SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/12/2014 à 11:48

Aubade
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens d'un autre siècle ”

Assez contente du podium, même s'il y a des petits couacs par-ci par-là, en général le thème est très bien respecté. En plus les tenues sont variées et elles sont toutes jolies. Donc un grand bravo aux gagnantes.
J'aurais tout de même préféré voir des époques différentes mais on ne va pas chipoter ^_^.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#27 28/12/2014 à 12:11

AchlorisA
Élève

bravo ^^
grosse préférence pour la 2ème !

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)

#28 28/12/2014 à 12:17

spaciel
Élève

Je vais dire je suis un peu déçu de ce podium.
Même si c'est vrai qu'il n'est pas du tout HS et sans doublon c'est juste que pour ce podium on peux voir de superbe tenue comme égyptienne, guerrière , victorienne...
bref on a une victorienne mais après j'aurais bien aimé voir autre chose...

Mais sinon le podium n'est pas HS et ça j'apprécia big_smile
préférence pour la deuxième.

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#29 28/12/2014 à 12:36

SucretteCandy
Élève

Chizuy a écrit :

Je suis un peu déçue car j'ai vu de très belles tenues.
leurs coupe sont plutôt modernes et il y a dans chaque sailor quelque chose qui ne va pas.
Mais si non le thème est plutôt bien respecté Bravo!

Et il n'y a que des Sailors du passé, le futur est un autre siècle.

#30 28/12/2014 à 12:47

Evounettedu91ND
Élève

Beau podium mais assez déçu  car ''un autre siècle'' veut dire aussi pas que le passé mais le futur ... donc je suis quand même déçu qu'on ai pas de tenue futuriste sur le podium sad

Préférence en ordre : 2,3 et 1 ^^

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#31 28/12/2014 à 13:20

Tisem
Élève

La première je suis pas très fans....
La deuxieme a des lunette au moyen age ?
Bref je prefère la troisieme

Mais bravo les filles !!! ; )

#32 28/12/2014 à 14:01

_Lapinou_
Élève

Lyde a écrit :

La 3eme est bien sympa :)
La 2nde me laisse un peu sceptique avec ses lunettes très 21e siècle...
Les chaussures de la 1ère sont pas assorties à la tenue.
Mais dans l'ensemble le thème est respecté ^^

Dommage, j'aurais aimé voir des tenues futuristes...
Tant pis, bravo à vous :)

#33 28/12/2014 à 14:03

sijana93
Élève

Je préfère la 2ème mais bravo à vous.

#34 28/12/2014 à 14:11

Strawberries
Créatrice de Tendances

Plutôt TRÈS déçue... Aucune n'a fait attention aux détails, et qui plus est la première est complètement HS pour moi. Jamais, je dis bien JAMAIS, une robe si courte n'aurait été tolérée quelques siècles plus tôt. La coupe de cheveux lâchés, n'en parlons pas (c'était bon pour les enfants ou les péripatéticiennes si vous voyez ce que je veux dire), et les escarpins à talon ? Non mais WTF ? Qui a déjà vu des escarpins à talon aiguille sur une tenue d'époque ?! Et en plus ils ne sont même pas accordés au reste. (Remarque quitte à être HS...)

La seconde porte des lunettes carrées... C'est n'importe quoi. Rondes à la limite. Et encore. Un monocle aurait été bien plus dans le thème de la tenue. Sans parler du chignon, vous en voyez beaucoup des chignon lâches de ce style sur les tenues d'époques vous ? Non, les chignons sont de vraies œuvres d'art, travaillés avec des tresses, des anglaises, etc.

Pour moi la troisième est la seule à avoir respecté le thème à fond.

Dernière modification par Strawberries (28/12/2014 à 14:16)

#35 28/12/2014 à 15:17

PandaKawai
Élève

Bravo please! *w*

Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ

#36 28/12/2014 à 16:56

QueenMonster
Élève

Je préfère la dernière. Bravo aux gagnantes ! ^^

#37 28/12/2014 à 17:58

Ceri
Élève

bravo ! petite préférence pour la 2eme ^^

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#38 28/12/2014 à 18:01

LykaMila
Élève

Strawberries a écrit :

Plutôt TRÈS déçue... Aucune n'a fait attention aux détails, et qui plus est la première est complètement HS pour moi. Jamais, je dis bien JAMAIS, une robe si courte n'aurait été tolérée quelques siècles plus tôt. La coupe de cheveux lâchés, n'en parlons pas (c'était bon pour les enfants ou les péripatéticiennes si vous voyez ce que je veux dire), et les escarpins à talon ? Non mais WTF ? Qui a déjà vu des escarpins à talon aiguille sur une tenue d'époque ?! Et en plus ils ne sont même pas accordés au reste. (Remarque quitte à être HS...)

La seconde porte des lunettes carrées... C'est n'importe quoi. Rondes à la limite. Et encore. Un monocle aurait été bien plus dans le thème de la tenue. Sans parler du chignon, vous en voyez beaucoup des chignon lâches de ce style sur les tenues d'époques vous ? Non, les chignons sont de vraies œuvres d'art, travaillés avec des tresses, des anglaises, etc.

Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

#39 28/12/2014 à 18:42

AppleBlack
Élève

Strawberries a écrit :

Ahah Moi aussi j'ai été choquée par la longueur de sa robe x)
Les lunettes de la seconde sont choquante parce que je ne pense pas...Que dans le siècle qu'elle represente Les lunettes existaient :$
Mais bon elles ont juste introduits quelques anachronismes.

Bravo à vous quand même

Dernière modification par AppleBlack (28/12/2014 à 18:47)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#40 28/12/2014 à 18:51

Chocolique
Élève

Le maquillage de la première n'est pas très intéressant, tout comme ses souliers qui ne s'accordent pas du tout avec sa tenue hmm
La troisième et la deuxième respectent bien le thème, mais j'ai une préférence pour la deuxième (même si je doute un peu si les lunettes sont du 19ème siècle) ?
En tout cas, bravo à vous toutes d'avoir accédé au podium! smile

#41 28/12/2014 à 19:38

tilou0301
Élève

bravo dommage qu'il n'y ai eu que des habits qui font penser qu'au passé alors que le futur pouvait y être aussi:(

#42 28/12/2014 à 21:19

Makinini
Ninja furtif du forum

Les participantes sont biens dans le thème, félicitations aux 3 ! wink

#43 28/12/2014 à 23:54

Pelotte
Élève

Je trouve les tenues assez étranges. .___.
La 1ère me paraît un peu trop "relâchée" aux vues de la robe qu'elle porte.
La 2ème à une coiffure et des lunettes qui font effectivement trop XXIème siècle.
La 3ème a aussi une coiffure pas très cohérente.

Bref, le thème est respecté et il n'y a pas de doublon alors tant mieux.

#44 29/12/2014 à 01:45

Jen1234
Élève

Bravo les trois filles et wow vous êtes belles comme des jolies roses qui viennes d'être cueillit

#45 29/12/2014 à 02:31

Talia88
Élève

Je n'ai jamais gagné un concours j'espère que vous puissiez voté pour moi et m offrir des tenues  l

#46 29/12/2014 à 04:15

kelonia
Élève

bravo big_smile

#47 29/12/2014 à 07:24

Pocahontass
Élève

félicitation les filles smile

Pied de page des forums