SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 27/07/2015 à 20:41

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Honey works.☑

Tete de pinpin finie et champi modifier /o
1438026005-bases93.png

C'est ce qu'elle disait dem et elle est cdt ;w; tu vas voir huhu tu vas m'abandonnée :'(

D'accord madame licorne é_é

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#302 27/07/2015 à 20:46

lelestyle
Créatrice de Tendances

les diamants de droites sont superbes en revanche ceux de gauche ressemblent à des frites molles XD
ouais mais moi je sui différente héhé XD
*^*

#303 27/07/2015 à 20:56

Chaima_
Candy Crush - CdT

Ce lapin va me rendre folle -_-
1438026934-bases93.png

Comme ça ? [magie du copier/colle] XD
Tu verras sale licorne mal rasé sad

1438027991-bases93.png

Je dors pas mais je me déco d'sf et je continuerais que demain donc voualaaa

Dernière modification par Chaima_ (27/07/2015 à 21:13)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#304 27/07/2015 à 21:32

lelestyle
Créatrice de Tendances

ouais perfect <3
mais je suis pas rasée QAQ

#305 28/07/2015 à 17:35

Chaima_
Candy Crush - CdT

nickel,je vais la continué du coup <3
Si si é_é

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#306 28/07/2015 à 18:05

lelestyle
Créatrice de Tendances

d'accords <3
méchante TwT

#307 28/07/2015 à 22:11

Kwaii
Créatrice de Tendances

Waaw, ça fais super longtemps j'étais pas venue, et là j'arrive, j'peut te dire j'me suis pris une claque en voyant comment ta progresser de ouf *.* C'est magnifique surtout la derniere yikes CONTINUE CHAIMOUUU <3 Bisouus

Out of sight, near the heart.♥

#308 29/07/2015 à 06:25

Chaima_
Candy Crush - CdT

Merci ♥ j'ai hate que tu crée ton topic toi aussi
1438147455-bases93.png

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#309 29/07/2015 à 14:10

ebogo
Créatrice de Tendances

waooh j'adooore c'est tout beau!!!^0^

#310 08/08/2015 à 23:31

Chaima_
Candy Crush - CdT

Merci beaucoup !
1439072943-loli.png
j'ai plus le model et c'est une ancienne créa big_smile
Coiffure for fun pas de line et ça ressemblais un peu au model et voila ^^
je sais pas quoi en penser de cette créa en vrai ;w;

Edit : j'ai oubliée de dire que j'ai completement modifier le shad ^^

Dernière modification par Chaima_ (08/08/2015 à 23:32)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#311 09/08/2015 à 11:49

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Pourquoi que t'es pas cdt ?:c

Sinon j'aime beaucoup *^*

#312 10/08/2015 à 01:07

Chaima_
Candy Crush - CdT

Pcq je sais po '^'
1439165072-1400057212-gchqtusugrxa.png
yoo,pas de line pour l'instant bustier à shader + faire accessoires :d

inspi : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … kjfqib.png

Ps : Je sais que ça vient de omd mais je trouve pas que mon model est identique et en plus c'est une robe qu'on peut voir sur internet je pense donc voila de toute façon je suis qu'une apprentie donc osef de ça pour le moment :')

Edit : base ipro j'ai modifier le bras droit,fin j'ai copier coller son bras gauche,j'ai pas eu le temps de demandé a la cdt [pcq je suis pas active ici] en question donc je m'en excuse d'avance si j'avais pas le droit ^^'.

Dernière modification par Chaima_ (10/08/2015 à 01:08)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#313 10/08/2015 à 08:52

cocolabey
Élève

Houla ! OMG tu attends quoi pour envoier une demande pour devenir CDT xD Y a rien a dire, c'est trop beau *^*

#314 10/08/2015 à 09:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'attends la suite , mais je dirais que le shad est flou pour le moment

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#315 10/08/2015 à 10:22

Ombreuse
Lapino-Modo

J'attends la suite aussi, ça me parait un peu flou sur les deux dernières mais chacun ses méthodes, ça peut se nettifier avec l'avancement!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#316 10/08/2015 à 20:13

Chaima_
Candy Crush - CdT

Normalement je devais l'abandonnée pcq j'ai perdu tous mes calques donc bye bye mes calques -_- en plus c'était flou le truc blanc pcq j'étais entrain de le travaillé et c'était en calque "produit" c'est pour ça qu'il était flou mais je l'avais mis comme ça pour voir le rendu et normalement j'allais faire quelques modifs par ci par là et ça allait etre bon mais bon j'ai vue que ça a plu donc je l'ai continuer fin j'ai reussi à me débrouiller fin j'espere en tout cas pcq ça m'a pris du temps ><

1439233782-1400057212-gchqtusugrxa.png
je pense que c'est fini ? Avis ?

