à 23:10
- Lythias
me manque les parchemiiiiins!! >__<
Edit: 3eme jours sans parchemin, je crois que j'ai bientôt tous les autres trucs au max sauf bien sur le parchemin que je cherche (et ceux d’absinthe)
Dernière modification par Lythias (22/02/2019 à 17:15)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13124 24/02/2019 à 22:31
- Bellacullen00
- Élève
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le 20 février Beemoov s'est retrouvé dans une très mauvaise posture... quelqu'un a réussi à voler des données : noms, prenoms, "genre"...
Je vous invite à voir le topic dans "actualité Beemoov" si vous ne l'avez pas déjà fait".
Après c'est de toute façon trop tard, mais mieux vaut être au courant j'imagine ?
Citrouillesque ♥