SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10/01/2015 à 16:39

lewis_caroll
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une super-héroïne.”

j'ai une grande préférence pour la 2 ° même si les autre mérite toute de même  ce podium   smile

#52 10/01/2015 à 16:41

Bestchance
Élève

EvilSide a écrit :
Martiny a écrit :

Iron Man n'est pas HS, faut pas oublier que à la base SF était un jeu pour filles, et c'estsûrement pour cela que toutes les catégories sont au féminin.
Faut arrêter de chipoter au bout d'un moment, la 2ème est totalement dans le thème!

En revanche, Elsa est HS, c'est une reine avec des pouvoirs, pas une super-héroïne.

Mais félicitations à toutes. ^^

Tant de sagesse dans ce message!

Pourquoi participer si on sait que l'on a pas de tenue dans le thème? Et encore, là le HS n'est pas énorme, parce qu'il y en a on se demande s'ils lisent le thème... '-'
M'enfin, félicitations à toutes!

#53 10/01/2015 à 16:51

leianacopin0
Élève

Elsa n'est pas HS!
Car c'est une sorte de super-heros avec de supers-pouvoirs!!
ET puis, a chaque fois le theme est au feminin, c'est dommage pour les mecs qui participe!

#54 10/01/2015 à 16:57

spaciel
Élève

Iron Man pour moi n'est pas HS mais Elsa si !
Vu que la reine des neiges est super populaires surtout pour les jeunes dont ceux de SF elle allait passé à tout les coup mais rien à voir avec super-héroïne.

Sinon Bravo tout de même ! ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#55 10/01/2015 à 17:01

AchlorisA
Élève

bravo ^^
préférence pour la 2ème !

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)

#56 10/01/2015 à 18:23

Ninadu76
Élève

Félicitations.

#57 10/01/2015 à 18:30

m181ut
Élève

j'adore le titre c'est super héroïne et le 2e est iron man! ^^

#58 10/01/2015 à 18:48

mendoli
Élève

leianacopin0 a écrit :

Elsa n'est pas HS!
Car c'est une sorte de super-heros avec de supers-pouvoirs!!

Elsa est bel et bien HS. Ce n'est parce qu'on a des pouvoirs qu'on est un héros, justement ici c'est le contraire, Elsa est une antagoniste. smile

#59 10/01/2015 à 19:35

onigirix
Élève

Elsa est une reine et en plus, elle ne "sauve" pas vraiment le monde, mais plutôt sa soeur.... Je n'aurai pas voté pour elle en tout cas.
Iron man est tout à fait dans le thème, c'est vrai que si on s'arrête au genre féminin/masculin on se retrouve face à une certaine discrimination envers la gente masculine. smile Donc, à mon humble avis, la 2e est dans le thème.
Quant à la gagnante, ^^ tout à fait dans le thème, félicitation. ~

#60 10/01/2015 à 19:43

Strawberries
Créatrice de Tendances

Comme il a été dit plus haut, Elsa est complètement HS, pour la simple et bonne raison que c'est l'antagoniste (dans le sens que c'est elle la "méchante" avec de gros guillemets dans ce cas-ci). Qui plus est, il faudrait faire la distinction entre personnage principal/héroïne, qui est sa sœur et non pas elle, et supère-héroïne qui fait plutôt référence à des comics (Wonder Woman, etc) dont le héros a des supers pouvoirs ET sauve des gens/fait des trucs bien. . Hors, comme elle n'est ni l'un ni l'autre, elle n'a définitivement rien à faire ici.

Iron man quant à lui a tout à fait sa place ici, c'est juste que les thèmes sont au féminin puisque c'est un site pour filles à la base.

#61 10/01/2015 à 20:52

MlleFramboise
Élève

Merci beaucoup pour vote

#62 10/01/2015 à 22:12

emma4456
Élève

lol

#63 11/01/2015 à 02:06

ShinigamiJunior
Élève

A voir tous les commentaires anti-tenues maculines c'est à se demander si vous n'êtes pas sexistes sur les bords ._.
Doit-on vous rappeler que SF était un jeu pour filles à la base, et que c'est pour ça que les catégories sont toutes au féminin ?
On a nous aussi notre place sur le jeu, et donc sur les podiums quels qu'ils soient ; donc Iron Man n'est pas du tout hors sujet mais bel et bien et parfaitement dans le thème.

Je pense qu'il doit y avoir autant de garçons que de filles sur le jeu, quoiqu'à peine un peu moins nombreux on mérite tout de même notre place ici. Réveillez-vous un peu bon sang, stoppez votre discrimination à deux balles !

#64 11/01/2015 à 02:22

Kayanimae
Élève

Angeline395 a écrit :

Un peu HS la 3e mais la première est géniale tout comme la deuxième donc bravo à elles ~

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#65 11/01/2015 à 10:15

kelonia
Élève

bravo big_smile

#66 11/01/2015 à 11:24

Ombreuse
Lapino-Modo

S'il faut quelqu'un pour aller vérifier si Iron Man est bien un garçon...
Appelez moi hein, je suis volontaire (a)

Sinon d'un autre côté, perso je trouve ça bien que ce soit "super héroïnes" au féminin. Ce qui sort au ciné en marvel et tout c'est surtout des super-héros hommes, pourtant il existe des super-héro femmes mais elles sont moins médiatisées...

Donc oui je suis un peu déçue qu'il y ai Iron Man, ça aurait été l'occase de faire ressortir des femmes super-héros parce que sur SF il y a quand même moyen, histoire de changer un peu.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#67 11/01/2015 à 13:41

London75
Élève

Super podium mais je trouve la 3ème HS

#68 11/01/2015 à 15:43

Rheah
Élève

Tous les thèmes ne sont pas au féminin x_x
Et on a bien fait la même remarque pour le défilé femme d'affaire. Donc pour moi, malgré tout ce que vous dites, Iron Man reste HS ~

Et SI, Elsa est HS également. La question n'est pas de savoir si elle est héroïque ou non... C'est le terme "super" qui importe. Il y a une différence entre superhéros et héros.

#69 11/01/2015 à 16:37

yaya17
Élève

Petite préférence pour la troisième mais la tresse n'est pas la bonne...
Sinon, la première, je la trouve UN PEU moche mais bravo à toutes les trois !
smile

Pied de page des forums