SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 01/11/2014 à 18:52

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Votre shopping du moment !

IamBack a écrit :

waw y a vraiment des gens qui n'ont pas la notion de l'argent c'est ouf.
Et dire que je trouve ça cher de payer 70 euros une robe, comment on peut dépenser autant pour un habit de bébé alors qu'il y a des gens qui sont  à la rue et qui crèvent de faim. Je comprends pas.

C'est très bien dit en tout cas '^'
Mais bon on peut rien y faire. Maalheuresmeent :/
Toi c'est 70 ? Moi c'est 20 XD même moins *sort* oui je suis une meuf qui n'aime pas gâcher. De l'argent qui achete pas parfois des truc a plus de 10 euros car je sais comment ma mère travail pour avoir ces dix euros et qui me rend compte a quel point on est chanceux d'avoir ces dix euros comparer a d'autres qui n'ont meme pas un sous pour s'acheter du pain et je suis une meuf qui ne payerai pas un truc juste parce que cest de la maarque pour faire style mais plutôt un truc qui lui plaie vraiment et qu'elle en a besoin et non pour remplir son placard :) enfin presque XD Jaime quand même m'habiller bien hein et tout mais voilà j'ai acheter beaucoup de. Truc, j'ai grandit dans. Maa petite tête et murie et je me rend compte de certaines chose et malgré le fait que parfois je veux toujours plus j'essaie de m'abstenir ;)
C'était le 2eme moment d'incruste de kei' *sort*

Dernière modification par keisha93 (01/11/2014 à 18:56)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#102 01/11/2014 à 19:00

ceyla
Élève

n'oubliez pas mon post please xD
je cherche un peu partout, même à h&m et zara j'en vois plus du tout de bien

#103 01/11/2014 à 19:06

keisha93
Créatrice de Tendances

XD on est a fond attend XD
Bah je pense pas qu'il y en ai des beau la baas car cet plutôt des choses simple
Après y en a peut être chez les asiatique ? Y'a aussiide beau truc a primark je crois si je m'en souviens bien

Mon topic ~~<3

#104 01/11/2014 à 19:12

ceyla
Élève

les asiatiques ? c'est très vagues tout ça.. x)
ah oui primark j'y ai pensé, mais c'est assez loin de chez moi, mais merci pour cette piste wink

#105 01/11/2014 à 19:24

keisha93
Créatrice de Tendances

Je vais pas dire direct chinois quand même XD
Ha mince tu peux pas y aller en bus ou quoi que se. Soit ?

Mon topic ~~<3

#106 01/11/2014 à 19:42

Noeru
Élève

Ceyla : Cache cache en fait je crois...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#107 02/11/2014 à 06:56

AprilNiolie
Élève

Je comprends votre réaction vis a vis ce cadeau. Je comprends aussi que c'est cher.
Ainsi, j'ai demandé a ma mère pourquoi un cadeau si cher pour une amie. Elle m'a répondu que cette amie m'a offerte quand j'avais 2/3 ans une robe Chanel. Je pense qu'elle a voulu lui donner un cadeau du même valeur pour son bébé.
Concernant les gens qui meurent de faim, ma famille a deja fait des dons aux associations.
Mes parents aussi travaillent comme les vôtres et j'achète pas la marque, j'achète quand le vêtement ne plais. Cependant, je n'ai jamais rien demandé a mes parents sauf quand ils demandent mon avis. Je fais toujours une liste des choses que je veux et j'essaie de les acheter avec mon argent. Cette liste, je préfère la cacher car si mes parents découvrent ils font tout acheter.

Ceyla > Je porte ces robes que quand on est invité a un gala, une réception, pour dîner chez des gens parfois.
Désolé, je ne connais pas de marque qui font des tee-shirts imprimés a petit prix.

#108 02/11/2014 à 14:07

erikette
Élève

AprilNiolie:Je trouve que tu es mature pour ton age,de penser comme ca wink
Dons aux associations,réception,gala...Vous etes des aristocrates ou quoi ? hahaha non j'rigole smile
Bref,on s'éloigne du sujet tongue

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#109 02/11/2014 à 17:23

AprilNiolie
Élève

Erikette > Plusieurs personnes me disent cela. Mais bon, j'ai l'habitude de parler comme ça.
Non, nous ne sommes pas des aristocrates ^_^
Nous sommes de personnes comme tout le monde

Dernière modification par AprilNiolie (03/11/2014 à 16:40)

#110 02/11/2014 à 17:34

Martiny
Créatrice de Tendances

Je trouve aussi que ça fait cher, mais bon.
Faut se dire que y'a des personnes qui ont plus de moyens que d'autre ! ^^
Personnellement je déteste dépenser beaucoup d'argent sauf quand j'ai un coup de coeur.
En général j'achète des vêtement entre 3 et 30e, pour une robe au max j'ai mis 45, et pour mes chaussures par contre je compte pas vraiment x).
Ma dernière paire à coûté 110e ^^.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#111 02/11/2014 à 18:04

ceyla
Élève

ok merci, bon j'irais voir à primark quand je pourais smile sinon pas trop cher, ça veut dire : en dessous de 30€ quoi

#112 02/11/2014 à 18:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Miss coquine il y a des trucs pas mal ceyla ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#113 11/11/2014 à 17:24

Judith045
Élève

Je viens redonner un petit coup de neuf à ce topic avec mon post. wink

J'ai acheté ces petites bottines lors de mon week-end à Dijon.
http://www.lahalle.com/chaussures/femme … cle=365369

Puis ce manteau, histoire d'avoir bien chaud.
http://www.promod.fr/femme/manteaux/dou … 19014.html

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#114 11/11/2014 à 19:08

IamBack
Élève

Quand on achète des vêtements pour bébé a presque 3000 euros, non on est pas comme tout le monde, désolée. ça veut pas dire que vous êtes mauvais, mais la plus part des gens en chient dans la vie pour vivre. Et ce n'est pas de Ta faute si vous avez de l'argent, tant mieux pouir vous j'ai envie de dire. Mais non, vous n'êtes pas comme tout le monde, vous les riches. C'est pas un discours de haine anti riche ^^ C'est juste que, vous n'êtes pas du tout dans le même monde que la plus part des gens. Certaines personnes très riches ne se rendent pas du tout compte comment les autres peuvent galérer dans la vie, et ce sans aucune méchanceté, par ce que pour eux, être riche c'est normal.

#115 11/11/2014 à 19:16

Chu_Chu
Élève

IamBack a écrit :

Quand on achète des vêtements pour bébé a presque 3000 euros, non on est pas comme tout le monde, désolée. ça veut pas dire que vous êtes mauvais, mais la plus part des gens en chient dans la vie pour vivre. Et ce n'est pas de Ta faute si vous avez de l'argent, tant mieux pouir vous j'ai envie de dire. Mais non, vous n'êtes pas comme tout le monde, vous les riches. C'est pas un discours de haine anti riche ^^ C'est juste que, vous n'êtes pas du tout dans le même monde que la plus part des gens. Certaines personnes très riches ne se rendent pas du tout compte comment les autres peuvent galérer dans la vie, et ce sans aucune méchanceté, par ce que pour eux, être riche c'est normal.

J'ai lu toute la conversation à propos du prix pour les vêtements  ^^"
Franchement, je vous cache pas que j'ai du mal à me payer la moindre pair de chaussure pour le moment et que cela m'énerve quand je vois tant d'argent dépensé pour trois fois rien  ^^"

#116 11/11/2014 à 20:46

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

J'en reviens au sujet principal c:

J'ai commandé sur Asos cette paire de chaussures que je guette depuis des mois! Elle est passé de 84 a 29€ alors j'ai sauté dessus ** (bon c'est pas les vraies, en temps normale c'est ~155€)

image1xl.jpg

#117 11/11/2014 à 20:57

Yu_Yuemei
Élève

Waouh tu vas être grande avec ces talons xD

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#118 11/11/2014 à 21:01

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Lol oui ! Avec je vais faire 1m77 xD

Hâte de les recevoir! Je vous montrerais en "vrai" smile

#119 11/11/2014 à 21:59

Yu_Yuemei
Élève

Hâte de les voir alors big_smile Tu vas les mettre avec une jolie robe ? *-*

#120 11/11/2014 à 22:46

Inolis
Élève

Mes derniers achats:
700583-focus-tendance-food-obsession-le-bon-637x0-1.jpg
vrai-manteau_zpsbe2ff581.jpg

Une robe et un manteau d'hiver...bravo Ino'! o/
Deux gros coups de coeur qui ont fait mal à mon porte-monnaie. :')

#121 11/11/2014 à 22:47

asunayuuki
Élève

OMG mais t as un gout :'). J'aime ♥

Perso c'était un glosse :v je vous montre une photos demain tongue

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#122 12/11/2014 à 07:32

keisha93
Créatrice de Tendances

Love' *.* Jaime tes goût ! J'en avais vu des faux aussi a primark je crois qui y ressemble vachement a 20€

Nino dis donc on dirai pas mais ta des goût toutes mignonne >w<

Mon topic ~~<3

#123 12/11/2014 à 12:39

Yu_Yuemei
Élève

La robe est trop mignonne Ino o: ! La doudoune aussi , mais moi je prends jamais des habits blancs , comme je suis très mal à droite je salis direct xd

#124 12/11/2014 à 14:02

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Merci à vous :B
Yuemei> Probablement, a vrai dire, j'ai pas encore visualisé de tenue dans ma tête xD

J'adore la petite robe à cerises *-*

#125 12/11/2014 à 14:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En parlant de shopping, ça va bientôt être l'heure du shopping de noël ! vous avez déjà des personnes en vue pour un cadeau et des idées ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums