Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 20/11/2014 à 20:06
- gabi1507
- Élève
Re : Secret Santa, 5ème édition !
gabi1507 a écrit :Bon. Je repose ma question.
Est-ce qu'on peut envoyer le mail avec une adresse jetable ?
MerciiiOui
Merci
#352 20/11/2014 à 20:54
- Kami-sama
- Élève
J'aime chanter et danser, surtout le jpop. Je connais pas assez Totoro pour l'aimer mais j'aime pas trop Hello Kitty. J'aime énormément les produits officiels des anime et le fashion japonais. Mon pocky prefere est celui au Matcha
Dernière modification par Kami-sama (21/11/2014 à 02:08)
#353 20/11/2014 à 20:59
- mamalo12
- Élève
Je participe ![]()
J'aime les fées, les chevaux, les dauphins, le mauve, le vert clair, mais aussi le blanc et noir, j'aime tout ce qui est fun ![]()
#354 20/11/2014 à 21:02
- acaze
- Élève
Je participe !
J'aime le lolita, tout ce qui est mignon, le féerique, les fleurs et le rose <3
#355 20/11/2014 à 21:07
- Asae
- Chef d'Orchestre
Bonsoir, j'aimerais participer.
J'aime les livres fantastiques, l'héroic-fantasy, les mangas (mais pitié pas naruto !), les animes et les jeux vidéos (ace attorney, bravely default, journey, dragon age, nier etc.) ![]()
#356 20/11/2014 à 21:11
- Skiity
- Élève
Je participe ! :3
J'aime les animaux (loup , panda *3*) , la déco Asiatique , les manga (Fairy Tail
) , la couleur Turquoise , les animaux fantastique et les choses kawaii x3
#357 20/11/2014 à 21:32
- Unitead
- Élève
Je participe ! Desoler pour le retard.
J'aime Dylan o'brien, 5sos,od, les animaux, les fêtes, le dessin, les dessins animés ♥♥♥
#358 20/11/2014 à 22:08
- UltoPercia
- Élève
J'ai oublié de participer finalement ='O
Je me rattrape é_è'.
Alors j'aime les mangas (Fairy Tail, One Piece, Bleach ♥) enfin surtout les méchants de mangas xD J'aime la musique, un peu tout les genres *w* ! J'aime tout ce qui est créatures fantastiques issus de l'imaginaire comme les sirènes, les harpies, les vampires
J'aimes les pirates aussi ♥ ! Mais j'aime aussi les trucs mignons, les animaux choux, les trucs kawaii quoi *^* ! Niveau couleurs, j'aime le noir, le blanc, le rouge, le violet, le rose... j'suis pas difficile quoi xD J'aime les dessins animés (Disney, DreamWorks ♥) !
Voilà voilà xD
#359 20/11/2014 à 22:51
- Renny
- Élève
Hello~
Je viens poster mon inscription ^^
Alors, j'aime les mangas, principalement Tokyo Ghoul, l'attaque des titans et Bleach. J'aime aussi les Disney, mon préféré étant l'étrange Noël de mr Jack, et les DreamWork, Dragon. Sinon, ma couleur préféré est le vert. Voilà :3
#360 20/11/2014 à 22:52
- Mariecat13
- Élève
Bonsoir ^.^
J'aimerais participer moi aussi!
J'aime toutes les couleurs, les chats, ce qui est kawaii, les manga, le fantastique (vampires, sorcières, dragons, etc.), la musique, les animaux, la mode...
Mais je n'aime pas vraiment le swag... :/
Dernière modification par Mariecat13 (20/11/2014 à 22:54)
#361 20/11/2014 à 23:09
- Fairychaim
- Élève
Je participe aussi ^^
J'aime le bleu, les dessin, les mangas, les animes, le graphisme, la music, jpop et kpop, la dance, le piano, le japon, le fantastique, gothique, le sport, le skateboard, roller...
Je deteste: le rose, le shopping avec des filles.
#362 20/11/2014 à 23:23
- isabellya
- Élève
J'aimerai bien participé
Moi J'aime SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] se qui a raport avec la mode , les vetement , les coiffure tendance .
#363 21/11/2014 à 00:09
- schaina
- Élève
je participe (peut etre que je me suis deja inscrite mais j'ai pas vus mon nom dans la liste des inscrits alors je vais juste le redire.On ne sait jamais....)
j'aime les mangas,dessiné,chanté (mais juste un peut),le japon et la couleur jaune
#364 21/11/2014 à 00:32
- RashPerry
- Élève
moi j'aimerais participer:) j'aime pas mal tout ![]()
#365 21/11/2014 à 02:13
- MariLune
- Élève
Je voudrais participer.
J'aime bien les créations de vêtements sur Sailor Fuku. J'aime aussi Teen Wolf. J'aime les chats. J'aime les coiffures et les livres de fille.
#366 21/11/2014 à 06:37
- hikaru_sempai22
- Élève
j'aimerais m'inscrire à secret santa.
J'aime les mangas, le japon, tous les vêtements sur sailor fuku, et aussi la couleur rose; noir, blanche, violet et rouge. Mais ne sais pas comment m'inscrire
#367 21/11/2014 à 07:08
- XaudeX
- Élève
bonjour ; j'aimerais beaucoup participer !
j'aime le gothique ; le swag ; le kawaii et je n'aime pas trop les mangas
![]()
#368 21/11/2014 à 08:17
- emiliehu2002
- Élève
Je participe
J'aime les chien ,les chat , les lapins ,les mangas ,le doré et je déteste les chose trop fluo
#369 21/11/2014 à 11:55
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Bonjour!
Je m'inscris, j'aime la lecture, le dessin, les mangas, le 19ème siècle, les robes à dentelles, à volants & à froufrous .
Question couleurs j'aime le rouge, le bleu, l'orange, le marron, les autres couleurs aussi tant que cela ne va pas trop vers le rose.
#370 21/11/2014 à 13:31
- ClaraOmbre
- Élève
Waiih, mais c'est génial ![]()
Alors, je m'inscris !
Ce que j'aime.
Les pandas. Les pandas. xD Le dessin (donc dessinner), la musique, les couleurs pastels, le rouge, les vocaloids, la Kpop, Les magazine Poeple (oui j'ai honte xD), les magazines de lecture, lire, le caramel, les macarons, les cupcake, les whoopies. Le style vestimantaire ... euh... comment dire... Anglais neo français. La musique electro, alternative, rock voir pop quelques fois. mes amies, mes amis. Rilakkuma, et sentimental circus, et aussi kutusita nyanko. Les films de Miazaki
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#371 21/11/2014 à 14:10
- Ninouush
- Élève
Coucou, j'ose enfin participer ! ![]()
Dans mon cas, je passionnée par les chevaux, l'équitation. J'aime quasiment tous les animaux mais j'ai horreur des serpents/araignées/truc dans ce style là. J'aime beaucoup lire & écrire, dessiner. J'admire les choses artistiques, que ce soit pas le dessin, la peinture,... comme dans le sport (gym, danse, voltige,...) J'adore les vêtements qui rentrent dans un style moderne mais tout en restant simple, je trouve aussi magnifique les grandes robes d'époques brodées, avec des jupons tout ça tout ça. Niveau série, j'adore Desperate Housewives, Blacklist, Heartland, Mentalist, ... Et dans les couleurs... j'aime quasi tout, surtout le bleu, le bordeaux et le gris.
#372 21/11/2014 à 14:18
- Stellakiffsailor
- Élève
Bonjour tout le monde ! Suite à votre nouvelle annonce sur le jeu secret santa , je confirme ma participation !
#373 21/11/2014 à 15:47
- Sohen
- Élève
Salut ! Je m'inscris aussi !
Cher Secret Santa,
Je pense avoir été sage cette année, ainsi voici la liste de mes préférences pour t'aiguillonner sur THE cadeau qui ferait battre mon petit coeur... J'aime beaucoup les objets gores ; le sang, les tapisseries sombres, les maquillages démoniaques et les raton-laveurs. J'apprécie particulièrement les ratons-laveurs. Et les plantes. Je te remercie par avance de ta générosité et je te souhaite un joyeux Noël. Amicalement.
#374 21/11/2014 à 15:56
- ChanellaJoker
- Élève
Coucou ! Moi je participe!
J'aime tout ce que est emo, pastel goth, l'asie, noir, blanc et rouge ![]()
#375 21/11/2014 à 16:13
- otakool
- Élève
Je participe! ![]()
Alors, j'aime le bleu, les robes(!!!), tout ce qui est mignon, les habits qui vont dans le fantastique... J'aime beaucoup les fleures, aussi! :3
Dernière modification par otakool (21/11/2014 à 16:13)