SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02/11/2014 à 15:19

Yu_Yuemei
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci de courir pou rmoi ;w; /SBAF/ Ok hâte de voir l'avancement de la coll' sinon ta façon de shadder , ou tes plis me font penser à ceux de RUmii yikes


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#102 02/11/2014 à 15:34

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

New page yeay /o/

SafaiaRukina a écrit :

1414931640-tenue-11-corps.png

Vous aimez ? Aimez pas ? Voyez des problèmes ? :x

Yuemei : Purée. Je. La je tiens à dire que c'est un énorme compliment que tu me fais. *w* Merci !

Dernière modification par SafaiaRukina (02/11/2014 à 15:34)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#103 02/11/2014 à 15:43

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

On dirait que y'a pas de line, j'adore. xD ( Non mais c'est pas grave hein, c'est bien ! )
Après je t'ai dit le problème via skype. xD


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#104 02/11/2014 à 15:45

Sheepie
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'adore le shad (même si je suis un peu septique sur les plis de la partie "bouffante" de la robe, enfin si je suis la seule à penser ça je vais me taire xD), par contre les chaussures ont pas de line ? e_e
Et j'ai un peu de mal à comprendre comment marche la coiffure, mais bon. x)

Bref sinon ça reste super joli, je suis juste perfectionniste. *^*

Edit: Doublée par Mathi4s xD Donc à première vue je suis la seule dérangée par le manque de line. Why not xD

Dernière modification par Sheepie (02/11/2014 à 15:46)

Hors ligne

#105 02/11/2014 à 15:51

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Mat' : Génial, j'essayai de faire semblant de ne pas en avoir. x)

Oui donc la coupe sera donc comme ça, du moins pour le moment, vu que fleeeeemme

1414939842-tenue-11-avant-cheveux-line.png

Sheepie, qu'est ce qui ne va pas sur la partie bouffante ? :3
Ils ont tous du line. x)
Merci !


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#106 02/11/2014 à 16:06

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Flemmarde.


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#107 02/11/2014 à 16:09

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Tu peux parler.


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#108 02/11/2014 à 16:22

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Je sais.


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#109 02/11/2014 à 16:35

Yu_Yuemei
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

De rien xd


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#110 05/11/2014 à 22:52

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bon bah vu que voilà, je continue d'avancer malgré les quelques collab' que je fais par ci par là, mais là j'attends Konek' ... x)

1415224282-tenue-13-rousse.png
Modèle (la petite robe noire) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 072858.jpg

Dernière modification par SafaiaRukina (05/11/2014 à 23:50)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#111 06/11/2014 à 07:11

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Up, car j'aurai besoin de savoir si les plis sont bien placés.

192534gantrousseline.png

Et pour ceux qui ne voit pas : http://img4.hostingpics.net/pics/192534 … seline.png
Hosting pics n'est pas mon hébergeur habituel, sauf que sur noelshack, je ne comprends pas, tout est noir d'encre.

Bref, est-ce que les plis vont ou pas ?


Bon bah vu que j'avais du temps à perdre, ben j'ai continuer et ça à donner ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … seline.png *je sais toujours pas pourquoi mais noelshack me fait voir mon truc en tout noir ;w;* Je ne sais pas si j'ajoute des reflets, j'aimais bien juste avec les ombrages.

Dernière modification par SafaiaRukina (06/11/2014 à 13:47)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#112 06/11/2014 à 13:48

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

TP, désolée, mais bon. o/
Du coup j'ai finis la robe. Pas exactement comme le modèle, plus "souple", mais bon. Et puis aidez moi pour les gants, je ne m'en sors pas avec mon line. ;w; Au pire je peux enlever les gants sauf que ça sera toute simple ...
Reste plus que des chaussures et la coiffure. Sauf que je ne pense pas prendre le modèle ...
*et Noelshack remarche o/*

1415278045-gant-rousse-line.png

Avis ? Et aide pour les main ? J'enlève les gants ?


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#113 06/11/2014 à 14:22

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

*p* la robe est good pour les gants je serais pour pour les enlever ^^

Hors ligne

#114 06/11/2014 à 17:40

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merchi >w<
J'ai enlevé et rajouté un bracelet fin en argent, ça va mieux ? .^.

1415291936-gant-rousse-line.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#115 06/11/2014 à 20:54

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

DP, mais j'ai finis ma coiffure. *w*/

J'ai essayé de contraster un peu plus parce que Mat' il m'avais gueulé dessus là dernière fois sur skype. ;w; *maltraitée*

Mais des avis ?

1415303622-gant-rousse-line.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#116 06/11/2014 à 22:03

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Wow, le shad de la robe *-*
Pour la coupe , elle est pas mal mais je trouve qu'elle fait un peu plate xd


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#117 06/11/2014 à 22:25

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merchi pour le shad, et dire que si on me donne un dessin je suis incapable de faire un truc pareil ... xD
Faudrais que je fasse quoi pour la rendre plus volumineuse selon toi ? °^°


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#118 06/11/2014 à 22:42

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouaa ! *w*
Même avis que Erza pour la coupe ;P
Peut être en rajoutant quelques mèches sur les cotés ? :0

Dernière modification par Dayada (06/11/2014 à 22:42)

Hors ligne

#119 06/11/2014 à 23:12

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'imagine que ce "ouaa" veut tout dire ?... xD
J'essaierai demain matin ! En attendant, voilà les chaussures et chaussettes créées spécialement pour ce truc. *pas taper, je suis pas douée pour les pieds etc*

1415311962-gant-rousse-line.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#120 07/11/2014 à 07:50

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Up, car je pense que la tenue est belle et bien terminée !

1415342956-gant-rousse-line.png
Inspiration et modèle de la coupe : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 072858.jpg

Des avis ?

UP : J'ai commencé une autre créa, vu que je vais avoir que ça à faire de toute la journée.

1415352402-tenue-14-brune.png

Modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 829209.jpg

Je sais pas j'ai l'impression d'avoir fait un shad dégueulasse ... xD Des gens du même avis que moi ou bien ça va ?

Avancement : Plis de la robe bizarres, mais je veux les laisser comme ça, ils sont marrant. ^w^ *flemmarde surtout*

1415358005-jccn9-1.png

Dernière modification par SafaiaRukina (07/11/2014 à 12:00)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#121 07/11/2014 à 12:42

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Triple post, je me sens seule lors d'une journée de cours. xD

Donc j'ai finis la robe, je commence la coiffure ... Je ne ferais pas de chaussures, car je suis nulle, qu'on les voit pas sur l'image, et que cette robe peut facilement trouver une paire de chaussures adaptées. :3

1415360543-jccn9-1.png

Modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 829209.jpg


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#122 07/11/2014 à 16:38

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Spéciale le shad du milieu de la robe OwO Mais ca fait stylé je trouve xD
Je verrai bien le line un peu plus foncé ;D
Ah et t'es sur que le voile va aussi haut ? c'est pas juste tenu dans ses mains ? O.o

Hors ligne

#123 07/11/2014 à 16:48

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Oui c'est bizarre, je sais, mais si ça plaît, alors ça va 8D !
J'ai essayé, mais j'ai du mal à faire un line plus foncé que ma tenue à cause ... Du fait que j'aime faire des line inexistant. xDD

1415375304-jccn9-1.png

Nope, regarde sur le modèle, c'est une cape. :3


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#124 07/11/2014 à 17:30

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ouai j'ai mal regardé alors xD
Ah xD Bon ba ten pis :0

Hors ligne

#125 07/11/2014 à 20:43

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ah ben en fait je sais plus. xD Mais bon on va faire comme tel, vu que je ne suis jamais mes modèles. xD

Bon, sinon, tenue finies, peut-être que je rajouterai quelques petites mèches voletant autour du gros, mais la j'ai la flemme.

1415389384-jccn9-1.png

Avis toussa ?


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

Pied de page des forums