SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 09/03/2016 à 21:29

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

OMG Joooyce c'est super la deco!

Mais l'effet sur le miroir je le trouve bizarre. :l

Hop!

J0OYCE a écrit :

Modifications ->
787r.png
♥ Bonne qualité :787r.png
Merci beaucoup Alwine ! par contre j'ai pas réussie à refaire le pouffe, du coup j'ai amélioré le shad seulement sad

Dernière modification par Anyone (09/03/2016 à 21:31)

Hors ligne

#452 09/03/2016 à 21:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Encore ? bon je vais essayer de re-modifier le miroir alors, je suis pas très douée :)
Ça fait super plaisir de te voir sur mon topic Anyone, j'aime beaucoup ce que tu fais, donc ça me touche que t'aime bien x)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#453 09/03/2016 à 21:53

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

C'est avec grand plaisir x)

Tu avais plusieurs fois modifier le miroir? :l

Hors ligne

#454 11/03/2016 à 19:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bonsoir tout le monde :)
J'ai modifié les reflets du miroir (4ème fois là je crois xD) mais je le trouve toujours moche -_-
4cue.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/4cue.png
J'attends l'avis d'Alwine pour modifier le restant des meubles et refaire le shad du tapis que je trouvais raté ><

Sinon j'ai continue la cuisine ->
pfbl.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/pfbl.png
Vos avis sur le line ? Dites moi ou je dois le modifier et je m'attaque au shad, je suis pas du tout sûre pour le line de la table ! Ah et j'arrive pas à faire les plaques au dessus du four ça me saoul :@
Les couleurs qui sont là sont pas les couleurs définitive ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#455 12/03/2016 à 12:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Vive le vent d'hivers ♪♫ Et un double poste, un !

Bref du coup j'ai commencé le line de la salle de bain ->
yqel.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/yqel.png
Vous avez des idées d'accessoires pour cette pièce ? Ou d'autres meubles que vous voulez ?
Je vais essayer de faire un séparateur de pièce avec un côté toilette séparé ^^
Vos avis ? J'aimerai savoir si le line est bon pour les autres pièces aussi avant de m'attaquer au shad, donc je ne sais même pas encore quelle couleur je vais utiliser, ces couleurs là ne resterons pas ^^

Après ces 3 pièces là je compte plus en faire d'autres, je me sens pas d'attaque pour un salon ou un jardin (pas assez douée pour ça)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#456 12/03/2016 à 12:53

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

pas mal je suis très contente que vous les cdt vous vous lancé sur de la deco smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#457 12/03/2016 à 14:22

Lola18191
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Hey !
J'adore la déco de la chambre surtout l'effet boisé smile
Par contre j'aime moins la couleur violet pétant pour la salle de bain !
Hâte de voir la suite big_smile

Hors ligne

#458 12/03/2016 à 16:54

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Lola18191 a écrit :

Hey !
J'adore la déco de la chambre surtout l'effet boisé smile
Par contre j'aime moins la couleur violet pétant pour la salle de bain !
Hâte de voir la suite big_smile

Tout le contraire j'aime pas vraiment la couleur de la chambre mais plutôt celle de la salle de bain


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#459 14/03/2016 à 18:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bin alors ? toujours pa posté la chambre ? PTDRRRRR
Oh mais y a trop plein de nouveaux truc en cours OMG  !
J'aime bien l'idée de séparation, c'est pratique pour les concours de visite ^^

Pour des accessoires salle de bain, encore une fois c'est selon l'ambiance que tu as envie de donner mais par ex, un rideau pour la baignoire, du savon pour les main, un canard en plastique dans l'eau, un panier à linge, sèche serviette etc. regarde des salle de bains ou bien mets-y ce que tu mettrais chez toi ? (et n'oublis pas les robinets/pommeaux de douche ? faut que l'eau vienne de quelque part hahah)

Sinon pour les plaques au dessus de ton four bin c'est des croix et des rond pour des plaques à gaz, et juste des ronds pour l'induction ? Avec la perspective les ronds seront ovales, je ne voit pas trop comment t'aider là dessus ? Bon courage, pour ton shade, hâte de voir quelles couleurs tu vas nous faire XD

Hors ligne

#460 14/03/2016 à 21:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos avis ^^
Les couleurs sont pas encore définitive pour les pièces en cours par contre la chambre ça l'est ^^ J'ai par contre modifié légèrement les couleurs ! J'ai besoin de vos avis !
4cue.png ->
35ha.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/11/35ha.png
Vos avis ? Je peux poster ? c'est mieux avant ?

