SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 19/06/2016 à 18:17

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

C'est pas tant que je me suis amélioré en brouillon mais surtout que la version initiale de la numéro 7 a été faite à la souris & avec l'ancien gabarit ( donc l'espace était moins large, on pouvait pas faire de robe volumineuse du genre o= )

Enfin dans tout les cas que ça soit le 7 initiale & la version actuelle aucune ressemble à l'identique, à mon dessin papier d'origine xD ( ça serait trop ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à faire en faite )

Dans tout les cas merci smile

ME ♥ RUNNING MAN ~ BANG ♥ a écrit :

Merci de vos avis, je suis pas une adepte de trop de lumière sur mes créas mais j'essaierais d'en ajouter un jour sur celle-ci ( ça va vite xD )

~ enfin je m'ennuyais du coup j'ai refais le croquis de ma créa numéro 7... je l'ai amélioré pour si un jour je la fini... faire le line me parraitra moins relou xD

Avant 1466274147-07-0.png - After 1466274139-07-3.png

Dernière modification par Urdandy (19/06/2016 à 18:18)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#402 14/07/2016 à 08:08

Urdandy

~ J'ai fait le shad de l'une de mes bases hier :

En dehors de devoir faire le line de ma base, qu'est-ce que je dois modifié à son shad ?
1468478071-coiff.png

#403 14/07/2016 à 10:47

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

accentue peut être un peut les ombres 'o' mais sinon je trouve ça réussi *o* ( pour moi qui est une quiche pour les bases XD )

#404 14/07/2016 à 10:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

elle est toute mimi

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#405 16/07/2016 à 13:10

Urdandy

Merci², et surtout merci pour ton avis Silent_ghost

1468591137-18-2.png<
Je voulais testé un nouveau shad pour les coiffures mais au final j'ai fait exactement le même que d'habitude du coup je vais le refaire ( ps: c'est ma tenue numéro 18 )

#406 17/07/2016 à 17:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je trouvais le début de cette coiffure plutôt pas mal du tout o:

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#407 02/08/2016 à 19:51

Urdandy

Blblbl j'ai essayé de voir ce que ça donne de réduire un croquis de base que j'ai faites pour mon dessin de la sailor Peko'Peko ( Arcobaleno ), du jour ou je l'ai réservé sur le topic dessine la sailor du dessus.

Je dois refaire les pieds et aussi la jambe en arrière plan ( en plus de refaire mon croquis de la robe xD j'ai fait un test.. et au final je devrais refaire la colo aussi :'( )
Enfin pour le coup voici le vrai dessin & & &

Et la version redimensionné
1470163774-11.png

Ca vaut le coup de la faire un jour bien *je parle surtout du line ? xD ( ou de chercher quelqu'un qui veut bien la liné pour moi /o )

ps: Modèle Base & La sailor Arcobaleno

Dernière modification par Urdandy (02/08/2016 à 19:54)

#408 02/08/2016 à 20:30

Moony
Créatrice de Tendances

Derniers détails à rajouter à ta "liste" de modifications je pense, c'est corriger un peu l'angle sur l'épaule à notre gauche, et éventuellement faire qqchose au niveau de la clavicule à notre droite (parce que cette zone me gêne un peu, mais je saurais pas trop dire en quoi : peut être rapprocher le bras du corps? c'est qu'une suggestion >_<).
Mais alors OUI ça vaut carrément le coup de la faire *_* J'ai trop hâte de voir!

Autrement comme c'est, je crois, la 1ère fois que je passe ici : dans l'ensemble tes créas sont chouettes! Mais je verrais bien encore un petit peu plus de shading, pour arriver à la perfection ^^
Voilà voilà, bonne continuation!

♠ Mes créas ici.

#409 02/08/2016 à 21:41

Urdandy

Merci pour ton message, je prends note pour les épaules ( en plus ça me gêne aussi mais moins que les pieds xD )

Et un autre petit test juste pour voir si c'est plus cohérent ou si ça reste au moins cohérent, même si on peut plus posté de création à plusieurs personnage j'aime ce croquis

Before 1450347741-4-4.png - After 1470170333-59-bis-4.png

#410 03/08/2016 à 05:57

Calliste
Créatrice de Tendances

Le after est carrément mieux. 'x'
Tet les cheveux, mtnt à gauche elle a une sacrée tignasse tombante qui remonte. Peut-etre en aérant cette partie des cheveux.. 'x'
Sinon je la trouve encore plus mignonne qu'avant. 8)

#411 03/08/2016 à 09:51

Chei
Élève

Salut alors comme a dit Calliste juste au dessus c'est beaucoup mieux !
Après j'avais juste une question car en lisant les règles, j'ai vu que les création à multiple personnages sont interdit à moins que c'est des plus petite personnes ou même fantômes. Donc je me suis demandée si tu étais au courant ?
Ceci n'est pas dans le but de faire des histoires, je veux juste te le dire même si je pense que tu le sais ^^

#412 04/08/2016 à 14:51

Calliste
Créatrice de Tendances

Yup elle est au courant, Chei. Elle l'a même écrit dans son post. ;p

#413 04/08/2016 à 17:10

Chei
Élève

Mince ! Je suis désolée ! Je n'avais pas fait attention à ce qu'elle avait écrit.

#414 04/08/2016 à 21:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah oui c'est bien mieux la jupe !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#415 05/08/2016 à 12:19

mynaa
Élève

Ya de l'idée ici Toutes les tenues sont plus originales et unes que les autres ^^ ça part dans tous les sens   xD !!! Essayes de te concentrer sur la finition d'une ou 2 dans tes croquis  si tu peux / veux  smile On voit que tu tu as les bases dans tout c'est déjà royal ^^ Purée si j'avais 1/4 de ce que tu as comme talent ... Tes croquis sont vraiment trop sympas ☺
Bonne continuation smile Cdt en vue en plus d'être modo .. ex ... turtle ?.... ☺ Bon courage j'repasserai ☻

#416 05/08/2016 à 21:11

Urdandy

Chei a écrit :

Salut alors comme a dit Calliste juste au dessus c'est beaucoup mieux !
Après j'avais juste une question car en lisant les règles, j'ai vu que les création à multiple personnages sont interdit à moins que c'est des plus petite personnes ou même fantômes. Donc je me suis demandée si tu étais au courant ?
Ceci n'est pas dans le but de faire des histoires, je veux juste te le dire même si je pense que tu le sais ^^

J'avais vu ton message tout de suite mais j'avais la flemme de te répondre, juste pour te dire que la réponse se trouvais directement dans le message au dessus du dessin

DU COUP merciiiii Callichou pour ton intervention o:

J0OYCE, Calliste, Chei, mynaa ~ > Merci pour vos réponses / vos avis smile

mynaa > Merci beaucoup, mais je suis plus modo ( et la turtle c'est HeeDuo o: ), je suis Gadgett'o Dandy tongue
Je sais pas des fois je me dis que je dois me concentré sur des créations mais je sais jamais quoi choisir xD

#417 05/08/2016 à 22:09

Regency
Créateur de Tendances

j'aime beaucoup tes créations ! C'est dommage que ce ne soit que des brouillons pour la plupart. Je me souvient avant tu avait une centaines de brouillon quelque chose comme ça sur ton topic. Ce serait bien de voir quelque chose de fini pour une fois je sais que tu as le talent de le faire smile

Bon courage

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#418 09/08/2016 à 09:12

Urdandy

Merci ~ et les croquis sont toujours là, à partir de la page 11 x) y'a a peu près tout

Enfin je dois refaire & faire, les images pour chaque collection ( le design est pas travaillé ça me dérange xD ), du coup c'est pour ça qu'elles sont plus sur ma 1ère page

Sinon bien que beaucoup vont ralé aujourd'hui je vais faire un maximum de croquis à la suite avant d'aller faire le ménage cet aprem / ce soir x).
https://join.me/450-836-700

J'ai besoin de m'avancé sur 3 collection avant d'oublié certaine idée : la Plushie's (Peluche), Loli'reos (Lolita Héros) et la Magical Sweet / Magical Cake ( magical girl gourmande )

Dernière modification par Urdandy (09/08/2016 à 09:39)

#419 09/08/2016 à 11:58

Urdandy

Bon j'ai des petits soucis avec join me xD, ça me met un écran noir quand je vérifie le live...

Du coup je me suis fait un autre compte join me ( vu que le mot de passe de mon compte bug )

Enfin voilà un dernier test j'espère que ça marchera : https://join.me/Urdandy888

Live Fini :
1470754472-mac-croquis1.png - 1470754472-mac-croquis2.png
1470754471-mac-croquis0.png - 1470754450-12-loli-heroes.png

Les 3 premiers sont de la collection Plushies, & le dernir Loli'roes

Dernière modification par Urdandy (09/08/2016 à 15:55)

#420 09/08/2016 à 17:18

lelestyle
Créatrice de Tendances

awh j'adore
je suis absolument fan de tous tes brouillons *^*
c'est trop beau ;w;

Dernière modification par lelestyle (09/08/2016 à 17:19)

#421 09/08/2016 à 17:33

Nozokami
Créatrice de Tendances

lelestyle a écrit :

awh j'adore
je suis absolument fan de tous tes brouillons *^*
c'est trop beau ;w;

#422 09/08/2016 à 18:20

Urdandy

Merciiii ;o

Je vais jouer au sims 4 et ce soir je continue la collection Plushie dans l'ordre. smile

J'avais déjà fait une version du #1 Normal, avec base spéciale mais comme on l'a vu je l'ai refait, mais je gardes mon #2 Postman.
J'ai déjà commencé/fait le croquis des numéros : #5 Sunflower, #6 Clown, #24 Rainbow + un ancien début de version de la #5 à transformé pour une autre

#1 1462011195-100.png - #2 1461950369-99.png
#5 1462011195-101.png - #6 1462474621-102.png
#24 1461257711-1bis.png - 1470763432-salopette-mg.png

ps: Plush = Peluche, Plushies -> prononciation : Plush cheese parce que ça fait plus cute xD
ps²: Pour la première personne qui est venue sur mon live aujourd'hui, je sais pas si c'est ton vrai pseudo " Sigo " mais en faite je me savais que je m'étais loupé dans le calcul xD mais genre totalement je suis à 7 et demi sur 100 ( et pas 50 xD )

Dernière modification par Urdandy (09/08/2016 à 18:31)

#423 09/08/2016 à 18:33

Regency
Créateur de Tendances

attention spoil, une première tenue sera terminée avant 2017

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#424 09/08/2016 à 18:37

Urdandy

C'est facile ça, celle-ci est presque fini il faut juste faire le line & vérifier si par miracle il y a des pixels baladeurs
1459882539-02.png ~
Là je veux juste finir les croquis de mes collections officiels prévu comme ça même si un jour je suis en manque d'inspiration j'aurais des trucs sur lesquels travaillé o=

#425 12/08/2016 à 17:27

Nozokami
Créatrice de Tendances

juste magnifique yikes

Pied de page des forums