Edit :
Si c'est finie,j'ai fais une V2
1439235164-1400057212-gchqtusugrxa.png
Et je peux eventuellement faire des recolos [pas sure]
1439235666-mauve.png1439235668-rouge.png1439235671-verte.png
C'est fais expres les diffents tons de la jupe et du haut et pour l'arriere je changerais si les une des recolos plait.

Dernière modification par Chaima_ (10/08/2015 à 20:42)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#317 10/08/2015 à 22:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je trouve ça toujours flou (ça l'est un peu moins) et je trouve le shad du haut étrange, sauf pour la V2 sur laquelle ça rend mieux !

Dernière modification par J0OYCE (10/08/2015 à 22:02)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#318 10/08/2015 à 22:32

Chaima_
Candy Crush - CdT

Je garderais la V2 ,je l'aime beaucoup plus :')
Et pour le truc blanc ,je comprend pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c'est flou ><
Si c'est pour les bords intérieur c'est pcq j'ai pas mis de line donc je serais arranger sinon je vois pas hmm

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#319 11/08/2015 à 02:40

Chaima_
Candy Crush - CdT

1439254668-kawaii.png1439254677-cannard.png1439254671-jeans.png->1439260615-jeans.png1439254875-robe-bleu-finale.png1439254668-kimono.png

Voila les tenues que je considère finie et que j'aimerais mettre dans ma candidature.
Je précise TOUTES LES COIFFURES sauf la derniere n'ont pas de line ,car j'avais la flem...
J'ai MODIFIER toutes les tenus ici [shad] meme le cannard,j'ai rajouté de la lumiere pour faire + plastique.
un exemple de minia : 1439257144-minia.png

Edit : je préfére les cheveux un peu plus court.

Dernière modification par Chaima_ (11/08/2015 à 03:37)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#320 11/08/2015 à 02:55

bloodlolita
Créatrice de Tendances

j'aime beaucoup le kimono ;w;

#321 11/08/2015 à 03:28

Chaima_
Candy Crush - CdT

Merci >///<
1439259993-robe-bleu-finale.png1439259990-jeans-recolo.png
Recolo prévue je ferais sans doute le line des coiffures potables demain si j'ai le courage + mettre la transparence et j'envoie les 5 tenues au dessus si j'ai pas de critiques

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#322 11/08/2015 à 04:55

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Alors pour être honnête, je n'aime pas du tout ta robe ^^'.  On dirait que le sein à notre droite est plus bas que le sein gauche et je ne comprend pas ce que sont ces... guirlandes? sur la jupe. [Ah je viens de voir ton modèle, donc ça doit être des colliers ? Pour être honnête, je trouve que ça ne rend pas bien. Il faudrait les enlever je pense]. Pour ce qui est de la forme de la robe... je pense que c'est ce qui me gène le plus. Je ne la trouve pas gracieuse. C'est trop plat, trop fin... j'aurais aimé que ce soit plus large, un peu comme sur ton modèle ou comme ça http://img.robedecocktailmariage.fr/0/0 … 3b1e1d.jpg et je pense que tu devrais enlever le voile derrière, ça pourrait  rendre mieux. Sinon j'aime beaucoup le motif étoilé, la coiffure est mignonne et j'aime beaucoup les roses bleues, cette couleur est magnifique ♥

Pour ce qui est de la déli canard: mais que fait la sailor ? xD Elle n'est pas assise mais n'est pas debout non plus. Elle doit avoir mal aux jambes la pauvre! Tu devrais la faire assise sur le canard ^^ La robe/le maillot est mimi, et pour ce qui est des bulles tu devrais en faire de différentes tailles. Puis tu devrais ajouter des choses, comme ce que l'on retrouve dans un bain: une éponge, un petit bateau en plastique, ... ça ferait moins vide, mais après tu peux aussi laisser comme ça smile.

Pour la tenue japonaise, elle est super j'ai rien à dire, de même pour ta tenue avec le haut rose. Quoi que... Fait attention, ton collier est de face.

Voilàààà j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! J'espère que ça t'aidera big_smile

#323 11/08/2015 à 05:59

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Kikinuth a dit tout ce que j'avais à dire, mais je rajoute juste que le poussin me semble un poil trop fade et trop flou dans le shad
Pour faire en sorte qu'elle soit assise, tu peux essayer d'agrandir le poussin >w<

#324 11/08/2015 à 12:15

Chapristi
Créatrice de Tendances

Plop ! Pour la 1ère tenue (avec robe courte violette) je trouve que les cheveux font gras car certaines mèches sont trop épaisses, il vaut mieux les faire avec un pinceau (ou un crayon) de 1px. Pour les chaussures, celle à notre droite ressemble plus à une sandale, il faudrait faire légèrement le contour de l'arrière du pied pour que ça fasse plus "petite chaussure" que sandale. Concernant la robe le line est trop foncé à droite et dépasse sur le blanc, ça ne fait pô beau ! Il y a des traits violets assez voyants (3 au milieu notamment) qui me dérangent, surtout parce que l'un est tout droit et ils sont d'une couleur plutôt flashy.

Pour la 2è, des bubuuuuulles ! Pour un meilleur rendu n'hésite pas à jouer avec les couleurs pour les bulles (parce que dehors ça donne ça !) tu peux toujours t'aider de ces bulles-ci faites par NaNaSakaru. Sinon comme ça a été dit le poussin est trop flou et manque de volume, vu que c'est bien un jouet que l'on met dans le bain - si je ne me trompe pas - tu peux te permettre de le faire bien lisse pour lui donner son effet plastique en te servant du blanc ! Je trouve le shad de la tenue un peu flou aussi mais ce n'est pas si dérangeant.

Pour la 3è tenue même commentaire concernant la coiffure, ce qui est dommage car les couleurs utilisées sont jolies. Rien à dire sur le haut il fait moins flou que tes autres tenues, il a un air plus doux ! Le jean me dérange quelques peu, peut-être trop lisse ? Je ne saurai pas vraiment dire pour le coup. :/ J'aime bien les accessoires en tout cas.

4è, toujours pareil pour la coiffure, cependant j'adore les fleurs bleues ! La robe est jolie mais trop floue, pense à souvent utiliser un outil de 1px pour éviter que ce soit flou (mais faire en sorte que cela ne devienne pas brut pour autant). Les colliers du bas sont aussi trop flous, refais-les ou retire-les, ce sera mieux ! J'accroche pas trop au haut par contre (et ce sera v2 pour ma part aussi).

5è pwah, j'adore ce kimono et il fait doux ! Je n'ai rien à dire pour les cheveux cette fois-ci (peut-être car ils sont cachés avec tous ces beaux accessoires ?), j'aime beaucoup plus cette dernière tenue, les motifs sont plaisants à regarder. c:

Je te conseille de corriger les coiffures surtout, et de faire un line car cela rend beaucoup mieux avec sur la dernière tenue !

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#325 11/08/2015 à 16:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Je trouve que le canard ce n'est pas une bonne idée de le mettre dans ta candidature. les volumes du canard sont pas top, les volume des vêtements non pls, la position pas adaptée...

Je mettrais plutôt la dernière de celles là

1436675419-creation.png

Pour ta robe bleue, elle est un peu floue aussi et même si on sent que tu es sur la bonne voie elle n'est pas maîtrisée. Donc je te conseillerais de mettre la jaune du milieu a la place smile

On ne se base pas sur le fait que vous réussissiez des luxus ou délis compliquée. Le simple fait que tu ai tenté et que tu ais tenu bon en montre déjà bien assez. En revanche votre candidature est votre vitrine. Elle est censé montrer vos créas les plus maîtrisées, pas forcément les plus compliquées. Au contraire, ça montre que vous avez un recul par rapport à vous même et que vouss avez quelles créas sont maitrisées.

On connait les apprenties. J'aimerais passer au moins 10 fois plus de temps chez les apprenties, ce n'est malheureusement pas possible, mais on vous connait, on lit vos topic, on sait ce que vous faites... Si vous prenez des risques, on le saura. Inutile de les mettre dans la candidature si au final une tenue casu est plus maitrisée smile

C'est valable pour toutes les apprenties qui lisent ça!

Prenez les tenues qui tiennent le plus la route, pas la peine d'avoir des poses de ouf, des surjupons ou que sais-je. Des tenues casuals  maitrisées avec un peu d'orignalité nous iront smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums