SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/01/2015 à 15:17

Alecto
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Vu le nombre de remontrances sur le compte de lolypopsy pour n'avoir pas lu les profils (à ce point fallait le faire exprès), elle n'a vraiment pas sa place ici, c'est vraiment dommage que des sanctions ne soient pas prises quant aux gagnantes de ces défilés...

Bravo aux autres par contre.

Dernière modification par Alecto (19/01/2015 à 15:18)

#27 19/01/2015 à 16:19

Somewhere_
Élève

Baravo Natalya *___*
Je suis contente ♥

#28 19/01/2015 à 16:34

Olive_You
Élève

Ahahaa merci beaucoup ceux qui m'ont félicitée :3

Sinon j'étais pas au courant que Lolypopsy était tricheuse.. J'ai une mauvaise vue sur elle, maintenant ^^'

En tout cas, bravo à tout ceux qui sont sur le podium. smile

#29 19/01/2015 à 16:51

tagadasprint
Élève

bravo  smile
a tous

#30 19/01/2015 à 19:13

Saphyra01
Élève

Félicitation à vous wink
Mais dommage Kawai que tu sois 2 fois sur le podium, fallais laissez ta place sur un des deux podium *sort*

Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

#31 19/01/2015 à 20:13

Comme1Evidence
Élève

Saphyra01 a écrit :

Félicitation à vous wink
Mais dommage Kawai que tu sois 2 fois sur le podium, fallais laissez ta place sur un des deux podium *sort*

kawaï n'est pas deux fois sur le podium mademoiselle faudrait lire mais  MissFairyTale y est deux fois, et alors ?? elle au moins ne menace pas les gens pour être sur le podium non plus comparez à  lolypopsy  qui a eu des plaintes déposés depuis le mois de décembre qui n'aboutisse pas, y compris celle déposé hier à la modération ou elle se sert de son deuxième compte brunett bref ...

#32 19/01/2015 à 20:17

kawaii5792
Élève

Comme1Evidence non elle a raison j'ai déjà été sur le podium mais si je m'en souviens c'était pour mon niveau
Saphyra01 tu as raison ce n'était pas sympa ce que je viens de faire à ce qui voulait être sur le podium

#33 19/01/2015 à 20:31

Saphyra01
Élève

Non, me suis trompé de pseudo. Je parlais 2 fois dans la même journée, car 2 fois au total tu n'est surement pas la seule.
Ensuite  Comme1Evidence, je ne te permet pas de me parler comme ça, et ce qui s'est passé avec lolypopsy, ce ne sont pas mes affaires, si ta un problème contre elle, c'est ton souci pas la peine de ''m'agresser'', car tu fais comme elle du coup.

PS/ C'est vrai tu es tellement parfaite que, ça ne t'arrive jamais de te trompé, bien sûr
Pffff

#34 19/01/2015 à 20:39

kimi04
Élève

Hey peace ! ^^
C'est pas l'endroit pour débattre de tout ça et ce sont aux modos de gérer les problèmes. Ici c'est juste pour féliciter les gagnantes, pubeuses ou non, et pas pour faire polémique ou provoquer ^^
Donc arrêtons de râler après tout ça et amusons-nous, comme sur un jeu ! :3

Félicitation aux gagnantes !

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#35 19/01/2015 à 20:49

Saphyra01
Élève

Je ne râle pas lol, c'est l'autre qui commence à bouche [La vulgarité est interdite.],
Je disais juste Félicitation au Gagnantes, mais en disant un truc me suis trompé de pseudo xD

#36 19/01/2015 à 21:02

MirumiEmiko
Élève

Au pire, on ignore toutes les critiques puis basta o/!

Bon et bien tout a ete dit o/! Bravo Kawaii' et Olive :3~!

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#37 19/01/2015 à 21:25

Comme1Evidence
Élève

Saphyra01 a écrit :

Non, me suis trompé de pseudo. Je parlais 2 fois dans la même journée, car 2 fois au total tu n'est surement pas la seule.
Ensuite  Comme1Evidence, je ne te permet pas de me parler comme ça, et ce qui s'est passé avec lolypopsy, ce ne sont pas mes affaires, si ta un problème contre elle, c'est ton souci pas la peine de ''m'agresser'', car tu fais comme elle du coup.

PS/ C'est vrai tu es tellement parfaite que, ça ne t'arrive jamais de te trompé, bien sûr
Pffff

D'où tu vois que je t'agresse en disant mademoiselle faudrait savoir lire ???? il t'en faut peu, je n'ai jamais dit être parfaite et heureusement par contre tu démarres au quart de tour, ça s'appelle de la susceptibilité big_smile ....

#38 19/01/2015 à 21:38

kawaii5792
Élève

Saphyra01 et Comme1Evidence vous devriez faire la paix vous vous êtes toutes les deux trompé après tout hmm

#39 20/01/2015 à 12:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bravo ! Pour une fois je vois de nouvelles têtes ! Et en plus une fille porte ma création *suicide* Bravo à toutes smile

Sinon, allez vous embrouillez ailleurs on s'en fou de vos histoires on n'est pas là pour voir ça. Vous êtes HS.

Dernière modification par J0OYCE (20/01/2015 à 12:43)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums