Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1501 07/07/2017 à 21:23
- Carstairzs
- Élève
Re : Paris Manga - Japan Expo
Finalement on a abandonné l'idée de venir pour 14h30 parce que notre grand père -le chauffeur- arrivait vers 15h et le temps d'aller au parking... Adieu. Surtout par cette chaleur, les 2km on les sent bien.
Perso' je me suis retenue d'acheter mais j'ai craqué sur le crayon pour les yeux au stand sailor moon (mon rêve d'enfant d'avoir le même stylo qu'elle alors... Si je le trouve en produit dérivé cette partie de moi prend le dessus) parce que c'est le triple du prix habituellement !
+ j'ai pris que 2 mangas parce que cette année sur certains stands c'était impossible le monde qu'il y avait (je supporte pas la foule trop dense non plus m'enfin) ! Surtout Pika.. adieu mon badge Noragami que je voulais tant... ;w;
Et sinon, je sais pas si vous avez vu le stand que de pochettes surprises tenu par des "anglais" ? Vers Square Enix je crois. C'est une blague... J'avais pris une pochette overwatch à 10€ (mdr) pour trouver quoi dedans ? Seulement un patch pour vêtement + un sac d'air mdr ???? genre vraiment ??? En + au stand de blibli il vendait ça 6€ lol. Du coup on est allées ralé et ils ont finit par me rendre mon argent parce que tous les sacs qui restaient contenait la même chose, donc presque rien. Encore je veux bien.. Mais ils pourraient rajouter au moins quelques petites cartes/posters parce que là... Je déconseille. Tous les sacs (genre dbz, naruto, hp..) étaient comme ça d'ailleurs.
(désolée pour ce pavet mais je devais m'exprimer là dessus parce que bon ça m'a refroidit, je voulais plus acheter après :c)
Dernière modification par Carstairzs (07/07/2017 à 21:25)
#1502 07/07/2017 à 22:20
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
XD j'ai acheté 3 sac surprise aujourd'hui j'ai fait un test avec un sac plastifié personnalisé Sword Art Online .. Je m'attendais pas à grand chose mais du coup je sais que je retenterais pas le coup sur celui là
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 182243.jpg
Par contre j'ai eu plus de chance avec les sac surprise marron, car j'ai encore eu une peluche aujourd'hui ( avec le sac surprise marron ).. Avec des trucs nostalgiques un paquet de carte, une toupie
Et dans le sac blanc, j'ai eu une bague dans le même style que celle d'hier mais pas avec le même symbole + 2 petit accessoire à accroché au téléphone, au porte clé ou autre + un poster + un bonnet et un petit porte monnaie
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 182057.jpg
PS: C'est l'ordre décroissant de mes achats o:, & j'ai acheté quelque badge aussi x)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1503 07/07/2017 à 22:30
- Yu_Yuemei
- Élève
Finalement on a abandonné l'idée de venir pour 14h30 parce que notre grand père -le chauffeur- arrivait vers 15h et le temps d'aller au parking... Adieu. Surtout par cette chaleur, les 2km on les sent bien.
Perso' je me suis retenue d'acheter mais j'ai craqué sur le crayon pour les yeux au stand sailor moon (mon rêve d'enfant d'avoir le même stylo qu'elle alors... Si je le trouve en produit dérivé cette partie de moi prend le dessus) parce que c'est le triple du prix habituellement !
+ j'ai pris que 2 mangas parce que cette année sur certains stands c'était impossible le monde qu'il y avait (je supporte pas la foule trop dense non plus m'enfin) ! Surtout Pika.. adieu mon badge Noragami que je voulais tant... ;w;Et sinon, je sais pas si vous avez vu le stand que de pochettes surprises tenu par des "anglais" ? Vers Square Enix je crois. C'est une blague... J'avais pris une pochette overwatch à 10€ (mdr) pour trouver quoi dedans ? Seulement un patch pour vêtement + un sac d'air mdr ???? genre vraiment ??? En + au stand de blibli il vendait ça 6€ lol. Du coup on est allées ralé et ils ont finit par me rendre mon argent parce que tous les sacs qui restaient contenait la même chose, donc presque rien. Encore je veux bien.. Mais ils pourraient rajouter au moins quelques petites cartes/posters parce que là... Je déconseille. Tous les sacs (genre dbz, naruto, hp..) étaient comme ça d'ailleurs.
(désolée pour ce pavet mais je devais m'exprimer là dessus parce que bon ça m'a refroidit, je voulais plus acheter après :c)
Oh c'etait quoi le porte clé noragami ? ![]()
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1504 07/07/2017 à 23:37
- Estile
- Créatrice de Tendances
remember la peluche evoli à 49 euros jpp
49 !? o_o Elle était géante cette peluche ? ![]()
J'ai vu des peluches pokémon à 15€ dont des Evolis et ils étaient beaux
Alors cette année, le matin / presque midi = trop fatiguée, envie de rien, je pense à rentrer parce que j'ai pas de forces. En particulier aujourd'hui, allez on s'allonge par terre x)) j'étais pas bien.
Et en fin de journée c'est gain d'énergie, concert (d'ailleurs les artistes sont trop gentils !!), just dance avec une ambiance que j'ai adorée !
Les chaussures pas adaptées à mes pieds, pauvre pied droit é_è Je vais rester un peu statique demain je pense.
Je me suis prise le tome 1 de Your Name et une perruque blanche. Et bubble tea à Paris après, je me suis un peu plus calmée niveau achats.
J'ai essayé deux fois les boîtes surprises l'année dernière, et je n'utilise pas vraiment ce qu'il y avait dedans à vrai dire ^^'
Pour ce qui est du rassemblement, je suis désolée de ne pas être allée vers tout le monde, ce n'est pas du "Je ne vous calcule pas", je suis du genre nerveuse ^^'
Pardonnez-moi s.vp e_e C'était cool de vous avoir vus dans tous les cas
J'espère que votre journée s'est bien passée
Courage aux personnes qui y vont le week-end / pendant 4 jours, je m'en vais dormir jusqu'à midi !
Dernière modification par Estile (07/07/2017 à 23:39)
#1505 08/07/2017 à 07:37
- MirumiEmiko
- Élève
non même pas jpp
j'ai cru halluciner
sinon j'ai passé un bon moment dans les stands des créateurs amateurs o/ (plaisir pour les yeux aussi hon)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1506 08/07/2017 à 12:07
- Carstairzs
- Élève
Carstairzs a écrit :Finalement on a abandonné l'idée de venir pour 14h30 parce que notre grand père -le chauffeur- arrivait vers 15h et le temps d'aller au parking... Adieu. Surtout par cette chaleur, les 2km on les sent bien.
+ j'ai pris que 2 mangas parce que cette année sur certains stands c'était impossible le monde qu'il y avait (je supporte pas la foule trop dense non plus m'enfin) ! Surtout Pika.. adieu mon badge Noragami que je voulais tant... ;w;Et sinon, je sais pas si vous avez vu le stand que de pochettes surprises tenu par des "anglais" ? Vers Square Enix je crois. C'est une blague... J'avais pris une pochette overwatch à 10€ (mdr) pour trouver quoi dedans ? Seulement un patch pour vêtement + un sac d'air mdr ???? genre vraiment ??? En + au stand de blibli il vendait ça 6€ lol. Du coup on est allées ralé et ils ont finit par me rendre mon argent parce que tous les sacs qui restaient contenait la même chose, donc presque rien. Encore je veux bien.. Mais ils pourraient rajouter au moins quelques petites cartes/posters parce que là... Je déconseille. Tous les sacs (genre dbz, naruto, hp..) étaient comme ça d'ailleurs.
Oh c'etait quoi le porte clé noragami ?
C'était un badge ! Offert quand t'achetais un manga (donc je pense que si on prenait un tome de Noragami on l'avait)
ici tu peux le voir : https://www.manganime.fr/2017/06/12/jap … ation-maj/
Je suis vraiment trop dégoûtée en vrai pour une fois que y'a un truc Noragami offert (en plus y'a pas trop de goodies après sur les stands)
En plus le badge est trop cute.
Ah oui les stands de créateurs *___* y'avait plein de jolies toiles/poster géant trop beaux mais bon trop cher pour moi ;w; Mais j'ai quand même prit 2 badges overwatch (mercy et widow qui font la tronche mais trop mimi xd)
Dernière modification par Carstairzs (08/07/2017 à 12:10)
#1507 08/07/2017 à 12:13
- MirumiEmiko
- Élève
Ah oui les stands de créateurs *___* y'avait plein de jolies toiles/poster géant trop beaux mais bon trop cher pour moi ;w; Mais j'ai quand même prit 2 badges overwatch (mercy et widow qui font la tronche mais trop mimi xd)
j'en ai acheté plusieurs mais mes favoris restent les fanart de 2B et 9S (Nier:Automata) de Nogi Art :D
Dernière modification par MirumiEmiko (08/07/2017 à 12:22)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1508 08/07/2017 à 13:32
- Bohem
- Élève
OH LES GARS ON EST AU RASSEMBLEMENT bougez vos popotins
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#1509 08/07/2017 à 13:35
- misskine
- Élève
Eh bobo, envoie ta photo pour que je te trouve
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#1510 08/07/2017 à 16:33
- Yu_Yuemei
- Élève
Yu_Yuemei a écrit :Carstairzs a écrit :Finalement on a abandonné l'idée de venir pour 14h30 parce que notre grand père -le chauffeur- arrivait vers 15h et le temps d'aller au parking... Adieu. Surtout par cette chaleur, les 2km on les sent bien.
Oh c'etait quoi le porte clé noragami ?
C'était un badge ! Offert quand t'achetais un manga (donc je pense que si on prenait un tome de Noragami on l'avait)
ici tu peux le voir : https://www.manganime.fr/2017/06/12/jap … ation-maj/Je suis vraiment trop dégoûtée en vrai pour une fois que y'a un truc Noragami offert (en plus y'a pas trop de goodies après sur les stands)
En plus le badge est trop cute.
Oh non je savais pas mon Yatooooo ;-;
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1511 08/07/2017 à 20:20
- Miu-san
- Élève
Pour celles/ceux qui viennent demain, je serai avec un pantalon large bleu marine avec des fleurs types fleurs de cerisiers, un débardeur noir et un sac à dos beige. Si vous me croisez, n'hésitez à me faire un coucou ! ![]()
Dernière modification par Miu-san (09/07/2017 à 16:47)
#1512 09/07/2017 à 03:49
- Sathyn
- Élève
Heeeeey !
Aujourd'hui si vous voyez Mario en fille et Pikachu, c'est pa
C'est ma soeur et moi
venez nous faire un coucou ![]()
"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D
#1513 09/07/2017 à 04:55
- Laurie_Chan
- Élève
pfffffff et y'a moi la québécoise qui a zéro convention
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#1514 09/07/2017 à 07:43
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
T'inquiète moi non plus xD (dur la vie sur une île)
#1515 09/07/2017 à 09:01
- Urdandy
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 094135.jpg
Alors le kigu et le bonnet + la figurine qu'on voit pas très bien c'était dans un sac surprise à 20€... J'hésitait à tenté les sac surprise plus cher bah j'ai été lucky et il est taille L.
Le bonnet est chou aussi mais tiens trop chaud
Le reste c'est des pochettes surprises sur des stands artistes amateur le même en groupe, dessus il y a Emily Art, Poncho & d'autres ( même si je l'ai pas vu )... Les badges et tout ce qui est sur la petite pochette était dans cette pochette qui m'a couté juste 5€ mais je suis pas sur du nom de l'artiste je vérifiierais aujourd'hui mais elle est gentille ![]()
Le reste était dans une enveloppe à 10€ de poncho et comme ça fait des années que je veux lire les aventures de poncho j'ai été super lucky hier ! Merci Pwaro tu m'as porté bonheur ![]()
Si vous voulez les retrouvé il est pas loin du stand mi-eau ... Du coup c'était Rainbow Rangers elles ont tendance à être à la PM aussi o= ( en plus je suis le groupe sur FB mais j'étais trop fatiguée ce matin ... toute la journée d'ailleurs xD à part ce soir )
Dernière modification par Urdandy (09/07/2017 à 21:35)
#1516 09/07/2017 à 15:54
- EmpereurZero
- Élève
Jcrois que j'avais vu Chapristi en staff ~
#1517 09/07/2017 à 22:09
- Chu_Chu
- Élève
N'étant pas allée à la JE cette année, mon frère m'a acheté pleins de trucs!
La bonne majorité c'est que des goddies Sailor Moon: http://zupimages.net/up/17/27/q3e5.jpg, je m'excuse pour cette mauvaise qualité ^^'
#1518 10/07/2017 à 07:54
- Urdandy
Sur cette photo il y a 57 badges... en tout sur les 4j j'ai acheté ( sac/pochette surprise compris ) 59 badges, franchement pour le coup j'ai craqué les gros badges sont vendu en général 2-3€ unité parce qu'ils sont bien plus grand que les autres...
Et les 6 badges chat bah ils était à un 1€50 unité mais à 6€50 pour les 6, donc en tant que fan de chat même si c'était pas prévue xD je les ai pris directe.
A côté je sais plus si ça m'a couté 1€50 ou 2€ mais comme c'était ladybug et que j'aime le dessin animée j'étais obligé de l'acheté.
Par contre j'avais plus de sous mais je voulais des badges Magical Doremi, les autres sailors + les méchantes de Sailor moon, j'ai vu plein de badges steven universe bg ( je les voulais presque tous ), des badges d'Osomatsu-san, ceux du jeu de romance de pigeon aussi me tenté ... par contre si j'avais vu des badges lolirock j'aurais craquée, je voulais aussi le pack sur le stand dokkun xD mais j'ai pas osé
Sinon voici le reste des choses que j'ai acheté dimanche :
- Un sac suprise à 15€ valeur 35€ avec dedans, 4 poster, 4 cartes, 4 marques pages, 2 charm.
Pour le coup sur les poster j'ai vraiment eu de la chance xD que des personnages que j'aime, le reste aussi j'ai eu la chance mais LOKI est trop bg, j'adore tra-o dans OP ( pareil pour Luffy ), et Edward de FMA qui fait quand même partie de mes premiers animes x)
- Après on peut voir que sur les 4j j'ai récupérer pas mal de carte de visite, surtout hier ... bien plus que ce que je pensais
- Ainsi que des stickers ( parce qu'un des pigeon avait un déguisement girafe ça m'a fait pensée à Lost j'ai acheté xD ) + Un livre sur le stand rainbow rangers encore c'était mon dernier achat
Après avoir pris la 2ème photo & étant obligé de refaire mon post car mon téléphone c'était éteint avant que je l'envoie .. bah j'ai vu que j'avais oublié 2 pochette surprise
- J'en ai eu une à 1€ car c'était une loterie & j'ai gagné une pochette surprise qui coûte 3€ normalement dedans il y avait : la carte "postale" MLP elle est trop chou & solide; la carte "postale" plus petite qui se situe à notre gauche et la vrai carte taille carte à jouer au milieu.
- Dans la seconde pochette surprise, j'ai eu les cartes Elsa, Salamèche, celle au millieu, le sticker poulpe, le badge, et le marque page krokmou aussi ( ou alors lui il était dans l'autre )
- Sinon à côté on peut voir que j'ai eu la carte qu'on pouvait gagné gratuitement des 30 ans de final fantasy o: grâce à un ami de ma fomme, 2 cd gratuit du jeu FFXIV pour monté toute les classes jusqu'au level 35 ( j'en ai pris 2 pour offrir l'autre xD ) si le jeu me plait peut être que je le prendrais plus tard. Avec Pwaro on a fait une partie sur ce jeu & grâce à notre équipe on a gagné un t-shirt, un tour de coup ( pour accroché les clés ou autres ) & y'avait aussi des poster gratuit du jeu FF sur mobile xD
Du coup on a tout les 2 eux tout ce qu'il y avait de free en rapport avec le jeu FF, le samedi.
- Plus les stickers le retour qui tape l'incruste o:
Dernière modification par Urdandy (10/07/2017 à 10:43)
#1519 10/07/2017 à 07:58
- Regency
- Créateur de Tendances
Pour ma part voici les deux figurines que je me suis achetée

à part ça, je me suis achetée des badges et une paire de lunettes steampunk ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1520 10/07/2017 à 10:13
- Urdandy
les badges c'est le bien ! xD ~
j'ai utilisé une écharpe que je comptais donné au départ pour mettre plein de badge dessus je voulais la porté sur mes épaules au départ pour tout avoir de fasse mais ça tenait trop chaud, du coup je l'ai mi de travers du coup j'ai eu droit à Miss Badge & Scout badge ( scout je m'y attendais pas xD je garderais celui là pour la prochaine fois )
Sinon c'est quel personnage pour la première figurine ?
Carstairzs > Quand je suis passée au stand nintendo vous y étiez pas du coup bah on a pas pu se voir, peut être une prochaine fois
Par contre j'en profite, l'entrée est pas payante c'est à bercy ... Le week-end du 16 & 17 Septembre 2017, est-ce qu'il y a des gens en ile de france qui serait intéressée pour se voir au festival harajuku t'as que des artistes amateurs/indépendants
Y'a des ptites activités, j'y suis allée qu'une fois donc je sais pas si c'est un quizz à chaque fois xD ( je l'avais pas fait mais il paraissait intéressant )
http://www.festivalharajuku.org/
Dernière modification par Urdandy (10/07/2017 à 18:14)
#1521 10/07/2017 à 10:26
- Miu-san
- Élève
Tes badges sont trop cool Dandy *-*
Je suis super contente de ma première JE. J'ai passé une super journée, et j'ai pu voir des artistes que je suis sur FB *-* (comme Dzaka ♥) et en découvrir plein d'autres *-*
Je me suis acheter un porte clé (artiste ci dessus), deux cartes d'un autre artiste (je sais plus le nom xD) et un T-shirt Pouffsouffle o/ (je posterais des photos ce soir si je trouve le temps o/)
Et sinon, j'ai pu croisée et passer un peu de temps avec Niou ♥ (et sa maman
)
#1522 10/07/2017 à 11:06
- Regency
- Créateur de Tendances
Sinon c'est quel personnage pour la première figurine ?
Aiden Pearce de Watch dogs ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1523 10/07/2017 à 18:51
- Estile
- Créatrice de Tendances
N'étant pas allée à la JE cette année, mon frère m'a acheté pleins de trucs!
La bonne majorité c'est que des goddies Sailor Moon: http://zupimages.net/up/17/27/q3e5.jpg, je m'excuse pour cette mauvaise qualité ^^'
Le stand Sailor Moon est top !
Yokai était là cette année ? Est-ce qu'il n'avait pas une perruque violette le jeudi? J'ai vu quelqu'un passer vite fait avec d'autres personnes. J'ai vraiment pensé que ça pouvait être lui :d
#1524 10/07/2017 à 20:39
- Urdandy
Perruque blanche le samedi, et je crois pas que Yokai y était les 4j ...A vérifié
Regency > Ouki pour ça que ça me disait vaguement un truc
#1525 10/07/2017 à 21:04
- Chu_Chu
- Élève
Il y était les 4 jours mais il voulait passer du temps avec ses amis et il passe plus beaucoup sur SF ![]()