Je note vos idées pour les futures pièces et je pense poster tout ça demain pour la chambre !! :)

Dernière modification par J0OYCE (14/03/2016 à 21:49)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#461 14/03/2016 à 22:25

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

les couleurs plus vives c'est bien aussi, définitivement une chambre prune maintenant hahahahah
(par contre du coup les chevets et les autres partie de l'armoire violettes font un peu pâlot ? surtout que du coup tu garde le chevet de droite ou celui de gauche niveau teinte ?)

Sinon ça me parait bien^^

Dernière modification par Mikaesa (14/03/2016 à 22:26)

Hors ligne

#462 19/03/2016 à 12:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'ai gardé celle de gauche (réponse 100 ans plus tard)
Je sais vraiment pas quelle couleur prendre... Du coup j'ai commencé le shad de la cuisine mais je sais pas ça ne me plaît pas du tout... ><
Niveau salle de bain j'ai continué le line mais je suis en train de galérer à faire le toilette (le truc commencé qui vole à droite ._.)
kco4.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/11/kco4.png
ujq0.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/11/ujq0.png
Vos avis ? Idées de couleurs ? Conseils ? Idées ?

Dernière modification par J0OYCE (19/03/2016 à 12:12)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#463 19/03/2016 à 12:19

Bohem
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Les couleurs pour la cuisine ?
Perso' en ce moment j'aime vachement les cuisines blanche et rouge , mais vu que tu as déjà commencé sur du bleu et du rose. Pis c'est toi qui vois. o/

Je peux pas te conseiller après parce que je m'y connais pas du tout en CDT je donne juste mon avis de spectateur mdrr
Après il faudrait peut-être faire des chaises pour la cuisine non ? hmm

Sinon j'aime bien tout. o/


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#464 19/03/2016 à 13:02

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Les couleurs bleus, jaunes sont cools pour les cuisines aussi :3 Mais apres rouge, gris et blanc, très épuré ca fait super moderne aussi !

et j'adore la salle de bain avec le mur et tout !
J'aimerai bien une douche aussi yen a pas sur SF xD

Pour une salle de baiiin.. peut etre du bleu oui ca rappelle l'eau xp (mes salles de bains chez moi sont : 1 rouge, noir et blanche et 1 bleu et blanc)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#465 19/03/2016 à 14:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh j'ai trouvé pour les couleurs de la cuisine, est-ce que rouge foncé/marron foncé ça le ferait ?
Dans ces genre de couleurs : ce rouge et ce marron avec peut-être quelques touches de blanc mais j'ai du mal avec le shad blanc en faite xD

Pour les couleurs de la salle de bain*, j'hésite entre ça :

Bohem : j'ai fait une chaise, bonne idée ^^
Dem : j'ai fait une douche, bonne idée également, j'hésitais à en faire une mais par contre je suis pas sûre pour le line ^^'

Du coup ça donne : (sans la pose de couleur je vous laisse me donner votre avis)
loo5.png
http://www.zupimages.net/up/16/11/loo5.png
7q4k.png
http://www.zupimages.net/up/16/11/7q4k.png
Vos avis ?

Dernière modification par J0OYCE (19/03/2016 à 14:33)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#466 19/03/2016 à 19:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Rouge et marron je trouve ça fais un peu vieillot pour ma part, surtout que ce rouge et très foncé et le marron chocolat. Enfin peut-être que selon où tu place tes couleurs ça va le faire, je n'imagine pas trop là.

Pour les couleurs de la salles de bain, les 2 sont sympas, je préfère la version turquoise mais c'est plus classique que la verte/bois.
Sinon tout me parait bien sauf les toilettes, la forme me parait chelou ? Bonne idée la douche, ça change un peu,c 'est cool ^^

Dernière modification par Mikaesa (19/03/2016 à 19:39)

Hors ligne

#467 21/03/2016 à 08:55

Lola18191
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Rouge et métallisé pour la cuisine ? C'est moderne non ?
Je suis d'accord avec Mikaesa, je préfère la version turquoise.
J'aime beaucoup le tapis de la chambre *.*

Hors ligne

#468 21/03/2016 à 16:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Plus envie de créer :| Ya rien qui plaît aux gens, j'en ai marre de perdre mon temps à créer pour rien donc tant que tout ce que j'ai fait n'est pas passé je ne fais plus rien d'autres.
Je suis prête à encore modifier des trucs s'il le faut, mais pour cela faudrait peut-être que j'ai des avis -_-

Dernière modification par J0OYCE (21/03/2016 à 20:54)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#469 21/03/2016 à 21:02

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Si tu veux faire une collab avec moi pour te booster mes mp sont open. wink


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#470 21/03/2016 à 21:37

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Mais te décourages paas !!! >.<
Je suppose que pas mal de personnes n'ont pas forcément votées +, car tes décors sont très géométriques,
Que ce soit dans la cuisine dans la salle de bain ou dans la chambre, tu as fait une ambiance super "pointues" dans toutes tes pièces ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' )
Après les meubles, comme l'armoire, la coiffeuse, ou la table de nuit, sérieusement moi je vois pas pourquoi ça ne passent pas..
Sinon..les trucs que j'ai à redire c'est que le pouffe, je trouve le tchade du dessus un peu fait rapidement, et la couleur rappel trop celles déjà de la coiffeuse, il se confond trop à mon gout.
La couette du lit, c'est la répartition des plies, y en a partout au milieux, mais pas la moindre traces au bords, donc y a pas de continuités hmm

...j'ai peut être dis n'importe quoi... alors surtout : pas taper >.<
Mais honnêtement, je trouve que ce que tu as fait, est vraiment bien !!
Je passerai plus souvent ♥

Dernière modification par lotan (21/03/2016 à 21:45)

Hors ligne

#471 22/03/2016 à 21:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci et je vais changer ça au mieux lotan, tu m'as donné de bons conseils t'inquiète !

Prochainement une collaboration avec Chaima_ on vous réserve pleins de surprises qu'on vous dévoilera quand tout sera finis !! *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#472 22/03/2016 à 21:43

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J0OYCE a écrit :

Merci et je vais changer ça au mieux lotan, tu m'as donné de bons conseils t'inquiète !

Prochainement une collaboration avec Chaima_ on vous réserve pleins de surprises qu'on vous dévoilera quand tout sera finis !! *-*

Préparer l'oseille ,ça on va envahir la cdt 8D


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#473 22/03/2016 à 21:45

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Viens, si je passe CDT on fait une collab' nous aussi !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#474 22/03/2016 à 22:14

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je t'en prie ! ♥
Heureuse d'avoir un petit peu t'aider ^^

Chaima_ a écrit :
J0OYCE a écrit :

Prochainement une collaboration avec Chaima_ on vous réserve pleins de surprises qu'on vous dévoilera quand tout sera finis !! *-*

Préparer l'oseille ,ça on va envahir la cdt 8D

Youhou je vais chercher de quoi déboucher du champagne !! o/
avec gugus en plus, ça va exploser de partout !

Hors ligne

#475 23/03/2016 à 21:13

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

lotan, voie de la justice et du courage ! a écrit :

Je t'en prie ! ♥
Heureuse d'avoir un petit peu t'aider ^^

Chaima, bella ouuuuh bella. (Je t'ai vu sur le trombi ~) a écrit :
N'abandonne paaas a écrit :

Prochainement une collaboration avec Chaima_ on vous réserve pleins de surprises qu'on vous dévoilera quand tout sera finis !! *-*

Préparer l'oseille ,ça on va envahir la cdt 8D

Youhou je vais chercher de quoi déboucher du champagne !! o/
avec gugus en plus, ça va exploser de partout !


Ooh, voui voui ! :3

J0OYCE ! URGENT ! Je veux vraiment que tu fasses la salle de bain é_è


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

Pied de page des forums