Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 07/04/2017 à 19:25
- Inuyako
- Élève
Re : Votre shopping du moment !
Il me faut vraiment l'ab wheel à moi o/ j'en ai vu un à 10€ à décathlon je trouve pas moins cher ailleurs !
Cette fois j'n'ai pas acheter chez décathlon :s j'ai pu trouver dans un autre magasin [Pas dispo en France] Du coup quand j'ai vu le prix me suis dis il me faut y'aller. Décathlon chez moi ils ont pas de ab wheel --'
Hmm 10€ c'est un peu cher mais essaie ?
Dernière modification par Inuyako (07/04/2017 à 19:27)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#477 07/04/2017 à 19:53
- Estile
- Créatrice de Tendances
aaahhh trop mignonnes les chaussettes monki, faut que j'aille en racheter pleeeeinnnss
J'aime beaucoup le premier haut à gauche, il vient d'où ?pss: c'est les haltères de famille haha
Je suis allée à Monki pour la première fois cette semaine, j'aime ![]()
Les chaussettes sont cools, même si pas forcément données ;_;
Le haut vient de Stradivarius ! J'ai vu le même genre de haut chez Monki, je te laisse comparer :
https://www.stradivarius.com/fr/femme/v … olorId=001
http://www.monki.com/fr/Tops/Mesh_draws … .1#c-47958
Ho, le bel héritage (a)
#478 07/04/2017 à 21:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai pas trouvé moins cher malheureusement mais bon je me tâte à faire des dépenses car bientot l'emménagement avec mon chéri et là il va me falloir beaucoup beaucoup d'argent xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#479 11/05/2017 à 22:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Boooonjour j'aurais besoin de votre aide
ça fait depuis février que je suis abonnée à la gambette box, une box avec chaque mois 2 collants dedans et jusqu'ici c'était perfect
Mais ce mois ci il y avait un collant et 2 paires de socquettes. Elles sont plutôt jolies (inspiration deauville):

Le problème c'est que ça rentre PAS DU TOUT dans ma garde robe. Alors je voulais avoir vos idées.
Le truc c'est que je mets pas de pantalons (alors que effectivement ce serait cool avec un pantalon coupé aux chevilles), encore moins des pantacourts
Je fais 1m 58, alors les jupes en dessous du genou j'évite
Ma garde robe se compose principalement de robes, jupes, et shorts. J'habite à Paris, donc je mets toujours un collant, minimum 20 denier quoi. Je ne porte pas de chaussures à talon, la plupart du temps j'ai des docs martens de ville, les Aila
Bref voilà je suis bloquée pour le coup, je sais vraiment pas comment les porter, si quelqu'un a une idée shopping pour moi.... Mais encore une fois les pantalon ça me tasse j'ai l'impression d'être un hobbit/d'avoir 15kg en trop donc je préfère éviter ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#480 11/05/2017 à 23:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tu fais 1 cm de plus que moi xD
Si les pantalons ça va pas, pourquoi pas les pantacourts ?
Sinon je sais pas, tu as déjà essayé les slims ? Je trouve pas que ça me tasse ![]()
J'ai essayé de trouver des idées de tenues mais à part avec des pantalons je trouve pas grand chose, sinon pourquoi pas tester un style un peu comme les filles dans les mangas, souvent elles ont des chaussures comme tu as montré dans ton lien, avec des chaussettes qui ressorte avec une jupe noir et une chemise par exemple de la couleur des chaussettes histoire de faire un rappel (j'espère que tu m'auras compris o.o)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#481 11/05/2017 à 23:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non vraiment j'aime pas je trouve pas ça beau pour moi puis ya pleins d'autres raisons (j'aime pas la sensation sur les jambes notamment) je suis pas 100% contre, des fois j'en essaye et tout mais j'ai jamais le coup de coeur.
en fait oui c'est à ça que je pensais un truc un peu mignon mais le problème, je sais pas si on voit trop sur la photo mais c'est en matière de collant quoi, pas en tissu. Et j'ai toujours minimum des collants de 20 deniers parce que je veux pas trainer jambes nues dans le métro parisien ![]()
Désolée je sais c'est nul comme problème :')
#482 12/05/2017 à 01:06
- silvermoon
- Créatrice de Tendances
Et pourquoi pas une jupe-culotte ? Ca dépend du modèle, mais habituellement ça s'arrête en dessous du genoux voir mi mollet, et ça rend super bien sur les filles assez petites
Y'a des coupes de jupe-culotte qui je trouve sont élégant et avec tes chaussettes + tes docs ça pourrait casser le côté élégant et donner un style sympa puis c'est quand même serré au niveau des hanches donc c'est pas totalement large.
En plus certaines matières sont super légères donc ce sera pas trop lourd sur les jambes
Je vois bien ça avec une jupe-culotte taille haute, une jolie ceinture, et une marinière
Puis sinon... T'as qu'à faires des mitaines avc tec chaussettes mais c'est un peu radical.
#483 12/05/2017 à 01:27
- Ombreuse
- Lapino-Modo
j'avoue que ça pourrait être une bonne solution si j'en trouve une bien.... un peu taille haute....
#484 12/05/2017 à 09:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah c'est une matière collant, c'est dommage qu'ils aient pas fait une version plus longue alors.. Après je sais pas sinon collant sur collant ça peut le faire ? Puisque là c'est avec motif donc ça viendrait casser le truc (moi des fois je met bien des socquettes en laine avec des collants surtout en hivers xD)
J'aime bien l'idée de Slivermoon aussi ![]()
Du coup sinon côté shopping de mon côté :
- 20€ chez Yves Rocher pour la fête des mères
- 23€ chez Undiz pour une tenue de sport basique
- 10€ pour mon ab wheel ♥
- 15€ pour un pantalon de sport (mon 1er youhou, ça change des shorts)
- inscription à la salle 20€/mois pendant 1 an (y)
Et je pense que c'est tout o.ô
#485 12/05/2017 à 10:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui Joyce, c'est ça qui est un peu dommage je mets souvent des chaussettes par dessus mes collants mais là j'ai peur que ça fasse un peu bof, que ça glisse et tout ![]()
Je tenterais.
J'ai regardé un peu les jupes culottes mais je pense que j'irais surtout en magasin les essayer.
Oh mince c'est quand la fête des mères déjà ;w;
C'est quoi un abwheel? ![]()
#486 12/05/2017 à 14:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui j'espère que ça marchera, essaie toujours ![]()
Oui en magasin tu seras sur à 100% puis ramènes les chaussettes avec toi comme ça tu essaies directement avec ![]()
C'est le 28 mai, j'achète toujours en avance au cas où j'aurais un imprévu ou j'oublierai xD
C'est ça : https://www.google.fr/search?q=ab+wheel … u5YyPpC1-M:
Ça sert à faire travailler les abdos, les pecs, les bras et le dos. Ça a l'air facile d'utilisation mais en faite MDRRR c'est la galère
#487 15/05/2017 à 18:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai encore craqué chez Décathlon : 2 nouvelles tenues + des t-shirts pour mettre par dessus mes brassières quand je vais à la salle et un truc pour le chéri pour ses poignets o.ö
#488 03/06/2017 à 22:06
- PrincesseBleu
- Élève
Bonjour/bonsoir,
Pour l'été, j'ai envie de m'acheter des claquettes pour changer un peu des sandales (sachant que j'en ai pas des masses, mais un petit changement ne fait pas de mal é.è).
J'ai craqué pour une paire de claquettes de la marque Fila (lien ci-dessous) mais le soucis étant que je ne commande jamais par internet (enfin, mes parents n'ont pas tant envie que ça), j'aimerais bien savoir si vous connaissez un magasin qui en vend pour 15 euros à peu près s'il vous plait? (à noter que je suis Belge, donc y'a certains magasins en France qu'en Belgique il n'y a pas :s)
Lien des claquettes: http://www.stylefile.fr/fila-base-baywo … 03873.html
Merci d'avance,
PrincesseBleu.
Dernière modification par PrincesseBleu (03/06/2017 à 22:21)
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#489 03/06/2017 à 22:24
- RoumaBellaRosa
- Élève
Urban Outfitters , y'en a un à Bruxelles
https://www.urbanoutfitters.com/fr-fr/search?q=fila
Les claquettes sont à 35 euros par contre.
Dernière modification par RoumaBellaRosa (03/06/2017 à 22:26)
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#490 03/06/2017 à 22:49
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Des claquettes FILA à 15 euros, mission impossible de nos jours. Sauf si t'es du genre contre-façon.
#491 03/06/2017 à 22:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Des claquettes FILA à 15 euros, mission impossible de nos jours. Sauf si t'es du genre contre-façon.
