SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#13176 14/04/2020 à 09:06

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Je suis super loin d'avoir finie la 2eme tenue (4/10 elements). Je pense que je ne finirais pas l'event. :'(

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13177 14/04/2020 à 11:32

HeeDuo
peach modo

Setsune > wink

Lythias > de même, j'en suis à 653 chocomûres (j'ai encore rien échangé) mais j'aurai pas tout xD

edit du 15/04 : event prolongé jusqu'au 17 avril !
https://www.eldarya.fr/forum/t13974,1-p … m#p5768699
Par contre : "pour compléter votre collecte de chocomûres et les offrir à vos amis"
offrir ? genre le surplus, on peut les offrir ? oxO

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#13178 16/04/2020 à 08:58

Lythias

Vu que ca a été prolongé de 2 jours, j'aurais le temps de finir je pense. big_smile

HeeDuo a écrit :

Par contre : "pour compléter votre collecte de chocomûres et les offrir à vos amis"
offrir ? genre le surplus, on peut les offrir ? oxO

Nos amis : Jamon et Ewelein (je pense)

Dernière modification par Lythias (16/04/2020 à 08:59)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13179 17/04/2020 à 19:20

HeeDuo
peach modo

Lythou > certainement, mais ça aurait été col de pouvoir en offrir à des amies (à qui ils manquent des chocomûres) hmm

bon bah, j'aurai fini l'event avec ça x')
j4fi.png

échange fait, en fait me manque juste la coiff'Ogress mais vu que la voulais pas xD
dyub.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#13180 19/04/2020 à 12:34

Lythias

Moi il me manquait 4 chocomures pour finir, je suis dég, d'autant plus que j'ai utilisé des potions pour en trouver en explo mais strictement rien, comme par hasard. :'(

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13181 19/04/2020 à 13:24

HeeDuo
peach modo

han mince hmm
apparemment, on pouvait pas en trouver + de 25 par explo :x

#13182 19/04/2020 à 13:30

Lythias

HeeDuo a écrit :

han mince hmm
apparemment, on pouvait pas en trouver + de 25 par explo :x

Bah en utilisant 2 ou3 potions, j'en ai trouvé 0. xD
Tant pis. >_<

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13183 19/04/2020 à 15:01

HeeDuo
peach modo

vraiment pas de chance éxè

#13184 22/04/2020 à 11:25

Lythias

Nouveauté Garde robe et marché. Pour le marché, c'est la cata, on va encore plus casquer...

Bonjour gardiennes !

Ce mois-ci, des nouveautés vont arriver sur la place du marché et dans votre inventaire !

>> UN MARCHÉ REVISITÉ

Les purrekos ont mis en place un nouveau système d’échange sur le marché.
À partir d’aujourd’hui, pour tout item que tu proposeras, un dépôt te sera demandé. Celui-ci varie selon le temps d’enchère que tu choisis.
D’ailleurs, tu peux désormais proposer un objet aux enchères pour une durée de 6h.

>> UNE NOUVELLE GARDE-ROBE

Purriry est allée faire un tour dans ta garde-robe, et en a profité pour la ranger un peu !

Désormais, tu retrouveras dans celle-ci les premiers items que tu as acquis. Si tu as obtenu des déclinaisons de ces mêmes items, il te suffira de cliquer dessus pour choisir le coloris que tu souhaites porter.
Par conséquent, seule une couleur sera visible dans ta garde-robe, pour une meilleure visibilité !

Purriry a bien compris que tu aimais changer régulièrement de tenue et tester de nouvelles combinaisons d’items. Elle a donc fait un peu de place dans son magasin pour pouvoir stocker tes plus belles créations.
Tu vas pouvoir enregistrer tes plus belles compositions dans tes favoris, grâce à la petite étoile à droite de ta gardienne, sur la page “Mon apparence”.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13185 22/04/2020 à 14:28

HeeDuo
peach modo

Possible bug pour ce qui est du grenier/explo :
h4kd.png
edit : bug réparé

Sinon, pour la tenue en favoris c'était bien jusqu'à la découverte du prix si on veut un 2e/3e emplacement : 900 manaa ou 15 PO
Donc, faire un screen et refaire la tenue continuera de couter moins cher (a)

Pour le marché :
bc2f.png

J'ai tendance à vendre pas cher sur le marché, donc ça devrait aller mais va falloir se méfier hmm
Pour l'heure d'attente (1h avant de pouvoir acheter au prix) serait dû à : "L'attente entre les achats est surtout un moyen d'empêcher les bots et les abus qui sont actuellement le marché !"

#13186 25/04/2020 à 17:00

Lythias

Annonce sur FB :

Comme beaucoup d'entre vous, les équipes Beemoov sont toujours confinées.
Nous continuons cependant l’alimentation de nos jeux et prenons de nouvelles mesures exceptionnelles pendant cette période.
Du 27 avril au 03 mai, redécouvrez tous les objets du mois dans la boutique !

J'espère que ce sera a des prix raisonnables et surtout en manaas...

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13187 27/04/2020 à 15:29

Lythias

Lythias a écrit :

Annonce sur FB :

Comme beaucoup d'entre vous, les équipes Beemoov sont toujours confinées.
Nous continuons cependant l’alimentation de nos jeux et prenons de nouvelles mesures exceptionnelles pendant cette période.
Du 27 avril au 03 mai, redécouvrez tous les objets du mois dans la boutique !

J'espère que ce sera a des prix raisonnables et surtout en manaas...

DP, La boutique éphémère a donc ouverte, tous les objets sont à 600manas. C'est super intéressant big_smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13188 26/05/2020 à 12:08

LittleAnnie
Élève

Bonjour !

J'ai vu sur Facebook que le dernier épisode de la saison 1 était sorti, l'avez-vous commencé ?
Je me suis fait spoil la fin ... T-T

#13189 13/06/2020 à 15:46

Lythias

J'en suis à l'épisode 15 lol donc pas encore au dernier,mais je sais ce qu'il s'y passe.
J'attends de voir d'ailleurs la saison 02.

Nouvel evenement pour la fête de la musique(qui n'est pas un gros truc du coup)
tenue à gagner en jouant : http://tenueldarya.ek.la/chosen-one-c31965874
Je suis pas trop convaincue (comme pour beaucoup d'evenement fete de la musique, j'aime pas les tenues récentes)

Dernière modification par Lythias (13/06/2020 à 15:48)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13190 13/06/2020 à 21:29

kiwil23
Élève

Hello,

Je me suis inscrite a Eldarya en 2014 je fessait même partie de la beta team donc ça fait un bail et j'y suis retournée pendant le confinement et j'ai l'impression que le jeu est un peu parti en cacahuète sur le forum la bas on voit tout le temps des joueuses qui se plaignent

LittleAnnie > Oui j'ai vu ce qui se passait mais je vais pas spoiler

Et pleines qui veulent pas revenir pour la deuxième saison, et depuis mon retour j'ai l'impression sur Eldarya il faut beaucoup banquer, et l'événement je trouve c'est quasi impossible et pourquoi on doit attendre de plus en plus pour chaque partie ... bref plus du tout fan de Eldarya et de beemoow :X

#13191 13/06/2020 à 21:40

Naritan
Créatrice de Tendances

... Y a des gens qui jouent encore? XD

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#13192 13/06/2020 à 22:57

Lythias

Ouais l'évènement est dur. Et j'ai rien obtenu en explo misa part les familiers qui apparaissent (mais je ne compte pas acheter d’appât donc je m'en fou xD)
Bah ils ont toujours été axé sur le fric, ils ont toujours eu une communication de m***. Je vois pas les changements mdr xD

La màj qui a plombé le jeu est celle du marché, mais bon ca doit être volontaire pour que les joueuses banquent plus.
Après, perso, j'ai jamais utilisé un seul code sur Elda et j'ai +de 19000 pièces (merci les 1er evenements d'halloween où j'ai fais des ventes de folie au marché)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13193 14/06/2020 à 00:22

Naritan
Créatrice de Tendances

Ah bah ça fait longtemps que j'ai laissé tomber Beemoov et leur sacro sainte stratégie marketing

Mais ouais j'en ai entendu parlé, ça plus la S2 qui va sûrement utiliser le même système que AS, ça a miné le tout

#13194 14/06/2020 à 16:10

xFrozenxHeartx
Élève

LittleAnnie a écrit :

Bonjour !

J'ai vu sur Facebook que le dernier épisode de la saison 1 était sorti, l'avez-vous commencé ?

Salut !
Je l'ai fait. Et clairement il est super. Par contre c'est grave dommage que tu ai été spoilée… hmm

Naritan : Pourquoi penses-tu que Beemov va utiliser la même méthode d'utilisation des maanas que sur AS ? J'espère que ce ne sera pas le cas car c'est impossible d'avancer sur AS… (sans banquer)

#13195 15/06/2020 à 10:23

Naritan
Créatrice de Tendances

Eh bien, vu comment AS et ML ont le même système, je sais pas c'est logique pour eux de changer vu que du coup ça incite beaucoup plus à la consommation. Plus avec les modifications du marché et la boutique des objets animés qui a réouvert pour tuer un peu plus la rareté... je sais pas, je le sens venir gros comme une maison '-'

#13196 20/06/2020 à 15:20

Lythias

Hello,
Pour info niveau explo je pense qu'ils ont augmenté le taux de drop des objets.J'ai trouvé en 1 jour plus d'objet que durant tout l'évènement (et je n'ai pas recroisé les familiers)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13197 20/06/2020 à 20:46

EmpereurZero
Élève

LittleAnnie a écrit :

J'ai carrément fini les 30 épisodes (l'épisode 29 m'a coûté une blinde en maanas, faut s'y préparer), le dernier épisode était tellement épique du début jusqu'à la fin et c'est d'ailleurs de loin mon épisode préféré. smile

J'attends de voir ce qu'ils nous proposeront pour la saison 2...

#13198 21/06/2020 à 13:02

Chitae
Créatrice de Tendances

Vous me donnez envie de faire le dernier épisode vite >< j'en suis au 29 pour l'instant.
Pour l'event, j'ai récupéré la tenue dispo après 1500 recharge mais j'ai clairement la flemme de faire le mini jeu, je le trouve naze

#13199 21/06/2020 à 20:48

EmpereurZero
Élève

Pour ce qui est de l'évent Fête de la Musique 2020, je viens de le finir sur mon compte principal. C'était très très sérré. Limite je ne l'aurais pas pu terminer si je n'avais pas fait carrément une partie la nuit (vu que je ne me lève pas le matin). o/ Par contre, sur le compte de ma soeur je suis assez frustrée, il ne nous manquait plus qu'une seule partie pour le terminer. (le seum) o/ Mais les 3h d'attentes c'est absurdement long, surtout qu'on a pas 3 parties par jours mais 5 quoi. o/

@Chitae : Franchement, ça vaut tellement le coup de faire ce dernier épisode. (x

#13200 21/06/2020 à 22:35

Lythias

EmpereurZero a écrit :

Pour ce qui est de l'évent Fête de la Musique 2020, je viens de le finir sur mon compte principal. C'était très très sérré. Limite je ne l'aurais pas pu terminer si je n'avais pas fait carrément une partie la nuit (vu que je ne me lève pas le matin). o/ Par contre, sur le compte de ma soeur je suis assez frustrée, il ne nous manquait plus qu'une seule partie pour le terminer. (le seum) o/ Mais les 3h d'attentes c'est absurdement long, surtout qu'on a pas 3 parties par jours mais 5 quoi. o/

Déjà GG pour l'avoir fini cet event. Perso, j'ai lâché l'affaire dès le début, j'ai que 3 elements (mais je me suis pas foulée pour essayer d'en avoir plus lol)

Dernière modification par Lythias (21/06/2020 à 22:35)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums