SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 26/07/2015 à 10:30

gabi1507
Élève

Re : Five Night at Freddy's

Je peux pas télécharger le jeu, il est sur les applis d'apple ? *ordi pourriiii*

#102 26/07/2015 à 14:02

DeadSama
Créatrice de Tendances

@theultima : Yep
Oui xD mais il y a quelque bug à propos de bonnie,t'entends pas la respiration mais il fait le jumpscare quand même ._.
J'adore plushtrap perso xD

@gabi : Je pense pas qu'il y est sur itunes hmm je le trouve pas en tout cas

#103 26/07/2015 à 14:05

gabi1507
Élève

DeadSama a écrit :

@gabi : Je pense pas qu'il y est sur itunes hmm je le trouve pas en tout cas

Ouais il y est pas T^T
Bon bah je vais attende qu'il sorte

#104 26/07/2015 à 18:50

theultima
Élève

bonnie jai limpression que cest le plus viollent cette fois entre les 4 owo

#105 26/07/2015 à 19:56

Smyl
Créatrice de Tendances

Mon boy m'a fait jouer a ce jeu alors qu'il venait a peine de le télécharger... Du coup on a genre passer 10 minutes a essayer de comprendre ce qui se passait, et a la seconde où on a trouver comment regarder les caméras de surveillance, en arrêtant de les regarder on s'est fait bouffer par l'espèce de marionnette.
Bref, a chaque fois qu'on y a jouer on s'est fait manger par la marionnette, et j'y jouerais plus jamais de ma vie, c'est trop horrible :'O!

Sinon, [j'ai pas lu toutes les pages] quelqu'un a vu les vidéos de Game Theory a ce sujet? En anglais malheureusement, mais les bilingues peuvent si intéresser!

#106 22/12/2015 à 14:18

Chitae
Créatrice de Tendances

J'adore Fnaf !

Pied de page des forums