Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/01/2015 à 17:43
- la_miss14
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une musicienne.
très joli podium préférence pour la 2ème.
#27 21/01/2015 à 18:26
- Asteri
- Élève
Haha dommage pour les chaussures de la 3ème x) Mais je pense qu'elle mérite quand même sa place, car aux dernières nouvelles, le chant c'est de la musique. Bravo à vous trois !
Si tu continues à regarder derrière toi, tu vas te prendre un poteau.
~ "I am the voice of Neverland" ~
#28 21/01/2015 à 18:44
- XxDaphnaxX
- Élève
x) la 3ème à 2 paires de chaussures ^^'
Beau podium
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#29 21/01/2015 à 18:46
- Orayun
- Élève
Aboutovni a écrit :Je trouve que la troisieme n'est pas vraiment dans le thème.
Etre musicienne c'est jouer d'un INSTRUMENT DE MUSIQUE pas de ses cordes vocales.
Sinon Bravo.Oui on pourrait l'apparenter plus à la chanteuse d'un groupe de Musicos mais pas musicienne à proprement parlé mais elle fait partie d'un groupe donc m'ouai on peut pointiller la-dessus ^^ Néanmoins j'trouve que le thème est respecté dans son ensemble .... Qui nous dit qu'elle ne va pas nous faire un solo de batterie à la P. Rudd !! XD
C'est comme ça que j'imagine mais tu n'as pas tort ! Une musicienne joue d'un instrument , une chanteuse pas forcément mais bon ça aurait pu être pire au vu de ce que j'ai voté .... Donc Bravo à vous 3
#30 21/01/2015 à 19:13
- sijana93
- Élève
yaya17 a écrit :Aboutovni a écrit :Je trouve que la troisieme n'est pas vraiment dans le thème.
Etre musicienne c'est jouer d'un INSTRUMENT DE MUSIQUE pas de ses cordes vocales.
Sinon Bravo.C'est entièrement faux.
La troisième, de un, elle n'utilise pas ses cordes vocales mais elle fume !
De deux, on peut très bien jouer d'un instrument de musique tout en chantant !
Et de trois, elle est bien musicienne puisqu'il y a des instruments de musique derrière !Je trouve ton raisonnement un peu exagéré et méchant envers cette subliiiiime sailor (peut-être toi, tu ne la trouve pas belle, mais moi, SI !)
Respecte-la, elle et tout ce long chemin qu'elle a parcouru pour arriver troisième !Si tu étais troisième dans ce concours, tu n'aimerais pas qu'on te rabaisse ainsi, j'imagine !
Alors tourne 1 000 000 000 000 000 000 000 fois ta langue dans ta bouche avant de dire de telles méchancetés !Cordialement,
yaya17
Il n'y avait rien de méchant dans son commentaire, du moins rien qui ne justifie une telle excitation. Il n'y a qu'une personne qui prend les gens de haut ici, haha.
Elle est restée polie, et n'a pas fait de généralité précisant "JE TROUVE", c'est un commentaire personnel.
Je ne comprends pas ta première phrase O.O.Bravo à toutes !
#31 21/01/2015 à 19:21
- Satellite
- Élève
Waouw, superbe podium ! Chapeau les filles ![]()
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#32 21/01/2015 à 19:59
- kelonia
- Élève
bravo ![]()
#33 22/01/2015 à 03:11
- ShinigamiJunior
- Élève
C'est entièrement faux.
La troisième, de un, elle n'utilise pas ses cordes vocales mais elle fume !
De deux, on peut très bien jouer d'un instrument de musique tout en chantant !
Et de trois, elle est bien musicienne puisqu'il y a des instruments de musique derrière !Je trouve ton raisonnement un peu exagéré et méchant envers cette subliiiiime sailor (peut-être toi, tu ne la trouve pas belle, mais moi, SI !)
Respecte-la, elle et tout ce long chemin qu'elle a parcouru pour arriver troisième !Si tu étais troisième dans ce concours, tu n'aimerais pas qu'on te rabaisse ainsi, j'imagine !
Alors tourne 1 000 000 000 000 000 000 000 fois ta langue dans ta bouche avant de dire de telles méchancetés !Cordialement,
yaya17
Qui es-tu pour juger de cette façon sérieusement ?
Quiconque ici a le droit de donner son avis, bon ou mauvais ; et ce n'est pas toi qui va faire la loi, chacun est libre de critiquer ou non.
De trois hein ? Les groupes tu connais ? Un chanteur, des musiciens.. Pour moi c'est ceci que représente cette création.
Raisonnement exagéré et méchant ? Haha laisse moi rire.
"Subliiiiime sailor" hein ? Apprend à rester à ta place, les goûts et les couleurs diffèrent pour tous ; pour ma part je ne la trouve pas si "subliiiiime" que ça comme tu dis.
Toi respecte les autres et ensuite on en reparle.
Tu vas devoir t'y faire ma grande, ici on donne notre avis, point barre.
De plus, où vois-tu de la méchanceté hein ? Explique-moi, je veux savoir.
Cordialement,
Shini.