SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3251 15/05/2025 à 16:02

joulgoul
Élève

Re : ⌈ L'antre du Dem.on ⌋

Coucou je viens de voir ton message sur le ketai alors évidemment je rapplique ohohohohoh ✨
Je remets les idées que j'ai mises dessus direct au cas où :
- une veste avec des badges aux couleurs de drapeaux (mais je ne sais pas si d'un point de vue échelle de grandeur c'est faisable, I mean ça revient à faire des piti piti badges j'imagine)
- un torse post-op ~~~~~

Et sinon... Il y a eu déjà pas mal de chaussettes/collants arc-en-ciel, ou de drapeaux mis sur les épaules (pas toujours simples à porter avec les tenues d'ailleurs hélas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]) mais y a toujours moyen d'avoir des drapeaux peut-être "moins communs" (genderfluid, demi boy/girl ou je sais pas trop là sur le vif ahah)
Sinon même juste des hauts estivaux (ou pas forcément en vrai ._. on est fier.e.s même en hiver xD) mais avec des bracelets aux couleurs de drapeaux, ce genre de choses ? Pour avoir des accessoires en gros.
Je suis pas sûr qu'il soit autorisé de faire des pancartes de manif ? x) je sais pas x)
Je pose des trucs en vrac complet sans distinction je suis trop en stress et fatigué pour réfléchir + posément mais au moins je lâche mes trucs là blblbl et je reviendrai zieuter évidemment ~

[edit : j'ai posté à peu près en même temps qu'ewane et je plussoie ses idées fort ahah]

Dernière modification par joulgoul (15/05/2025 à 22:28)

#3252 15/05/2025 à 18:20

Dem
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup vos idées j'ai tout noté, ca m'inspire beaucoup donc go go go, je pense tout faire du coup XD

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#3253 15/05/2025 à 20:27

ClemenceMiku
Élève

Coucouuuu
Ya déjà plein pleins de belles idées **
J’ai demander à mes girlies transfem et me disait que au final bah ça reviendrais à faire des vêtement juste fém xD
Peut être des tenue avec le drapeau trans mais féminin, et on ma proposer aussi pourquoi pas faire des tenues de cosplay apprécie de la commu trans fem comme Bridget de guilty gear, ou mizuki de project sekai (head canon trans), ou bien Celeste par exemple :3c
Mais ça fait un plus gros travail!
Perso jamerais trop trop des badges qu’on pourrait mettre sur notre sailor
Et des bérets aux drapeau :3

#3254 15/05/2025 à 22:29

joulgoul
Élève

Oh ouais un Cosplay Céleste :oo
Des bérets des Fiertés mais omg le rêve *__*
Même simplement des écharpes sinon ! Une belle écharpe aux couleurs de drapeaux ça vend du rêve ahah

Edit : NB, c'est pas le bon mois mais si je peux poser une suggestion en Fiertés aussi... Ça manque de représentations NeuroA je trouve  >< ce serait trop chouette d'avoir des items aussi comme ça. (Ça peut être combiné d'ailleurs, il y a énormément de personnes NeuroA dans la commu queer. Notamment autistes & non-binaires on est pleiiiiiiiiiin x) ) Mais je pose juste ça là tant que j'y pense ~

Dernière modification par joulgoul (15/05/2025 à 22:32)

Pied de page des forums