SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/06/2016 à 10:12

Hedellweiss
Élève

Re : Rendre les votes ~ meilleurs système

Bon, perso je suis pour, mais je trouve que c'est un doublon du post que tu a montré, la seule différence, c'est quoi toi tu propose une écriture, et elle une petite case, à part ça, le système est le même hmm

Hors ligne

#27 19/06/2016 à 11:23

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Rendre les votes ~ meilleurs système

Lost34 a écrit :

J'ai arrêté de voter à cause du fait qu'il fallait ouvrir 35 onglets et en plus j'ai un débit d'internet pourri donc oui Pour ce serait super

Same here xD Pour donc~

Hors ligne

#28 19/06/2016 à 20:09

vanie
Élève

Re : Rendre les votes ~ meilleurs système

Lost34 a écrit :

J'ai arrêté de voter à cause du fait qu'il fallait ouvrir 35 onglets et en plus j'ai un débit d'internet pourri donc oui Pour ce serait super

Pour c'est vrai que ça m'arrangerai beaucoup !


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#29 30/06/2016 à 18:38

fille35
Élève

Re : Rendre les votes ~ meilleurs système

Pour, mais ça serait pratique si la case ''Rendre mes votes'' s'enlèverait une fois qu'on est rendu le vote car je me perd souvent pour qui j'ai rendu ou non

Hors ligne

#30 10/07/2016 à 05:08

Moe
Capitaine

Re : Rendre les votes ~ meilleurs système

Refusé, l'objectif des "J'aime", c'est justement de vous inviter à aller visite les profils de chaque Sailor (ou à défaut, aller dans la Cour pour faire de nouvelles rencontres).

Hors ligne

Pied de page des forums