En général quand tu en trouve à ce prix c'est parce que c'est des stocks qui restaient, des vieux modèles qui sont pas partis donc ouep c'est possible après faut voir si le site est fiable xD
Sinon perso dans ma ville il y a des sortes de friperies et il y a quelques fois des trucs Fila qui se baladent donc essaie de voir si il y en a pas près de chez toi
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#492 24/06/2017 à 00:01
- Estile
- Créatrice de Tendances
Le genre de vêtements que j'achète pas (les crop tops en particulier euuuuh ^^'), mais j'aime vraiment l'imprimé, et j'avais envie de pantalons qui changent un peu ![]()
Et surtout en ce moment, je suis fan des pantalons avec une ceinture noeud !

Le bas est très ample
Dernière modification par Estile (24/06/2017 à 00:09)
#493 24/06/2017 à 13:47
- AppleBlack
- Élève
Estile, en même temps les pantalon toile a noeud, sont magnifiques !
Après l'ensemble de MONKI, à l'air génial pour lézarder en vacances ![]()
Perso j'attends le 28 pour renouveler ma garde robe ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#494 24/06/2017 à 14:42
- Ilovuasma
- Élève
estile j'aime beaucoup les vêtements qu't'achète !!!
moi j'ai ach'té des tongs au chémar cété coule
#495 24/06/2017 à 15:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est très jolie Estile, ce n'est pas mon style mais j'aime beaucoup ![]()
J'attends le 28 également ! Des que j'ai fini le boulot direction les soldes *_*
#496 28/06/2017 à 20:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon bon, on va pas se mentir les soldes c'est pas fameux du tout. Franchement je suis déçue ._.
Du coup j'ai dépensé :
- 70€ à Undiz pour 4 ensembles + un haut de sport + 2 pyjamas
- 9€ à New Yorker pour 2 hauts
- 11€ à Yves Rocher pour 4 produits de beauté c'était vraiment histoire d'utiliser la carte du mois en plus je dois y retourner pour avoir le cadeau de mon anniversaire avec les 400 pétales offertes ( ce qui équivaut à 40€ dépensé là-bas)
- 8€ une petite robe
Puis le reste c'était pour faire plaisir à mon chéri, une paire de basket à 40€ et une montre à 120€
J'ai dépensé plus pour lui que moi mdr
#497 28/06/2017 à 21:00
- AppleBlack
- Élève
J0OYCE ==> Undiz au début des soldes, arf la chance. Je suis un peu deg', j'ai pas pu monté a undiz uhuh.
Après c'est que le début, tu trouveras peut-être ton bonheur après /o
Personellement j'ai juste dépensé 30 € chez la redoute, et 5€ chez leclerc pour une jupe qui d'après ma très chere mère fait "mamie" (ce à quoi j'ai rétorqué qu'elle était juste jalouse des jolies motifs fleurie de ma belle jupe, uh)
Achat la redoute :
Perso je suis assez contente de ce début de soldes, j'ai fait que des bonnes affaires héhé
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#498 28/06/2017 à 21:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Undiz c'est obligé que j'y aille le premier jour parce que sinon après il y a plus de D alors déjà quel galère d'en trouver... J'ai fait 2 Undiz , celui du centre commercial il y avait plus de D du tout ! 0 , nada, j'ai du aller en ville 0.0
J'arrive pas à voir ton image ![]()
Oui j'y retourne samedi, j'aurais plus de temps parce que là j'ai été après le boulot donc vers 16h40 il y avait pas trop de monde mais plus rien du coup mdr
Dernière modification par J0OYCE (28/06/2017 à 21:20)
#499 28/06/2017 à 21:26
- AppleBlack
- Élève

Hop' je la mets sous un autre hebergeur ça marchera peut-être mieux /o
Arf la galère. Faut faire un 85B, t'as toujours ta taille héhé (enfin un avantage à avoir une poitrine considérée comme petite /o)
En même temps ils mettent 50% dès le début c'est affreux. Et y a toujours plein de monde dans leurs magasins et il fait cent degrès (enfin celui ou je vais),donc chercher dedans c'est galère et au final énervant uhuh.
Comment tu fais pour arriver au moment ou y a pas trop de monde en fin d'aprem', ça ne m'arrive jamais (sauf entre midi et 2 uhuh), j'suis jalouse la.
#500 30/06/2017 à 09:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bijour je vous raconte pas ma vie mais:
J'ai besoin de basket type "running" (genre ultra confort pour marcher et tout) mais qui passent dans une tenue "normale" (aka pas bleue fluo comme les miennent actuellement)
Genre un peu comme des Yeezy, sauf que j'aime bof
Mais dans l'idée voilà
Du coup bon adidas, tout ça je regarde mais si vous avez des marques qui sont susceptible d'en faire pour - de 100 euros... Sinon ça va se finir en gazelle et voilà